Aller au contenu


Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +

Il y a juste 2 points de vue qui s affrontent globalement pacifiquement sur le forum en étant caricatural je vois bien ça.

Groupe 1: l'effectif avait le niveau du maintien si on avait gardé masmoudi et que l'on avait eu un coach compétent différent de zvunka ou pujo on aurait pu tenir la route.

Groupe 2 l'effectif est trop faible, masmoudi ou pas c'était mort même klopp y serait pas arrivé il faut recruter sinon c est mort.

Tout le monde se retrouve a peu pres sur le recrutement assez moyen et sur un groupe trop large et les carences sur certains postes.

Le truc c est que tout le monde est persuadé d'avoir raison et lorsque l'on écrit on peut donner l'impression de faire la leçon si le lecteur est susceptible ou pas d'accord ça chauffe un peu surtout que les avis sont bien arrêtés et tranchés.

Si on rajoute à ça la souffrance de cette saison ça n'arrange rien vu le degré de frustration dans lequel on se trouve.

Bref rien de grave sauf que je crois que je vais encore finir 2e au lotofoot:default_rire-20060614:ça plus la derniere place du sporting ça fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Tu te prends la tête pour rien Ugo83. Vardor est quelqu’un de passionné et de passionnant lorsqu’il évoque notre amour commun : le Sporting. Je ne pense en aucun cas qu’il soit mauvais ou dominateur. Quand il argumente il défend ses convictions et comme lors d’un débat, c’est normal de défendre son point de vue. Bref, ...

Je voulais te repondre avant de cloturer definitivement.ce sera mon dernier post.

J'ai bien apprecié tes vues .je voulais te le dire.

moi,je sui plein de defauts ,mais j'essaie de respecter la personne.et franchement je supporte pas les gens ,qui entre l'arrogance,la provoc,l'intimidation surtout essaie de saffirmer sur un forum.c'est un espace d'egalité un forum.sur tous les forums.j'en connais pas mal.

.moi j'ai aucun interet dans le club.meme si jy connait des décisonnaires.je parle donc tres ouvertement.a l'inverse ya des cowboy sur ce forum qui montrent qu'il  bc d'interet au club. Pour le club ou pour eux meme?.je pencherai pour le no2.c'est cela qui me deplait.

Fais bien la difference.

Pour le reste bonne fetes a toi.bcp de goal pour le sporting.je ne suis pas tjrs a toulon,ni mem en france,mais je suivrai tjrs notre club.pas tous les suiveurs du club par contre tul'avais compris.

 

Ca va faire chier vardor,qui me prend pour un visionnaire mais bon comme je dois finir je finirai ainsi

Comme je lai deja dit dans un post precedent,

N'OUBLIONS PAS.EN PREMIER CE QUI FAIT UN CLUB C'EST LES GENS QUI Y SONT.en premier.l'argent par ex,ca vient qu'apres.justement que lorsque tout est en bien enplace.la qualité des gens attirera les investisseurs.pas l'inverse.

Bonnes fetes a tous ceux qui ammene du qualitatif au sporting.les autres aussi,va.mais montez un peu le niveau.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Hayabusa83 a dit :

Nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes affinités.

Ugo83, sincèrement, tu dois savoir comme moi que par écrit, tu ne peux pas juger la tonalité d’une voix ni même juger le degré du ton d’un forumeur.

Concernant Vardor, nous ne sommes pas toujours d’accord, pour autant c’est une personne que j’apprécie beaucoup sur et en dehors du forum. 

Tout ça pour dire qu’un forum, tu échanges, tu débats, qui dit débats dit différences d’opinion et donc pas toujours en accord avec la personne. Chacun a sa façon de s’exprimer par écrit mais ce n’est pas révélateur de la sympathie ou non d’une personne.

Donc demander la suppression de ton compte si rapidement pour une difference d’opinion et un jugement fondé sur de l’écrit, je trouve ça dommage. Réfléchis y.

Et puis au pire... si vraiment tu ne t’entends pas avec une personne, qu’il n’y a rien a faire, tu peux toujours l’ignorer.

Je ne te fais pas une leçon de morale, je me suis permis de réagir car je connais Manu et qu’il n’est pas aussi désagréable qu’on essaie de le faire croire.

Tout le monde ici est passionné même ceux qui paraissent imbuvables comme Marco77 et c’est bien ça qu’on nous réunit ici.

D’ailleurs, tout le monde ici peut apporter une info, une analyse intéressante.

Et puis sincèrement, au final on se fiche de savoir qui a la plus grosse, qui s’y connaît mieux en préparation physique, en foot, en orthographe. Il y a un concours très sympa pour départager avec amusement des forumeurs, c’est le loto foot créé par St Sauveur.

Allez réfléchis y.

entierement d accord avec toi ... personnellement je prefere les guerres d argument aux guerres d ego ...

sinon zvunka nous explique que sans l arrivée de 4 recrues , on ne pourra s en sortir :default_stv078:... parmi les 4 recrues prend il en compte son remplacement ? :default_rire-20060614:

c est pour moi c est cadeau bonnes fetes a tous ... et perso je suis comme lara fabian " j y crois encore" ( roooh la reference mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Ugo83 a dit :

 

moi,je sui plein de defauts ,mais j'essaie de respecter la personne.et franchement je supporte pas les gens ,qui entre l'arrogance,la provoc,l'intimidation surtout essaie de saffirmer sur un forum.c'est un espace d'egalité un forum.sur tous les forums.

 

 

je t avoue que quand j ai lu ces quelques lignes j ai cru un instant que tu parlais de toi ( notamment par rapport a tes premiers interventions) ...

cependant depuis un moment j ai ressenti que tu t efforcais a mettre de la forme dans tes interventions et pour cela je t en remercie ...

pour ma part , je pense que tu as tout a fait ta place parmi nous ... bon, apres je vais pas te courrir derriere  pour te convaincre de rester ...si tu te decides a nous quitter c est ton choix et je le respecte ... 

donc a + mais a priori plutot dans les travées de bon rencontre ( esperons en national )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement, faut que l'on arrête de se prendre la tête pour des conneries.

Personne n'a la science infuse, et franchement, on est tous dans le même bateau : on se fait enfumer, quelques soient nos opinions. 

Toutes les opinions sont les bienvenues sur ce forum, bien sûr avec un minimum de forme, mais globalement c'est quand même respectueux. 

C'est jamais souhaitable que quelqu'un quitte le forum, je trouve ça toujours vraiment dommage. 

Arrêtons de se bouffer le foie entre nous, partageons notre passion et nos opinions, point. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Revenons sagement au sujet principal:default_a53:...:1::police2:

article du jour source :www.paris-normandie.fr

Capture1art presse parisnormandie.JPG

Capture2.JPGCapture3.JPGCapture4.JPG

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, St-Sauveur a dit :

Revenons sagement au sujet principal:default_a53:...:1::police2:

article du jour source :www.paris-normandie.fr

 

Capture4.JPG

 

 Que ses joueurs se soient donné  OK

mais je trouve vraiment pitoyable comme réaction de la part de l'entraineur de TOULON !  Cet homme n'est plus dans le coup !  Démission  immédiate  ! Retraite

Surtout sur ses compos et sur ses remplacements en cours de match    qui font halluciner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois qu'il doit porter des lunettes !! Un e visite à l 'hophtalmo s'impose !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement? A l’heure actuelle je préfèrerais 1000 fois faire revenir Pujo et finir la saison avec. Je trouve malgré tout que le jeu était plus fluide avec Fabien même si ok, il est tout sauf irréprochable.

Ma naïveté me dirait qu’un choc psychologique serait positif si Fabien revenait, je pense que nos joueurs, à choisir, préfèrerait Fabien ne serait ce qu’humainement.

Attention Je dis pas que Pujo est l’homme de la situation mais la clairement, a choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hayabusa83 a dit :

Franchement? A l’heure actuelle je préfèrerais 1000 fois faire revenir Pujo et finir la saison avec. Je trouve malgré tout que le jeu était plus fluide avec Fabien même si ok, il est tout sauf irréprochable.

Ma naïveté me dirait qu’un choc psychologique serait positif si Fabien revenait, je pense que nos joueurs, à choisir, préfèrerait Fabien ne serait ce qu’humainement.

Attention Je dis pas que Pujo est l’homme de la situation mais la clairement, a choisir...

je me suis même posé la question ... Si lors du premier match contre Béziers, le défenseur biterois ne se sacrifie pas en fin de match et que Delgado marque le but de la victoire ... L'histoire n'aura surement pas était la même et Pujo serait peut-être encore là.

Enfin on ne réécrit pas l'histoire et force est de constater ce gâchis : aucune victoires à la fin des matches aller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Spanke a dit :

Si lors du premier match contre Béziers, le défenseur biterois ne se sacrifie pas en fin de match et que Delgado marque le but de la victoire ... L'histoire n'aura surement pas était la même et Pujo serait peut-être encore là.

Enfin on ne réécrit pas l'histoire et force est de constater ce gâchis : aucune victoires à la fin des matches aller.

 

Puis bourg où tu mènes 2 fois au score..Puis Créteil ou tu mènes jusqu'à la 89 ème..Puis Bastia où t'a le peno de la gagne..Puis lyon où tu mènes jusqu'à la 80 ème en supériorité..

Ça fais 10 points et t'es 12 ème .

Avec des si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Spanke a dit :

je me suis même posé la question ... Si lors du premier match contre Béziers, le défenseur biterois ne se sacrifie pas en fin de match et que Delgado marque le but de la victoire ... L'histoire n'aura surement pas était la même et Pujo serait peut-être encore là.

Enfin on ne réécrit pas l'histoire et force est de constater ce gâchis : aucune victoires à la fin des matches aller.

 

ca pujo a l epoque  l avait deja dit ... on est les champions si les matchs sarretaient avant la fin... helas un match c est 90 minutes ... sinon zvunka pire que pujo ?... je suis pas loin de le penser ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

À ceux qui pensent que les joueurs adhéraient à Pujo, allez en parler avec eux... Le dernier à avoir un groupe qui se serait dépouillé, c'est Prunier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cunnie a dit :

À ceux qui pensent que les joueurs adhéraient à Pujo, allez en parler avec eux... Le dernier à avoir un groupe qui se serait dépouillé, c'est Prunier. 

nico les joueurs n'adhéraient pas tous à pujo on le sais par contre que peut on dire des joueurs avec VZ:default_fache-censure:parce que vendredi en 2 eme mi temps c'était visible comme le nez au milieu de la figure que certains joueurs lui faisaient "un bras d'honneur"c'est pour cette raison que le président doit vite agir pour le bien du club je repete que la solution d'auto gestion peut etre le seul espoir:default_stv045:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

ca pujo a l epoque  l avait deja dit ... on est les champions si les matchs sarretaient avant la fin... helas un match c est 90 minutes ... sinon zvunka pire que pujo ?... je suis pas loin de le penser ... 

Je le pense pas ... Je l'affirme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les points, qui nous manquent, les "si" de façon général... 

Il faut comprendre que c'est l'illustration parfaite : le potentiel est là (on aurait dû avoir plus de points) mais  tous les détails n'étaient pas prêts, pas maîtrisés, pour que ça tourne en notre faveur. (Professionnalisme, organisation).

La chance existe. Mais quand tu as la mentalité, la préparation, le professionnalisme, la compétence, tu en maîtrise une partie des aléas. 

Quand ça tourne-systématiquement-en ta défaveur, c'est que tu n'es pas à la hauteur, simplement. Que tu ne fais pas ou n'a pas fait ce qu'il fallait. 

Joye doit réagir. Mais il devait réagir avant aussi. Et bonjour la qualité des décisions prises. 

L'excellent gestionnaire qu'il est ne se projette pas dans une descente. Combien de salaires inutiles depuis son arrivée on était versé pour des joueurs disparus /blessés /pas au niveau. 

Il est temps d'ouvrir les yeux. C'est incroyable comme plus c'est gros, plus ça passe. 

Pauvre supporters que nous sommes. 

Voyons le "Mercato" maintenant. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avait pas lu le commentaire de zvunka, il dit que quand il a fait rentrer barbier, on a été plus dangereux, 😂😂 c est vraiment un gag cette entraîneur. Je pense vraiment que cette deuxième mi temps a été la plus pire purge du début de saison. Sinon oh notre grand Président Joye y a Guy Roux qui doit être libre, il a été champion de France y a quelques années 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dedou830 a dit :

J avait pas lu le commentaire de zvunka, il dit que quand il a fait rentrer barbier, on a été plus dangereux, 😂😂 c est vraiment un gag cette entraîneur. Je pense vraiment que cette deuxième mi temps a été la plus pire purge du début de saison. Sinon oh notre grand Président Joye y a Guy Roux qui doit être libre, il a été champion de France y a quelques années 😅

Ou Domenech, lui a fait une Coupe du Monde :default_rire-20060614:

J'attends avec impatience ce mercato d'hiver mais je m'attends au pire de ca part et de celle de Ferreri et Zvunka. Comme ca je ne serais pas déçu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Zut on est hors sujet ! On devrait ouvrir un sujet sur le mercato ! Re zut le post existe ! Re re zut on dit que Joye ne connait rien en Foot ! Oui mais nous on n'est pas capable de respecter les sujets.

Puisqu'on est hors sujet une petite dernière pour la route... Certain(s) pense(nt) qu'il faudrait faire revenir Pujo donc de licencier VZ ou a défaut de s'en débarrasser aussi sec. Heu vous êtes au courant que nous avons une masse salariale encadré ? Vous voulez tenter un prud'homme alors que VZ a un contrat qui prend fin automatiquement à la fin de la saison si le club ne se maintien pas ! 

Pour les admin, on pourrait fermer le sujet Quevilly....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Arthur Shelby a dit :

Pour revenir à notre adversaire, la fusion avec Rouen à cédé y a 2 ans je crois mais le club a toujours le nom complet. Ils ont profité de cette fusion puis reprenne leur liberté quand bon leur semble..cela est dingue.

Le las pourrait il faire de même ?

M’interessant Un peu au FC Rouen qui a tant de similitudes avec notre Sporting, je peux t’affirmer qu’il n’y a jamais eu de fusion entre Quevilly et le FC Rouen.

On peut dire en gros, pour faire court, que la métropole Rouennaise a créé un club autour de Quevilly ce qui a donné naissance à Quevilly Rouen Métropole.

Le FC Rouen n’a jamais disparu des radars et n’a jamais été absorbé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A.S a dit :

Zut on est hors sujet ! On devrait ouvrir un sujet sur le mercato ! Re zut le post existe ! Re re zut on dit que Joye ne connait rien en Foot ! Oui mais nous on n'est pas capable de respecter les sujets.

Puisqu'on est hors sujet une petite dernière pour la route... Certain(s) pense(nt) qu'il faudrait faire revenir Pujo donc de licencier VZ ou a défaut de s'en débarrasser aussi sec. Heu vous êtes au courant que nous avons une masse salariale encadré ? Vous voulez tenter un prud'homme alors que VZ a un contrat qui prend fin automatiquement à la fin de la saison si le club ne se maintien pas ! 

Pour les admin, on pourrait fermer le sujet Quevilly....

Je crois que tu lis pas tout les posts moi je dis garder VZ mais autogestion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock