Aller au contenu


SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 4 minutes, Thierry a dit :

Sympas la notion d'intégration des jeunes.

Ils confondent intégration et désintégration.

Pauvre minot, il pouvait pas attendre 5 min pour le sortir

Tout à fait. 

C'est n'importe quoi. 

On n'est pas au niveau techniquement. On se fait pas une passe correct. Intelligemment, Boulogne a pris la mesure du Sporting en 10 mins. Eux sont précis, organisés, intelligent. 

SCT : SOUFFRANCE CLUB DE TOULON 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’étais un des rares sceptiques sur la nomination de Zvunka et ça s’avère que j’avais plutôt raison. Au lieu de partir sur un composition fixe à 3 milieux il nous ressort de nouveau son 4-2-4. Au lieu de miser sur la stabilité des joueurs, il change sans arrêt de composition, de système et c’est pas comme ça qu’on s’en sortira. Bref, ils m’ont gonflé sur cette 1ère mi-temps. Ça en devient ridicule... pourquoi ne pas avoir reconduit le milieu Seibou, Moulet et Ech Chergui ? Je suis désespéré devant mon écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, Caumet et Delgado ont été écartés suite à leurs bons matchs. En plus, Delgado avait  le tort de marquer des  buts.
Au Sporting Club Toulon, ça ne pardonne pas.

De toute façon, on peut s'en passer puisqu'on on survole le championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même un coach comme Tuchel n’aligne pas 4 offensifs malgré la qualité des joueurs dont il dispose. Papi Zvunka va nous sortir quoi lors du prochain match ? Stoppeur libéro des années 80 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Frustrant, comme d'habitude. 

C'est mieux de commencer sans Guilavogui et Pioton d'entrée, c'est sur.

Allez, on va retourner faire les cadors en N2. Je parie sur André Blanc entraîneur l'année prochaine.

Saison historique qui se profile pour nous... qui va venir cet hiver ? Le Mercato, c'est plutôt nous qui allons vendre, oui !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Grosse rentrée de Pioton et Guila. Sans oublier Andreani. C’est la seule satisfaction côté joueurs. Bayo catastrophique techniquement. Il peut à la rigueur servir mais juste pour les fins de matchs. Zvunka si t’as un peu d’amour propre, casse toi et sans demander de contrepartie financière. Ce n’est pas un coach à CV qu’il nous faut mais un coach malin et qui sait redonner confiance aux joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n’ai vraiment pas les mots...

Mais pourquoi on joue pas 90 minutes de la même façon qu’après l’expulsion????

La première mi temps j’avais honte que le match soit diffusé. C’est vraiment une tache difficile  de supporter le Sporting, surtout cette saison. Diallo je ne comprends pas, il y a 2 ans il était archi perso il voulait mettre son but quitte à faire les mauvais choix, sur ce match c’est tout l’inverse, il fait les mauvais choix  en ne voulant pas tirer !

Pioton il faut le titulariser, on sent bien qu’il peut apporter et qu’il est bon. De plus il a l´air bon de la tête (2 buts dont un refusé contre Pau).

Guila est vraiment énorme et si il y en a un qui est au dessus (en dehors d’Andreani) c’est lui.

sahnoune a rendu une bonne copie.

Moulet je l´ai trouvé un peu mieux.

Ouasfane a été catastrophique.

Zouaoui inexistant.

Fall perso je l’ai pas trouvé ridicule.

Par contre putain mais ils travaillent les passes a l’entrainement? Ils travaillent le jeu au sol à l’entrainement?

On à cette maladie des longs ballons devant mais ça ne fonctionne pas !

En national le jeu est léché et au sol. Tant qu’on comprendra pas ça on s’imposera pas.

Bref ça sent de plus en plus le retour en N2 et si on descend on remontera pas de sitôt.

Faut pas croire que les Guila et consorts resteront.

Avec un brin d’optimisme, j’ose imaginer un bon mercato hivernal.

Quand je vois Zvunka, je regrette Pujo sincèrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le papier si tu arrives à mettre caumet / ech chergui / seibou ou moulet

Devant tu joues à 3 Avec un axe dialo ou pioton, sur les côtés gomis ou mumbu/ de l'autre guila.  Delgado a mettre autour selon le système.

Logiquement ton équipe est plus équilibrée que ce qu'on a aujourd'hui..

Avant certaines choses me paraissent d'une évidence mais bon c'est lui coach..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

95  pour 100 , nous sommes en N2

Et dire que j'ai entendu, des gens, au mois de juillet, qui nous annoncé une montée possible en ligue 2  lorsque j'ai pris mon abonnement

Toulon vat' il  réussir le triste record de ne pas gagner un match de la saison !!😢!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

fabien pujo commentait le match sur fff tv ...

a 16 minutes et 30 secondes de jeu ils nous gratifie d une magnifique analyse je cite:

"oui le choix de 4 joueurs a vocation offensive cree un peu l inferiorité numerique a l interieur du jeu et boulogne en profite "...

bien vu coach ... votre analyse est meilleure en tribune que du bord du terrain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Saison cauchemardesque. 

Si rien ne change malgré le changement d'entraîneur, si des joueurs sont au placard, c'est que les décisions vont au delà des mecs sur le banc. 

Compo lunaire, environnement lunaire. Plus on dit les choses, plus on s'enfonce : j'ai le sentiment qu'on se laisse couler en nous en dormant, et ça me rappelle de mauvais souvenirs. Le symbole ? Le milieu a 3 qu'on a jamais, et les placardises. 

Le Mercato : c'est nous qui allons vendre. Guila, Flo Andréani, je vous souhaite une magnifique carrière que je suivrai avec attention ! 

Je le dis depuis 2 ans maintenant, je ne mettrai plus le pieds à BR tant qu'il n'y aura pas de changement de direction. 

Je resterai fidèle au forum et au travail du MAO et de Razcast, mais pour moi la saison est terminée. 

Hâte au derby contre l'atheltico Marseille avec André Blanc à la tête de l'équipe en 2021 ! Gros kiff à venir ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock