Aller au contenu


Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO

@Benji SJ En premier lieu juste une petite remarque  il manque un match pourparler des phases "Aller" donc en croisant les doigt on pourrait écrire  finir  la phase "Aller" avec 1 seule victoire. A chaud je te dirai 2 fois, mais il s'agissait de circonstances très particulières

La dernière fois il me semble que tu 'hantais"  déjà les tribunes Mouraille. Saison 1998/1999. Notre équipe fanion était officiellement en D.H  après la liquidation judiciaire en novembre 1998. Le calendrier fut très bouleversé , mais si on prend en compte  les 11 premiers matchs joués (A l'époque en DH il y avait 12 clubs) le Sporting  comptait 6 matchs perdus, 4 Nuls et 1 Gagné. L'objectif fixait était le maintien qu'il réussira (Classement 19° sur 22 soit la 1° place non relégable grace aux points de pénalité moins nombreux que Biver qui fut classé 20°)

La 1° fois c'était lors de la saison 1947/1948 alors que notre club avait été relégué sportivement de 2° Division à la DH (il n'y avait pas à l'époque de championnat de CFA) Notre club qui avait conservé dans ses rangs 3 joueurs pro n'avez le droit d'en utiliser 1 seul par match. Il eu le tort d'en utiliser 2 voir 3 et tous les matchs aller furent déclarés perdus sur tapis vert....  Cela n'empêcha pas notre club d'atteindre l'objectif fixé soit le retour en 2° Division bien que classé 9° sur 14 (il faut rappeler que les accessions dans le monde professionnel se faisait sur des critères socio-économiques)

MORALITE Rien ne sert de gagner des matchs dans la phase "Aller" si l'objectif est atteint en fin de championnat, (dans notre cas le maintien).

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On peut tergiverser dans tous les sens, quoi qu'il en soit il faudra ces 40 pts pour se sauver, donc plus qu'une "petite" trentaine soit 10 victoires sur les 18 matchs à venir dont 8 à domicile, tout reste encore possible mais il faudra déjà redevenir intraitables à la maison...:default_stv045: notre survie en National part de là!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2019 à 23:44, Hayabusa83 a dit :

Cool southwolf j’y serai aussi avec un ami normand et le père de ma femme également normand ;)

Je fais le déplacement depuis Paris pour ma part, au plaisir de vous retrouver en tribunes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, A.S a dit :

@Benji SJ En premier lieu juste une petite remarque  il manque un match pourparler des phases "Aller" donc en croisant les doigt on pourrait écrire  finir  la phase "Aller" avec 1 seule victoire. A chaud je te dirai 2 fois, mais il s'agissait de circonstances très particulières

La dernière fois il me semble que tu 'hantais"  déjà les tribunes Mouraille. Saison 1998/1999. Notre équipe fanion était officiellement en D.H  après la liquidation judiciaire en novembre 1998. Le calendrier fut très bouleversé , mais si on prend en compte  les 11 premiers matchs joués (A l'époque en DH il y avait 12 clubs) le Sporting  comptait 6 matchs perdus, 4 Nuls et 1 Gagné. L'objectif fixait était le maintien qu'il réussira (Classement 19° sur 22 soit la 1° place non relégable grace aux points de pénalité moins nombreux que Biver qui fut classé 20°)

La 1° fois c'était lors de la saison 1947/1948 alors que notre club avait été relégué sportivement de 2° Division à la DH (il n'y avait pas à l'époque de championnat de CFA) Notre club qui avait conservé dans ses rangs 3 joueurs pro n'avez le droit d'en utiliser 1 seul par match. Il eu le tort d'en utiliser 2 voir 3 et tous les matchs aller furent déclarés perdus sur tapis vert....  Cela n'empêcha pas notre club d'atteindre l'objectif fixé soit le retour en 2° Division bien que classé 9° sur 14 (il faut rappeler que les accessions dans le monde professionnel se faisait sur des critères socio-économiques)

MORALITE Rien ne sert de gagner des matchs dans la phase "Aller" si l'objectif est atteint en fin de championnat, (dans notre cas le maintien).

Merci beaucoup ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds là bas tu passes à 8 pts. Vu le jeu proposé depuis le début de saison, ça sera quasi mission impossible de se maintenir. 

J espère me tromper. Je compte sur le Mbappé du pauvre pour nous sortir de là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Franz a dit :

L'équipe part demain pour assurer de jouer car en cas de grève sncf c'est match perdu sur tapis vert...

 

Ce ne serait pas une mauvaise opération puisqu'on ne perdrait que 3 à 0 🤭😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 16 heures, Franz a dit :

L'équipe part demain pour assurer de jouer car en cas de grève sncf c'est match perdu sur tapis vert...

 

On joue avec le feu.... car à ma connaissance le mouvement social sera maintenu. Si les arbitres et délégué.... sont présents car il se sont déplacés par la voie routière par exemple, il est vraisemblable que la FFF ne sera pas tolérante. Ce sera match perdu par forfait avec à la clé 1 point de moins pour pénalité.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voyage en bus, un mercredi, toute la journée, a 2 jours du match... c'était plus judicieux de partir un lundi ou mardi (comme l'a fait boulogne), quand on parle de condition, ça y joue grandement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Southwolf tu veux dire jeudi l'ami?!;)

le coach avant le départ:     https://youtu.be/Ov4SSnDCa6U

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@jejfactor Notre ami @Franz faisait allusion à un déplacement anticiper, sans évoquer un déplacement en bus, tout en indiquant la possibilité d'un match perdu sur tapis vert..... 

Cela explique ma réaction.  CONCLUSION : une bonne résolution avec à la clé je l'espère un bon résultat.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock