Aller au contenu


Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

Bon, on se raconte quoi après ce genre de match ? 

Conditions difficiles, les joueurs se sont battus... 

Et en terme de football ? Franchement je sais plus quoi dire... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur une pelouse dégueulasse, jouer au foot était compliqué... Rentrée CASTASTROPHIQUE de gomis qui a perdu tous les ballons qu il a négocié... Très déçu j attend àutre chose des remplaçants... Après entre 2 équipes en manque de confiance totale j en attendais pas plus... A la limite je trouve ce match plus inquiétant pour le puy que pour nous... Eux se sont déjà renforcer avec des recrues... Nous pas encore... On a plus qu'à s'inspirer de quevilly et remonter la pente comme ils sont en train de le faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut encore jouer comme ça pendant des heures sans marquer !! nous sommes à notre place comme le puy aussi c'est clair ,que c'est faible et ennuyant !! 

 

 

 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

mais que font-ils à l'entrainement? que de mauvaises relances, de passes mal dosées et je parle pas des coups de pied arrétés, c'est clair que s'il n'y a pas le recrutement d'un 10, d'un attaquant complémentaire à Guila voire d'un vrai libéro, je peux le signer aujourd'hui sans trop de risque, on sera dans les 4 !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Luluduvar a dit :

Soyons positif,  on reviens à 5 points du non relégable       !

 

Toulon Boulogne  c'est la gagne  !

Mais toujours pas de victoire après 13 journées et un jeu vraiment faible pour ne pas dire plus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand gagnant c'est le sage @Vardor qui avait parié sur 2 nuls dont ce soir dans le dernier debriefavif chapeau . Plus sérieusement, je vais perdre  mon positif et partir dans le coté sombre comme vous tous... A moins de 2 recrues offensives , ben on accompagnera Le Puy. Certes le physique tient désormais mais qu'est ce que c'est pauvre tactiquement et techniquement... VZ fait ce qu'il peut c'est à dire du bricolage. La plus part des joueurs n'ont et n'auront pas le niveau... On pourra changer de tactique, de système, prendre Cappello et Sacchi cela ne changera RIEN NIENTE NADA NOTHING. @Daads83 sur Barbier... je valide depuis le début. Seul point vraiment positif notre Abdou "Cheik" Diallo qui commence à bien revenir physiquement. Bayo grand match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partagé entre notre volonté de bien faire et certaines faiblesses de nos joueurs qui sont indignes du N1

Je pense à cette tête dans les 6m qui était une passe au gardien adverse, au tir de Moulet 3m à côté , au coup franc de Zouaoui qu'il n'est pas foutu de cadrer à 2 mn de la fin, au cafouillage dans notre surface en fin de match….

Certains n'ont pas le niveau c'est flagrant, pas la peine d'accuser Pujo ou le départ du préparateur physique.

 

L'erreur vient de Joye qui aurait dû recruter au minimum 1 joueur expérimenté par ligne, et même plutôt 4 ou 5 pour encadrer des gars sont jeunes et peuvent progresser

 

 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te demande comment marquer un but, Diallo a quasiment joué en 10, du coup après devant y a plus personnes, Barbier attaquant c' est un gag qui commence à être plus drôle, il prend quasiment pas un ballon de la tête, le peu qu il à il en perd les 3/4 et il coure avec des chaussures de plomb. Gomis quand il démarre remplaçant et qu il rentre à chaque y a rien à en espéré, on dirait qu il a aucune envie, d ailleurs il à été invisible à part un tir 10 mètre au dessus, zouaoui a eu du mal au début, mais à finit fort, manbu il tente même si du coup il a beaucoup de déchets, la défénse pour une fois ne m' a pas trop fait de frayeur, un point positif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, San Maradona a dit :

Bon, on se raconte quoi après ce genre de match ? 

Conditions difficiles, les joueurs se sont battus... 

Et en terme de football ? Franchement je sais plus quoi dire... 

C'est assez clair(pour moi)

1.rien a reprocher aux garcons.ils font le max en envie.com souvent.physiquement ils sont corrects.

2.ils ont meme progressé en homogeneité.compact.ilya du progres

3.la derniere passe.ou l'avant derniere comm vs voulez.la il manque un talent minimum

4.parce que si on continue en l'état,tu prendras des nuls,mais ce sera insuffisant pour se maintenir

5.barbier.pour moi faut le changer.impeccable sur l'envie.mais insuffisant.faut un mec qui fournit diallo.absolument

6.ya des satisfactions.bcp de joueurs progressent un peu.diallo.zouahoui.bayo.soumare.fall a ete bien.meme medoukali

Conclusion

tjrs pareil.

oh mon dieu fais nous venir un a 2 joueurs Techniques.pour moi un 9 et un 10.c'est bientot noel on ne sais jamais.mais ca vaut la peine.on est pas completement morts.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, jejfactor a dit :

Sur une pelouse dégueulasse, jouer au foot était compliqué... Rentrée CASTASTROPHIQUE de gomis qui a perdu tous les ballons qu il a négocié... Très déçu j attend àutre chose des remplaçants... Après entre 2 équipes en manque de confiance totale j en attendais pas plus... A la limite je trouve ce match plus inquiétant pour le puy que pour nous... Eux se sont déjà renforcer avec des recrues... Nous pas encore... On a plus qu'à s'inspirer de quevilly et remonter la pente comme ils sont en train de le faire... 

en espérant qu'ils ne remonte plus trop la pente car ça nous éloigne un peu plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Barbier titulaire c'est déjà étonnant mais pourquoi pas... Mais alors qu'il joue 90 minutes c'est assez incroyable !!
Delgado et Pioton doivent halluciner
On m'a dit sur le chat que Delgado n'est pas blessé ? Et il fait même pas 30 minutes à la place de Barbier ?? J'ai du mal à le croire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quand même très compliqué. 

La paire Diallo- Barbier n'est pas complémentaire. ça se bat beaucoup mais il y'a très peu de vista, et de liant entre les deux joueurs, au vu de leur profil technique. 

Je suis "content" qu'on s'appuie sur des Bayo et Medoukali... mais franchement, en National, si ton équipe tourne, ce n'est pas sur ce genre de joueur que tu t'appuies. Ça montre tout de même où on en est. 

On joue un 4-4-2 très frustre. Peu d'utilisation de la largeur, de déboulement des latéraux, de décrochage du "9 et demi" pour le 9... 

Que c'est dur...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

que ce soit les uns ou les autres, tant que les attaquants devront redescendre tout le terrain pour aller chercher leurs ballons...un vrai 10 et déjà ça devrait aller mieux!

Ferreri vite, fais jouer ton réseau!!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Spanke a dit :

Pourquoi s'entêter à faire jouer Barbier et ne pas tenter : Diallo / Delgado ?

 

Y'a un vrai problème. Delgado est le mec avec le plus de vista devant le but. Porté disparu comme le wagon de recrues qui n'apportent finalement strictement rien. Seye, Mendy, Caumet, Tchintcho, Pioton...  13 matchs sans victoire. Quelle saison.... un cauchemar.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 C'est moi qui n'avait plus le moral  qui vous dis  et vous répéter     pour la deuxième fois

Soyons positif,  on reviens à 5 points du non relégable       !  :default_stv078:

La journée  14

Toulon Boulogne  c'est la gagne   assurée après ce formidable match  !:default_85:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui messieurs. st sauveur et s maradonna.on est bien d'accord.ilya quand meme des gens ici qui voyait ce groupe en l'etat en debut de saison se maintenir sans trop de probleme......bref passons.

NOTRE EFFECTIF EST LIMITÉ. c'est tout.mais pas de bcp pour jouer le

maintien... MAIS .trouver les 2 mecs en decembre janvier  qui nous manque reléve par contre du miracle.de Lourdes.a moins de mettre les pesetas peut etre.....

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Daads83 a dit :

https://amastat.fr/match/display/69/

Bravo à Bayo pour son match. 

Soumaré je l'ai également trouvé intéressant. 

Par contre Barbier.. Quel match compliqué.. 

Oui...sans parler de mon meilleur ami, qui n'a pas touché un ballon ou quand il le touche, nous pourrit toute l'action...un petit tour en R1 lui ferait le plus grand bien, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

bon ben maintenant 15 jours de repos bien mérités avant de recevoir Boulogne qui jouera à Lens samedi prochain...:default_a61:on va avoir le temps de bien ruminer pendant que nos joueurs vont s'entrainer à tirer des coups de pieds arrêtés, à centrer, à faire des passes dans les pieds et tout et tout...suis deg ce soir, le Puy même notre R1 aurait pu gagner mais bon...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit plus haut, certains n'ont pas le niveau du tout mais certains jeunes peuvent progresser et y arriver, à condition d'être encadrés et de jouer dans une équipe qui "tourne"

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock