Aller au contenu


SO Cholet 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 20 minutes, Ugo83 a dit :

Jeff factor,

Je te remercie de ton post,sans ironie aucune,car il confirme bien ce que je pense et ce que j'ai dit

Puisque que tu ne comprends je vais t'expliquer.

1.Contrairement a ce que tu crois,l'entourage d'un club,ses supporters,ses médias ont beaucoup d'importance.c'est l'ancien dirigeant d'un club dans le 94  qui te le dis.claude joye,lui meme,avec qui j'ai eu l'occasion d'echanger en convient aussi,d'ailleurs.pour ton info.

2.Sachant cela,cet entourage,peut ,s'il est bien organisé,lucide intelligent,et courageux,PESER significativement sur  la strategie d'un club.

3.au sporting club de  toulon ,le plus precieux actif du club c'est son entourage.les fans.les suiveurs. (pas les joueurs malheureusement)

Toujours ok?je continue

4.tes-tu deja posé cette question,simple:pourquoi ce club a disparu des radars du foot pro francais depuis 1993 ,sauf quelques retours ponctuels?27 ans.parce que l'environnement autour de ce club n'est pas favorable..economique,social,politique.pas assez de temps pour developper.

5.contrairement a ce que tu penses,ce sont bien les hommes,qui font et construisent ces domaines.l'entourage,les suiveurs de ce club ont une responsabilité sur le cancer de ce club qui le ravage depuis 27ans.pas opérationnelle mais une responsabilité.forcement.tel qu'on fait son lit on se couche.ne t'en deplaises,on a le club qu'on mérite.

Des gens de  mon age (avancé)☺,né a toulon,et qui sont parti 30 ans a paris en ayant vu comment certains autres clubs fonctionnaient,lorsqu'ils reviennent et voient que RIEN ne change ......perdent patience.je ne suis pas le seul.sache le.

Ta phrase disant ''tu es la depuis peu de temps et tu etc ......resume bien a elle toute seule,le niveau des aveugles autour de ce club :''hospis hostes.''en latin ca veut dire etranger,ennemi.c'est bien continuez comme ca,le village restera encore plus village que les autres.....😊

Pour conclure,

Ce sont les gens qui font leur club,la passivité des uns et la male voyance des autres font aussi que ce club n'avance pas.mon role ici a etait pour moi de tenter de faire bouger les lignes,de parler de choses que certains par manque de courage,de recul,d'experience,ou d'interet ne disent pas.et ils sont nuisibles pour ce club.et oui jeff,sous couvert d'etre supporter.

Une bonne autocritique qu'on appellera nettoyage est necessaire pourque le sct avance sur des bases saines.

Je le dénonce,avec agressivité certes,mais avec courage.mon court passage sur ce forum aurait au moins le mérite qu'on enparle.....

Bon courage pour la suite.tu vas en avoir besoin.

 

jai a peu pres compris tous tes arguments jusqu au numero 5 ... 

tu nous y expliques que les hommes font un club ... ok ....

mais on revient toujours au meme point.

certains ont plus de responsabilité que d autres.

 tu pourras m expliquer tous les jours que des supporters sont responsables de l etat du club ,  pour quelles raisons ? en raison de leurs opinions? ... en effet j aurais toujours enormement de mal a le comprendre ...

a mon humble avis ,les premiers responsables de l etat du club resteront toujours les decisionnaires c est a dire ceux qui ont la bourse du club , ceux qui decident du staff technique  ETC ...,  a la limite ceux qui ont mis en place les gens qui se retrouvent a la tete du club (mairie)...

mais les supporters , j avoue ne pas comprendre  ...

 sinon, si je me permets de te dire que tu es la depuis peu de temps sur ce forum c est parce que moi meme j y interviens depuis encore moins de temps que toi ... et personnellement quand j arrive a un endroit que je ne connais pas j evite de poser mes pieds sur la table ...

apres si tu expliquais tes positions avec la meme courtoisie que dans ton dernier post tu n aurais pas attiré mon attention aussi negativement ...

a la fin  de ton post j ai l impression que tu nous fais tes adieux ...

il est evident que tu restes le bienvenu ...tes interventions restent souvent fort instructives...  ajouter un peu de forme dans tes prises de position serait juste tres pertinent , afin de repondre a la convivialité qui entoure ce forum depuis que jy participe . 

a bientot 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock