Aller au contenu


SO Cholet 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Vinc83 a dit :

et 3-0 ...allez j’arrête de regarder on dirait une équipe de bas de tableau de régional voir district !!!

Il a été refusé hors jeu mais on a failli s'en prendre un juste derrière, toujours 2 a 0 , rallume la télé on va gagner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Et pourtant je trouve notre première mi-temps meilleure que lors de certains matchs... si Gomis nous met le face à face ça aurait pu donner un autre match... je nous trouve un peu plus tranchant devant dans l’animation offensive. Après, notre défense inédite ne nous aide pas. Il faut également noter que Cholet est une belle équipe avec de belles individualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jejegoal83 a dit :

Et pourtant je trouve notre première mi-temps meilleure que lors de certains matchs... si Gomis nous met le face à face ça aurait pu donner un autre match... je nous trouve un peu plus tranchant devant dans l’animation offensive. Après, notre défense inédite ne nous aide pas. Il faut également noter que Cholet est une belle équipe avec de belles individualités.

Moi aussi dès le début  j'ai trouvé qu'on faisait de bonne chose dans les phases offensives mais défensivement ça fait peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je suis un peu de ton avis Sporden mais Cholet n'a pas forcé en 2ème...et malgré ça on a pas planté...Gomis rate son face à face et sans Florian Andrani on repartait avec 2 ou 3 de plus dans la musette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, The Goat a dit :

Oui les autres résultats de ce soir sont pas mal ! 

On se console comme on peut... 

 

Et malgré tout, avec les résultats de ce soir,   nous sommes qu'a 6 points du dernier non relégable  !!    Concarneaux

Un très  très  gros miracle, pendant la  seconde partie du championnat et l'affaire est dans le sac !!    C e n'est qu'un rêve  mais on ne sait jamais  !!

Malgré  que je n(y croit plus ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

lulu je reve ou il me semble avoir entrapercu une once d optimisme dans tes propos? et apres une defaite 2-0 qui plus est ...voici la premiere reelle grosse surprise de la saison ... du coup j y crois a   nouveau pour le maintien ... merci a toi :default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

 

G'Badamassi avait aussi fait des siennes face aux toulonnais à BR, si je ne dis pas de bêtises.

Absolument pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, San Maradona a dit :

 

G'Badamassi avait aussi fait des siennes face aux toulonnais à BR, si je ne dis pas de bêtises. Ça n'avait pas empêcher d'être un jouer très apprécié derrière quand il a signé chez nous. 

Zach avait marqué à BR avec manosque et avait chambré le public dans un match assez houleux.

Vite pardonné tant il lachait rien sous nos couleurs.

Sur le match à cholet que dire à part la tristesse de voir un groupe qui se donne sans pouvoir faire grand chose.

Je suis d'accord sur leuleu dans l'axe, sur barbier à la rue, sur grizietti qui aurait pu même commencé à la limite.

Mais on aurait perdu quand même cholet a fait ce qu'il a voulu et a pris 3 points facile, sans andreani on peut prendre trés cher.

Mission impossible ce soir sans nos meilleurs défenseurs, mais surtout sans potentiel offensif, guila et diallo sont les seuls à pouvoir géner les adversaires, le reste des attaquants est trop loin du niveau requis.

La seule façon de s'en sortir c'est que les planètes soient alignées pour les matches avant le mercato avec une réussite maximale, et que le père noel soit des plus généreux et des plus efficaces sinon c'est mort.

Les coachs les compo d'equipe on peut tourner tout dans tous les sens le maintien en l'état est mission impossible.

C'est comme reprocher a galtier que le losc est pourri en C1, ça sert à rien le groupe a pas le niveau contre l ajax ou chelsea.

La mouraille a chambré gentiment les joueurs contre bastia en chantant "allez toulonnais il faut se doper pour gagner" je crois que c'est la seule solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pendant le reportage télé,  le commentateur a bien appuyé sur le fait que Cholet,  déjà tres bien placé au classement, s'est renforcé de deux recrues , il me semble .

Et nous incapable de voir venir des renforts ? 

Il est vrais que l'on attends le mercato d'hiver,     a pleurer de cette gestion de merde !! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que de mettre bayo dans l axe central quand tu as leleu de dispo sois une grande réussite, par contre le p'tit ouasfane m a surpris j avoue pour son premier match, bien sûr pas parfait mais franchement correct pour moi, même si je risque de me faire reprendre , j ai trouvé du mieux dans la transition, notre grand problème restant les derniers gestes, Gomis le face a face a été pour moi le tournant du match, après en deuxième il réalise encore une bonne action mais ne cadre pas, il y a eu 2 ou 3 bon décalage sur le côté, mais les centres restent toujours imprécis. Pioton quasi pas d occasions, mais la différence avec barbier, des passes plus précisent et moins de déchets, quand a notre cher barbier fidèle a lui même, inexistant, et une tête magnifique a ... 10metres du cadre. En définitive même si sans un grand Andreani on aurait pu en prendre 4 ou 5, j aurais aimé voir une ou 2 occasions de notre part finir au fond juste pour voir, si ça aurait pas pu donner un autre match a 1 a 1, ou 1a 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

Zach avait marqué à BR avec manosque et avait chambré le public dans un match assez houleux.

Vite pardonné tant il lachait rien sous nos couleurs.

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait. Parfois, les joueurs qui montrent un gros caractère contre nous peuvent en montrer un encore plus énorme quand ils viennent à porter notre maillot. 

Concernant le match, j'ai lâché après 20 mins. Franchement je sais plus quoi dire. Il y'a eu quelque mouvements intéressants, mais il suffit à notre adversaire d'accélérer sans se fouler et faire un crochet pour lettre la défense sur le cul et planter. 

On a un budget dans là moyenne du National et on se retrouve à faire une des pires saisons de notre histoire avec des recrues fantomatiques (Kante, Mendy portés disparus... Delgado, Caumet, Seye, Pioton 2 bouts de match...) 

Y'a vraiment un truc qui cloche. 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, Ludo83 a dit :

En tout cas j'ai le bon résultat exact au Lotofoot.

Trop facile avec notre club :default_stv078::default_triste-soupir-45:

"Trop facile avec notre club"          jamais je ne les donnerais perdants   sur un prono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est même pas sur une saison "difficile". On est pour l'instant sur un fiasco total. 

Pas une victoire. 

Qui peut croire que des joueurs "miracles" vont nous rejoindre dans 3 semaines et nous sortir de là ? 

L'abattement des joueurs après le premier but m'en a fait eteindre l'ordinateur. 

Le village footballistique c'est nous ! 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock