Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Arthur Shelby a dit :

@OlivSporting d'accord avec tes analyses 

Je pense que si beaucoup chargent zvunka c'est dû au scénario.

Prendre un but après l'entrée de barbier et sortir guila pour bayo juste après.

Le fait de débuter encore à 2 milieux et surtout ne pas le renforcer en 2 ème mi temps bien plus tôt.

De changer constamment de compo.

Jusqu'à la 70 ème zvunka était un bon, à la fin du match une grosse pipe.

On arrêtait pas de dire il faut à tout prix ce 2 ème but et ce dès notre but sinon on va se faire baiser.

Delgado très bon ça dans la surface, un buteur mais on le trouve pas assez.

Pioton qui joué jamais a clairement le niveau peu etre le meilleur à ce poste aujourd'hui.

Soumare en centrale très bon bien mieux qu'à gauche. Il faut le laisser à ce poste.

 

Zvunka bon jusqu’à la 70ème ? Je ne crois pas. Les faits de jeu oui : Penalty arrêté, pas de rouge pour Andreani, expulsion du joueur de La Duchère, la grinta des joueurs...

Même si on l’avait emporté, je n’aurais pas encensé Zvunka et ses choix tactiques. Je ne vois aucune progression par rapport à Pujo et il n’y a qu’à voir son bilan avec en point d’orgue une belle défaite contre une N3 en coupe de France. As-tu vu ne serait-ce un joueur meilleur sous Zvunka que sous Pujo ? As-tu vu un joueur progresser depuis son intronisation ? As-tu vu un choc psychologique ? NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Et bien moi je ne suis pas d'accord mais l'ai déjà dit à chaud hier soir ;)

Zvunka me semblait aussi une bonne idée parce qu'homme d'expérience. Mais force est de constater (c'est mon point de vue et ne tente en aucun cas de convaincre qui que ce soit !), que son management ne fonctionne pas. @Arthur Shelby à 1/0, il n'était pas bon à mes yeux et pas non plus une pipe en fin de match : même si déçu du résultat, je le charge lors de l'émission. encore une fois, c'est tout l'intérêt de ce type de format : réagir à chaud ! Il est juste pour moi borné (4 offensifs encore et toujours...) ; ne fait que peu de changements et hier soir comme tu le soulignes, fait rentrer Barbier à la place de Delgado là où 99% des "coaches" que nous sommes tous au stade, auraient musclé leur milieu. Tu encaisses 1 but alors qu'un changement était prévu : pourquoi ne pas réagir en modifiant ton choix initial. Tu sais que Guila est capable de mettre le feu sur une action ; ne le sors pas finalement ! Il n'y a pas de mal à changer d'avis, d'être réactif en fonction de la situation. Non ?

Et ses sorties médiatiques dignes de Veilex ne sont pas faites pour donner confiance. Alors certes certains me diront que nous ne sommes pas dans la "calinothérapie" et que sa charge sur Gomis a fait réagir le joueur auteur d'une belle prestation. Mais allons sur le terrain du pathos : si tu n'es pas costaud dans ta tête, l'inconscient emmagasine. Et l'on sait ce que le "stockage" de maux peut générer. Puis comme le dit si bien Denis dans l'émission : puisqu'il a regardé grâce à internet les matchs du SCT, il a dû voir que l'équipe n'était pas au niveau ; pourquoi venir ?

Bref, suis encore sous le coup de la déception. J'espère en savoir plus sur les solutions à venir ce soir ;) Nous vous tiendrons au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OlivSporting a dit :

Merci pour cette belle émission et ces bonnes analyses de bons gars .

On passe de bons moments avec vous à vous écouter parler de notre club .

Je dois cependant mettre un bémol sur l'émission sur le match d'hier soir.

J'ai entendu textuellement l'un de vous dire "Si on avait gagné c'était grâce aux joueurs, et là , ce match nul, c'est la faute de l'entraîneur (qui a été très chargé lors de cette émission)".

Intellectuellement parlant, on ne peut pas émettre ce genre de propos.

Si on gagne c'est les joueurs, si on perd (des points) c'est la faute de l'entraîneur...

Dans TOUS les cas les joueurs sont responsables et l'entraîneur a sa part de responsabilité à chaque match. 

Je ne suis pas un défenseur de l'entraîneur mais je prends la défense de l'objectivité...

L'entraîneur a dit que ses joueurs n'avait pas le niveau en arrivant donc c'est un méchant homme et un mauvais pédagogue ?

Il est arrivé à la tête d'une équipe qui n'avait pas gagné un match et qui n'arrivait pas à faire 3 passes de suite…

C'était donc juste un constat et si les joueurs en ont été traumatisés, c'est qu'ils sont trop fragiles psychologiquement.

On a le droit de dire ce qu'a dit l'entraîneur puisqu'il était évidemment question de tout faire pour les faire progresser et acquérir ce niveau.  "Les gars , vous n'avez pas le niveau mais on va progresser et on va s'en sortir..." 

Ce serait criminel de parler ainsi?

Les joueurs derniers du championnat, pensaient qu'ils avaient le niveau? Vous êtes sérieux ?

Non ce ne sont que des détails tout ça et vous refusez de voir les choses comme elles sont malheureusement. 

Quand les joueurs sont toujours aussi nuls quels que soient les entraîneurs (2 entraîneurs déjà pour une même équipe en 4 mois), c'est qu'ils n'ont pas le niveau et qu'ils ont trop de faiblesses…

On a vu un beau match pour une fois et du jeu hier soir mais (malgré les changements , la composition d'équipe, on peut critiquer tout ça si on a envie) on doit quand même accepter de reconnaître que nos joueurs font ce qu'ils peuvent mais qu'ils n'ont pas les armes suffisantes pour le National...

Parce que les gars , quand même, s'il vous plaît (!!), on peut s'entendre sur le fait que nos joueurs auraient pu jouer des heures avec l'équipe type du début du match sans réussir à marquer ?

Est-ce Zwunka qui s'est retrouvé à 4 mètres des cages et qui a propulsé le ballon derrière la tribune ?

Est-ce l'entraîneur qui n'arrive pas à marquer des buts alors que nos joueurs sont dans la surface de réparation ? Qui rate les tirs? Qui veut centrer en débordant sur le côté et qui perd lamentablement la balle en 6 mètres ? Qui fait des centres qui lobent tout le monde ? Qui fait des pichenettes et autres grigris dans la surface ? Qui fonce tête baissée au milieu de 3 ou 4 joueurs adverses sans faire de passe à personne et qui vient s'écraser contre ces mêmes adversaires en perdant la balle au final?

Non les gars, l'entraîneur est peut-être nul , Pujo était nul, nos joueurs sont excellents et ils ont largement le niveau de National, mais on a aussi le droit de faire preuve de lucidité lorsqu'on est supporters et savoir se dire que les joueurs sont trop faibles pour espérer quoi que ce soit en l'état. 

Hier soir, grâce à leur très bon état d'esprit et une équipe quand même bien composée par l'entraîneur, on a réussi à prendre 1 point…

Nous aurions perdu si nous n'avions pas réussi à élever notre niveau de jeu.

Et ceci, on le doit peut-être aussi à Victor Zwunka ...

Heu je suis complètement d'accord concernant la maladresse des joueurs devant le but !

 

Cependant, c'est qui qui doit gérer le match avec sa tête froide à 1-0 à 11 contre 10 alors que l'équipe adverse a déjà fait ses 3 changements ?

 

C'est compliqué de comprendre que quand tu joues en 4-2-4 les deux milieux sont morts cramés à la 50ème et que par conséquent il faut les remplacer ?

 

C'est compliqué de se dire qu'avec 2 milieux frais Leleu peut tenir facilement dans l'axe derrière, à la place de Momo sur une jambe et plus apte au sport de haut niveau pour cette fin de match ?

 

C'est compliqué de dire à Guila de redescendre prêter main forte aux milieux pour cette fin de match, et de vite se projeter vers l'avant en profitant de la supériorité numérique et de la fatigue adverse ?

 

Bah non, apparemment c'est plus facile de dénigrer un arbitre pour peut-être une des rares fautes qu'il a faite !

 

Alors oui les joueurs n'ont pas le niveau et c'est pas trop un scandale de leur dire, mais à côté de ça quand toi non plus tu n'as pas le niveau tu peux aussi le reconnaitre...

 

Il a peut-être été bon, mais il ne l'est plus. Il est fébrile et se chie dessus, il est nerveux, désolé mais c'est normal il n'est plus tout jeune.

 

Il n'empêche que je me demande encore si ce n'est pas quelqu'un d'autre qui rédige les feuilles de match et qui ordonne les changements...

J'ai peur sur le sujet, de plus en plus. Je pense sincèrement que quelqu'un s'amuse avec le Sporting comme on joue à la Play...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliv sporting et arthur shelby,franchement c'est eux qu'ont raison a mon avis dans leurs analyses....

Rappelez vous ,tres tot en saison,tres modestement j''avais souligné les manques tactiques et techniques des garcons.pas leur physique qui est correct pour le national.

Ce match ce soir mes amis,ON LE PERD POUR LES MEMES RAISONS QUE A CRETEIL.(jy etais):naivete tactique,ca veut dire ON GERE MAL NOS EFFORTS,manque de concentration,de lucidité,avec des occazs mais tjrs ce detail technique qui gache.et pourtant bcp d'intensite PHYSIQUE CHEZ NOUS  a duvauchelle.(j'avais un entraineur en dh,championnat de paris,y me disait tjrs la diff entre un bon et un moyen,c'est la technique,le controle,le drible,la precision,la passe.le physique tout le monde peut y acceder.pour illustrer:un ex preira.un bon coureur de 800 mais pas un footeux de national.1.

pour revenir au debat messieurs,moi je suis content que des gens comme arthur shelby et oliv sporting ont vu ce que je vs dis (a ma maniere)... depuis le debut .ya un manque partout de ''ballon'' comm on dit  chez ce groupe. Certains ici mont dit que je crachais sur les garcons....cest mal me connaitre.j'aurai craché si les joueurs y mettaient pas ce qu'ils pouvait.et c'est pas le cas,faut comprendre bien les choses les gars.....Ce GROUPE IL EST AU TAQUET.AU MAX.pour le national1

J'avais dis aussi que l'hiver on verrait......les blessures,la capacité a aller chercher un peu plus loin,des rotations viendraient.la encore le groupe manque de profondeur qualitative.tas des remplacants mais encore loin du niveau des titulaires qui sont eux meme juste a 2 a 3 exceptions pres.

Conclusion.

en exemple de tout cela,tu perds contre creteil et lyon .d  de la meme maniere.on tue pas le match en 1er et on gache puis tu prends un but a la con parce que tes naif,tas pas la culture du national et tes pas concentré....la preuve :le groupe et les coachs etaient pas les memes et le resultat est le meme.kif kif.SUR LES 2 MATCHS.

3 joueurs de haut niveau vite qui ont la culture  du n1,avec du charisme pour faire passer le msge au groupe.groupe qui ne demerite pas.loin de la.mais le temps presse parce que LES ERREURS DES DIRIGEANTS CET ETE et leur manque de PROFESSIONALISME pour avoir laissé cet equipe livrée a elle meme  risque de couter cher .tres cher.a tout le monde.

Et bravo a oliv sporting et arthur S.eux ils sont lucides.

 

 

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Et bien moi je ne suis pas d'accord mais l'ai déjà dit à chaud hier soir ;)

Zvunka me semblait aussi une bonne idée parce qu'homme d'expérience. Mais force est de constater (c'est mon point de vue et ne tente en aucun cas de convaincre qui que ce soit !), que son management ne fonctionne pas. @Arthur Shelby à 1/0, il n'était pas bon à mes yeux et pas non plus une pipe en fin de match : même si déçu du résultat, je le charge lors de l'émission. encore une fois, c'est tout l'intérêt de ce type de format : réagir à chaud ! Il est juste pour moi borné (4 offensifs encore et toujours...) ; ne fait que peu de changements et hier soir comme tu le soulignes, fait rentrer Barbier à la place de Delgado là où 99% des "coaches" que nous sommes tous au stade, auraient musclé leur milieu. Tu encaisses 1 but alors qu'un changement était prévu : pourquoi ne pas réagir en modifiant ton choix initial. Tu sais que Guila est capable de mettre le feu sur une action ; ne le sors pas finalement ! Il n'y a pas de mal à changer d'avis, d'être réactif en fonction de la situation. Non ?

Et ses sorties médiatiques dignes de Veilex ne sont pas faites pour donner confiance. Alors certes certains me diront que nous ne sommes pas dans la "calinothérapie" et que sa charge sur Gomis a fait réagir le joueur auteur d'une belle prestation. Mais allons sur le terrain du pathos : si tu n'es pas costaud dans ta tête, l'inconscient emmagasine. Et l'on sait ce que le "stockage" de maux peut générer. Puis comme le dit si bien Denis dans l'émission : puisqu'il a regardé grâce à internet les matchs du SCT, il a dû voir que l'équipe n'était pas au niveau ; pourquoi venir ?

Bref, suis encore sous le coup de la déception. J'espère en savoir plus sur les solutions à venir ce soir ;) Nous vous tiendrons au courant...

 zwunka serait il venu a toulon,si il avait vu que l'équipe n'avait pas le niveau?....

1.D'abord tout le monde peut se tromper.surtout lui.

2.quand tu galeres comme c'etait son cas en afrique ces derniers temps,toulon c'est bon!

3.il avait peut etre une mauvaise connexion internet en tunisie,son dernier club.

4.vu son age,on voit plus tres bien.

5.macron ralonge l'age de la retraite et des cotisations.y'a pas de petit taf.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jejegoal83 a dit :

Zvunka bon jusqu’à la 70ème ? Je ne crois pas. Les faits de jeu oui : Penalty arrêté, pas de rouge pour Andreani, expulsion du joueur de La Duchère, la grinta des joueurs...

Même si on l’avait emporté, je n’aurais pas encensé Zvunka et ses choix tactiques. Je ne vois aucune progression par rapport à Pujo et il n’y a qu’à voir son bilan avec en point d’orgue une belle défaite contre une N3 en coupe de France. As-tu vu ne serait-ce un joueur meilleur sous Zvunka que sous Pujo ? As-tu vu un joueur progresser depuis son intronisation ? As-tu vu un choc psychologique ? NON !

Je respecte ton analyse....mais ne crois tu pas que les 4 points que tu souleves,auxquels je reponds NON ,bien sur,valident aussi quelque part que ce groupe n'est pas au niveau?

Pour aller plus loin,pour moi,.meme les deux leaders,guilla et andreani qui eux ont le niveau technique individuel du n1,manque par contre pour moi de charisme pour entrainer les autres vers le haut.il font bien les choses mais INSTINCTIVEMENT.ca manque 3 ''routiers'' comme a dit quelquun ici,qui outre leur niveau individuel,seraient capables de faire passer les consignes.montrer l'exemple.se dechirer pour le copain..gerer les efforts.les replis.reduire les espaces.les couvertures....le bagage tactique necessaire pour gagner un minimum en n1.pas en n2.mais en n1.

L'équipe a ete super mal construite pour voyager dans toute la france enn1.je crois que certains ici se rendent pas compte que d'aller a dunkerke a rouen au red star il faut vraiement autre chose que ce qu'on a en magasin.

Désolé.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jejegoal83 a dit :

Ok sur le fait que certains joueurs n’ont pas forcément le niveau et sont limités techniquement. Par contre, on a perdu des matchs contre des équipes qui avaient les mêmes carences, sans talent. Et qu’est-ce qui a fait qu’ils nous ont battus ? Le physique et la tactique... notre équipe n’a pas bien été préparée physiquement. On a jamais pris de volées au score ce qui montre que le championnat est homogène et les adversaires pas largement supérieurs. Oui on a consommé 2 entraîneurs mais as-tu vu une évolution tactique ? On joue toujours avec 2 milieux et 4 attaquants... As-tu vu d’autres équipes de national jouer de la sorte ? Non...

Alors à un certain moment il faut se poser les bonnes questions et arrêter de tirer sur les joueurs. Je ne dis pas qu’avec ces joueurs tu peux jouer le haut de tableau. Mais si seulement tactiquement et physiquement t’es mieux préparé, tu as largement la place de finir 13-14eme. 

Après oui je suis d’accord que l’apport de 3-4 recrues qui t’apportent une plue value fera du bien. Cependant, si tactiquement tu n’innoves pas, on tournera en rond... car oui tu marqueras peut-être 2-3 buts mais tu en prendras 3-4. 

Certes j'entends (je lis) bien ce que tu exprimes mais même avec 4 attaquants (on est d'accord que ça semble absurde ...) , tu ne vas pas me dire que nos joueurs ne pouvaient pas se faire un peu violence physiquement hier soir pour tenir la distance et tu ne vas pas me dire que s'ils étaient adroits de leurs pieds , on n'aurait jamais pu mettre ce 2 e but tant attendu à cause de la mauvaise tactique mise en place (ou à cause de l'absence de tactique)...

Je pense avoir bien vu Gomis mettre son ballon dans les nuages alors qu'il était à quelques mètres des cages et je pense avoir bien vu des joueurs qui tricotaient et qui étaient incapables de marquer même quand le ballon allait et venait dans la surface pendant de longs moments...

Non je veux bien lire vos critiques de l'unique responsable à vos yeux (chacun peut exprimer ses idées librement ici) mais si vous êtes lucides, vous devez vous rendre compte de nos carences trop criantes à ce niveau...

On n'a jamais pris de raclée mais on a toujours vu des équipes plus rapides, plus adroite, plus techniques, plus physiques... 

Et ça, c'est tout ce qu'on n'a pas et on ne peut pas mettre sur le dos de Zvunka...

Si Gomis avait marqué et que nous avions remporté le match , tu n'aurais pas exprimé tes critiques contre l'entraîneur...

Alors...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ugo83 a dit :

Je respecte ton analyse....mais ne crois tu pas que les 4 points que tu souleves,auxquels je reponds NON ,bien sur,valident aussi quelque part que ce groupe n'est pas au niveau?

Pour aller plus loin,pour moi,.meme les deux leaders,guilla et andreani qui eux ont le niveau technique individuel du n1,manque par contre pour moi de charisme pour entrainer les autres vers le haut.il font bien les choses mais INSTINCTIVEMENT.ca manque 3 ''routiers'' comme a dit quelquun ici,qui outre leur niveau individuel,seraient capables de faire passer les consignes.montrer l'exemple.se dechirer pour le copain..gerer les efforts.les replis.reduire les espaces.les couvertures....le bagage tactique necessaire pour gagner un minimum en n1.pas en n2.mais en n1.

L'équipe a ete super mal construite pour voyager dans toute la france enn1.je crois que certains ici se rendent pas compte que d'aller a dunkerke a rouen au red star il faut vraiement autre chose que ce qu'on a en magasin.

Désolé.

Ce n'est pas leurs "rôles" d'être des leaders de l'équipe, ils sont encore trop jeunes pour cela ... Pour la suite la faute à qui ? Au recrutement minable effectué à l'intersaison ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ugo83 a dit :

Oliv sporting et arthur shelby,franchement c'est eux qu'ont raison a mon avis dans leurs analyses....

Rappelez vous ,tres tot en saison,tres modestement j''avais souligné les manques tactiques et techniques des garcons.pas leur physique qui est correct pour le national.

Ce match ce soir mes amis,ON LE PERD POUR LES MEMES RAISONS QUE A CRETEIL.(jy etais):naivete tactique,ca veut dire ON GERE MAL NOS EFFORTS,manque de concentration,de lucidité,avec des occazs mais tjrs ce detail technique qui gache.et pourtant bcp d'intensite PHYSIQUE CHEZ NOUS  a duvauchelle.(j'avais un entraineur en dh,championnat de paris,y me disait tjrs la diff entre un bon et un moyen,c'est la technique,le controle,le drible,la precision,la passe.le physique tout le monde peut y acceder.pour illustrer:un ex preira.un bon coureur de 800 mais pas un footeux de national.1.

pour revenir au debat messieurs,moi je suis content que des gens comme arthur shelby et oliv sporting ont vu ce que je vs dis (a ma maniere)... depuis le debut .ya un manque partout de ''ballon'' comm on dit  chez ce groupe. Certains ici mont dit que je crachais sur les garcons....cest mal me connaitre.j'aurai craché si les joueurs y mettaient pas ce qu'ils pouvait.et c'est pas le cas,faut comprendre bien les choses les gars.....Ce GROUPE IL EST AU TAQUET.AU MAX.pour le national1

J'avais dis aussi que l'hiver on verrait......les blessures,la capacité a aller chercher un peu plus loin,des rotations viendraient.la encore le groupe manque de profondeur qualitative.tas des remplacants mais encore loin du niveau des titulaires qui sont eux meme juste a 2 a 3 exceptions pres.

Conclusion.

en exemple de tout cela,tu perds contre creteil et lyon .d  de la meme maniere.on tue pas le match en 1er et on gache puis tu prends un but a la con parce que tes naif,tas pas la culture du national et tes pas concentré....la preuve :le groupe et les coachs etaient pas les memes et le resultat est le meme.kif kif.SUR LES 2 MATCHS.

3 joueurs de haut niveau vite qui ont la culture  du n1,avec du charisme pour faire passer le msge au groupe.groupe qui ne demerite pas.loin de la.mais le temps presse parce que LES ERREURS DES DIRIGEANTS CET ETE et leur manque de PROFESSIONALISME pour avoir laissé cet equipe livrée a elle meme  risque de couter cher .tres cher.a tout le monde.

Et bravo a oliv sporting et arthur S.eux ils sont lucides.

 

 

 

 

Merci à toi.

J'aimerais tellement ne pas être lucide et croire que le seul coupable de nos malheurs est notre entraîneur...

Mais ceux qui connaissent bien le football savent que nous disons quand même un peu ce qui semble être la réalité...

Ceux qui ne chargent que l'entraîneur et la tactique et les changements sont les mêmes qui disent que si l'élève est bon c'est grâce à lui et à ses compétences et s'il est nul, c'est à cause de son professeur ...

Le prof a sa part de responsabilité mais il ne peut pas être tenu pour seul coupable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Ugo83 a dit :

Oliv sporting et arthur shelby,franchement c'est eux qu'ont raison a mon avis dans leurs analyses....

Rappelez vous ,tres tot en saison,tres modestement j''avais souligné les manques tactiques et techniques des garcons.pas leur physique qui est correct pour le national.

Ce match ce soir mes amis,ON LE PERD POUR LES MEMES RAISONS QUE A CRETEIL.(jy etais):naivete tactique,ca veut dire ON GERE MAL NOS EFFORTS,manque de concentration,de lucidité,avec des occazs mais tjrs ce detail technique qui gache.et pourtant bcp d'intensite PHYSIQUE CHEZ NOUS  a duvauchelle.(j'avais un entraineur en dh,championnat de paris,y me disait tjrs la diff entre un bon et un moyen,c'est la technique,le controle,le drible,la precision,la passe.le physique tout le monde peut y acceder.pour illustrer:un ex preira.un bon coureur de 800 mais pas un footeux de national.1.

pour revenir au debat messieurs,moi je suis content que des gens comme arthur shelby et oliv sporting ont vu ce que je vs dis (a ma maniere)... depuis le debut .ya un manque partout de ''ballon'' comm on dit  chez ce groupe. Certains ici mont dit que je crachais sur les garcons....cest mal me connaitre.j'aurai craché si les joueurs y mettaient pas ce qu'ils pouvait.et c'est pas le cas,faut comprendre bien les choses les gars.....Ce GROUPE IL EST AU TAQUET.AU MAX.pour le national1

J'avais dis aussi que l'hiver on verrait......les blessures,la capacité a aller chercher un peu plus loin,des rotations viendraient.la encore le groupe manque de profondeur qualitative.tas des remplacants mais encore loin du niveau des titulaires qui sont eux meme juste a 2 a 3 exceptions pres.

Conclusion.

en exemple de tout cela,tu perds contre creteil et lyon .d  de la meme maniere.on tue pas le match en 1er et on gache puis tu prends un but a la con parce que tes naif,tas pas la culture du national et tes pas concentré....la preuve :le groupe et les coachs etaient pas les memes et le resultat est le meme.kif kif.SUR LES 2 MATCHS.

3 joueurs de haut niveau vite qui ont la culture  du n1,avec du charisme pour faire passer le msge au groupe.groupe qui ne demerite pas.loin de la.mais le temps presse parce que LES ERREURS DES DIRIGEANTS CET ETE et leur manque de PROFESSIONALISME pour avoir laissé cet equipe livrée a elle meme  risque de couter cher .tres cher.a tout le monde.

Et bravo a oliv sporting et arthur S.eux ils sont lucides.

 

 

 

 

Alors je vais te donner un contre exemple de ce que tu viens de dire : Lors de notre 2ème année de national c’est à dire 2006, n’avions nous pas recruté ces « fameux » joueurs expérimentés ? Je cite : Chaigneau, Guei, Brando, Savry, Kehiha, Lescure, Boulanger... tous avaient connu les divisions supérieures que ce soit la L1, la L2, les coupes d’Europe, les sélections françaises U20... Pour quel résultat ? Une descente...

Si t’es coaché par une buse et bien tu joueras comme une buse. Même si tu changes les 11 joueurs, jouer avec 4 attaquants à ce niveau là c’est du suicide surtout si tu n’effectue aucun changement durant le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et se réfugier derrière l'arbitrage c'est pathétique ... Le club a viré Pujo et le résultat reste le même : bientôt la fin des matchs aller et aucune victoires au compteur. Le "prof" est la pour guider ses "élèves" mais le résultat est loin d'être fameux ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui messieurs vous avez un peu tous raison.....je le dis dans le sujet a l'instant ''joye on coule on fait koi?'':

Car,''Le foot nest pas une science exacte.''(serieux faut ke j'arrete de me citer,il parait ke c'est le debut de la folie!☺)

En d'autres termes on peut tjrs trouver c'est vrai des contre exemples.mais bon l'important c'est de garder le cap,avoir une moyenne dans ce qu'on fait.et dit. Juste tuer zwunka apres 16 matchs 0 victoir,prochaine publication dans le guiness book,c'est un peu hard.il est arrivé a la j10 en octobre,on avaitperdu tous nos matchs depuis mai dernier aussi.....

Et je vais vous dire un truc. Si vous dites on en est la parce que c'est de la faute a pujo,puis maintenant a zwunka,comme dirait un de mes anciens joueur qui suit et habite creteil ,au telephone hier,il m'a dit il vous faut quoi?mourihno?.bon il est portuguais mais il me chambre le coquin....

Pour etre serieux dire 16 matchs 0 victoire c'est le coach c'est pas serieux.surtout quand tu viens d'en changer.et c'est surtout valider la politique de joye.parceque comme ca on dit le groupe qu'il a choisit pour cette saison avec ce mercato tout va bien.pas d'erreur.c'est juste le coach.

En fait attention a cela a mon avis.valider ce groupe,dire qu'il a pas forcement besoin de renforts,apres c'est difficile de seplaindre de la politique du club non? Et joye  et ferreri ca pourrait bien les arranger....et vous?

Juste mon avis,on echange...hein?

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OlivSporting a dit :

Merci à toi.

J'aimerais tellement ne pas être lucide et croire que le seul coupable de nos malheurs est notre entraîneur...

Mais ceux qui connaissent bien le football savent que nous disons quand même un peu ce qui semble être la réalité...

Ceux qui ne chargent que l'entraîneur et la tactique et les changements sont les mêmes qui disent que si l'élève est bon c'est grâce à lui et à ses compétences et s'il est nul, c'est à cause de son professeur ...

Le prof a sa part de responsabilité mais il ne peut pas être tenu pour seul coupable...

Bravo oliv bientot entraîneur pour l'instant l'entraîneur est obligé d'utiliser les joueurs mis à sa disposition  maintenant c'est quand même lui qui fait la mise en place c'est le seul en Europe l1. L2. National à jouer en 4-2-4 mais vz continu tu as un fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

personnellement jsuis d accord pour enfoncer le coaching de zvunka sur ce match il a une enorme responsabilité , ses remplacements sont tardifs et pas judicieux du tout...

apres  il est evident que nous n avons pas les joueurs pour etre tres ambitieux dans ce championnat , mais entre etre tres ambitieux et etre capable de se maintenir il y a quand meme une legere nuance..

par exemple malgré qu il ait fait une rencontre de belle facture gomis a fait du gomis de nombreux mauvais choix notamment dans le dernier geste durant lesquels il n a pas cadré ses frappes ... du coup comment marquer quand tu ne cadres pas ?

ou encore juste apres notre but soumaré qui se fait prendre dans son dos et cela cause le penalty ...

ce manque de rigueur nous coute tellement cher depuis le debut de la saison ,apres je ne sais pas si c est le signe d un manque de talent ou autre chose ... 

moi depuis le debut le seul reproche que je ferai a nos joueurs c est une certaine forme de faiblesse mentale qu ils ont affiché trop rapidement alors que meme si nous ne gagnions pas nous ne perdions pas non plus ... j ai vite senti que la confiance accumulée la saison derniere etait en train de  s efilocher et dans le foot la confiance est une belle part du gateau de la performance...

mais ou je partage l avis de mes collegues du debrief d hier soir c est que dans ce contexte de febrilité ,et malgré le fait qu une grande partie de la rencontre ait été emaillée de fait de jeu qui nous ont été favorables , le coach a clairement fauté .

il connait la situation mentale de ses joueurs, il sait que dans ce contexte de match ou malgré les occasions les joueurs ne sont pas parvenus a faire le break le doute et la crainte vont commencer a s installer...  ou est sa plus value ?quand esce que monsieur zvunka nous fait profité des 50 ans d experience footballistique qu il a emmagasiné?

oui nos joueurs ne sont pas des genies mais dans ces periodes troubles ou la confiance les a quittés a quoi peut bien servir un coach si ce n est a les soulager en faisant  les bon choix tactiques ? 

clairement meme si nos joueurs n ont pas le niveau de la division , hier avec un coaching coherent , le resultat aurait été conservé ... 

apres pour tous ceux qui pensent que nos joueurs n ont tout simplement pas le niveau . meme si je ne suis pas d accord je peux les entendre ...

la preuve en est que sans l arret de andreani sur le penalty quel aurait été le scenario de la rencontre ... vu notre etat psychologique on aurait peut etre perdu ce match apres un tel coup derriere la tete...

et meme si coach zvunka ne me convainc pas du tout pour moi le plus grand responsable de gachis reste le decideur claude joye qui a flingué notre intersaison et qui d apres les quelques echos que l on peut avoir maintient le club dans un amateurisme destructeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jejfactor a dit :

personnellement jsuis d accord pour enfoncer le coaching de zvunka sur ce match il a une enorme responsabilité , ses remplacements sont tardifs et pas judicieux du tout...

apres  il est evident que nous n avons pas les joueurs pour etre tres ambitieux dans ce championnat , mais entre etre tres ambitieux et etre capable de se maintenir il y a quand meme une legere nuance..

par exemple malgré qu il ait fait une rencontre de belle facture gomis a fait du gomis de nombreux mauvais choix notamment dans le dernier geste durant lesquels il n a pas cadré ses frappes ... du coup comment marquer quand tu ne cadres pas ?

ou encore juste apres notre but soumaré qui se fait prendre dans son dos et cela cause le penalty ...

ce manque de rigueur nous coute tellement cher depuis le debut de la saison ,apres je ne sais pas si c est le signe d un manque de talent ou autre chose ... 

moi depuis le debut le seul reproche que je ferai a nos joueurs c est une certaine forme de faiblesse mentale qu ils ont affiché trop rapidement alors que meme si nous ne gagnions pas nous ne perdions pas non plus ... j ai vite senti que la confiance accumulée la saison derniere etait en train de  s efilocher et dans le foot la confiance est une belle part du gateau de la performance...

mais ou je partage l avis de mes collegues du debrief d hier soir c est que dans ce contexte de febrilité ,et malgré le fait qu une grande partie de la rencontre ait été emaillée de fait de jeu qui nous ont été favorables , le coach a clairement fauté .

il connait la situation mentale de ses joueurs, il sait que dans ce contexte de match ou malgré les occasions les joueurs ne sont pas parvenus a faire le break le doute et la crainte vont commencer a s installer...  ou est sa plus value ?quand esce que monsieur zvunka nous fait profité des 50 ans d experience footballistique qu il a emmagasiné?

oui nos joueurs ne sont pas des genies mais dans ces periodes troubles ou la confiance les a quittés a quoi peut bien servir un coach si ce n est a les soulager en faisant  les bon choix tactiques ? 

clairement meme si nos joueurs n ont pas le niveau de la division , hier avec un coaching coherent , le resultat aurait été conservé ... 

apres pour tous ceux qui pensent que nos joueurs n ont tout simplement pas le niveau . meme si je ne suis pas d accord je peux les entendre ...

la preuve en est que sans l arret de andreani sur le penalty quel aurait été le scenario de la rencontre ... vu notre etat psychologique on aurait peut etre perdu ce match apres un tel coup derriere la tete...

et meme si coach zvunka ne me convainc pas du tout pour moi le plus grand responsable de gachis reste le decideur claude joye qui a flingué notre intersaison et qui d apres les quelques echos que l on peut avoir maintient le club dans un amateurisme destructeur...

 

Tu dis ''CLAIREMENT meme si nos joueurs n'ont pas le niveau,avec un coaching different,hier le resultat aurait ete conservé...''

Justement,jeff factor,c'est bien de cela dont on parle.....et,ce n'est pas clair du tout!

Apres attention aux raccourcis.regarde,pardon lis bien mes anciens posts.....moi je ne dis pas tous les joueurs n'ont pas le niveau.en jetant tout a la poubelle.personne ne le pense d'ailleurs.et on parle parle pas comme ca de l'equipe de sa sa ville.je dis le Groupe présenté par le club pour le national est trop juste en niveau.nuance.

ca veut dire 2 sont audessus.je developpe pas.mais 5 ou 6 pourraient avoir le niveau si bien entouré.tu saisis la nuance?la douce alchimie de la construction d'une equipe qui va jouer en division superieure.elle n'a pas ete respectee.exemple moulet.juste 1 parce que le temps me manque.c'est un garcon qui a le niveau de jouer en n1.sauf que manquant de partenaires ,plutot d'appui,autour,il se perd.de plus enplus.regarde ses passes ses dosages ses centres ses duels son intensité qu'il met....il se perd petit a petit....et je sais pas si on le retrouvera....

Apres je vais te donner moi aussi une petite info....qui se suffit a elle meme....les joueurs en tout cas certains cadres,attendent des recrues en niveau.avec impatience.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

par contre on est d accord sur point l equipe a un besoin urgent de renfort et ce pour 2 raisons

 

- l equipe est dans un tel mauvais etat sur le plan psychologique que l arrivée de joueurs non contaminés par l echec de cette premiere partie de saison semble vitale

 

- l equipe a accumulé ,a ce jour, un  retard de point significatif  qui necessite un parcours digne d un bon milieu de tableau dans l espoir d un maintien.

en effet je pense qu avec l effectif actuel , un maintien etait tout a fait envisageable , mais apres un tel parcours et 5 points de retard sur le premier relegable , celui ci n est surement plus suffisant aujourd hui pour se maintenir en l etat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes craintes sur ce maudit 4-2-4 ce sont encore vérifiées ... 

Et pourtant seibou et moulet reviennent bien et avec un caumet juste derrière eux en sentinelle devant La Défense ça les aurait soulagés ... d’autant plus que ces deux là sont bons dans la projection vers l’avant ...

Moulet - caumet - seibou : un milieu de terrain largement au niveau du N1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

par contre on est d accord sur point l equipe a un besoin urgent de renfort et ce pour 2 raisons

 

- l equipe est dans un tel mauvais etat sur le plan psychologique que l arrivée de joueurs non contaminés par l echec de cette premiere partie de saison semble vitale

 

- l equipe a accumulé ,a ce jour, un  retard de point significatif  qui necessite un parcours digne d un bon milieu de tableau dans l espoir d un maintien.

en effet je pense qu avec l effectif actuel , un maintien etait tout a fait envisageable , mais apres un tel parcours et 5 points de retard sur le premier relegable , celui ci n est surement plus suffisant aujourd hui pour se maintenir en l etat ...

Oh mr jeff factor,je sens en vous......en cette veille de noel comme un debut de ......rédemption........amen

Juste,GOUVERNER c'est ANTICIPER comm disait ce bon general.....

Je veux dire....il eut été bénefique pour notre cher SCT ,Le club de notre ville ,du sport n1 mondial,de ......

S'en apercevoir plus tot.....ON EN SERAIT PAS LA☺

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erratum.ma citation du géneral de gaulle......gouverner c'est prévoir.....pas anticiper,....vs l'aviez tous reconnu.

En esperant que cela empechera personne de dormir......☺

Allez toulon

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arthur Shelby a dit :

@Ugo83 c'est pas de Gaulle lol

 

Pour revenir à la discussion, on se répète tous, on dit la même chose depuis 2 mois, depuis même le début de saison.

Et nous sommes tous a peu près d'accord sur beaucoup de choses, sur l'essentiel.

Malgré parfois quelques divergences, ça se rejoint.

Et oui arthur s tas bien raison.....on tourne en boucle.....mais on souffre tous putain.....des paillettes ds notre vie on veut  .joye.tu fais quoi?

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste trop persuadé hélas que Joye n'est pas à sa place comme gestionnaire d'un club de football...

Je ne.pense pas qu'il puisse nous faire rêver un jour...

Ça fait 8 ans qu'on végète et qu'on ne voit quasiment plus de football au Sporting...

Boudjellal viens vite !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, on tourne en rond et dans les grandes lignes, on est tous plus ou moins d'accord. 

C'est un long cheminement qui a amené cette situation: 

- Gestion d'amateur, sans structuration du club pendant 8 ans, avec un management humain plus que médiocre et une communication lunaire totalement à côté de la plaque. Incapable qui plus est d'apprendre de ses erreurs. 

- Une incompétence flagrante du premier dirigeant à la quasi totalité de son entourage. 

- Des conflits avec les entraîneurs et des ingérence de gestion d'équipes. 

- Un entraîneur, dernier en date, peu adapté à la situation. 

- Des joueurs pas au niveau de fraîcheur physique requis, en perte de confiance totale qui ne savent plus élever leur niveau dans un cadre tactique qu'ils désapprouvent. (cf mon exemple Napolitain : les mecs sont de classe internationale conflit + perte de confiance, il ne mettent plus un pied devant l'autre, à 1000 lieux de leur niveau) 

Bref, le "jouet" est finalement cassé, et la trace laissée sera profonde avec une saison historique de la honte qui se profile malgré un budget dans les clous. 

Alors qu'il y avait la place de faire beaucoup mieux. 

Ce sont les supporters qui trinquent avec une année horrible et d'autres peu réjouissantes en perspective. 

Un changement de direction. Vite. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voila nous sommes dernier?  c'est officiel   PAU   2   LE PUY  3       ??????????????????????         Cela ne change pas grand chose !!     le  PUY    2 victoires quand même !!

Résultat très surprenant quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock