Aller au contenu


SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Ce match sera-t-il le match du déclic ? Va-t-on enfin remporter notre 1er match ? Comme d’habitude on y croit ! Comment Zvunka va composer avec les absences ? Va-t-il continuer à jouer en 4-2-4  ? C’est la seule réponse que je pense connaître à savoir oui ( malheureusement ). Ce match, je devais initialement venir le voir avec un pote du boulot ( de Boulogne ). Mais vu les prestations et la route que j’ai à faire, je regarderai le match au chaud sur FFTV. En espérant le regretter... Vivement vendredi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

peut-être une victoire déjà ce soir en amical contre Aubagne???:default_stv100:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je m’élance dans un pronostic sur le dénouement du championnat ... je vois notre sporting et aussi Ajaccio ( équipe qui m’a fait la plus forte impression et qui est dans la même situation que nous ...)  redresser la barre grâce à leur valeur intrinsèque.

A mon sens avec quelques jours de recul nous avons les ressources nécessaires pour s’en sortir et n’avons besoin que d’un ou deux renforts pas plus.

Si VZ fait monter quelques jeunes ...

Dans ce championnat encore plus fou-fou que prévu je vois beaucoup d’equipes du ventre mou qui vont gentiment commencer à s’effriter car tu ne peux pas avoir la baraka toute une saison !

Allez mon sporting c’est maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ludz 83 a dit :

Allez je m’élance dans un pronostic sur le dénouement du championnat ... je vois notre sporting et aussi Ajaccio ( équipe qui m’a fait la plus forte impression et qui est dans la même situation que nous ...)  redresser la barre grâce à leur valeur intrinsèque.

A mon sens avec quelques jours de recul nous avons les ressources nécessaires pour s’en sortir et n’avons besoin que d’un ou deux renforts pas plus.

Si VZ fait monter quelques jeunes ...

Dans ce championnat encore plus fou-fou que prévu je vois beaucoup d’equipes du ventre mou qui vont gentiment commencer à s’effriter car tu ne peux pas avoir la baraka toute une saison !

Allez mon sporting c’est maintenant !

ton discours me plait et nous la baraka cette année on ne l'a pas contrairement à l'année derniére

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dingue j’ai l'impression que dans le football d’aujourd’hui on ne fait plus de 10 comme Maradona ... platini ... Zidane ... alors en trouver un pour redresser la barre d’une équipe de N1 en galère au fin fond du mois de novembre ... 

Je vois plutôt notre salut dans l’association Diallo - delgado et la projection vers l’avant de nos ratisseurs moulet ... mama ... et aussi que mambu joue enfin à sa vraie valeur sur l’aile droite.

  Je souscrit de plus en plus à ce que pense @Vardor ... nous avons l’effectif adéquat et il suffit de 2 ou 3 victoires pour que ça enchaine.

A tout ceux qui nous voient déjà en N2 .... je rappèlerai juste que nous sommes à la mi novembre ....

forza toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au fait , prévoyez de jouer couvert !!   :default_rire-20060614:

Vendredi :default_stv184:

Pas d'accalmie avant le week-end. La pluie continuera à tomber toute la journée sur la totalité du territoire varois mais elle devrait baisser en intensité. 

Ce qui ne sera pas le cas du vent, qui soufflera encore toute la journée et atteindra 65 km/h sur le littoral. 

Côté thermomètre, il fera entre 9°C et 15°C. 

 Bref encore un match perturbé  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je fais un "écart" mais c'est en lien avec le match : si 1 ou 2 personnes souhaitent participer au DEBRIFAVIF, elles sont les bienvenues. Me le signifier par MP SVP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon pour le DEBRIFVAIF, vous avez été des plus réactifs. Merci à @jejfactor et @Eric83390 qui participeront à l'émission ;) Hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock