Aller au contenu


Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

Loin de moi l'intention de s'acharner sur Zvunka mais ce vieux Monsieur manage comme dans les années 80 où l'entraineur était tout puissant et se comportait parfois comme un dictateur : " c'est moi qui decide et toi, joueur, tu la fermes".

Aujourd'hui un coach c'est non seulement un entraineur mais surtout un manager, un type d'expliquer ses choix, un type qui donne du sens à ses choix et qui parfois fait de la psychologie.

Comment expliquer qu'un joueur fasse 1000KM en bus pour rester le cul sur le banc de touche ? Comment expliquer que des joueurs en dessous de tout soient des titulaires indiscutables et jouent tous les matchs. Comment motiver ses troupes quand on leur dit qu'ils n' ont pas le niveau et qu'on attend des recrues "top" pour finir la saison? et bien d'autre erreurs qui montrent que le club est un club amateur geré par des amateurs. Seul le public est digne du monde pro !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

c'est mort!  un président qui comprend que dalle! un staff minable!!! ( adjoint, prépa, ferreri etc.…) un zwenka  qui est resté au méthodes des années 80 !  des joueurs  qui ont une mentalité de merde ! voilà le sporting c'est  tous ça! et arreter de me parler de joueurs perdu sur le terrain ou quoi que ce soit!  sur 17 matchs simplement avec la gnac  et l'envie  t'en aurai gagné 1 ou 2 et pas perdu certains ! ils ont eu la peau de pujo  ils veulent celle de zwenka car ils peuvent pas l'encadrer !!! et les dindons c'est nous  ceux qui morfle le plus c'est nous  !!!   le chemin de croix est loin d'etre terminé , car meme en retournant en N2 ou N3 ou R1 y' aura toujours ces memes  bordilles  qu'on se frappe depuis des années dans ce club!!   Seul salut et encore  je doute de sa véritable envie de venir  dans ce club , c'est Mr Rugby  qui avec ses compétences et son réseau ( lui t'es sur qu'il en n' a un ! contrairement à l'autre enflure de marseillais)  peu en 2 ou 3 ans  remettre le club à l'endroit et virer toutes ces merdes!!    N'espérer plus rien des gens en place actuellement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n’ai pas vu le match hier soir et je m’en porte pas plus mal en voyant le résultat. Joye n’arrive pas à comprendre que s’il veut réellement se sauver il faut se séparer de Zvunka. Un mec comme Sif pourrait être super pour redonner la gnac aux joueurs. Cependant, il est indispensable pour les U19. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rejoins @Fulvia. C'est terminé. De longs et pénibles mois s'annoncent (encore) dans l'histoire du club.

Les signaux ont été pointé du doigt depuis des années. On a tous voulu y croire grâce à quelques périodes favorables...

Mais des que la pression a un peu augmentée, le club a implosé à cause de l'incompétence footballistique qui nous caractérise. 

Pas de management, pas de qualité dans l'humain. 

Les joueurs n'ont qu'une envie : c'est que le calvaire se termine. Ils ont tous la tête à autre chose. Il n'y a que nous qui ne calculons pas 6 mois à l'avance dans le football. 

Et les rares encore impliqués ne suffiront pas. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Arthur Shelby a dit :

Malgré tout, attendons le mercato et il est interdit de lâcher jusqu'à fin février.

Si d'ici là il y avait quelques victoires ( peut être 2 ou 3..) afin de rester dans le coup.

En effet si l'écart est trop important à ce moment là et qu'on voit toujours rien sur le terrain, il sera tant de préparer la n2 de la saison prochaine afin de remonter immédiatement en conservant les joueurs FIABLE

 

.

Si tu descends, tu ne remontera pas avant 15 ans et cela si on garde la même politique  !!!  Regardez  GIGNAC,  il peine en N2, apres avoir monté puis descendu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons du calme les amis....de la difficulté peut naitre un espoir....positivons et construisons .meme sur des ruines.

D'abord.je constate que maintenant,plus grand monde pense que ce groupe de joueurs avait le niveau.il etait temps.que le national c'est pas de la branlette de football.c'est bien...que la direction ns enmmenait droit ds le mur.ok cela fait mal a la cabeza mais VOILA.....NOUS SOMMES TOUS D'ACCORD....enfin. 

Me concernant je ne tirerai aucun réconfort de l'avoir dit en 1 er post lorsque je suis arrivé cet été.tout le monde peut se tromper et on se trompera encore....

C'est important d'etre tous unis devant cette politique qui nous a ete proposée par cette direction,vous savez.

A lheure ou dans tous les clubs matures,mais pas seulement pro,les supporters s'expriment puissament, s'organisent pour etre plus impliqués ds le management,faisons le aussi a toulon.prenons l'opportunité du vide sidéral ds lequel on se trouve pour nous aussi ensemble ,dire NON au pipeau qu'on ns joue,aux stars des annees 80(ca me rapelle une chanson) qui managent etc....

Et créons une vraie force de proposition ,sans détruire l'institution,pour montrer aux futurs dirigeants de ce club,que NOUS LES SUPPORTERS nous restons le seul actif viable de ce club.

Allez toulon

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

C' est quoi cet entraineur qui a 2 à 0 ne tente pas tous ses changements ?  

Il est bon   pour la retraite, il a des méthodes dépassées !    Démission  immédiate !     Un nouveau VELUD ?  On a déjà donné merci   avec TOULON !      Sommes nous maudits, je le pense. Un grand club ne meurt jamais proverbe qui ne s'applique pas à TOULON :default_triste-mouchoir-924:

Croire au maintien tiens du miracle !! Voir croire au pére noêl

Un rappel mathématique et fiable

il nous faut la bagatelle de 10 victoires en potentiel points  !!   ou l' équivalent suivant les nuls et victoires

Ce qui donnerais 10 V que multiplie 3   =  30 points + 8 points acquis de très haute lutte   (humour)38 points    et encore peut' être pas insuffisant  !!

Pour moi nous sommes en N2   et très loin de remonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ah bon, octobre c'est l'été ?

Tu es inscrit depuis le 5 octobre, cet été, tu n'étais pas là, par contre , et meme si je pressent que tu ne le feras pas, je t'invites à regarder notre émission du 5 juillet, tu sais quand la prépa débutait à peine, tu pourras t'apercevoir de tout ce qu'on a dit

Tes posts soit disant visionnaire après la guerre, çà me fait doucement marrer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais avant de l'inscrire sur ce forum,j'échangeais sur l'équipe avec des gens qui aiment l'échange...

D'ailleurs je trouve que toi pour quelqu'un qui a un certain statut sur ce forum ,tu as une maniere bien a toi d'échanger....et bien arrogante aussi.

Pourtant quand on clame haut et fort que ce groupe a le niveau ''intraséquement'' pour survivre en national......je ne sais si je dois en rire ou pleurer....

Un dernier conseil dark vador,mets toi au patinage artistique,tu risques d'etre meilleur ds tes analyses...

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je parlais sur ce forum, que tu sois ailleurs où personne n'a vu tes propos je m'en moque

 

Je crois surtout que tu n'aimes pas etre repris, des qu'on te réponds , tu t'offusques.

Oui je penses que le groupe avait le niveau pour se maintenir, c'est pas en voyant le niveau actuel qui n'est absolument pas révélateur du vrai niveau des joueurs, vu qu'ils lachent tous un à un mentalement, que je tirerais une conclusion sur leur niveau.

Ton conseil ressemble plus à un souhait, c'est une attaque gratuite bas de gamme, à la hauteur de son auteur.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ugo83 a dit :

Tu sais avant de l'inscrire sur ce forum,j'échangeais sur l'équipe avec des gens qui aiment l'échange...

D'ailleurs je trouve que toi pour quelqu'un qui a un certain statut sur ce forum ,tu as une maniere bien a toi d'échanger....et bien arrogante aussi.

Pourtant quand on clame haut et fort que ce groupe a le niveau ''intraséquement'' pour survivre en national......je ne sais si je dois en rire ou pleurer....

Un dernier conseil dark vador,mets toi au patinage artistique,tu risques d'etre meilleur ds tes analyses...

Ugo c'est pas parce que tu dis des choses que tout le monde pense que tu es obligé d'être désagréable maintenant je pense que vardor a toujours eu le même discours même l'année dernière alors que tout tourné pour le mieux et je pense que lui est assez légitime vu son implication lors des stages d'avant saison pour notre club il faut rester unis contrairement à tout ces incompétents qui pensent avoir la solution en ne restant avec leurs convictions qui nous font aller droit dans le mur(en n2) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eric83390 a dit :

Ugo c'est pas parce que tu dis des choses que tout le monde pense que tu es obligé d'être désagréable maintenant je pense que vardor a toujours eu le même discours même l'année dernière alors que tout tourné pour le mieux et je pense que lui est assez légitime vu son implication lors des stages d'avant saison pour notre club il faut rester unis contrairement à tout ces incompétents qui pensent avoir la solution en ne restant avec leurs convictions qui nous font aller droit dans le mur(en n2) 

Eric 83390 ,je comprends ce que tudis et j'adhere.je pense pas avoir été desagreable sur mon 1 er post,et comme toi je pense que c'est le moment de s'unir.quand ca va pas bien.c'est donc ce que j'ai dit au depart.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vardor a dit :

Je parlais sur ce forum, que tu sois ailleurs où personne n'a vu tes propos je m'en moque

 

Je crois surtout que tu n'aimes pas etre repris, des qu'on te réponds , tu t'offusques.

Oui je penses que le groupe avait le niveau pour se maintenir, c'est pas en voyant le niveau actuel qui n'est absolument révélateur du vrai niveau des joueurs, vu qu'ils lachent tous un à un mentalement, que je tirerais une conclusion sur leur niveau.

Ton conseil ressemble plus à un souhait, c'est une attaque gratuite bas de gamme, à la hauteur de son auteur.

 

J'essaie de te repondre meme si je n'ai pas apprecié ton arrogance sur ton premier post.a mon sens venant en plus de toi,qui doit etre un facilitator d'échanges,je le repete ,avec une certaine legitimité,je l'ai compris et je ne la discute pas,c'etait innaproprié de ta part.réellement.

A part ca,.tout le monde peut se tromper,je te l'ai dit,surtout au foot donc ne t'offusques pas a ton tour.

Enfin si tu prends mes posts comme ''visionnaires'',tu m'honores,et que cela te fasse doucement marrer,,j'ai du mal a te croire,vu le ton employé...

Restons francs et honnêtes entre nous,cela grandira le forum . Ou alors exprime clairement que tu souhaites selectionner ce que tu souhaites entendre.dans ce cas pas de probleme,je me retirerai.

Allez que le force soit avec toi.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ugo83 a dit :

Eric 83390 ,je comprends ce que tudis et j'adhere.je pense pas avoir été desagreable sur mon 1 er post,et comme toi je pense que c'est le moment de s'unir.quand ca va pas bien.c'est donc ce que j'ai dit au depart.

En faite on pense tous la même chose mais un peu de façon différente, je crois qu'on était tous d'accord pour dire qu'il fallait garder le même groupe, j'en ai pas vu un dire que c'était une mauvaise idée d'ailleurs... par contre comme le disait mon père l'an dernier "si tu renforces pas ce groupe, tu vas avoir des difficultés" , avec des renforts et quand je dis renfort c'est joueurs de National/ligue2, le groupe actuel se serait mis au niveau...

Depuis cet été je disais et quelques autres, que le recrutement est déséquilibré et très mal ciblé, ce sont en aucun cas des "renforts" pour un club de national a la limite pour un club de CFA 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je t'ai juste répondu très factuellement @Ugo83, l'arrogance, je la vois surtout dans tes propos mais peu importe, tu es le bienvenu ici et je souhaites sincèrement que tu y resteras le plus longtemps possible.

Comme sur Razcast TV , où nos détracteurs auront toujours la porte grande ouverte, pour un débat argument contre argument, c'est ce que j'aime  par dessus tout, l'essence meme du Mouvement azur et or créé par @San Maradona.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends note vardor de ton changement de ton beaucoup plus courtois,soudainement.un peu trop soudain pour etre franc,et viable pour d'eventuels echanges entre nous.

Tu aimes dominer je le sais,(je sui informé bcp plus que ce que tu peux imaginer).

quand on est admnistrateur sur un reseau,quelqu'il soit,il ya certaines basics a respecter.entre autre d'aimer l'echange.

Cela fait plusieurs fois que tes posts a mon egard sont innapropriés par rapport a ta fonction.je ne developpe pas.

J'espere pour les nouveaux arrivants que tu modifieras ta gestion des flux sur ce forum,avec une attitude plus ouverte.

De ce fait et a contre coeur car j'avais de la sympathie pour bcp ici,j'ai demandé la suppression de mon compte.tu l'a compris tu y est pour beaucoup.

 

Vive le sporting.soyez vigilants de bien vous entourer pour faire gagner ce club.prenez que les meilleurs!

Bonnes fetes a tous les amis.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Ugo83 pourquoi demander la suppression de ton compte ? Pour quelqu'un dans l'échange, j'ai du mal à comprendre. On est tous d'accord sur le diagnostic ; le mal du Sporting et qui en est le poison.

Le Mouvement Azur et Or dont je suis le président a été créé il y a plus de 6 ans. Cette asso loi 1901 vise à rassembler et fédérer tous les amoureux de football et du Sporting Toulon, afin de définir et d’affirmer ensemble les valeurs du club – en tant qu’entité sportive et patrimoine culturel de la ville – que nous voulons défendre. Nous voulions être une "vigie" au moment où des groupes de supporters disparaissaient et où d'autres se fondaient dans le moule "Joye Family".

Nous avons créé avec LaRascasse.fr, Le Musée (non officiel) du Sporting Toulon et Amastat tout un tas d'initiatives. RazCast Tv, les lives audio/vidéo, les émissions, les interviews, la diffusion de match avec notre ami @Piozito83... Parce qu'il y a un vide sidéral dans la com du club. Parce qu'il est important de réunir les supporters. Ce quel que soit sa croyance, sa vision, ses convictions... Mais aussi, parce que le Sporting nous en sommes amoureux et souhaitons que le monde du foot sache que le club existe encore.

La vigilance, ça fait donc des années que nous tentons d'en être garants. Souvent raillés, depuis quelques mois, les gens ouvrent les yeux et s'aperçoivent que toutes nos alertes se vérifient. Loin de nous l'idée d'en tirer quelconque gloriole. Non, nous aurions tant aimé nous tromper.

Je n'écris pas ce post pour défendre mon ami @Vardor ou mes potes du forum avec qui j'aurais plus d'affinités parce que je les connais en vrai. Non, juste te dire qu'ici tout le monde à sa place. Et que contrairement à d'autres forums ou lieux "d'échanges" sur les réseaux sociaux ; il est possible de s'exprimer. Même de dire ses désaccords ou jouer les visionnaires quand la partition est démarrée depuis 4 mois.

Ici comme sur RazCast Tv, tout le monde a sa place et les contradicteurs quel que soit leur ton (dans la limite du respect et des règles de ce forum dont j'ai les clés en l'absence de @MarcoX) doivent s'exprimer. Sinon, à quoi bon un forum ? ;)

 

P.S. : les @jejfactor, @Eric83390 ou @Tenerife te diront que malgré nos désaccords, se rencontrer, échanger, partager a permis de voir que tout amoureux du SCT est un mec (fille) bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier mot donc puisque tu t'adresses a moi.

Pour faire vite,Venant de toi cunnie,ce que tu prones,entre autre l'echange,je le recois.tres bien.j'ai bcp d'experience et je sens que tu aimes les personnes.et echanger.

Il ya par contre de votre part sur ce forum des maladresses.trop long et manque de temps pour developper.

Mon modeste conseil pour le futur.soigner plus l'art et la maniere de dialoguer pour faciliter plus.tu sais le faire.d'autre avec qui tu montres trop de connivences,par contre,pas.surtout quand il ya opposition.gere mieux cela.

Point clef pour un reseau.l'instantané compte bcp.les initatives anterieures qe tu mentionnes,louables,pour des nouveaux arrivants,moins.

Pense y.c'estle plus important pour un reseau de tout faire pour s'ouvrir et se developper de soigner l'acceuil,l'instantané.

L'echelle de mesure en numérique c'est l'instant t,et le futur.

C'est a ce prix que le forum et le club grandiront.et non pas se refermer en s'entendant entre copains.tres mauvais effet.

Le club a besoin de grandir .il faut du nouveau.de l'exterieur.pas du réchauffé ,de l'ancien et de la rancoeur.

 

Je sais que tu corrigeras.toi.en prennant de la hauteur.

 

Salut cunnie.c'etait un plaisir.bonnes fetes.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il n'y a aucun changement de ton , si tu me connaissais, tu saurais que je dis et j'ecris ce que je penses.

Tu donnes des conseils pour que le forum fonctionne mieux, je crois surtout qu'il est un ovni dans le monde actuel où tout les forums ont soit disparu , soit une activité prochaine du néant, quand on voit par exemple celui de foot nat, il faut une année pour faire autant de post que parfois un seul sujet sur un seul match il y a 10 ans!

 

L'émotionnel a pris le pas par le biais des réseaux sociaux où Facebook et Twitter règne en maitre, c'est une triste réalité mais, de grace ne te réfugie pas derrière mon soit disant comportement, il me semble que plusieurs personne ici t'ont également fait part de ce que tu me reproches.

Si tu n'aimes ni etre contredit ni débattre sur un forum, c'est compliqué...

 

PS : Tu parles de fonction, de quel fonction veux tu parler? 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Ugo83 a dit :

Je prends note vardor de ton changement de ton beaucoup plus courtois,soudainement.un peu trop soudain pour etre franc,et viable pour d'eventuels echanges entre nous.

Tu aimes dominer je le sais,(je sui informé bcp plus que ce que tu peux imaginer).

quand on est admnistrateur sur un reseau,quelqu'il soit,il ya certaines basics a respecter.entre autre d'aimer l'echange.

Cela fait plusieurs fois que tes posts a mon egard sont innapropriés par rapport a ta fonction.je ne developpe pas.

J'espere pour les nouveaux arrivants que tu modifieras ta gestion des flux sur ce forum,avec une attitude plus ouverte.

De ce fait et a contre coeur car j'avais de la sympathie pour bcp ici,j'ai demandé la suppression de mon compte.tu l'a compris tu y est pour beaucoup.

 

Vive le sporting.soyez vigilants de bien vous entourer pour faire gagner ce club.prenez que les meilleurs!

Bonnes fetes a tous les amis.

 

Tu te prends la tête pour rien Ugo83. Vardor est quelqu’un de passionné et de passionnant lorsqu’il évoque notre amour commun : le Sporting. Je ne pense en aucun cas qu’il soit mauvais ou dominateur. Quand il argumente il défend ses convictions et comme lors d’un débat, c’est normal de défendre son point de vue. Bref, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes affinités.

Ugo83, sincèrement, tu dois savoir comme moi que par écrit, tu ne peux pas juger la tonalité d’une voix ni même juger le degré du ton d’un forumeur.

Concernant Vardor, nous ne sommes pas toujours d’accord, pour autant c’est une personne que j’apprécie beaucoup sur et en dehors du forum. 

Tout ça pour dire qu’un forum, tu échanges, tu débats, qui dit débats dit différences d’opinion et donc pas toujours en accord avec la personne. Chacun a sa façon de s’exprimer par écrit mais ce n’est pas révélateur de la sympathie ou non d’une personne.

Donc demander la suppression de ton compte si rapidement pour une difference d’opinion et un jugement fondé sur de l’écrit, je trouve ça dommage. Réfléchis y.

Et puis au pire... si vraiment tu ne t’entends pas avec une personne, qu’il n’y a rien a faire, tu peux toujours l’ignorer.

Je ne te fais pas une leçon de morale, je me suis permis de réagir car je connais Manu et qu’il n’est pas aussi désagréable qu’on essaie de le faire croire.

Tout le monde ici est passionné même ceux qui paraissent imbuvables comme Marco77 et c’est bien ça qu’on nous réunit ici.

D’ailleurs, tout le monde ici peut apporter une info, une analyse intéressante.

Et puis sincèrement, au final on se fiche de savoir qui a la plus grosse, qui s’y connaît mieux en préparation physique, en foot, en orthographe. Il y a un concours très sympa pour départager avec amusement des forumeurs, c’est le loto foot créé par St Sauveur.

Allez réfléchis y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😀

il y a 39 minutes, Arthur Shelby a dit :

Vous vous prenez surtout la tête pour 15(environ) chèvres et quelques bergers peu scrupuleux.

😂Il a souvent raison arthur s.et on est quelques uns a penser que ya quelques bergers qui meriteraient quelques coups de cornes ou je pense,...ca leur degonflerait la tronche....qu'ils nont d'ailleurs pas de raison d'avoir gonflée....je vous l'assure.

Vous vous en rendrez compte,a venir, les amis.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hayabusa83 a dit :

Nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes affinités.

Ugo83, sincèrement, tu dois savoir comme moi que par écrit, tu ne peux pas juger la tonalité d’une voix ni même juger le degré du ton d’un forumeur.

Concernant Vardor, nous ne sommes pas toujours d’accord, pour autant c’est une personne que j’apprécie beaucoup sur et en dehors du forum. 

Tout ça pour dire qu’un forum, tu échanges, tu débats, qui dit débats dit différences d’opinion et donc pas toujours en accord avec la personne. Chacun a sa façon de s’exprimer par écrit mais ce n’est pas révélateur de la sympathie ou non d’une personne.

Donc demander la suppression de ton compte si rapidement pour une difference d’opinion et un jugement fondé sur de l’écrit, je trouve ça dommage. Réfléchis y.

Et puis au pire... si vraiment tu ne t’entends pas avec une personne, qu’il n’y a rien a faire, tu peux toujours l’ignorer.

Je ne te fais pas une leçon de morale, je me suis permis de réagir car je connais Manu et qu’il n’est pas aussi désagréable qu’on essaie de le faire croire.

Tout le monde ici est passionné même ceux qui paraissent imbuvables comme Marco77 et c’est bien ça qu’on nous réunit ici.

D’ailleurs, tout le monde ici peut apporter une info, une analyse intéressante.

Et puis sincèrement, au final on se fiche de savoir qui a la plus grosse, qui s’y connaît mieux en préparation physique, en foot, en orthographe. Il y a un concours très sympa pour départager avec amusement des forumeurs, c’est le loto foot créé par St Sauveur.

Allez réfléchis y.

Sympa ton post.comme bcp de trucs que j'ai lu de toi.j'ai réfléchi deja .

Je te souhaite le meilleur .

Vive le sct.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock