Aller au contenu


Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Je ne dis pas que ça va marcher, mais ça peut marcher. 

Le joueurs ont leur part de responsabilité. Les piquer dans leur orgueil, les pousser à réagir, ça peut le faire du bien. 

La calinotherapie, ça a ses limites également. 

On verra. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je parles de psychologie

 

Les joueurs ont leur part mais pour l'instant, l'effet Zvunka,  je le cherches.

Les memes compos bizarroides que son prédécesseur, aucun effet ni dans les résultats ni dans le jeu, sauf sur le physique qui va un peu mieux

J'avoues etre déçu de son premier mois de fonction et d'après moi, s'il n'est pas plus pragmatique que çà, il ne restera plus qu'à prier sur les recrues qui vont arriver parce que sa méthode ne fonctionnera pas.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Vardor a dit :

Je parles de psychologie

 

Les joueurs ont leur part mais pour l'instant, l'effet Zvunka,  je le cherches.

Les memes compos bizarroides que son prédécesseur, aucun effet ni dans les résultats ni dans le jeu, sauf sur le physique qui va un peu mieux

J'avoues etre déçu de son premier mois de fonction et d'après moi, s'il n'est pas plus pragmatique que çà, il ne restera plus qu'à prier sur les recrues qui vont arriver parce que sa méthode ne fonctionnera pas.

 

Zvunka est un prête nom car le vrai coach on l’a vu contre Avranches est... Claude Joye ! 🤣 Président, recruteur, préparateur, entraîneur, il est multitâche ce Claude ! 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation de l'équipe et le niveau des joueurs et du jeu produit actuellement, je l'analyse ainsi:

Il ne faut pas confondre la CAUSE et les conséquences:

*Les conséquences:

Ils doutent,donc ils jouent pas sur leurs valeurs(moulet,shanoune etc),ca ose pas,donc bcp de passes en arriere,ca rate des penalties,ca touche 3 fois le ballon au lieu de relancer vite,ils se font engueler(EX zouahi vendredi qui se fait tuer par le coach a juste titre) et surtout ca continue de Ne pas jouer compact.trop d'espace les uns entre les autres.ca manque de culture tactique du niveau national.ce qui passait en N2,tu peux pas faire ca en N1.t'es puni tout de suite.

 LA CAUSE:

pourquoi ?pourquoi depuis 12 matchs ils nous font ca?et que on voit tres peu de PROGRESSION?individuelle et collective.?

on peut tourner le truc dans tous les sens....442 4231,changer de coachs ,faire venir mourihno,les fouetter,les emnrasser😀,LA CAUSE, c'est l'ensemble du niveau des joueurs qui est juste pour le national.(3 exceptions prés)ce groupe a besoin d'etre étoffé avec un boss qui parle au milieu pour diriger la maneoeuvre.c'est criant.c'est tout.

ce qu'ils n'arrivent pas a faire en 12 journées,pourqoui voulez vous qu'ils y arrivent a la 13em,14eme,15em(j'arrete😊!)

La théorie du declic....ok tout est possible dans le foot,mais un déclic ca se déclenche par quelque chose de précis.

Dans l'état general des garcons,pour moi,c'est du sang neuf,qu'il faut.

Meme peut etre juste1 joueur.mais un bon.et intelligent.

Joye et ferreri,il est la le bonheur!(😤)ca me rappelle une chanson tiens...

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 02/11/2019 à 10:28, Celtic a dit :

ils prennent beaucoup de buts …...sur un contre avec  les deux flèches  que l'on a......bon moi j'y crois !;)

L'un est blessé , l'autre a   le niveau...........        de N2   !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas le seul problème, il faudrait quand même commencer par supprimer un ou deux attaquants pour renforcer le milieu, vu le peu d'occasion qu'on a, ça ne sera certainement pas pire. 

Avec un 4-4-2 ou un 4-3-2-1 on récupérerait plus facilement les ballons et on aurait plus de possibilités pour trouver un camarade a coté de soi, tout ça en faisant moins d'efforts inutiles. 

4-3-2-1 

Compo 4 3 2 1.PNG

 

4-4-2

compo 4 4 2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'aurais souscris si tu avais tenu le meme discours à l'intersaison et après le Red Star.

Mais personne ne l'a vu venir parce que tout le monde pensait que cette équipe pouvait largement se maintenir et je le penses toujours, sur sa qualité intrésèque.

Aujourd'hui ce genre de discours accablant les joueurs me semble très facile à tenir, un joueur n'est pas estampillé N2 et quand tu le mets en N1 , le fossé est tel qu'il se noit, je ne crois pas du tout à cette vision simpliste des choses.

Un promu, quel que soit le niveau, à 60% de chance de se maintenir et dans ces 60% , tous n'ont pas renouvellé entièrement leur effectif, la plupart du temps, ils gardent l'ossature de l'équipe qui est montée, donc du niveau en dessous.

 

 

T'as mal gérer le truc d'entrée  ( recrutement inadapté, mauvaise prépa , incohérence tactique ) et maintenant que le moral est atteint, on va souffrir jusqu'au bout parce que le niveau actuel de l'équipe n'est absolument pas le niveau auquel elle peut prétendre ni son réel niveau.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vardor a dit :

J'aurais souscris si tu avais tenu le meme discours à l'intersaison et après le Red Star.

Mais personne ne l'a vu venir parce que tout le monde pensait que cette équipe pouvait largement se maintenir et je le penses toujours, sur sa qualité intrésèque.

Aujourd'hui ce genre de discours accablant les joueurs me semble très facile à tenir, un joueur n'est pas estampillé N2 et quand tu le mets en N1 , le fossé est tel qu'il se noit, je ne crois pas du tout à cette vision simpliste des choses.

Un promu, quel que soit le niveau, à 60% de chance de se maintenir et dans ces 60% , tous n'ont pas renouvellé entièrement leur effectif, la plupart du temps, ils gardent l'ossature de l'équipe qui est montée, donc du niveau en dessous.

 

 

T'as mal gérer le truc d'entrée  ( recrutement inadapté, mauvaise prépa , incohérence tactique ) et maintenant que le moral est atteint, on va souffrir jusqu'au bout parce que le niveau actuel de l'équipe n'est absolument pas le niveau auquel elle peut prétendre et de son réel niveau.

 

je reconnais que même moi je pensais qu'en 4-2-4 ça pouvait le faire mais ça marche que si tu es bien en place voir supérieur aux autres équipes, et faut ce rendre a l'évidence, c'est loin d'être le cas, même face au dernier :default_sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vardor a dit :

Mon post ne t'es pas destiné @Timal

C'est à @Ugo83 que je répondais

J'avais compris vu que j'ai jamais estampillé nos joueurs de N 2 et d'ailleurs j'ai toujours cru en eux, il y a tellement de paramètre qui nous ont mis dans la mer..., prépa, recrutement, notre président sur le banc :default_rolleyes:, etc...

Enfin je répondais parce que je me sentais quand même concerné car le match dernier je croyais encore qu'on pouvais faire quelque chose en 4-2-4 mais la j'y crois plus du tout., c'est pour ça que j'ai mis " je reconnais que même moi..."  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Spanke a dit :

Après Zvunka a gueuler toute la première mi-temps pour quel résultat ? Une mi-temps insipide ! Les joueurs jouent avec la peur si en plus tu les engueule tout le temps ?

 

De plus, gueuler sur les joueurs pour dire ensuite qu'ils ont bien fait les 25 premières mn  :default_stv100:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi temps c'est Fall qui a pris, la deuxième c'est Zouaoui, avec lui il vaut mieux ne pas jouer sur les ailes et être loin de lui, au moins tu es sur qu'il va pas te sauter dessus, c'est déjà ça :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Luluduvar a dit :

?????????????????????????????????????????????????     

Pour l'instant c'est nous qui sommes les plus faibles, il faut acheter des lunettes !

J e n'ai pas trouvé Basta faible     mais surtout eux ils ont EN PLUS   beaucoup d'envie  de la grinta   !!

Il faut musclé le milieu et on  gagnera  peut 'être au PUY :default_stv045:

Toi ce sont des lunettes avec une explication grammaticale intégrée pour comprendre le sens d une phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ugo83 a dit :

😊ah l'humour british.....

En ce qui me concerne j'espere que ce match ne deviendra pas le ''puy'' sans fond du sporting....

Où y a t il de l'humour dans mes propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vardor a dit :

Mon post ne t'es pas destiné @Timal

C'est à @Ugo83 que je répondais

Mes reponses:

60% de chances a  une équipe promue pour se maintenir.tu sais j'etais stastisticien dans une banque a paris.25 ans.les chiffres tu peux leur faire dire ce que tu veux....encore plus dans le foot....

 

Tu penses toujours que l'équipe peut se maintenir en plus largement, sur sa qualité intraseque.=j'aurais bien aimé,mais les faits montrent l'inverse.o victoires

Accabler les joueurs....non.jamais.je l'ai dit ds plusieurs posts avant,ils font ce qu'ils peuvent.ce groupe qui est monté,pas si facilement d'ailleurs,il faut s'en souvenir ,et c'etait deja un signe,a juste besoin de quelques retouches.en qualitatif pas en nombre..c'est l'inverse qui a ete fait.exactement l'opposé

Garder l'ossature.entierment d'accord.mais tu le dis toi meme ,en fin de post,pas avec un recrutement inadapté.c'est bien de cela qui pose probleme.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Timal a dit :

De plus, gueuler sur les joueurs pour dire ensuite qu'ils ont bien fait les 25 premières mn  :default_stv100:

Si ils  fournissent la même prestation au PUY   Ils  perdent  !    

Je suis tout à  fait d'accord

Une ânerie de dire  qu'ils ont bien fait les 25 premières mn  !

Je  suis absolument pas d'accord   (virer  à 2  / 0  à   la mi temps n'est pas cher payé  !!    Un quatre  à zéro aurait  plus proche de la vérité sans un grand gardien !

La plus mauvaise mi temps du Sporting depuis de nombreuses années   !!      NIveau N3   ou plutôt de R1   !!

Plusieurs anciens supporters  à mes côtés sont de mon avis ! une mi temps indigne  !

On aurait dit que les joueurs étaient paralysés  avec une dose de Somnifère dans l'estomac !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2019 à 10:32, Arthur Shelby a dit :

Le problème c'est qu'il n y a aucune équipe plus faible que nous ou dont nous sommes meilleurs.

A chaque fois on affronte une équipe plus faible que la précédente mais jamais on gagne 

Bonjour arthur shelby

Ce que tu as dis est juste(comme souvent)mais cela m'a fait sourire sur la formulation que tu emploies...comme tu as souvent de l'humour(que j'apprecie) ds tes reparties,j'ai imaginé que tu disais cela encore une fois avec humour....

A priori j'ai eu tort.yavait pas d'humour.désolé....

Mais sinon change rien.j'apprecie ton ecriture.si je peux me permettre.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur c'etait juste et plein de bon sens.mais j'ai trouvé ca drole....vraiement.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

J'aurais souscris si tu avais tenu le meme discours à l'intersaison et après le Red Star.

Mais personne ne l'a vu venir parce que tout le monde pensait que cette équipe pouvait largement se maintenir et je le penses toujours, sur sa qualité intrésèque.

Aujourd'hui ce genre de discours accablant les joueurs me semble très facile à tenir, un joueur n'est pas estampillé N2 et quand tu le mets en N1 , le fossé est tel qu'il se noit, je ne crois pas du tout à cette vision simpliste des choses.

Un promu, quel que soit le niveau, à 60% de chance de se maintenir et dans ces 60% , tous n'ont pas renouvellé entièrement leur effectif, la plupart du temps, ils gardent l'ossature de l'équipe qui est montée, donc du niveau en dessous.

 

 

T'as mal gérer le truc d'entrée  ( recrutement inadapté, mauvaise prépa , incohérence tactique ) et maintenant que le moral est atteint, on va souffrir jusqu'au bout parce que le niveau actuel de l'équipe n'est absolument pas le niveau auquel elle peut prétendre ni son réel niveau.

 

Pour terminer de repondre a ton post,vardor,

En particulier sur '''accabler les joueurs.''

Comme ecrit ds plusieurs de mes posts precedents,je les trouve moi plutot combatifs,essayant de faire au mieux,a quelque execptions pres peut etre.je l'avais je m'en souviens

Dit,Apres mon deplacement par ex a creteil....d'ailleurs tous les nuls qu'on a obtenu,franchement c'est pas grace a un haut niveau de ballon qui l'ont obtenu mais grace a une certaine forme de courage,plutot d'abnegation....

C'est pour cela que laisser ce groupe un peu livré a lui meme sans 2 ou 3 renforts qualitatifs me mets en colere....je suis certain qu'on serait milieu de classement avec un boulot bien fait de renfort.car oui il y aUNE BONNE DIFF de niveau ENTRE LA N1 ET LA N2.on avait le budget.le 9em du championnat(voire un de mes posts)....

Et moi qui suis un ancien banquier,mal utiliser son fric...ca me gene.

 

Donc,por favor,ne me pretes pas des propos que je ne pense pas.gracias.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord sur le point de vue renfort qualitatif @Ugo83

1 vrai renfort par ligne pourrait nous sortir de l'ornière. 

C'est ce qui a été raté dans les grandes lignes lors du Mercato estivale précédent : ces renforts que je tu devais avoir n'ont pas apporté et n'apportent pas ce qu'ils devraient pour cause de Mercato raté.

Vardor à également raison sur le côté quantitaf : nous avons trop de joueurs, c'est ingerable.

En me penchant sur l'effectif, je trouve qu'il est très intéressant de regarder le niveau des clubs précédents de nos joueurs : force et de constater que très peu ont connu un bon niveau de compétition récemment. 

Ça passe peut-être en CFA, mais ça joue forcément dans l'expérience et la capacité du groupe à faire bonne figure en National. (intéressant de noter aussi d'ailleurs que les seuls qui surnagent, Guilavogui et Andréani, ont connus les U19 Nationaux voir la Youth League, bref, une certaine exigence du haut niveau) 

Ça dessine même une tendance "Mercato" : recruter quantitatif et pas cher dans des divisions inférieures en espérant une bonne surprise dans le tas.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Garder une grande partie de l'effectif était une bonne chose, mais pas l'intégralité. Au regard de la façon dont on est monté il semblait évident que plusieurs éléments ne passeraient pas le palier N1

Preira, pinheiro, ghrieb michel prennent une place dans l'effectif alors que même en N2 c'était insuffisant.

D'autres ont mérité de rester au regard de leur hargne et de leur combativite pour le maillot mais tout le monde a vu qu'ils ne pourraient être que des joueurs d'appoint ou des cadres de la réserve je pense a fall barbier ou bayo 3 joueurs que j'adore et que je remercie pour leur apport pour la montée, idem pour medoukali voir leuleu. 

Les recrues d'un promu doivent apporter une plus value quelque soit la division d'ou ils viennent, quelle idée de prendre un kanté en surpoids et qui a joué 25 mn en 2019?  Il sert a quoi le central pris chez la réserve du mans?

Quelle recrue est plus forte que nos joueurs titulaires de l'an passé, au mieux c'est le même niveau. On peut noter la tres bonne volonté et la gnac  de caumet soumaré et mambu et l'éventuel potentiel de delgado mais sans certitude.

Pour se maintenir avec ce groupe il faut 100% de réussite, et là ou l'an passé ça tournait en notre faveur cette saison ca ne sourit plus

Tout le monde au stade disait qu on est monté à la grinta mais que l'on semblait inférieur à annecy et que c'était kif kif avec fréjus. Ce mercato est un énorme échec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock