Aller au contenu

MarcoX

SC Toulon - US Boulogne CO

Noter ce sujet

Messages recommandés

NATIONAL - VENDREDI 22 NOVEMBRE 2019 - 20H00

01 - petite image match forum 2020.png

Terrain

Stade De Bon Rencontre, Boulevard Aristide Briand, 83200 Toulon.

Officiels

• Délégué principal : GRANOTTIER MARTINE
  • Délégué adjoint 1 : PIZZELLA LAURENT

Surface de jeu

Pelouse naturelle

De toute façon, le salut passera par les joueurs et par le groupe avant les recrues, avant le coach

Je trouves qu'on les a beaucoup salit et dénigré pour défendre le bilan calamiteux de Pujo  et maintenant avec Zvunka.

Que ce dernier fasse le mieux pour eux en bien les préparant, on le redonnant de la confiance et ils nous le rendront sur le terrain.

WE ARE TOULON

Il y a 3 heures, Celtic a dit :

j'espère que des recrues ont été approchées,sinon………..:default_stv033: 

Je suis également a nouveau inquiet pour notre groupe,alors qu'il est tres important pour nous a 4 matchs de la fin des matchs aller de tenter le tout pour tout pour essayer de sortir de cette zone des 4 releguables.

L'éffectif en l'état offre des solutions limitées de rotation et nous avancons maintenant vers une periode tres compliquée et redoutée pour tous les footballeurs:l'hiver,les pelouses grasses , et pour tout ceux qui ont joué,on sait que le physique va etre mis a rude epreuve.plus que d'habitude.

Estce que notre effectif  tel qu'il est va etre capable de digérer ces efforts,a commencer par boulogne vendredi?

J'ai senti  sur les derniers matchs,et cela est completement logique que deja sur des postes importants ''ca grincait'' chez certains.

je le repete juste normal vu les premiers froids,et l'energie irreprochable que mettent nos joueurs qui s'acrochent....

Si des  nouveaux blesses viennent continuer a allonger la liste des actuels,cela va devenir trés difficile a gérer,alors que cette fin de matchs aller est pour notre sporting vitale pour tenter quelque chose pour ne pas mourir.....

Quand on regarde la situation sous tous ses aspects....on est quand meme dans une sacré.....merde.ca fait franchement un peu peur....a moins qu'on pense tous qu'une relegation=nouveau départ.mais ca par le passé on a vu que ca marchait pas et que le club en reprenait pour des années et des années....

Tjrs pareil quoi!

C'est pas faux @Arthur Shelby mais aussi sans doute aussi, parce que le match n'est que dans une semaine. Non ? Le club se structure, voir la revue de presse. Les joueurs s'entrainent et préparent ce match. Sera-ce un énième match sans victoire ou au contraire enfin celle tant attendue. 

Je souhaite comme beaucoup la seconde option :) 

il y a 50 minutes, Cunnie a dit :

C'est pas faux @Arthur Shelby mais aussi sans doute aussi, parce que le match n'est que dans une semaine. Non ? Le club se structure, voir la revue de presse. Les joueurs s'entrainent et préparent ce match. Sera-ce un énième match sans victoire ou au contraire enfin celle tant attendue. 

Je souhaite comme beaucoup la seconde option :) 

Ils s'entrainnent?ils préparent le match de boulogne? Ah bon?😊