Aller au contenu


Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J14

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

afficheresultat_J14.png

D1 "Elite"saison 20 : @Cunnie fait tomber le leader @Piozito83 mais @Bibinho accroché par @St-Sauveur n'en profite pas !!

@Senegal10 ne profite pas non plus de la nouvelle absence de @Dadou83 pour lui céder la lanterne rouge

Top Score pour cette J14 pour @Celtic encore une fois qui revient doucement sur les 2 hommes de tête et pour @Lienad83 avec 7 buts!

resultat j14 D1 S20.jpg

CLASSEMENT J14 D1 S20.jpg

La prochaine journée :

j15 s20.jpg

A l'ALLER :

RESULT J6 D1.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

D2 "honneur" : 14éme journée.

Une belle première victoire pour @Daads83 avec un bon 6/8 et 2 bonus, il fait un bond de 6 places au général !!

@Varyo conforte sa place de leader de D2 honneur à 4 journées de l'épilogue de la saison 20.

resultat j14 D2 S20.jpg

CLASSEMENT J14 D2 S20.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

J'ai battu el grande @Piozito83 : je peux mourir tranquille :default_stv093:

(ta remarque me rappelle Thierry Roland!!!:default_stv228:)

A mon tour maintenant de lui régler son compte à l'amerloc de Marseille!!!:chatnoir::default_stv147:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2019 à 15:03, St-Sauveur a dit :

(ta remarque me rappelle Thierry Roland!!!:default_stv228:)

A mon tour maintenant de lui régler son compte à l'amerloc de Marseille!!!:chatnoir::default_stv147:

Bonjour Messieurs , déjà juste pour info je savais pas qu'on mélangeait les pronos coupe avec le championnat , curieux !!! tu vas me dire c'est dans le règlement, mais personne ne le lis à par toi !! :default_stv091: cela n’enlève pas la belle victoire de l'ami @Cunnie au top !!! Et puis pour toi @St-Sauveur  je ne sais pas quand je te rencontre ,sache que je vais lâcher les matchs  pour que tu puisse te maintenir en D1 élite et pouvoir regarder lever un trophée .:default_rire-20060614: j’espère  de tout cœur que tu pourras un jour avoir une étoile  ( dans une autre vie surement ) à coté de ton pseudo ,je sais pas si c'est une rascasse qui ne pique plus ou un Gobi :default_banane2:....puis je suis de Toulon pas de Marseille :S-MsnTrucAstuce.free.fr205:     

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 51 minutes, Piozito83 a dit :

Bonjour Messieurs , déjà juste pour info je savais pas qu'on mélangeait les pronos coupe avec le championnat , curieux !!! tu vas me dire c'est dans le règlement, mais personne ne le lis à par toi !! :default_stv091: cela n’enlève pas la belle victoire de l'ami @Cunnie au top !!! Et puis pour toi @St-Sauveur  je ne sais pas quand je te rencontre ,sache que je vais lâcher les matchs  pour que tu puisse te maintenir en D1 élite et pouvoir regarder lever un trophée .:default_rire-20060614: j’espère  de tout cœur que tu pourras un jour avoir une étoile  ( dans une autre vie surement ) à coté de ton pseudo ,je sais pas si c'est une rascasse qui ne pique plus ou un Gobi :default_banane2:....puis je suis de Toulon pas de Marseille :S-MsnTrucAstuce.free.fr205:     

ça va il est encore en vie le marseillais, il réagit c'est génial!...on le sait que t'es un champion même sans Tapie!!:default_stv228:c'est vrai à part la marseillaise je sais pas ce que tu peux lire:S-MsnTrucAstuce.free.fr31::tchin-tchin:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock