Aller au contenu

MarcoX

SC Toulon - US Boulogne CO

Noter ce sujet

Messages recommandés

@Ludz 83 mon copain keupon, combien étions-nous hier soir ? Content d'avoir pu dire quelques mots à Mattéo alors que je quittais le stade. Difficile de trouver les bons lorsque l'on voit un minot envoyé aux lions se faire maltraiter comme il l'a été... Mais perso, je veux encore croire au maintien. et si N2 il y a au bout de la saison, oui, faisons jouer aussi des jeunes du club. Qui l'aiment et ne tricheront pas.

@Cunnie je me rend malade de voir le club de la ville où je suis né se faire balader comme çà 

je ne l’accepte pas ça me prend aux tripes

je ne met plus les pieds à BR cette saison car c’est une mascarade et encore je suis diplomate 

Retournons en N2 

Il y a 8 heures, jejfactor a dit :

fabien pujo commentait le match sur fff tv ...

a 16 minutes et 30 secondes de jeu ils nous gratifie d une magnifique analyse je cite:

"oui le choix de 4 joueurs a vocation offensive cree un peu l inferiorité numerique a l interieur du jeu et boulogne en profite "...

bien vu coach ... votre analyse est meilleure en tribune que du bord du terrain ^^

Tu l'avais bien dit, lors de ton premier ou second passage chez nous

Pujo super communiquant, quand il s'exprime, tu es souvent d'accord, dans la pratique, c'est le contraire.

Vivement un nouveau et surtout bon coach

Je reve  d'un gars doué, fin psychologue, qui saura s'adapter  au club, au groupe qu'il a à disposition en appliquant des méthodes simples et efficace.

WE ARE TOULON

Il y a 12 heures, Arthur Shelby a dit :

Si c'est pour faire ça qu'il aille s'occuper du musée de l'OM 

Comment ne peut on pas faire 3 changements quand on voit la prestation de beaucoup  ?

Caumet delgado chergui où sont ils ?

Il n'y a tout simplement aucun jeu !

Des longs ballons sans conviction ni précision, du jeu en arrière ou latéral pcque mznqur de qualités technique et aucun mouvement, aucune passe courte vers l'avant. 

Il n'y a pas de bloc compact. Collectivement y a rien, individuellement trop de carences.

Les types bougent pas, font aucun appel, donne pas le ballon dans le bon tempo, aucun redoublement de passe, pas de une/deux, ni de jeu en triangle,etc etc... si tu viens pour découvrir le foot c'est pas le bon endroit.

A la limite si tu fais un bon kick and rush et que ça fonctionne pourquoi pas, ou bien un jeu défensif à la Mourinho on prend, mais qu'il y ai quelque chose. 

Beaucoup de centres et coup de pied arrêtés, tous très mal tirés ( qui coute le premier but) sauf bizarrement sur le but marqué. C'est un problème de rater autant surtout quand cela semble être une tactique.

On a parfois l'impression que tout ces protagonistes jouent en district ou n'ont même jamais joué au foot.

C'était incroyable de voir moulet ( Je cite lui car j'ai l'image en tête mais c'est pareil pour les autres) à 2 m de son partenaire ne rien proposé pour avoir le ballon,ne pas se démarque ou à 2 à l'heure, ou encore porter le ballon vers son collègue et aller s'enfermer au lieu de lui donner,tenter une passe même difficile.

Enfin bref le BABA les fondamentaux ce qu'on apprend quand on a 10-12 ans.

Et qu'on arrête avec le physique la confiance, là c'est plus d'excuses, les types sont montés par miracle et n'ont pas le niveau national.

Le recrutement a été calamiteux.

Et le coach fait de la figuration.

100% d'accord avec toi

Le départ de Masmoudi , Pujo , Zvunka…. c'est facile

On a une défense centrale de merde, pas un seul attaquant capable de réussir un dribble, comment tu veux gagner un match ?

Ousfane qui se prend pour Sergio Ramos, Moulet qui ne résussit pas une ouverture...

Joye t'as intérêt à recruter du lourd et en quantité pour refaire une équipe

Il y a 9 heures, jejfactor a dit :

a 16 minutes et 30 secondes de jeu ils nous gratifie d une magnifique analyse je cite:

"oui le choix de 4 joueurs a vocation offensive cree un peu l inferiorité numerique a l interieur du jeu et boulogne en profite "...

bien vu coach ... votre analyse est meilleure en tribune que du bord du terrain ^^

Était ce vraiment lui qui décidait lorsqu'il était en place ? 🤔

Quand on voit que l'autre clown était aussi sur le banc 

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

ça va pas ou quoi ? On n'est jamais d'accord entre nous... Enfin souvent pas d'accord :default_rire-20060614: 

Et comme @Vardor, @Calou83 ou @St-Sauveur et les autres ne sont pas la voix de leur maître  président : j'te dis pas le bordel :default_stv078:

Moi je ne bosserai jamais avec un mec comme Joye, au moins c'est réglé pour moi. :)

Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Joye et Ferreri seront meme incapables de nous monter une équipe compétitive en N2 l'année prochaine pour remonter de suite en National; c'est reparti pour de longues années de galère.

Pour ma part, si nous somme en N2  la saison prochaine  comme  a 95 pour cent probable ,

je pense que l'on ne remontera pas pendant  très longtemps !!

Dire qu'un grand club ne meurt jamais et bien ce n'est pas notre  cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sporting   battra t 'il  le record,    jamais réalisè dans les anales d'un championnat,  de ne pas gagner un match de la saison !!      

Je sais, j 'exagère mais cela en prend  le chemin du moins pour la première partie de la saison !! :default_triste-mouchoir-924::S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

Il y a 13 heures, jejfactor a dit :

C'est ce qu'il avait fait sur les derniers matchs :default_54::default_stv083::default_stv036:

FERRERI BARRE TOI

il y a 43 minutes, Luluduvar a dit :

Le sporting   battra t 'il  le record,    jamais réalisè dans les anales d'un championnat,  de ne pas gagner un match de la saison !!      

Je sais, j 'exagère mais cela en prend  le chemin du moins pour la première partie de la saison !! :default_triste-mouchoir-924::S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

Franchement, on l'a pas encore gagné ce premier match. 

Et cette première victoire ne va pas venir seule. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

il y a 31 minutes, Arthur Shelby a dit :

C'est ce qu'il avait fait sur les derniers matchs :default_54::default_stv083::default_stv036:

Non, depuis le début.

Pujo a quasiment toujours fait évoluer l'équipe avec 4 attaquants.

WE ARE TOULON

Quel cadeau empoisonné offert à notre jeune espoir Mat. Grizetti. Il n'était même pas prévu sur la feuille de match jeudi aprem et à la grande surprise il se retrouve titulaire.

Pour couronner le tout VZ décide de le crucifier à la 38e.

il y a 10 minutes, STVAR a dit :

Quel cadeau empoisonné offert à notre jeune espoir Mat. Grizetti. Il n'était même pas prévu sur la feuille de match jeudi aprem et à la grande surprise il se retrouve titulaire.

Pour couronner le tout VZ décide de le crucifier à la 38e.

C'est n'importe quoi, jusqu'au bout. 

SCT - Souffrance Club de Toulon