Aller au contenu


SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 44 minutes, Cunnie a dit :

Bon pour le DEBRIFVAIF, vous avez été des plus réactifs. Merci à @jejfactor et @Eric83390 qui participeront à l'émission ;) Hâte !!!

on debrief quand meme ou quoi :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Plus que l'effet d'annonce, un petit rappel : le club accueillant transmet les éléments à la FFF. Tant que la rencontre n’est pas officiellement mentionnée reportée sur www.fff.fr elle est présumée maintenue... Donc le match ne sera officiellement reporté que lorsque l'information apparaitra sur le site officiel de la FFF. Source : Laurent VAICHERE, Directeur des Compétitions Nationales adjoint de la FFF ;) 

Soyons précis comme dirait @Vardor :default_stv036:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 19/11/2019 à 05:37, San Maradona a dit :

Ça nous laissera le temps de trouver une recrue ! :default_rire-20060614:

Mème si on trouve   une ou des recrues,  je ne suis pas sûr qu'ils pourraient jouer ce match contre cet adversaire.

Les règlements sont à regarder de pret  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Arthur Shelby a dit :

Si c'est municipal le match du rct le serait aussi ?

Ce qui ne semble pas le cas

Bien sûr que non !!  

Le stade Mayol  n'a PAS subit de REPORT  même quand  des matchs à BR  lui l' étaient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, Cunnie a dit :

Plus que l'effet d'annonce, un petit rappel : le club accueillant transmet les éléments à la FFF. Tant que la rencontre n’est pas officiellement mentionnée reportée sur www.fff.fr elle est présumée maintenue... Donc le match ne sera officiellement reporté que lorsque l'information apparaitra sur le site officiel de la FFF. Source : Laurent VAICHERE, Directeur des Compétitions Nationales adjoint de la FFF ;) 

Soyons précis comme dirait @Vardor :default_stv036:

Source site officiel        FFF

National : Un premier match reporté (off)

En effet, la rencontre entre Toulon et Boulogne a été reportée à une date ultérieure.

Un arrété municipal a été publié reportant la rencontre en raison des conditions météorologiques. 

Toulon

Boulogne

Reporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Et ce meme jour le RCT va jouer à mayol sans arreté municipal, c'est vrai qu'à toulon quand il pleut sur BR, il fait beau à Mayol.

J'ai repris ta phrase pour poser la question au maire :

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Maigre consolation : on est au moins premier en national. ..à reporter un match cause arrêté municipal ! 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...puis il n'y aura pas de concurrence avec le :rct:trop fort la mairie!!!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Pour INFO dans presque toutes les communes du Var ou de TPM des événements sont annulés, ne tombons pas non plus dans la parano, il n'y a pas que le Sporting qui est reporté, même nos amis du TEF au Palais des Sports (couvert) est annulé, comme dans les communes de La Seyne, Hyères, La Londe, Carqueiranne, etc...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 16 minutes, Calou83 a dit :

J'ai l'impression qu'on va avoir un ouragan force 12  en approche :default_rire-20060614: une forte pluie et c'est vite l’apocalypse ici....

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas ,cela fait assez peu de temps que je reviens dans ma ville natale et je connais pas trop les us et coutumes actuelles..pour Br.

..mais une petite anecdocte....j'ai ete dirigeant d'un  club  niveau reginonal pendant une dizaine d'année dans le val de marne...et je me souviens que la mairie etait super stricte quand le jeudi on annoncait du mauvais temps pour le week end quand la premiere jouait a la maison sur la pelouse..il avancait 2 raisons :si on jouait, la pelouse a reparer avec une equipe de municipaux a bosser le lundi....et le risque blessures joueurs pas evident a gerer....bon why not?

Sur le coup c'est pas mauvais pour nous vu notre dynamique en ce moment.et guilla a plus de temps pour revenir.zwunka doit pas etre contre...

 

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et sinon encore une grosse equipe du puy qui a encaissé un bon 4-0 a bourg ... en esperant que cette equipe ne reste pas notre adversaire directe au classement durant toute la saison ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, jejfactor a dit :

en tout cas sur cette journée de championat les arbitres se sont fait bien plaisir ... 10 cartons rouges en 8 rencontres ... belle moyenne ^^

C'est une constante que nous n'avons pas intégré et que je répète match après match. 

Les arbitres sifflent en National ils sont sévères. C'est quelque chose à absolument intégré dans notre jeu. 

Contre nous. Mais il faut aussi s'en servir à notre avantage ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J'avais l'impression qu'il faisait pas si mauvais que ça hier soir à Toulon quand je regardais le RCT sur FR4.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Ludo83 a dit :

J'avais l'impression qu'il faisait pas si mauvais que ça hier soir à Toulon quand je regardais le RCT sur FR4.

Le stade Mayol absorbe beaucoup plus les intempéries que le stade de bon rencontre   !

  Et en plus les prévisions météo  étaient très très défavorables !!

Report justifié pour une fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

0n aurait pu jouer cent fois hier soir, Toulon est la seule ville ou les arrétés municipaux sont dégainés si vite,trop vite,

Nous sommes les champions de France des matchs reportés (chaque saison 1 ou 2 matchs), pour une ville du sud, mais comment font-ils ailleurs quand ils jouent par tous les temps,ça va finir par pénaliser le club.

Pourquoi c'est Mr Falco qui décide que le sporting ne jouera pas et non pas l'arbitre le soir du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

 

Pourquoi c'est Mr Falco qui décide que le sporting ne jouera pas et non pas l'arbitre le soir du match.

Le match était peut être jouable hier soir, mais en général si on peut éviter de faire déplacer les équipes et les supporteurs pour rien c'est quand même mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock