Aller au contenu


SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +

Le tournant culminant de cette saison, c'est le penalty de Moulet. 

A ce moment là, il y'a une envie et une énergie qui est revenue et qui aurait peut-être était finalement fondatrice pour le groupe avec victoire à la clé. Encore raté.

De toute façon, Zvunka a raison de gueuler sur tout le monde : quand on voit la 1ere mi-temps, on se fout bien de nous. A un moment entre la 35e et la 45e, le marquage de notre défense a tout simplement disparu. 

Je ne sais pas s'il souhaitait que Moulet tire le penalty. Et pour qu'aucun attaquant ne se saisisse du ballon pour marquer, ça prouve bien le niveau de confiance des mecs à l'heure actuelle.

Quoi qu'il en soit la compo avec Barbier et Diallo m'a laissé un peu dubitatif tant le duo n'est pas complémentaire ... Changement d’entraîneur, meme compo. On a presque envie de se demander qui fait l'équipe ?  

Profitons bien des prestations des Guila et Andréani. Parce qu'on ne les gardera pas à l'étage en dessous. 

Pour moi, nous sommes en N2 ce soir  ( voir pire ?) mais tant que mathématiquement ce sera jouable...

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 8 minutes, Thierry a dit :

J'ai du mal à lui en vouloir à moulet, l'année passée sur la fin de saison, ils les avaient mis..

 

Non, c'est sur, un penalty ça ne se marque pas automatiquement, clairement. Il a pris ses responsabilités au moins et y'a rien à dire la dessus. 

Pour gueuler, je ne sais pas si c'est la solution. Mais quelque part, ça fait "plaisir" de voir un entraîneur pour qui la situation et le rendement de son équipe ne sont vraiment pas normal. (ce que l'on constate tous...) 

Je pense que Zvunka va rentrer dans les joueurs pour les faire réagir mentalement. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPPORTER  DEPUIS  55  ANS,

JE  N'AI  JAMAIS  CONNU   UNE  TELLE    GENERATION 

   D' AUSSI   MAUVAIS   JOUEURS  ET  D' AUSSI  MAUVAIS  STAFF,

 

LE   SPORTING   CLUB   DE   TOULON

EST  DEVENU

LE  CLUB  DE  LA HONTE

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas jouer en 4 2 4 d'entré de match dans la situation où nous sommes.

Et faire sortir diallo et laisser barbier étrange aussi, après cela plus rien.

Étrange aussi qu'aucun offensif ne tire les penaltys dans cette équipe.

Sinon je suis d'accord avec les justes analyses de @San Maradona 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cette compo est un vrai choix, mais ça interroge tout de même. 

4-2-4... Avec un brouillon dans le placement offensif devant et un Diallo précieux mais à 70% de son niveau. Alors que t'as un mec comme Bayo qui a fait une bonne rentrée pour moi, dans un registre de pur récupérateur. 

Jouer avec deux pivots, pourquoi pas mais il te faut d'excellents centreurs... Ce qu'on a pas. 

Et il ne faut pas rêver, même si Kanté est parti, il n'y a pas de numéro 10 providentiel sur le marché à l'heure actuelle. 

Barbier n'a pas mis un pion en 12 matchs, il a une sacré Grinta ... Un autre forumeur l'a fait remarquer : pourquoi ne pas le reconvertir en 6 ? Il me fait penser à Nicolas Dieuze, un ancien pro à Toulouse, attaquant, qui s'est reconverti numéro 6 avec réussite par la suite dans sa carrière.

Le National a toujours eut un niveau élevé. Notre première année, plusieurs équipes m'avaient marquées. 

Si nous étions compétents nous serions simplement à la place de Bastia-Borgo aujourd'hui. 

Hors on le voit bien, on a simplement une équipe traumatisée, sans mental et sans confiance, incapable de jouer collectivement un football, même de niveau CFA ! 

PS : excellent debriefavif ! Merci aux intervenants ! 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Arthur Shelby a dit :

Tu peux pas jouer en 4 2 4 d'entré de match dans la situation où nous sommes.

Et faire sortir diallo et laisser barbier étrange aussi, après cela plus rien.

Étrange aussi qu'aucun offensif ne tire les penaltys dans cette équipe.

Sinon je suis d'accord avec les justes analyses de @San Maradona 

Diallo est sorti car il était cuit ( crampes ). Après, entièrement sur ce 4-2-4. Il serait préférable de renforcer le milieu avec un 4-3-3 ( le milieu a pris l’eau en 1ère mi-temps ). Pour le penalty j’aurais bien aimé voir Morgan le tirer. Mais bon, avec des si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco77 a dit :

SUPPORTER  DEPUIS  55  ANS,

JE  N'AI  JAMAIS  CONNU   UNE  TELLE    GENERATION 

   D' AUSSI   MAUVAIS   JOUEURS  ET  D' AUSSI  MAUVAIS  STAFF,

 

LE   SPORTING   CLUB   DE   TOULON

EST  DEVENU

LE  CLUB  DE  LA HONTE

Il ne faut pas traîner notre club dans la boue parce que l'équipe 2019 et le staff sont nuls (pas sûr pour le staff).

Tu y vas fort ! Je ne vais pas aller dans ce sens car notre club n'est pas le club de la honte ! Mais un club en perdition avec un président incompétent (mais de bonne volonté).

Ce soir j'ai vu (moi qui suis assez pessimiste sur cette équipe et en règle générale), des motifs d'espoir car nous sommes quand même revenus de 0 -2 à 2-2!!! 

On a senti de l'envie et une débauche d'énergie en 2 e mi-temps que notre entraîneur a su insuffler. 

Et les joueurs ont compris que les points à prendre seront au prix de combats terribles ...

Et l'entraîneur a raison de gueuler sur les joueurs qui ont besoin de coups de pieds aux culs ! 

Tant leurs approximations sont énormes...

Alors relevons les manches les gars et gagnons le prochain match chez le dernier désormais !

Forza Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm.jpg

vm2.jpg

vm3.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, San Maradona a dit :

Cette compo est un vrai choix, mais ça interroge tout de même. 

4-2-4... Avec un brouillon dans le placement offensif devant et un Diallo précieux mais à 70% de son niveau. Alors que t'as un mec comme Bayo qui a fait une bonne rentrée pour moi, dans un registre de pur récupérateur. 

Jouer avec deux pivots, pourquoi pas mais il te faut d'excellents centreurs... Ce qu'on a pas. 

Et il ne faut pas rêver, même si Kanté est parti, il n'y a pas de numéro 10 providentiel sur le marché à l'heure actuelle. 

Barbier n'a pas mis un pion en 12 matchs, il a une sacré Grinta ... Un autre forumeur l'a fait remarquer : pourquoi ne pas le reconvertir en 6 ? Il me fait penser à Nicolas Dieuze, un ancien pro à Toulouse, attaquant, qui s'est reconverti numéro 6 avec réussite par la suite dans sa carrière.

Le National a toujours eut un niveau élevé. Notre première année, plusieurs équipes m'avaient marquées. 

Si nous étions compétents nous serions simplement à la place de Bastia-Borgo aujourd'hui. 

Hors on le voit bien, on a simplement une équipe traumatisée, sans mental et sans confiance, incapable de jouer collectivement un football, même de niveau CFA ! 

PS : excellent debriefavif ! Merci aux intervenants ! 

 

 

 

 

 

L'autre forumeur, c'est moi lol !

 

Perso je ne suis pas d'accord avec ton analyse, nous sommes à 6 points du 1er non-relégable et il reste 22 matchs soit 66 points à distribuer.

 

Même avec plein de maladresses quand tu vois la grinta sur la 2ème mi-temps pour revenir de l'enfer, tu as de quoi espérer. Parce que tous ceux qui critiquent aujourd'hui ils hurleraient que ça yest la machine est enfin lancée et qu'on allaient se maintenir si Moulet avait transformé son pénalty...

 

Pour revenir à son péno, perso je ne comprends même pas pourquoi ce n'est pas lui qui tire le premier...il a tout enquillé l'année dernière. Et je ne vois pas comment on pourrait essayer de lui en vouloir, qui fait exprès de se faire détourner un pénalty ?

 

Des erreurs tactiques demeurent évidemment, en particulier avec la rentrée de Delgado pour remplacer Guila sur un côté. Par contre étrangement le seul match où tu renforces ton milieu défensif en deuxième mi-temps (rentrée de Bayo) tu gagnes ta 2ème mi-temps 2-0. Allo le staff, vous avez besoin de conseils ???

 

Perso pour moi jouer en 4-2-3-1 ça peut se faire, mais  en 10 derrière le 9 (qui dans cette config ne peut être que Diallo ou Barbier, un remiseur quoi) il te faut un vrai 10 capable de faire le jeu, pas un autre remiseur ou un pur avant-centre. Ok ce 10 nous ne l'avons pas aujourd'hui,alors autant jouer en 4-3-3 avec un 6 et deux 8, et devant 2 ailiers et un grand puissant avant centre, ou alors en 4-4-2, avec deux 6 et deux 8 avec devant un grand puissant autour duquel gravite un Delgado.

 

A noter également que le 3-5-2 essayé plusieurs fois est viable, mais là toujours le même problème il faut changer à l'heure de jeu les 2 mecs du milieux qui sont le plus cramés.

 

Je pense que oui il faut botter le fiacre aux joueurs, néanmoins le staff a sa dose de responsabilités aussi. Qui peut me dire la compo du banc hier soir SVP ? Pioton, Delgado, Bayo et ? Déjà pour moi Pioton et Delgado ensemble c'est une hérésie, ils ont le même profil, si toutefois tu mets deux attaquants (perso je mettrais toujours 1 gardien, 1 défenseur, 2 milieux et 1 attaquant de manière à renforcer le milieu à l'heure de jeu mais bon…) tu mets un joueur de couloir (Grieb ou Mambu) et un axial non ?

 

Bref, je m'aperçois qu'au milieu d'une multitude d'erreurs on arrive à revenir de l'enfer, alors qu'on a complètement la tête dans le seau à la mi-temps, rien qu'avec la grinta, le travail physique effectué récemment et la rentrée opportune d'un 6 frais à l'heure de jeu. Dans ce championnat super serré où seuls Pau et Dunkerque m'ont impressionné pour l'instant (et encore il aura quand même fallu un pénalty litigieux aux nordistes pour venir à bout du Sporting), je ne vois vraiment pas pourquoi, si on arrête les erreurs de débutant on ne gagnerait pas des matchs, et même beaucoup, si on joue toujours avec la grinta et une préparation physique décente (cette dernière que nous commençons à peine à avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Désolé pour les interviews, notre monteur préféré n'as pu sauver la mauvaise qualité du son du à un matériel non adapté, dommage car les propos recueilli étaient interessants

Concernant Ouadah, çà prouve que de critiquer le recrutement sur le fait d'avoir pris des joueurs  de niveau inférieur est une mauvaise critique, ce n'est pas sur ce point que le recrutement a été mauvais mais sur le déséquilibre incompréhensible et le trop grands nombres de recrues ce qui a emmener une foultitude de problème dans la gestion la prépa etc

Kebbal de Cote Bleue est passé de la N3 à Reims cet été, les talents sont partout.

Concernant Barbier, c'était un milieu de terrain qui s'est reconverti en avant centre, il faut le savoir

Dommage pour Moulet qui nous a refait le coup de Lyon à l'automne dernier, le pénalty est mal tiré mais je n'arrives pas à lui en vouloir, s'aurait été juste une émotion fantastique à vivre s'il l'avait mis

 

@Toucassin, tu n'as pas renforcé ton milieu avec la rentré de Bayo puisque celui-ci remplace Fall et c'est Caumet qui sera replacé en latéral droit ( au passage, il nous évite peut etre un but en reprenant in extremis l'intenable Ouadah ), tu avais donc toujours 2 seuls vrais milieux dans l'entre jeu

Comme toi, je penses que d'évoluer avec un 6 ( Caumet ) et deux 8  (Seye Moulet  ) nous équilibrerait beaucoup plus,

On serait plus solide et nos attaquants seraient dans de meilleure disposition pour attaquer en dezonnant moins que ce qu'ils font actuellement pour justement combler le manque de joueurs dans l'entre jeu

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Désolé @Toucassin, rien de méchant quand j'ai dit "un autre forumeur", je ne savais simplement plus qui c'était, et j'avais trouvé ça très juste, la reconversion de Barbier en 6 !:default_jamie:

Et bien, pour ton analyse, que les dieux t'entendent ! J'en serai le premier ravi ! 

Le truc c'est que ça fait 12 matchs qu'on dit ça : l'apprentissage, gommer les erreurs etc etc... Et perso je ne vois pas d'évolution  au niveau des joueurs (alors que je suis une des personnes qui été persuadées qu'on pouvait se maintenir, et qui pense que les joueurs peuvent faire mieux...)

Pire je trouve qu'on ne produit vraiment pas grand chose en terme de football (on joue comme une équipe de milieu de tableau de CFA, parce qu'on a la tête dans le seau) , et l'on connait toujours des trous d'air incroyable qui nous coûte le match. 

Je pense que cette victoire aurait changé beaucoup de chose dans les têtes si Moulet avait marqué. J'interprète ça comme un signe très négatif "du destin"... 

Mais il est vrai : laissons à Zvunka du temps pour bosser. Après tout la préparation ne fait que commencer...

Et il reste évidement beaucoup de points à prendre. 

Au passage : Si Massira Kante à vraiment quitté le club de lui-même, lucide sur son niveau, je salue bien bas sa plus belle action de la saison. Sans ironie, c'est être grand prince. Chapeau. :S-MsnTrucAstuce.free.fr251:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Vardor a dit :

Désolé pour les interviews, notre monteur préféré n'as pu sauver la mauvaise qualité du son du à un matériel non adapté, dommage car les propos recueilli étaient intéressants

Concernant Ouadah, çà prouve que de critiquer le recrutement sur le fait d'avoir pris des joueurs  de niveau inférieur est une mauvaise critique, ce n'est pas sur ce point que le recrutement a été mauvais mais sur le déséquilibre incompréhensible et le trop grands nombres de recrues ce qui a emmener une foultitude de problème dans la gestion la prépa etc

Kebbal de Cote Bleue est passé de la N3 à Reims cet été, les talents sont partout.

Concernant Barbier, c'était un milieu de terrain qui s'est reconverti en avant centre, il faut le savoir

Dommage pour Moulet qui nous a refait le coup de Lyon à l'automne dernier, le pénalty est mal tiré mais je n'arrives pas à lui en vouloir, s'aurait été juste une émotion fantastique à vivre s'il l'avait mis

 

@Toucassin, tu n'as pas renforcé ton milieu avec la rentré de Bayo puisque celui-ci remplace Fall et c'est Caumet qui sera replacé en latéral droit ( au passage, il nous évite peut etre un but en reprenant in extremis l'intenable Ouadah ), tu avais donc toujours 2 seuls vrais milieux dans l'entre jeu

Comme toi, je penses que d'évoluer avec un 6 ( Caumet ) et deux 8  (Seye Moulet  ) nous équilibrerait beaucoup plus,

On serait plus solide et nos attaquants seraient dans de meilleure disposition pour attaquer en dezonnant moins que ce qu'ils font actuellement pour justement combler le manque de joueurs dans l'entre jeu

Je dis qu'il renforce le milieu deterrain parce qu'il y fait rentrer du sang frais à l'heure de jeu, contrairement aux autres matchs où on ne l'a jamais fait ce qui a eu pour effet de nous faire reculer pour finalement craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, San Maradona a dit :

Désolé @Toucassin, rien de méchant quand j'ai dit "un autre forumeur", je ne savais simplement plus qui c'était, et j'avais trouvé ça très juste, la reconversion de Barbier en 6 !:default_jamie:

Et bien, pour ton analyse, que les dieux t'entendent ! J'en serai le premier ravi ! 

Le truc c'est que ça fait 12 matchs qu'on dit ça : l'apprentissage, gommer les erreurs etc etc... Et perso je ne vois pas d'évolution  au niveau des joueurs (alors que je suis une des personnes qui été persuadées qu'on pouvait se maintenir, et qui pense que les joueurs peuvent faire mieux...)

Pire je trouve qu'on ne produit vraiment pas grand chose en terme de football (on joue comme une équipe de milieu de tableau de CFA, parce qu'on a la tête dans le seau) , et l'on connait toujours des trous d'air incroyable qui nous coûte le match. 

Je pense que cette victoire aurait changé beaucoup de chose dans les têtes si Moulet avait marqué. J'interprète ça comme un signe très négatif "du destin"... 

Mais il est vrai : laissons à Zvunka du temps pour bosser. Après tout la préparation ne fait que commencer...

Et il reste évidement beaucoup de points à prendre. 

Au passage : Si Massira Kante à vraiment quitté le club de lui-même, lucide sur son niveau, je salue bien bas sa plus belle action de la saison. Sans ironie, c'est être grand prince. Chapeau. :S-MsnTrucAstuce.free.fr251:

 

 

C'est clair que par contre il faut arrêter les conneries de débutant !

 

Quand on entend Zvunka dire que les 25 premières minutes étaient satisfaisantes, j'ai l'impression que les conneries vont continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les mecs on a une équipe extraordinaire, des joueurs uniques, au talent phénoménal,

avec un staff à faire pâlir le réal et le Barça ...

continuez à vous gargariser ainsi en vous réjouissant de matchs nuls face à des équipes de villages et des magnifiques défaites d'un but

Mais c'est pas comme ça que le SCT grandira

Ce n'est pas avec des mauvais artisans qu'on fait de grands édifices !!!

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est grave en autre c'est qu'a la pause sans (encore) un grand Andréani le match aurait dû être déjà plier ... 

J'ai lu que Pujo était en Mouraille, il ne pourrait pas coacher en première mi-temps et Zvunka en seconde période au moins les joueurs pourraient faire un match complet :default_stv097:

La réaction en seconde période a été encourageante mais ne peut faire oublier la piètre première mi-temps ... Indigne d'une équipe qui joue le maintien et en plus à domicile devant ses fidèles supporters !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Marco77 je pense que personne ici ne se gargarise de quoi que ce soit surtout durant cette période délicate que traverse notre club et encore une fois il serait convenable et réfléchi de respecter les équipes de soi-disant "villages", un peu d'humilité que diable!!:24sp:  ...c'est certainement pas ce genre de propos qui nous feront grandir! 

“Humilité n'est honte que pour celui qui humilie, l’orgueil nous appauvrit,
alors que l’humilité nous fait progresser
..”...;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Toucassin a dit :

Quand on entends Zvunka dire que les 25 premières minutes étaient satisfaisantes, j'ai l'impression que les conneries vont continuer...

A bon,  je crois que je n'ai pas vu le même match ! :default_85:

La mi temps 1 a été nulle de la première minute à la 45 mm  !!   Voilà ce que tout le monde a vue !     Je pense qu'il faut qu'il porte des lunettes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jejegoal83 a dit :

Diallo est sorti car il était cuit ( crampes ). Après, entièrement sur ce 4-2-4. Il serait préférable de renforcer le milieu avec un 4-3-3 ( le milieu a pris l’eau en 1ère mi-temps ). Pour le penalty j’aurais bien aimé voir Morgan le tirer. Mais bon, avec des si...

Enfin bon même cuit il pesait plus que notre ami barbier..mais bon c'est pas là qu'on ne gagne pas le match.

Il y a 1 heure, Toucassin a dit :

Quand on entend Zvunka dire que les 25 premières minutes étaient satisfaisantes, j'ai l'impression que les conneries vont continuer...

Disons les 5 premières..

 

Le pire dans cette affaire, ce n'est pas comme si nous avions personne au milieu à mettre...on a du monde (mama/moulet/caumet/seye/bayo). Voir echergui mais est il toujours là ?

Donc au lieu de continuer avec un truc qui marche pas, on pourrait essayer de jouer à 3 voir 4 au milieu.

Le 3 5 2 ou 5 3 2 j'ai pas l'impression que les mecs que nous avons le maîtrise tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Spanke a dit :

Malgré une réaction en seconde période faut pas oublier de signaler que c'est Bastia/Borgo qui offre les deux buts à Toulon.

 

Il est sûr qu'il devait être plus déçu que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock