Aller au contenu


Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Quand tu vois qu'une équipe comme Cholet est calé au milieu du classement. 

On a une grande bouche et on traite tous le monde de villageois, mais franchement quand on nous met dans la cours des grands (enfin des grands petits) ont fait de la peine. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Spanke a dit :

Après la purge d'une faible niveau de hier soir ... Une constatation s'impose : combien de changement ? 1 est dans le temps additionnel. Entre ce fait et celui que le coach avez vu une bonne demi heure en première mi-temps face à Bastia-Borgo, je me pose de sérieux doute sur ses compétences ...

 

 

Avec Pujo on n'aurait peut-être pas pris 2 points en 2 matchs et on ne serait peut-être pas revenus à 2 à 2 contre Bastia.

Les compétences de notre entraîneur ne sont plus à démontrer (entraîneur de Guingamp avec qui il a gagné la coupe de France je crois etc...).

Mais il a peu de solutions car il a des joueurs de niveau National 2...

Il fait donc ce qu'il peut. 

Est-ce lui qui rate des passes à 3 mètres  et qui ne sait pas faire 3 passes de suite collectivement ? 

On mettrait Zidane ou Deschmaps, ils se ramassaient aussi avec de tels joueurs . Le Barbier qui a tout son temps hier soir et qui envoie le ballon sur l'adversaire avec une brillante passe , ce n'est pas la faute de Zvunka !

Je crois qu'il faut espérer un miracle et continuer à être derrière notre équipe. 

Rappelez-vous que le Sporting c'est aussi des supporters qui ne lâchent jamais et qui étaient encore présents même en DH...

Ça ne suffira peut-être pas mais on n'aura rien à se reprocher nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis bien d’accord j’ai râlé tout le match ne comprenant pas pourquoi Delgado n’a pas remplacé Barbier. Il est clairement pas au niveau quoi...

j’aurais bien tenté Pioton moi perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Vardor a dit :

Et tu sais quoi? 

il(s) le pense(nt) toujours

Depuis le début de saison, on fait tourner cette équipe à 50%de ces capacités et hier soir, sans un Zvunka a coté de ses pompes encore une fois ( comment laissé Barbier tout le match sans le changer ? Moulet en dedans, un seul changement... ) , tu avais la place de l'emporter.

On tire sur les joueurs, personne ne les aide, meme pas le coach

Vardor, ce que je peux dire c'est que tu as le courage de tes opinions.je respecte ca.(aucune ironie de ma part)

Pour le reste bien sur,sur un minimum de renfort en qualité  je te suis pas comm tu le sais.on en a deja parlé.

Quant a tirer sur les joueurs,tu le sais aussi,moi je mange pas de ce pain la.

J'ai joué de longues annees au foot et je sens,je sais, que ce groupe fait le max.pour ca ils méritent et pas gagner un match depuis ca doit etre dur(ca m'est arrivé aussi).on a envie de les aider....

Ils ont juste besoin d'un ou 2  renfort,techniques.....ce sera pas facile a trouver....mais

.....ca aussi je le sens.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, OlivSporting a dit :

Avec Pujo on n'aurait peut-être pas pris 2 points en 2 matchs et on ne serait peut-être pas revenus à 2 à 2 contre Bastia.

Les compétences de notre entraîneur ne sont plus à démontrer (entraîneur de Guingamp avec qui il a gagné la coupe de France je crois etc...).

Mais il a peu de solutions car il a des joueurs de niveau National 2...

Il fait donc ce qu'il peut. 

Est-ce lui qui rate des passes à 3 mètres  et qui ne sait pas faire 3 passes de suite collectivement ? 

On mettrait Zidane ou Deschmaps, ils se ramassaient aussi avec de tels joueurs . Le Barbier qui a tout son temps hier soir et qui envoie le ballon sur l'adversaire avec une brillante passe , ce n'est pas la faute de Zvunka !

Je crois qu'il faut espérer un miracle et continuer à être derrière notre équipe. 

Rappelez-vous que le Sporting c'est aussi des supporters qui ne lâchent jamais et qui étaient encore présents même en DH...

Ça ne suffira peut-être pas mais on n'aura rien à se reprocher nous...

C'est pourtant lui qui les entraînent et c'est surtout lui qui titularise systémathiquement un Barbier alors oui, il n'est pas seul responsable mais comme Pujo avant, il a sa part de responsabilité !

Et je suis pas certains qu'un Zidane ou Deschamps ne se ramasseraient pas à se point avec cette effectif et aurai fait un changement bien avant le temps additionnels ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je t'entends également et comme déjà dit, je ne penses pas que l'on dise des choses si différentes

Oui ce groupe n'as pas été renforcé et s'il l'était , çà pourrait améliorer certaines choses

Non ce groupe ne triche pas

Mais ce qui m'agace plus que tout, c'est de penser ou faire penser que ce groupe est limité et n'as pas les qualités pour se sauver

Hors depuis le début de saison et pour de multiples raisons déjà évoquer, on ne fait pas évoluer ce groupe à son véritable niveau

Et aujourd'hui, alors que l'équipe est en totale perte de confiance, il est clair que l'on ne voit plus les joueurs sur leur réelle valeur et qu'on les discrédite , ou les voit moins beaux qu'ils ne sont pour faire simple et qu'il faudrait les fouetter à entendre certains.

Quand je vois Zvunka leur gueuler dessus pour rien, je me demandes s'il est l'homme de la situation alors que lui meme n'est pas exempt de tout reproche sur ses compos, ses choix, ses non décisions pendant le match pour aider à faire basculer enfin l'équipe dans la bonne spirale

Je continuerais à défendre ce groupe contre vents et marées car il a pour moi toute les qualités pour s'en sortir, c'est ma conviction ; quand je vois Avranches jouer la montée, une équipe où je ne prendrais pas un seul joueur pour le Sporting, ce seul constat me persuade un peu plus.

J'émets par contre les plus grande réserve sur le général qui les emmenes sur le champs de bataille ( Zvunka ) ainsi que sur le recruteur de Pinheiro que beaucoup de monde voit un peu trop facilement comme un espoir alors que...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je crois aussi manu que vz pense un peu comme toi et que hier soir avec  une equipe pas en confiance et dans un match qui ronronnait et qui se dirigeait ineluctablement vers un nul il s est gentiment contenté de ce point que tu desirais aussi ^^... je pense que l abattage defensif de barbier ... oui je sais mettre un attaquant pour sa capacité defensive ca fait chier, plait beaucoup a vz qui s en sert de premier defenseur ... apres perso celui qui m a ecoeuré hier soir c est gomis ...sa rentrée est vraiment inacceptable ... je veux bien que l on ne mette pas nos joueurs dans les meilleurs conditions mais sa performance est vraiment indigne d un joueur de national et ca m agace d autant plus que l on connait ses qualités de percution ... qualités passées absolumment inapercues hier... on aurait dit qu il n avait pas envie ... apres je sais il revient de blessure .... sinon en terme de changement ca reste du poste pour poste il remplace mambu ... donc oui pas de prise de risque mais est ce le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce ke tu veux dire...

Par ex quand tu dis maintenant on ne voit plus les garcons sur leur juste valeur...je suis ok avec ca.moulet,nos centraux,et plusieurs autres jouent moins bien que leur vrai niveaux parce que leur confiance se degrade....match apres match.c'est juste.

Et moi aussi comme toi cette situation m'agace beaucoup,parce pour moi(et on biend'accord je peux me tromper)avec un mercato de 2 a 3 bons joueurs en debut de saison,on aurait pu éviter cette dégradation de niveau de notre groupe qui est monté.la confiance aurait été maintenue.tous ces nuls qu'on a fait certains auraient pu se transformer en 3 pts.

Autre point ou je te rejoindrai:

vardor si on arrive a se maintenir avec le groupe tel quel,sans renfort ,JE SAUTERAI AU PLAFOND DE BONHEUR.ce sera serieux un immense exploit.et je serai heureux de te dire,''je me suis planté''.

L'autre scenario qui risque d'arriver,et cela j'en suis sur nous fera reagjr,c'est qu'on ne se maintienne Pas AVEC DES RENFORTS....meme des bons joueurs.je suis sur que tu reagiras,mais cela pour moi est fort possible,car on integre pas a ce niveau ,en hiver,si tardivement des joueurs aussi bons soitil....

C'est d'ailleurs,je l'espere pas,peut etre ce se dit Joye:pourquoi fait l'effort financier de prendre 2 bons renforts Maintenant,sachant qu'il est peut etre deja trop tard?

On en reparlera tranquillement,mais c'est une discussion interressante en tout cas...

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier post répondait au dernier post de Vardor....avec mes excuses d'avoir oublié de le citer

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Et tu sais quoi? 

il(s) le pense(nt) toujours

Depuis le début de saison, on fait tourner cette équipe à 50%de ces capacités et hier soir, sans un Zvunka a coté de ses pompes encore une fois ( comment laissé Barbier tout le match sans le changer ? Moulet en dedans, un seul changement... ) , tu avais la place de l'emporter.

On tire sur les joueurs, personne ne les aide, meme pas le coach

sans vouloir faire injure aux Ponots, même en alignant la R1, il y avait la place d'accrocher enfin les 3 points hier, je suis dégouté du manque de réaction de l'actionnaire majoritaire que tout le monde cite comme président, du staff, des joueurs...cette saison c'est une vrai mascarade!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, St-Sauveur a dit :

sans vouloir faire injure aux Ponots, même en alignant la R1, il y avait la place d'accrocher enfin les 3 points hier, je suis dégouté du manque de réaction de l'actionnaire majoritaire que tout le monde cite comme président, du staff, des joueurs...cette saison c'est une vrai mascarade!!

Oui st sauveur c'est bizarre joye qui dit rien.mais rien du tout....et on s'enfonce.....chaque journée nous eloigne du maintien si VITAL POUR NOTRE CLUB....

peut etre  que je deviens fou 😱😱😨😨,

mais.....Et SI MON SCENARIO(mon post plus haut) DEVENAIT REALITÉ:

''Joye ne nous fournira aucun renfort parce qu'il pense que c'est deja trop tard....et/ou  que l'effort financier necessaire ,si tard dans la saison,,ne nous garantit pas un maintien!....''

putain,moi ca me fait flipper.....

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

la quinzaine qui vient va être déterminante, s'ils ne trouvent pas les renforts digne de ce nom via les réseaux maintenant révélés par JMF voire VZ faudra plus faire de plan sur la comète, Boulogne ne viendra pas la fleur au fusil et dans l'état je ne nous vois pas plus gagner que contre Concarneau ou Bastia, ils garderont le rythme quelque soit leur résultat à Bollaert puis à Cholet ou Rouen ça sera encore à coup sûr la bérézina… même un exploit contre lyon à domicile ne compensera pas le fossé mathématique et mental qui clôturera le bilan des matchs aller...on ne pouvait pas aussi mal négocier notre retour en National:default_stv104:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 19 minutes, Hayabusa83 a dit :

Prends Amiri en meneur de jeu, il y aurait + de ballons pour les attaquants, des buts sur coups francs, des buts à 25m...

Quoi ? Un marseillais ? Qui évolue en N3 ? :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C e qui me désole le plus c'est d'avoir galéré de nombreuses années pour remonter en N1  et voir le désastre actuel !

Dés les 5 premiers matchs, j'avais déjà eu le pressentiment que notre saison serait très très compliquée !

Comme UGO qui dit .   Chaque journée nous éloigne du maintien si VITAL POUR NOTRE CLUB....

En effet, si on est relégué, comme cela en prends le chemin, c'est la mort du club !!!!!    Et je pése mes mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu te méprends @jejfactor, si le nul n'est pour moi pas si mauvais, j'espérais gagner comme tout le monde et j'attendais de notre coach qu'il fasse les changements qui s'imposait et que tout le monde a vue pour au moins essayer de rafler la mise

Que tout le monde a vue sauf lui et son banc apparemment

Je n'ai pas d'avis sur le changement Mambu par Gomis, çà ne m'apparaissait pas évident, par contre ne pas voir que Moulet, malgré son brassard n'y étais pas et que le seul Bayo ( j'aimerais que ses nombreux détracteurs reconnaissent son énorme match, avec et sans  ballon ) a tenu le milieu, le remplacer était largement envisageable et sans doute profitable ; concernant Barbier, c'était juste une évidence.

Mais c'est bien, on fait rentrer Caumet pour 2 minutes et à la fin de match on lui faire faire des sprints seul sur le terrain...

Magnifique.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 9 minutes, Luluduvar a dit :

En effet, si on est relégué, comme cela en prends le chemin, c'est la mort du club !!!!!    Et je pése mes mots

Mais non @Luluduvar consoles toi, il y aura eu l'ère JOYE, BENCI avant lui et nous nous serons toujours là, de près ou de loin mais notre sang sera toujours jaune et bleu!!!:default_187:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on arrêter enfin d annoncer la première victoire sur notre page officielle, et resté un peu plus modeste, car les équipes adverse voyant ça, je pense que ça leurs filent encore plus de force de voir qu on les prends pour les premières brelles qui vont tomber. Soupçonnant notre cher Joye de la tenir lui même et vu son intelligence dans la COM c est mal barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Vardor a dit :

Tu te méprends @jejfactor, si le nul n'est pour moi pas si mauvais, j'espérais gagner comme tout le monde et j'attendais de notre coach qu'il fasse les changements qui s'imposait et que tout le monde a vue pour au moins essayer de rafler la mise

Que tout le monde a vue sauf lui et son banc apparemment

Je n'ai pas d'avis sur le changement Mambu par Gomis, çà ne m'apparaissait pas évident, par contre ne pas voir que Moulet, malgré son brassard n'y étais pas et que le seul Bayo ( j'aimerais que ses nombreux détracteurs reconnaissent son énorme match, avec et sans  ballon ) a tenu le milieu, le remplacer était largement envisageable et sans doute profitable ; concernant Barbier, c'était juste une évidence.

Mais c'est bien, on fait rentrer Caumet pour 2 minutes et à la fin de match on lui faire faire des sprints seul sur le terrain...

Magnifique.

moi jsuis pas fan de bayo sur ce match jlai trouvé plutot bon  ... daccord avec toi moulet pas dans le coup , beaucoup de passes ratées , il a souvent tergiversé ... inquietant car ca reste un de nos meilleurs joueurs intrinsequement ... quant a la rentrée de caumet , evidemment on a deja vu bien mieux dans la gestion humaine ... apres ayant jouer un peu au ballon ... c est le genre de changement que l on se permet souvent avec les plus jeunes joueurs ... signe certainement d un management que je qualifierai  de a l ancienne ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Luluduvar a dit :

C e qui me désole le plus c'est d'avoir galéré de nombreuses années pour remonter en N1  et voir le désastre actuel !

Dés les 5 premiers matchs, j'avais déjà eu le pressentiment que notre saison serait très très compliquée !

Comme UGO qui dit .   Chaque journée nous éloigne du maintien si VITAL POUR NOTRE CLUB....

En effet, si on est relégué, comme cela en prends le chemin, c'est la mort du club !!!!!    Et je pése mes mots

tu peses tes mots ???? ya pire que la mort du club??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bayo, énorme, rien à dire. Bravo à lui ! Je le trouve au niveau. 

Le football c'est énormément de mental. Quand la Mayonnaise ne prend pas... 

On revient toujours à la même chose :

- Ce groupe n'est pas mis dans les meilleures conditions, mentales et physiques : l'équipe vaut mieux. 

- Ce groupe n'a pas été renforcé au Mercato : échec total. Des renforts seraient les bienvenues pour apporter du sang frais et relancer la machine. 

Voilà. Si on ne se fout pas de nous, dans quinze jours, ça aura bougé. 

Sinon le silence du club pourra vraiment être inquiétant. 

Il pourrait y avoir un magnifique projet à Toulon. Tant d'incompétence, depuis des années, me rend malade. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, St-Sauveur a dit :

Mais non @Luluduvar consoles toi, il y aura eu l'ère JOYE, BENCI avant lui et nous nous serons toujours là, de près ou de loin mais notre sang sera toujours jaune et bleu!!!:default_187:

Apres lulu du var,je comprends un peu ce qu'il veut dire....je sais pas quel age il a mais,

pour des mecs comme moi qu'on la cinquantaine...s'imaginer qu'on va encore peut etre redescendre,en plus apres s'etre dit il ya un projet qui peut perenniser le club en pro vendu par CJ avec sa comm particuliere, se retrouver dans cette merde ,ca fait vraiment mal....

moi perso,je me dis que peut etre vu le tempsqu'on a mis pour revenir en national,peutetre que je reverrai plus le sporting a ce niveau la...ca fait un sale sentiment...et je comprends un peu lulu du var quand il parle de ''mort du club''....

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Tu te méprends @jejfactor, si le nul n'est pour moi pas si mauvais, j'espérais gagner comme tout le monde et j'attendais de notre coach qu'il fasse les changements qui s'imposait et que tout le monde a vue pour au moins essayer de rafler la mise

Que tout le monde a vue sauf lui et son banc apparemment

Je n'ai pas d'avis sur le changement Mambu par Gomis, çà ne m'apparaissait pas évident, par contre ne pas voir que Moulet, malgré son brassard n'y étais pas et que le seul Bayo ( j'aimerais que ses nombreux détracteurs reconnaissent son énorme match, avec et sans  ballon ) a tenu le milieu, le remplacer était largement envisageable et sans doute profitable ; concernant Barbier, c'était juste une évidence.

Mais c'est bien, on fait rentrer Caumet pour 2 minutes et à la fin de match on lui faire faire des sprints seul sur le terrain...

Magnifique.

Comment ça ! Notre actionnaire, président, entraîneur, recruteur : ne s'en ai pas rendu compte :default_rire-20060614: alors que quasiment tout le monde le voyait.

Plus sérieusement, quel est vraiment le rôle de Luigi Alfano, trop effacé à mon goût ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock