Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +

Ce soir je tenais à remercier notre super technicien Zvunka qui nous a encore sorti du grand coaching ! Tu mènes 1-0, à 11 contre 10, et tu fais des changements à la 80ème alors qu’on est mort physiquement ? À la 60ème, honnêtement, j’aurais sorti un attaquant pour faire rentrer un milieu afin de passer en 4-3-3. Avoir la main mise sur le milieu et jouer en contre. Encore mieux, Sahnoune blessé, boîte et tu le laisses sur le terrain ? Oh Joye reveille toi ! Prends dans tes bagages Ferreri, Zvunka, Gasparotto et toute ta famille et casse toi ! On est la risée du football... j’ai honte ! DIRECTION et STAFF cassez-vous ! Il y en a marre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour une fois j'ai du mal a en vouloir aux joueurs qui ont plutôt bien joué, qui ont tout donné. 

Mais j'en veux à joye avec sa sortie cette semaine digne d'un Guignol.

J'en veux a Ferrerie qui est une putain de girouette.

Et j'en veux surtout à zvenka il a lui a fallu 5 matchs pour mettre une équipe cohérente sur le terrain (pas sur le banc malheureusement). Et sérieusement comment tu ne fais pas de changements avant alors que ton équipe est à la rue physiquement à 11 contre 10 , c'est juste indigne d'un entraînement de son soit disant standing.

 

Le clou du spectacle c'est bien évidemment cette interview de la girouette à la mi-temps sur FFF TV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En revanche sincèrement, on peut rien reprocher aux joueurs ce soir. C’est mon opinion, La Duchere fait un hold up. On méritait mieux et on a pas fait un match degueulasse serieusement.

C’est cruel vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ps : Ferreri, pour l’instant ton réseau nous a apporté un(e) seul(e) joueur/se : Pinheiro brésilien, brésilienne tout doit trouvé(e) sur le boulevard Michelet de... Marseille ! Arrête de parler de tes réseaux lors de tes interviews et de vendre du rêve : la coupe est pleine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferreri qui dit a l'interview''':grace a mon puissant reseau'' d'ancien joueur pro'''......incroyable.ca se dit franchement pas maintenant.apres 16 matchs.et son puissant reseau cet ete il etait en congés?JAMAIS VU CA!

pour le jeu comm dhab.rien a redire aux garcons.juste la concentration qui manque quand on joue a ce niveau la.

CEST POURCA QUE CE MERCATO RATÉ DE CET ÉTÉ c'est toute la difference qui risque de nous couter super cher.3 renforts et ca le faisait.depuis cet été ca se voit .incroyable.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'y ai cru et une fois de plus...le physique lâche et pas de changement pour éviter ça...c'est du déjà vu non? LOL MDRR on apprend pas de ces erreurs, pourtant il parait qu'il a été bon coach...mais ça c'était avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Tenerife a dit :

Gomis nous tue. Et Barbier sur le banc à la place de Diallo... Gag . Et 2 trous d'air qui emmènent le péno et le but... Avec ces 3 éléments tu ne peux pas gagner

Gomis oui et non car c’est lui qui délivre le centre sur l’ouverture du score. Après oui ce joueur est du gâchis. Contrairement à son frère ( qui marque ce soir avec Clermont ) il n’arrive pas à être constant et à tuer les matchs. Il est trop nonchalant. Ok pour Diallo sur le banc à la place de Barbier. 
Par contre, le vrai fautif c’est Zvunka. Ce mec, en plus d’avoir une gestion catastrophique des joueurs, tactiquement c’est le néant ! Pourquoi à chaque week-end il change 4-5 joueurs au lieu d’essayer de trouver un équilibre ? Pourquoi il s’entête avec son 4-2-4 ? Pourquoi il écarte des joueurs pas déméritant chaque week-end ( Delgado, Seye, Caumet, Diallo...) ? Pourquoi tuer le petit Grizetti ? Pourquoi ne pas changer de schéma tactique en cours de match surtout lorsque tu mènes au score ? Pourquoi faire des changements aussi tardifs lorsque tu vois des joueurs cramés physiquement ? La liste est longue...

Les joueurs ce soir se sont quand même battus et c’est Zvunka-Veilex-Velud qui a permis l’égalisation. Ici c’est Toulon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'avais décidé de ne pas regarder le match. Je ne regrette pas. 

À la lecture de vos CR je crois que j'aurais cassé mon PC sur le but de la Duchere. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat hélas logique, une bonne première mi temps a la toulonnaise, avec un tout premier tournant hélas a la 45eme, Gomis qui mange le 2 a 0. Reprise d entré il remarque la balle du 2 a 0, et on sais que depuis le début de saison ça ne nous réussi pas quand cela arrivé, a partir de la 60, on a commencé à gérer et a ne plus mettre de rythme, alors qu il était un de moins et leur laisser le ballon, la preuve un coup franc bien placé, les attaquants placés dans la surface et on le tire 10 mètre ... En retrait, après d'avoine qui se blesse, pas de leleu, mais le gag encore la rentrée de barbier pour les 20 dernière minutes, du coup on a finit a 10 contre 10 😂. Bravo au staff de continuer a faire n importe Quoi, continuer a 4 attaquants a partir du moment où tu es cramé. Résultat une nouvelle désillusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel gachis ,en gagnant nos 2 derniers matchs, qui plus est à domicile ,nous n'étions plus relégables,au lieu de ça on prend 1 point sur 6 possibles ,on veut la N2,on va l'avoir,moi a l'inverse de la majorité sur ce forum,j'en veux surtout aux joueurs qui ne donnent pas tout sur le terrain,hier soir a 11 contre 10,avec JUSTE un peu plus de concentration défensive on empochait les 3 points,une fois sur le terrain dirigeants et entraineur n'ont plus la main,ça appartient aux joueurs quand il reste 9 minutes pour obtenir une premiére victoire en supériorité numérique de se défoncer pour arreter d'étre le risée du national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2019 à 12:18, Cunnie a dit :

Sur M6 tous les AM @Jejegoal83 :default_rire-20060614:

Sinon, je lance les invitations : ceux qui voudraient participer au DEBRIFAVIF, contactez-moi en MP ;)

Merci pour cette belle émission et ces bonnes analyses de bons gars .

On passe de bons moments avec vous à vous écouter parler de notre club .

Je dois cependant mettre un bémol sur l'émission sur le match d'hier soir.

J'ai entendu textuellement l'un de vous dire "Si on avait gagné c'était grâce aux joueurs, et là , ce match nul, c'est la faute de l'entraîneur (qui a été très chargé lors de cette émission)".

Intellectuellement parlant, on ne peut pas émettre ce genre de propos.

Si on gagne c'est les joueurs, si on perd (des points) c'est la faute de l'entraîneur...

Dans TOUS les cas les joueurs sont responsables et l'entraîneur a sa part de responsabilité à chaque match. 

Je ne suis pas un défenseur de l'entraîneur mais je prends la défense de l'objectivité...

L'entraîneur a dit que ses joueurs n'avait pas le niveau en arrivant donc c'est un méchant homme et un mauvais pédagogue ?

Il est arrivé à la tête d'une équipe qui n'avait pas gagné un match et qui n'arrivait pas à faire 3 passes de suite...

C'était donc juste un constat et si les joueurs en ont été traumatisés, c'est qu'ils sont trop fragiles psychologiquement.

On a le droit de dire ce qu'a dit l'entraîneur puisqu'il était évidemment question de tout faire pour les faire progresser et acquérir ce niveau.  "Les gars , vous n'avez pas le niveau mais on va progresser et on va s'en sortir..." 

Ce serait criminel de parler ainsi?

Les joueurs derniers du championnat, pensaient qu'ils avaient le niveau? Vous êtes sérieux ?

Non ce ne sont que des détails tout ça et vous refusez de voir les choses comme elles sont malheureusement. 

Quand les joueurs sont toujours aussi nuls quels que soient les entraîneurs (2 entraîneurs déjà pour une même équipe en 4 mois), c'est qu'ils n'ont pas le niveau et qu'ils ont trop de faiblesses...

On a vu un beau match pour une fois et du jeu hier soir mais (malgré les changements , la composition d'équipe, on peut critiquer tout ça si on a envie) on doit quand même accepter de reconnaître que nos joueurs font ce qu'ils peuvent mais qu'ils n'ont pas les armes suffisantes pour le National...

Parce que les gars , quand même, s'il vous plaît (!!), on peut s'entendre sur le fait que nos joueurs auraient pu jouer des heures avec l'équipe type du début du match sans réussir à marquer ?

Est-ce Zwunka qui s'est retrouvé à 4 mètres des cages et qui a propulsé le ballon derrière la tribune ?

Est-ce l'entraîneur qui n'arrive pas à marquer des buts alors que nos joueurs sont dans la surface de réparation ? Qui rate les tirs? Qui veut centrer en débordant sur le côté et qui perd lamentablement la balle en 6 mètres ? Qui fait des centres qui lobent tout le monde ? Qui fait des pichenettes et autres grigris dans la surface ? Qui fonce tête baissée au milieu de 3 ou 4 joueurs adverses sans faire de passe à personne et qui vient s'écraser contre ces mêmes adversaires en perdant la balle au final?

Non les gars, l'entraîneur est peut-être nul , Pujo était nul, nos joueurs sont excellents et ils ont largement le niveau de National, mais on a aussi le droit de faire preuve de lucidité lorsqu'on est supporters et savoir se dire que les joueurs sont trop faibles pour espérer quoi que ce soit en l'état. 

Hier soir, grâce à leur très bon état d'esprit et une équipe quand même bien composée par l'entraîneur, on a réussi à prendre 1 point...

Nous aurions perdu si nous n'avions pas réussi à élever notre niveau de jeu.

Et ceci, on le doit peut-être aussi à Victor Zwunka ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit dans le Debrifavif, vous avez bien résumé la situation.

Perso je rêvais de voir arriver des joueurs au mercato maintenant je n'ai qu'une seule envie, ne plus voir Zvunka au Sporting.

Au passage, chapeau a tout les joueurs qui gardent le moral et se démènent a chaque match alors qu'ils sont constamment critiqués et vraiment pas aidés par leurs entraîneur.

Il y a bien d'autres personnes que Zvunka que je n'ai plus envie de voir chez nous ( Ferreri et son énorme réseau) mais Zvunka c'est vraiment une priorité avant que nos joueurs soit complètement démoralisés.

Certains de nos joueurs n'ont peut être pas le niveau national mais que dire de ce Mr Zvunka, lui n'a plus le niveau et toutes ses facultés pour rester dans le monde du football.

Putain c'est déjà pas facile de dégraisser l'affectif maintenant et pour la deuxième fois il va falloir trouver un arrangement avec l'entrainement :0004:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête un peu avec ton entraîneur. 

Ça fait déjà 2 entraîneurs et on arrive à rien avec ces joueurs...

Les changements sont pas tops? Il y avait beaucoup d'autres solutions ?

Je rappelle que les joueurs ont été incapables de marquer un 2 e but pourtant à 11 contre 10 et que Guilavogui (qui remettait souvent en retrait...) était présent jusqu'à la 8p e minutes et qu'il n'a pas permis à notre équipe de marquer ce 2 e but qui nous aurait mis à l'abri...

Si on fait venir Mourhrino, Gomis réussira à mettre un ballon au fond des filets lorsqu'il se trouvera à 4 mètres des cages ?

Lucidité les gars, charge l'entraîneur si vous voulez (il a de tte facile sa part de responsabilité) mais n'oubliez pas que les joueurs qui sont sur le terrain doivent aussi démontrer qu'ils peuvent faire quelque chose. 

Ce soir ils ont montré leurs limites malgré une élévation de leur niveau de jeu . Ça reste insuffisant pour pouvoir gagner un match en National et seuls des renforts dignes de ce nom pourront peut-être changer la donne (plus que l'arrivée d'un 3 e entraîneur...).

PS: Moi perso , si je suis dernier d'un championnat et que mon coach me dit que je n'ai pas le niveau, promis je ne serai pas traumatisé... Et je compterais  sur lui pour m'aider à élever mon niveau et à progresser. 

On peut parler avec des mots d'adultes , même à des joueurs de football .Il ne faut pas autant les déconsidérer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jejegoal83 a dit :

Ce soir je tenais à remercier notre super technicien Zvunka qui nous a encore sorti du grand coaching ! Tu mènes 1-0, à 11 contre 10, et tu fais des changements à la 80ème alors qu’on est mort physiquement ? À la 60ème, honnêtement, j’aurais sorti un attaquant pour faire rentrer un milieu afin de passer en 4-3-3. Avoir la main mise sur le milieu et jouer en contre. Encore mieux, Sahnoune blessé, boîte et tu le laisses sur le terrain ? Oh Joye reveille toi ! Prends dans tes bagages Ferreri, Zvunka, Gasparotto et toute ta famille et casse toi ! On est la risée du football... j’ai honte ! DIRECTION et STAFF cassez-vous ! Il y en a marre !!!!!

On ne change pas une équipe qui gagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, OlivSporting a dit :

On ne change pas une équipe qui gagne ...

Ah bon ? As-tu vu le match ? Tu n’as pas vu qu’à partir de la 60eme minute certains joueurs n’avaient plus de ju ? N’as-tu pas vu qu’avec 2 seuls milieux l’équipe était coupée en 2 ? N’as-tu pas vu que Sahnoune boitait et que La Duchère essayait d’attaquer sur lui ? On ne change pas une équipe qui gagne lorsque tu domines, que ton équipe a pris le dessus physiquement, gère le match et garde le ballon. Là ce n’était pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jejegoal83 a dit :

Ah bon ? As-tu vu le match ? Tu n’as pas vu qu’à partir de la 60eme minute certains joueurs n’avaient plus de ju ? N’as-tu pas vu qu’avec 2 seuls milieux l’équipe était coupée en 2 ? N’as-tu pas vu que Sahnoune boitait et que La Duchère essayait d’attaquer sur lui ? On ne change pas une équipe qui gagne lorsque tu domines, que ton équipe a pris le dessus physiquement, gère le match et garde le ballon. Là ce n’était pas le cas...

Oui tu as raison mais cette équipe est très fragile psychologiquement au vu de son manque de confiance énorme. 

Changer une équipe et risquer de désorganiser tout ça c'est compliqué. 

Un grain de sable peut enrayer la mécanique de ce Sporting là...

En tout cas , si nos joueurs savaient jouer au ballon et s'ils étaient capables de tenir physiquement en National pendant 90 minutes (ou un peu plus) on aurait gagné hier contre une équipe prenable à qui il manquait 3 bons titulaires...

Vous pouvez vous acharner sur l'entraîneur mais je sais que cette équipe de Nationale 2 était peu impériale l'année dernière (elle fut champion par la volonté et un peu de chance...) n'est pas au niveau du National. 

Espérons de bons renforts et ça pourra peut-être le faire car ils ont montré hier soir du courage, de l'abnégation et ils ont quand même su élever leur niveau de jeu. 

Il va falloir qu'ils arrivent à finir un match et qu'ils ne soient pas cramés au bout de 60 minutes (je sais ils sont vieux mais quand même...) et je te rassure, j'ai vu le match et j'ai vu qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu...

J'ai vu que Guilavogui n'a pas réussi à nous faire marquer le 2 e but et que sa sortie n'était pas si incongrue que ça...

J'ai vu Gomis manger la feuille de match, j'ai vu des joueurs incapables d'être précis dans leurs tirs, dans leurs centres, des joueurs qui foncent vers la défense adverse sans jamais penser qu'ils vont peut-être devoir faire une passe à un moment ou à un autre etc...

La liste de nos insuffisances est trop longues...

Au bout de combien d'entraîneurs comprendrez-vous que nos joueurs ont des faiblesses qui ne pardonnent pas à ce niveau ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, OlivSporting a dit :

Oui tu as raison mais cette équipe est très fragile psychologiquement au vu de son manque de confiance énorme. 

Changer une équipe et risquer de désorganiser tout ça c'est compliqué. 

Un grain de sable peut enrayer la mécanique de ce Sporting là...

En tout cas , si nos joueurs savaient jouer au ballon et s'ils étaient capables de tenir physiquement en National pendant 90 minutes (ou un peu plus) on aurait gagné hier contre une équipe prenable à qui il manquait 3 bons titulaires...

Vous pouvez vous acharner sur l'entraîneur mais je sais que cette équipe de Nationale 2 était peu impériale l'année dernière (elle fut champion par la volonté et un peu de chance...) n'est pas au niveau du National. 

Espérons de bons renforts et ça pourra peut-être le faire car ils ont montré hier soir du courage, de l'abnégation et ils ont quand même su élever leur niveau de jeu. 

Il va falloir qu'ils arrivent à finir un match et qu'ils ne soient pas cramés au bout de 60 minutes (je sais ils sont vieux mais quand même...) et je te rassure, j'ai vu le match et j'ai vu qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu...

J'ai vu que Guilavogui n'a pas réussi à nous faire marquer le 2 e but et que sa sortie n'était pas si incongrue que ça...

J'ai vu Gomis manger la feuille de match, j'ai vu des joueurs incapables d'être précis dans leurs tirs, dans leurs centres, des joueurs qui foncent vers la défense adverse sans jamais penser qu'ils vont peut-être devoir faire une passe à un moment ou à un autre etc...

La liste de nos insuffisances est trop longues...

Au bout de combien d'entraîneurs comprendrez-vous que nos joueurs ont des faiblesses qui ne pardonnent pas à ce niveau ?...

Ok sur le fait que certains joueurs n’ont pas forcément le niveau et sont limités techniquement. Par contre, on a perdu des matchs contre des équipes qui avaient les mêmes carences, sans talent. Et qu’est-ce qui a fait qu’ils nous ont battus ? Le physique et la tactique... notre équipe n’a pas bien été préparée physiquement. On a jamais pris de volées au score ce qui montre que le championnat est homogène et les adversaires pas largement supérieurs. Oui on a consommé 2 entraîneurs mais as-tu vu une évolution tactique ? On joue toujours avec 2 milieux et 4 attaquants... As-tu vu d’autres équipes de national jouer de la sorte ? Non...

Alors à un certain moment il faut se poser les bonnes questions et arrêter de tirer sur les joueurs. Je ne dis pas qu’avec ces joueurs tu peux jouer le haut de tableau. Mais si seulement tactiquement et physiquement t’es mieux préparé, tu as largement la place de finir 13-14eme. 

Après oui je suis d’accord que l’apport de 3-4 recrues qui t’apportent une plue value fera du bien. Cependant, si tactiquement tu n’innoves pas, on tournera en rond... car oui tu marqueras peut-être 2-3 buts mais tu en prendras 3-4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste ajouter que, quand t es cramé, tu perds lucidité, technique, physique, mental, etc....   Merci Joye t es un visionnaire, va te branler devant Neymar et les sites de l xx de ton ami Ferreri.....   Vivement la suite....  N2 es aqui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock