Aller au contenu


SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Arthur Shelby a dit :

Savez-vous quand est-ce que ce match se jouera ?

Avant la fin d'année ? Le we du 7 vu que les 2 équipes sont éliminés de la coupe ? Pourquoi pas le jouer le samedi.

Trop tot encore...on est juste dimanche.la commission devrait se reunir cette semaine normalement pour valider une date

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ah ok....merci cunnie....en plus ce jourla effectivement ils peuvent pas avoir le mauvais gout de ne pas prendre les 3 points!😊

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ugo83 a dit :

Ah ok....merci cunnie....en plus ce jourla effectivement ils peuvent pas avoir le mauvais gout de ne pas prendre les 3 points!😊

oui le mieux c'est de le faire le samedi 7 decembre à 16 heures il y aura plus de monde que le vendredi soir et on fera notre match de "coupe" pour enfin........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce qui nous  a été dit c'est que ce serait sans doute le 6. Soit, le vendredi. Comme une journée de championnat classique quoi.

Si ça joue le samedi, why not ? Sauf que le RCT joue aussi. Vous me direz que l'on peut s'en moquer mais c'est à Mayol à 14h face aux London Irish en champion's cup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Ce qui nous  a été dit c'est que ce serait sans doute le 6. Soit, le vendredi. Comme une journée de championnat classique quoi.

Si ça joue le samedi, why not ? Sauf que le RCT joue aussi. Vous me direz que l'on peut s'en moquer mais c'est à Mayol à 14h face aux London Irish en champion's cup...

oui c'est pour ça que j'ai dit 16 ou 17 h pour voir les 2 matches pour ceux qui le souhaitent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arthur Shelby a dit :

Challenge Cup :default_stv097:

Oui en fin d’après-midi ça serait cool comme en CFA

Heu.......comme en quoi?....le samedi apres midi?....contre hyeres et frejus?en?......cfa?:

la marche en arriere quoi?....😊y'a maldonne...on m'àvait pas dit ca!

En plus,c'est pas cool: la crédibilité de notre president vous en faites quoi?😊

Et puis.....par pitié la CFA on en veut plus...parlons pas de malheur!....😨

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si nous étions en tête,  le s supporters qui ne viennent que quand cela marche  heure  seraient plus nombreux,

Il n'y a pas de secret,  les vrais fans  ne sont pas si nombreux  !!!

Pour la montée 5000 personnes environ   et hélas depuis cela diminue  dangereusement .............................    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bis répétitas

Tous les matchs sont importants, 

Mais celui là, pour ma part,  si nous le perdons sera l'un  des derniers jockers  pour  revenir à trois ou quatre points (goal avérage particulier) de  Concarneau) 

Ce serait déjà déjà synonyme  d'un très très léger sursis  !  Et une des raisons de croire encore  à une remontada  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je dirais une petite série de victoire. Quevilly l’a fait et pourtant ils étaient encore plus mal embarqués que nous.

Je suis pas optimiste loin de la mais force est de constater qu’une victoire contre Boulogne nous placerait à 3 pts du premier bon relegable. 

Je pense qu’une victoire peut galvaniser nos joueurs et le mental remonterait. 

La tu as la chance de recevoir 2 fois et finir là mi saison à QRM.

J’insiste mais si tu gagnes demain soir, on peut bien finir la mi saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

les rats pour une fois nous montrent la voie, ils étaient à  l'agonie comme quoi rien n'est perdu il faut y croire même à l'incroyable parfois!!...une chose est certaine, Viviani l'a si bien dit, les joueurs ont besoin plus que jamais de notre soutien! Allez Toulon:default_187:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hayabusa83 a dit :

Je dirais une petite série de victoire. Quevilly l’a fait et pourtant ils étaient encore plus mal embarqués que nous.

Je suis pas optimiste loin de la mais force est de constater qu’une victoire contre Boulogne nous placerait à 3 pts du premier bon relegable. 

Je pense qu’une victoire peut galvaniser nos joueurs et le mental remonterait. 

La tu as la chance de recevoir 2 fois et finir là mi saison à QRM.

J’insiste mais si tu gagnes demain soir, on peut bien finir la mi saison.

Je suis de ton avis.... Vraiment demain ça sera le match de la dernière chance... 

FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bis répétitas !

Tous les matchs sont importants, 

Mais celui là, pour ma part,  si nous le perdons sera le dernier jocker pour  revenir à trois ou quatre points (goal avérage particulier) de  Concarneau)  ce serait déjà  synonyme  d'un très très léger sursis  !

Et de penser a une possible  remontada   très difficile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 29 minutes, Arthur Shelby a dit :

Quelqu'un a une idée de la compo ?

Les blessés les suspendus ?

Tout le monde revient (blessés et suspendus). Guila est opérationnel mais sera-t-il retenu ? Delgado, Barbier, Mambu, Gomis, Grizetti... sont sur le pont. On devrait sur le papier avoir une équipe capable de prendre des points.

Perso, je parie sur 7 points sur les 3 prochains matchs. Histoire d'aller à contre courant de la sinistrose de certains des copains sur ce forum :S-MsnTrucAstuce.free.fr251:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes motifs d’espérance pour ce soir :

- Le retour du capitaine dans l’axe central de La Défense.

-un milieu avec seibou et moulet qui sont en train (peut être ...) de sortir la tête de l’eau et le retour d’un chergui avec sa précieuse expérience.

-Diallo d’entrée en 9 pour peut être enfin débloquer son compteur depuis son retour de blessure.

... une colonne vertébrale solide pour une victoire à la dure ... à la toulonnaise 💪

Forza 💛💙 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock