Aller au contenu


Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

NATIONAL - VENDREDI 8 NOVEMBRE 2019 - 20H00

01 - petite image match forum 2020.png

Terrain

Stade Charles Massot 1, Terrain Honneur, 55-57 Place De La Libération, 43000 Espaly St Marcel.

Officiels

  • Arbitre centre : VALNET ANTOINE
  • Arbitre assistant 1 : DAOUDI ILEAS
  • Arbitre assistant 2 : RODRIGUES NICOLAS
  • Délégué principal : CARRERE JEROME
  • Délégué adjoint 1 : CALMARD VINCENT
  • Observateur principal : CHAOUI ABDELALI
  • Observateur adjoint 1 : BEQUIGNAT DANIEL

Surface de jeu

Pelouse naturelle

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

c'est certain qu'ils vont vouloir se refaire une santé après leur déconvenue à St-Ouen!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Arthur Shelby a dit :

Le problème c'est qu'il n y a aucune équipe plus faible que nous ou dont nous sommes meilleurs.

A chaque fois on affronte une équipe plus faible que la précédente mais jamais on gagne 

?????????????????????????????????????????????????     

Pour l'instant c'est nous qui sommes les plus faibles, il faut acheter des lunettes !

J e n'ai pas trouvé Basta faible     mais surtout eux ils ont EN PLUS   beaucoup d'envie  de la grinta   !!

Il faut musclé le milieu et on  gagnera  peut 'être au PUY :default_stv045:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arthur Shelby a dit :

Le problème c'est qu'il n y a aucune équipe plus faible que nous ou dont nous sommes meilleurs.

A chaque fois on affronte une équipe plus faible que la précédente mais jamais on gagne 

😊ah l'humour british.....

En ce qui me concerne j'espere que ce match ne deviendra pas le ''puy'' sans fond du sporting....

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Ugo83 a dit :

😊ah l'humour british.....

En ce qui me concerne j'espere que ce match ne deviendra pas le ''puy'' sans fond du sporting....

Bravo pour l'humour !!    Il es t vais qu'il nous reste pas grand chose  pour sourire (jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un rêve...

Alors que pour la 13eme journée, nous nous imposons au puy par le plus petit des scores, QRM, Ajaccio et concarneau tombent de leur coté...Boulogne pietine face au red star avant de venir se faire etriller chez nous la journée suivante...14eme journée qui, hazard des rencontres, nous permet de sortir de la zone de relagation, laissant derriere nous les  quatre équipes précitées avec 13 pts, à portée de fusil de Bastia et de Beziers^^ rien de vraiment irrealiste, finalement !!

Passer Noel au coeur du classement, bien au chaud...voilà qui serait un beau cadeau que nous feraient nos joueurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, Touloindesyeux a dit :

J'ai fait un rêve...

Alors que pour la 13eme journée, nous nous imposons au puy par le plus petit des scores, QRM, Ajaccio et concarneau tombent de leur coté...Boulogne pietine face au red star avant de venir se faire etriller chez nous la journée suivante...14eme journée qui, hazard des rencontres, nous permet de sortir de la zone de relagation, laissant derriere nous les  quatre équipes précitées avec 13 pts, à portée de fusil de Bastia et de Beziers^^ rien de vraiment irrealiste, finalement !!

Passer Noel au coeur du classement, bien au chaud...voilà qui serait un beau cadeau que nous feraient nos joueurs :p

Bravo  ce serait un beau cadeau de noël !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Touloindesyeux a dit :

J'ai fait un rêve...

Alors que pour la 13eme journée, nous nous imposons au puy par le plus petit des scores, QRM, Ajaccio et concarneau tombent de leur coté...Boulogne pietine face au red star avant de venir se faire etriller chez nous la journée suivante...14eme journée qui, hazard des rencontres, nous permet de sortir de la zone de relagation, laissant derriere nous les  quatre équipes précitées avec 13 pts, à portée de fusil de Bastia et de Beziers^^ rien de vraiment irrealiste, finalement !!

Passer Noel au coeur du classement, bien au chaud...voilà qui serait un beau cadeau que nous feraient nos joueurs :p

On a tous espoir que le travail de Zvunka va payer dans les prochaines semaines. 

En tout cas sa hargne sur le banc et la façon dont il bouge les joueurs et les pique dans leur orgueil doivent nous donner une (mince) raison d'espérer ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais pas si sa hargne va nous sauver, çà peut aussi bloquer certains joueurs, quand t'as la tete dans le seau, t'as pas nécessairement besoin qu'on te gueule dessus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vardor a dit :

Je sais pas si sa hargne va nous sauver, çà peut aussi bloquer certains joueurs, quand t'as la tete dans le seau, t'as pas nécessairement besoin qu'on te gueule dessus

Si certains joueurs ont la tête dans le seau ! autant qu'ils aillent dans le Puy :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les aboiements de VZ peuvent aussi générer un rendement positif , il cherche par là même à atteindre leur amour propre et sensibiliser leur égo !!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vardor a dit :

Je sais pas si sa hargne va nous sauver, çà peut aussi bloquer certains joueurs, quand t'as la tete dans le seau, t'as pas nécessairement besoin qu'on te gueule dessus

C'est exactement ce que je pense ! Gueuler pour gueuler peut comme vous le dites "bloquer" les joueurs, il n'y a pas besoin de gueuler tout le temps pour "s'imposer" ... Déjà que les joueurs ont énormément du mal sur le terrain, leur imposer une "pression" supplémentaire ne va pas les aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 13 minutes, St-Sauveur a dit :

Les aboiements de VZ peuvent aussi générer un rendement positif , il cherche par là même à atteindre leur amour propre et sensibiliser leur égo !!

Tu fais çà quand t'as un coup de mou passager pour piquer ton joueur, pas quand çà fait 12 matchs que tu ne gagnes pas et qu'il faut au contraire, redonner le maximum de confiance à ton joueur

Je ne vois rien de positif dans cette façon de manager

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

à un moment faut arreter de leurs caresser les poils!  c'est bon !   la premiere  mi-temps de borgo c'est un scandale , les mecs marchaient sur le terrain !  je veux bien la prépa  mais  débuter un match en marchant  c'est ce foutre de notre gueule!     quand tu vois Diallo qui a dans les jambes 2 matchs pleins en plus d'un an et qui s'en sort le mieux physiquement du groupe !  elle à bon dos la prépa!  qu'ils se fassent violence  pour eux ( si certains veulent trouver un club l'an prochain) et pour nous car on leurs pardonnes beaucoup de choses et qu'on mérites mieux! ! au puy  c'est la dernière chance!  qu'ils se lève les doigts du cul et qui nous montre le visage de la deuxième mi-temps de borgo!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock