Aller au contenu


SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Désolé pour les interviews, notre monteur préféré n'as pu sauver la mauvaise qualité du son du à un matériel non adapté, dommage car les propos recueilli étaient interessants

Concernant Ouadah, çà prouve que de critiquer le recrutement sur le fait d'avoir pris des joueurs  de niveau inférieur est une mauvaise critique, ce n'est pas sur ce point que le recrutement a été mauvais mais sur le déséquilibre incompréhensible et le trop grands nombres de recrues ce qui a emmener une foultitude de problème dans la gestion la prépa etc

Kebbal de Cote Bleue est passé de la N3 à Reims cet été, les talents sont partout.

Concernant Barbier, c'était un milieu de terrain qui s'est reconverti en avant centre, il faut le savoir

Dommage pour Moulet qui nous a refait le coup de Lyon à l'automne dernier, le pénalty est mal tiré mais je n'arrives pas à lui en vouloir, s'aurait été juste une émotion fantastique à vivre s'il l'avait mis

 

@Toucassin, tu n'as pas renforcé ton milieu avec la rentré de Bayo puisque celui-ci remplace Fall et c'est Caumet qui sera replacé en latéral droit ( au passage, il nous évite peut etre un but en reprenant in extremis l'intenable Ouadah ), tu avais donc toujours 2 seuls vrais milieux dans l'entre jeu

Comme toi, je penses que d'évoluer avec un 6 ( Caumet ) et deux 8  (Seye Moulet  ) nous équilibrerait beaucoup plus,

On serait plus solide et nos attaquants seraient dans de meilleure disposition pour attaquer en dezonnant moins que ce qu'ils font actuellement pour justement combler le manque de joueurs dans l'entre jeu

😨

Quelques réponses de ma part a ce post....

1.''critiquer le recrutement'':oui un grand nombre de gens encore une  fois hier au match le critiquent.juste normal.aucun joueur arrivé n'apportent un vrai plus.

2.''d'avoir pris des joueurs de niveau inferieur est une mauvaise critique'':les joueurs arrivés a toulon cet été sont juste pas bon ou pas opérationnels,ou il n'apportent un vrai +.qu'ils viennent de departemental ou de ligue 1 on s'en fout.ce qu'on voulait c'est au moins 3 joueurs pretés ou achetés qui APPORTENT au groupe de n2 qui est monté.

3.''la preuve....ouaddah qui vient de oissel'':ben ouais on sait qu'ilya des talents en amateur....tu sais quoi?tu connais un mec qui s'appelle goncalves?il jouait a grasse....il est passé a l'etage audessus dans un club en jaune et bleu  en ce moment a la dérive,et puis ilest en ligue 2 en ce moment...belle histoire aussi.

4''.barbier c'etait un milieu reconverti en avant centre:''....un milieu avant? En departemental 4 peut etre....depuis qu'il est au sporting je ne l'ai jamais vu enchainer 2 dribbles d'affilée....la solution en national pour jouer en sentinelle devant notre defense:😊

Il faut regarder la réalité en face a un moment donné.il est temps quand a la journée 12 t'es le seul club a pas avoir gagné un seul match.coupe et amical inclus.

Ce groupe en l'état n'est pas taillé pour se maintenir.il faut des vrais +en renfort.tout de suite.pas en nombre.3 bons joueurs suffiraient.avec une culture tactique,technique et mentale niveau national1.

Ne pas accepter cela c'est irresponsable.ne pas agir dans ce sens c'est aller droit dans le mur.en reprendre pour 10 ans.....on connait la chanson 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a une heure, Arthur Shelby a dit :

Enfin bon même cuit il pesait plus que notre ami barbier..mais bon c'est pas là qu'on ne gagne pas le match.

Disons les 5 premières..

 

Le pire dans cette affaire, ce n'est pas comme si nous avions personne au milieu à mettre...on a du monde (Mama/Moulet/Caumet/Seye/Bayo). Voir Echergui mais est il toujours là ?

Donc au lieu de continuer avec un truc qui marche pas, on pourrait essayer de jouer à 3 voir 4 au milieu.

Le 3 5 2 ou 5 3 2 j'ai pas l'impression que les mecs que nous avons le maîtrise tactiquement.

 

Echergui ,   Il aurait pris 7 matchs selon les bruits de coulisse, a confirmer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Varyo  J'aurai bien aimé revoir l'action qui amène l'arbitre à siffler le penalty (le 2° non transformé) et si possible par la même occasion le penalty lui même. (Une astuce un lien ?) 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Spanke a dit :

Malgré une réaction en seconde période faut pas oublier de signaler que c'est Bastia/Borgo qui offre les deux buts à Toulon.

 

Après @Spanke nous en offrons aussi et pas qu'un peu!!!...et en jouant plus haut on a forcément plus de possibilité de provoquer fautes et pénalties… le jeu ne demande que faute, encore faut-il jouer de l'avant!

Modifié par St-Sauveur

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbier on pourrait l essayer défenseur central aussi, tellement sahnoune c est fait bouger par le 15 hier soir, vu qu offensivement il n apporte rien, il ne marque jamais et n a quasiment jamais aucune occasion. Par contre c'est sur il se bat et mouille le maillot, d ailleurs leurs 15, 10 et 7 joue chez nous hier soir, on gagne 😉, par contre bravo au jardinier pour la pelouse qui commence a ressembler a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, A.S a dit :

@Varyo  J'aurai bien aimé revoir l'action qui amène l'arbitre à siffler le penalty (le 2° non transformé) et si possible par la même occasion le penalty lui même. (Une astuce un lien ?) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Ugo83 a dit :

ne pas accepter cela c'est irresponsable.

Je me sens pas irresponsable en ne partageant pas ton point de vue 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 15 minutes, Vardor a dit :

Je penses que ce Ouadah en a fait souffrir et en fera souffrir plus d'un, malgré qu'il vienne de N3...

Surement, d'ailleurs j'espere pour les corses qu'ils le garderont plus longtemps que nous on a gardé goncalves....

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Varyo a dit :

 

 

Il y a 21 heures, Varyo a dit :

 

Merci varyo. Bon,a suivre.mais plutot positif pour l'équipe

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2019 à 18:57, Vardor a dit :

Je penses que ce Ouadah en a fait souffrir et en fera souffrir plus d'un, malgré qu'il vienne de N3...

Si je me suis permis de publier ce post c'est pour 2 raisons :

- VZ exige aussi un latéral droit.

- Il existe de très bon joueurs en N2 / N3, suffit d'anticiper et de piocher les meilleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

VZ serait inspiré de piocher d'abord dans ce qu'il a et ne pas omettre qu'à gauche, c'est pas mieux...

Evidemment qu'il y a de très bons joueurs partout, on en a meme au club qu'on rechigne à faire signer un contrat sympa ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2019 à 19:41, Vardor a dit :

VZ serait inspiré de piocher d'abord dans ce qu'il a et ne pas omettre qu'à gauche, c'est pas mieux...

Evidemment qu'il y a de très bons joueurs partout, on en a meme au club qu'on rechigne à faire signer un contrat sympa ...

Promouvoir 1 voir 2 jeunes ne fait pas partie des plans du club encore moins du coach, dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock