Aller au contenu


SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



Qui a eu la grande idée de mettre le pti grisetti d entrée ??? Celui là il faut qu il arrête dessuite, je vais sûrement pas taper sur le minot. Je qu il a appliqué les consignes de rester en pointe en soutien de Diallo, du coup vu son gabarit face au défenseur de Boulogne, il a quasi était inexistant, d ou son remplacement hélas logique. Le problème c est de le faire a la 39eme, le jeune il a du prendre ça comme un affront, et j ai peur que le Staff lui est fait plus de mal qu autre choses. Ouasfane faut arrêter, pas question football , mais les cartons débiles trop d année que ça dure, laissé bayo sur le terrain alors que tu a droit encore a Mama, encore une honte. Notre cher Joye qui va se cacher dans le tunnel à  0/2 , et qui revient des que Pioton marque, montre sa lâcheté, messieurs, dirigeants staffs, cassez vous... Bande d incompétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'ai vu un match de coupe où le petit club de R1/N3 n'a rien pu faire face à une bonne équipe de National....même pas l'envie...

Par contre meilleur image dès qu'il y a eu Guila avec enfin des passes dans le tempo et l'espace...coach tires en les conclusions

Si pas de victoires à la trève, j'espère que le club aura la l'intelligence de laisser partir Guila et Flo vers d'autres horizon car pour nous tout sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La où tu vois l'incompétence c'est que malgré le recrutement bidon les seuls recrures qui ont montrés de belles choses (caumet, seye, Delgado par ex) , bah ils sont au placard..

Bref malgré des joueurs qui n'ont pas le niveau, je suis persuadé putain qu'il y avait moyen de faire mieux sur ce début de saison avec des compo plus cohérente, des joueurs qui ont la tête dans sceau,les laisser dans le groupe sans leur donner les clés du camion..

Dans l'incompétence les années se suivent et se ressemblent malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Jejegoal83 a dit :

Mettons le MAO aux commandes de l’équipe ! 🤣 De toute façon ce ne pourra pas être pire que ce que l’on a déjà ou déjà eu...

ça va pas ou quoi ? On n'est jamais d'accord entre nous... Enfin souvent pas d'accord :default_rire-20060614: 

Et comme @Vardor, @Calou83 ou @St-Sauveur et les autres ne sont pas la voix de leur maître  président : j'te dis pas le bordel :default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aucun espoir tant que la politique du club ne changera pas. Donc les hommes doivent changer, vu qu'ils sont incapables d'apprendre de leurs erreurs. 

Paradoxalement, l'actionnaire majoritaire est la première victime de sa propre politique : si à l'heure actuelle le maintien était en bonne voie, le club intéresserait des sponsors, l'engouement serait au RDV, on vibrebrait sur de gros matchs, les joueurs seraient valorisés... Bref du pognon à la clé.

À la place ? Le chaos et le néant. 

Stratégie de la défaite. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Ludz 83 mon copain keupon, combien étions-nous hier soir ? Content d'avoir pu dire quelques mots à Mattéo alors que je quittais le stade. Difficile de trouver les bons lorsque l'on voit un minot envoyé aux lions se faire maltraiter comme il l'a été... Mais perso, je veux encore croire au maintien. et si N2 il y a au bout de la saison, oui, faisons jouer aussi des jeunes du club. Qui l'aiment et ne tricheront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cunnie je me rend malade de voir le club de la ville où je suis né se faire balader comme çà 

je ne l’accepte pas ça me prend aux tripes

je ne met plus les pieds à BR cette saison car c’est une mascarade et encore je suis diplomate 

Retournons en N2 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, jejfactor a dit :

fabien pujo commentait le match sur fff tv ...

a 16 minutes et 30 secondes de jeu ils nous gratifie d une magnifique analyse je cite:

"oui le choix de 4 joueurs a vocation offensive cree un peu l inferiorité numerique a l interieur du jeu et boulogne en profite "...

bien vu coach ... votre analyse est meilleure en tribune que du bord du terrain ^^

Tu l'avais bien dit, lors de ton premier ou second passage chez nous

Pujo super communiquant, quand il s'exprime, tu es souvent d'accord, dans la pratique, c'est le contraire.

 

Vivement un nouveau et surtout bon coach

Je reve  d'un gars doué, fin psychologue, qui saura s'adapter  au club, au groupe qu'il a à disposition en appliquant des méthodes simples et efficace.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arthur Shelby a dit :

Si c'est pour faire ça qu'il aille s'occuper du musée de l'OM 

Comment ne peut on pas faire 3 changements quand on voit la prestation de beaucoup  ?

Caumet delgado chergui où sont ils ?

Il n'y a tout simplement aucun jeu !

Des longs ballons sans conviction ni précision, du jeu en arrière ou latéral pcque mznqur de qualités technique et aucun mouvement, aucune passe courte vers l'avant. 

Il n'y a pas de bloc compact. Collectivement y a rien, individuellement trop de carences.

Les types bougent pas, font aucun appel, donne pas le ballon dans le bon tempo, aucun redoublement de passe, pas de une/deux, ni de jeu en triangle,etc etc... si tu viens pour découvrir le foot c'est pas le bon endroit.

A la limite si tu fais un bon kick and rush et que ça fonctionne pourquoi pas, ou bien un jeu défensif à la Mourinho on prend, mais qu'il y ai quelque chose. 

Beaucoup de centres et coup de pied arrêtés, tous très mal tirés ( qui coute le premier but) sauf bizarrement sur le but marqué. C'est un problème de rater autant surtout quand cela semble être une tactique.

On a parfois l'impression que tout ces protagonistes jouent en district ou n'ont même jamais joué au foot.

C'était incroyable de voir moulet ( Je cite lui car j'ai l'image en tête mais c'est pareil pour les autres) à 2 m de son partenaire ne rien proposé pour avoir le ballon,ne pas se démarque ou à 2 à l'heure, ou encore porter le ballon vers son collègue et aller s'enfermer au lieu de lui donner,tenter une passe même difficile.

Enfin bref le BABA les fondamentaux ce qu'on apprend quand on a 10-12 ans.

Et qu'on arrête avec le physique la confiance, là c'est plus d'excuses, les types sont montés par miracle et n'ont pas le niveau national.

Le recrutement a été calamiteux.

Et le coach fait de la figuration.

100% d'accord avec toi

Le départ de Masmoudi , Pujo , Zvunka…. c'est facile

On a une défense centrale de merde, pas un seul attaquant capable de réussir un dribble, comment tu veux gagner un match ?

Ousfane qui se prend pour Sergio Ramos, Moulet qui ne résussit pas une ouverture...

Joye t'as intérêt à recruter du lourd et en quantité pour refaire une équipe

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jejfactor a dit :

fabien pujo commentait le match sur fff tv ...

a 16 minutes et 30 secondes de jeu ils nous gratifie d une magnifique analyse je cite:

"oui le choix de 4 joueurs a vocation offensive cree un peu l inferiorité numerique a l interieur du jeu et boulogne en profite "...

bien vu coach ... votre analyse est meilleure en tribune que du bord du terrain ^^

Était ce vraiment lui qui décidait lorsqu'il était en place ? 🤔

Quand on voit que l'autre clown était aussi sur le banc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

ça va pas ou quoi ? On n'est jamais d'accord entre nous... Enfin souvent pas d'accord :default_rire-20060614: 

Et comme @Vardor, @Calou83 ou @St-Sauveur et les autres ne sont pas la voix de leur maître  président : j'te dis pas le bordel :default_stv078:

Moi je ne bosserai jamais avec un mec comme Joye, au moins c'est réglé pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Joye et Ferreri seront meme incapables de nous monter une équipe compétitive en N2 l'année prochaine pour remonter de suite en National; c'est reparti pour de longues années de galère.

Pour ma part, si nous somme en N2  la saison prochaine  comme  a 95 pour cent probable ,

je pense que l'on ne remontera pas pendant  très longtemps !!

Dire qu'un grand club ne meurt jamais et bien ce n'est pas notre  cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le sporting   battra t 'il  le record,    jamais réalisè dans les anales d'un championnat,  de ne pas gagner un match de la saison !!      

Je sais, j 'exagère mais cela en prend  le chemin du moins pour la première partie de la saison !! :default_triste-mouchoir-924::S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Arthur Shelby a dit :

C'était encore plus vide que je pensais quand on voit les tribunes en photos 

Ou comment une politique complètement surréaliste te vide une enceinte en quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 43 minutes, Luluduvar a dit :

Le sporting   battra t 'il  le record,    jamais réalisè dans les anales d'un championnat,  de ne pas gagner un match de la saison !!      

Je sais, j 'exagère mais cela en prend  le chemin du moins pour la première partie de la saison !! :default_triste-mouchoir-924::S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

Franchement, on l'a pas encore gagné ce premier match. 

Et cette première victoire ne va pas venir seule. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 38 minutes, Arthur Shelby a dit :

 

@Cunnie quels sont les pseudos des invités y en a un à qui je parle souvent sans le savoir

Pseudos invités? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 31 minutes, Arthur Shelby a dit :

C'est ce qu'il avait fait sur les derniers matchs :default_54::default_stv083::default_stv036:

Non, depuis le début.

Pujo a quasiment toujours fait évoluer l'équipe avec 4 attaquants.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi plus que marre de voir cette mascarade journée après journée donc si quelqu'un veut mes places je les donne volontiers 

Merci et bon courage pour ceux qui continueront à y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock