Aller au contenu


Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Vous vous rendez compte?

Sauf erreur dans 4 journees,on attaque les matches retour, en recevant un gros.le red star.dur.

Dans 4 match on jouera rouen quevilly,le dernier match phase aller,qui a gagné ce soir,.

Sur eux faut pas rever,j'avais eu l'occasion de le dire,c'est un des plus gros budgets du national.ca m'etonnerait qui se laisse mourir....

 

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Un petit bonjour de la Martinique à tous ! Avec un décalage horaire de 5h, le match était donc à 15h pour moi. J’ai pu suivre vite fait la deuxième période et sur ce que j’ai vu et bien on a manqué d’audace pour l’emporter. On n’était pas bon mais Le Puy était pire... après on engrange 1 point... victoire obligatoire contre Boulogne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes mal dosées, relances en touche, incapacité à faire 3 passes de suite et à se créer des décalages, pas d'attaquants, pas de numéro 10 et des joueurs qui n'ont simplement pas le niveau du National.

La faute ne relève donc pas des joueurs à qui on a fait croire qu'ils sauront faire face au niveau supérieur mais bien à nos dirigeants qui ont manqué de lucidité, de compétence et qui sont dans le déni. 

ps: Sur le match, le changement à 1 minute de la fin du temps additionnel a-t-il un sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Jejegoal83 a dit :

Un petit bonjour de la Martinique à tous ! Avec un décalage horaire de 5h, le match était donc à 15h pour moi. J’ai pu suivre vite fait la deuxième période et sur ce que j’ai vu et bien on a manqué d’audace pour l’emporter. On n’était pas bon mais Le Puy était pire... après on engrange 1 point... victoire obligatoire contre Boulogne !

Dire que la victoire est obligatoire à chaque match alors qu'elle n'arrivera peut-être jamais n'a plus de sens.

Pourquoi arriverait-on à gagner contre Boulogne plus que contre Bastia ou Le Puy?

On a le droit d'espérer des miracles à chaque match mais quand les résultats sont toujours les mêmes, on peut aussi se rendre à l'évidence....

J'espère tromper et voir enfin une victoire le prochain match cependant. 

Ce ne serait pas du luxe et ce ne serait pas une fin en.soi également. 

En effet, L e Puy a déjà gagné une fois et il est dernier de la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

d'un point de vue comptable c'est sur mieux 3 points mais bon 1 mieux que zero.  pour nous le championnat est de la 11° à la 18° place. Nos concurrents direct concarneau ajaccio beziers ont perdus seul quevilly a gagné.  de bastia  au puy tout le monde a un goal average négatif, nous ne sommes pas les plus mauvais et cette année cela comptera. Le bas blesse vraiment dans le rendement offensif, car avec 2 victoires seulement nous serions 13°. faut faire le dos rond et gratter des points un maximum jusqu'à la victoire, nos nuls compterons aussi au final. Ca va venir.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delagado y a un truc, le meilleur attaquant au début de saison, puis plus rien depuis qu on a commencé a le mettre remplaçant, Pioton. Le seul match titulaire il marque , même si son but a été refusé pour un hors jeu imaginaire, au départ du coup franc , arrêt sur image a l appui ( Replay canal) il n y est pas. Lui aussi placard, et finalement barbier le joueur qui passe le plus de temps devant et qui nous s aborde le peu d action offensive quand il  touche le ballon est là et toujours présent.. même avec un changement de coach. Celui là je vais finir par croire que quelqu'un l impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dedou830 a dit :

Delagado y a un truc, le meilleur attaquant au début de saison, puis plus rien depuis qu on a commencé a le mettre remplaçant, Pioton. Le seul match titulaire il marque , même si son but a été refusé pour un hors jeu imaginaire, au départ du coup franc , arrêt sur image a l appui ( Replay canal) il n y est pas. Lui aussi placard, et finalement barbier le joueur qui passe le plus de temps devant et qui nous s aborde le peu d action offensive quand il  touche le ballon est là et toujours présent.. même avec un changement de coach. Celui là je vais finir par croire que quelqu'un l impose.

Celui qui était encore sur le banc hier soir et qui n'a rien à y faire :default_laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, San Maradona a dit :

La suspension de Chergui nous fait du mal tout de même. Dans cette compo je l'aurais bien vu à la place de Barbier. 

Une certitude ! Avec Guilavogui et Andréani c'est les 3 seuls au niveau cette saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

d'ailleurs il reviens quand ech chergui?

Guila le meilleur depuis le début de saison (avec andréani) et toute les équipes le voit donc le casse en match ou le fatigue donc blessure à l'entrainement...

Gomis est plutot bon mais en tant que remplaçant hier cela a été une cata...

Barbier devrait être mis au placard qqs match pour laisser la chance à pioton ou delgado, je susi d'accord

medoukali a fait un remplacement de Sahnoune plutot positif meme s'il n'y avait personne en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans guila, devant c'est pas d'une technicité hors pair. Notre meilleur technicien valable hier soir devant c'était Delgado. Je comprends pas.

Caumet si non blessé je comprends pas non plus.

Beaucoup de choses que je comprends plus depuis des années avec le sporting.

En m'en donné niveaux com faut arrêter de parler de victoire impérative, de victoire à 6 points blablabla. Dite rien et agissez !

Malgré un début/ mi  saison catastrophique, on est encore au "contact".  Si on arrive a prendre un ou deux joueurs réellement au dessus du lot prochainement, on pourrait avoir des motifs d'espoirs.

Devant nous ça va pas bien plus vite, et des équipes comme le GAZ qui m'avait fait vraiment forte impression à BR n'y arrive pas. D'autres équipes auront des coups de moins bien, nous ça fait depuis le début de saison, peut être qu'on aura une série positive, 

Et un mot sur le match de hier, sincèrement tu tombes par hasard de dessus, tu vérifies à plusieurs fois que c'est vraiment du national. C'était encore de la DH hier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si les recrues n'arrivent pas pendant cette mini tréve de 15 jours,c'est mort,ce qui m'inquiéte c'est le commentateur du match hier soir qui affirmait que toulon attendait la tréve hivernale pour recruter.

Il reste 4 matches et donc 12 points à distribuer avant la pause,c'est maintenant ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jeff a dit :

Si les recrues n'arrivent pas pendant cette mini tréve de 15 jours,c'est mort,ce qui m' INQUIÉTER c'est le commentateur du match hier soir qui affirmait que Toulon attendait la trêve hivernale pour recruter.

Il reste 4 matches et donc 12 points à distribuer avant la pause,c'est maintenant ou jamais.

 

La phrase qui tue

"C 'est le commentateur du match hier soir qui affirmait que Toulon attendait la trêve hivernale pour recruter. ??" 

Hallucinant  voir délirant .

C'est un gag ?     

Seuls quatre joueurs sont au niveau , en effet on a le temps !! C'est quoi çà !!!

Pauvre Toulon , je suis complétement dégouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 @Luluduvar Guilavogui, Andréani, Ech-Chergui. Qui est le 4e ?

Et qund je vois encore Joye se diriger vers le banc, je me dit que Pujo ou Zvunka rien n'est près de changer au Sporting. Et d'ailleurs le résultat est flagrant, aucune amélioration depuis le limogeage de l'entraîneur.

Y a-t-il vraiment un capitaine au commande du bateau toulonnais ? Attention le Titanic n'est plus très loin ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Spanke a dit :

4 @Luluduvar Guilavogui, Andréani, Ech-Chergui. Qui est le 4e ?

Et quand je vois encore Joye se diriger vers le banc, je me dit que Pujo ou Zvunka rien n'est près de changer au Sporting.

Et d'ailleurs le résultat est flagrant, aucune amélioration depuis le limogeage de l'entraîneur.

Y a-t-il vraiment un capitaine au commande du bateau toulonnais ? Attention le Titanic n'est plus très loin ...

 

J e le cherche encore !! :default_stv184:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tu devrais avoir l'habitude @Luluduvar depuis le temps!!!...avec le Sporting on est jamais au bout de nos surprises, qui a dit qu'au Sporting la vie était monotone??:tchin-tchin:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

 

La phrase qui tue

"C 'est le commentateur du match hier soir qui affirmait que Toulon attendait la trêve hivernale pour recruter. ??" 

Hallucinant  voir délirant .

C'est un gag ?     

Seuls quatre joueurs sont au niveau , en effet on a le temps !! C'est quoi çà !!!

Pauvre Toulon , je suis complétement dégouté !

Pour etre honnête là dessus : le mec qui a dit ça est le manager général du Puy si je ne dis pas de bêtise.

Il rebondissait sur le fait que Le Puy avait réagit en recrutant, et je pense qu'en se plaçant en observateur "extérieur" il a constaté que le Sporting ne s'était pas encore renforcé, et que donc on attendait le Mercato hivernal.... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la purge d'une faible niveau de hier soir ... Une constatation s'impose : combien de changement ? 1 est dans le temps additionnel. Entre ce fait et celui que le coach avez vu une bonne demi heure en première mi-temps face à Bastia-Borgo, je me pose de sérieux doute sur ses compétences ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Ugo83 a dit :

Oui messieurs. st sauveur et s maradonna.on est bien d'accord.ilya quand meme des gens ici qui voyait ce groupe en l'etat en debut de saison se maintenir sans trop de probleme......bref passons.

 

Et tu sais quoi? 

il(s) le pense(nt) toujours

Depuis le début de saison, on fait tourner cette équipe à 50%de ces capacités et hier soir, sans un Zvunka a coté de ses pompes encore une fois ( comment laissé Barbier tout le match sans le changer ? Moulet en dedans, un seul changement... ) , tu avais la place de l'emporter.

On tire sur les joueurs, personne ne les aide, meme pas le coach

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ugo83 a dit :

Vous vous rendez compte?

Sauf erreur dans 4 journees,on attaque les matches retour, en recevant un gros.le red star.dur.

Dans 4 match on jouera rouen quevilly,le dernier match phase aller,qui a gagné ce soir,.

Sur eux faut pas rever,j'avais eu l'occasion de le dire,c'est un des plus gros budgets du national.ca m'etonnerait qui se laisse mourir....

 

 

 

On se rend compte surtout qu'avec cette équipe, si rien ne change, tout le monde prendra des points contre nous et qu'on peut potentiellement perdre contre tout le monde. Même le dernier n'a pas été loin de nous battre hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dedou830 a dit :

Delagado y a un truc, le meilleur attaquant au début de saison, puis plus rien depuis qu on a commencé a le mettre remplaçant, Pioton. Le seul match titulaire il marque , même si son but a été refusé pour un hors jeu imaginaire, au départ du coup franc , arrêt sur image a l appui ( Replay canal) il n y est pas. Lui aussi placard, et finalement barbier le joueur qui passe le plus de temps devant et qui nous s aborde le peu d action offensive quand il  touche le ballon est là et toujours présent.. même avec un changement de coach. Celui là je vais finir par croire que quelqu'un l impose.

C'est vrai que le rendement catastrophique de Barbier et le fait qu'il soit systématiquement titulaire interroge...

Il n'arrive pas à faire une passe à 5 mètres sans taper dans l'adversaire en face de lui...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock