Aller au contenu


MarcoX

Relation avec les supporters, le gouvernement calme le jeu !

Noter ce sujet

Messages recommandés



Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



  • À lire aussi...

    • Par Toucassin
      Expatrié en Auvergne depuis 1989 et aveugle suite à un accident de voiture depuis 2008 j'ai retrouvé mon BR où je n'étais plus venu depuis un Toulon-Vannes à la Toussaint 2006.
       
      Mes deux fils de 16 et 8 ans sont tombés amoureux du Sporting, surtout le petit qui craque complètement depuis vendredi soir en arborant fièrement et non-stop le maillot acheté en boutique avant l'ouverture des grilles.
       
      Pour ma part vu ma cécité vous l'aurez compris impossible de suivre le match visuellement, la solution était donc le portable en 4G avec le match sur la chaine YouTube de la fédé...sauf que c'était en léger différé de 30 secondes… J'ai donc capitulé, mon grand à côté de moi m'a commenté le match comme il a pu.
       
      Ce n'est donc pas moi qui vais dire s'il y avait péno à la 88ème, par contre en admettant qu'il y ait eu faute de Guila en premier, qu'elle est la raison valable pour ne pas mettre quand même un rouge au corse pour son découpage intégral qui lui est incontestable ? La brutalité sur un terrain est autorisée à partir du moment où il y a faut de l'adversaire avant ?
       
      A propos des choix tactiques de Fabien, vous en trouverez un autre que moi pour critiquer ce mec. C'est un fédérateur, il travaille avec le cœur, et ça marche il nous a fait monter. L'absence de Moulet le pénalise énormément, car offensivement Eich Chergui est en dessous. Je ne sais pas s'il a bien fait avec son 4-4-2, mais je pense qu'il a compté sur l'énorme travail défensif de Barbier pour combler l'absence d'un second milieu défensif. Malgré le bon petit match de Idriss, ce même choix tactique avec Moulet aux commandes et Mama en sentinelle pourrait bien être explosif, surtout avec un Diallo revenant en forme. Cependant la rentrée de Mama m'est apparue trop tardive, dès le retour des vestiaires à l'écoute des infos de mon fils j'avais ressenti notre milieu qui prenait l'eau.
       
      Je ne sais pas combien Sion a proposé pour Alexis, mais perso pour moi il faut le laisser partir. Quitte à demander 10% à la revente. Il ne fait pas des mauvais matchs mais il semble perdu et c'est compréhensible. Le professionalisme lui tend la main, on serait tous comme lui ce n'est pas la même limonade...
       
      Nous avons par ailleurs une très bonne défense qui se connait par cœur, et des latéraux tranchants. Il faut garder ça comme ça. Et comment ne pas mentionner Andréani qui fait un travail énorme ?
       
      Côté ambiance, rien à redire… C'est plus que parfait pour de la N1. Pourtant, comme déjà dit aux Fidellissimi via FB, le fait de chanter le premier couplet de "A l'improviste" en canon n'est pas terrible au niveau rendu de la Depallens, même si je comprends bien l'importance de marquer l'indépendance de tous les clubs de supporters. Par contre la suite de la chanson est magique, comme tout le reste du match d'ailleurs. Montre en main la Mouraille chante 88 mn, en restant muette les 2 premières minutes du second acte lol !
       
      Chapeau messieurs qui faites vivre cette tribune comme rarement une tribune vit en National à mon avis.
       
      J'ai vraiment confiance pour l'avenir, et je reviendrai, avec mes minots.
       
       
    • Par Cunnie
      le M.A.O. organise samedi 23 septembre un événement appelé TOULON EUROPE SUPPORTERS. Celui-ci est gratuit et se déroulera à LA BIERE DE LA RADE l'un de nos partenaires.
      Le but de ce RDV est multiple : faire un point sur l’actualité de l’actionnariat populaire en France (le principe des Socios), tout en la mettant en perspective avec les actions européennes. Discuter de l’état des relations clubs/supporters dans notre pays et faire un point sur l’avancée du programme SLO (agent de liaison). Deux initiatives qui concernent de près le club que nous soutenons : Le Sporting Club de Toulon.
      Aussi si ces sujets vous intéressent, les membres de LaRascasse.fr sont cordialement invités (voir programme ci-dessous). Une seule chose à faire, vous inscrire en cliquant sur ce lien : TOULON EUROPE SUPPORTERS
      A samedi ?

       
    • Par Cunnie
      Amis supporters, un derby ça ne se joue pas, ça se gagne. Le 3 mars, le Sporting Club Toulon affronte l'Etoile FC Fréjus.Saint Raphaël - Officiel. Mobilisation toulonnaise, tous à Louis Hon. Venez en bus, c'est facile, bon enfant et pas cher 
      Pour toute information, contactez Benji au numéro présent sur le flyer ci-dessous :

  • Les Sujets actifs

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)


×
×
  • Créer...