Aller au contenu


Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO
il y a une heure, Eric83390 a dit :

Je crois que tu lis pas tout les posts moi je dis garder VZ mais autogestion 

Je ne pensais  pas spécialement à toi  quand j'ai évoqué le cas de VZ.... Si quand même un peu en ce qui concerne le hors sujet

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 9 heures, Hayabusa83 a dit :

M’interessant Un peu au FC Rouen qui a tant de similitudes avec notre Sporting, je peux t’affirmer qu’il n’y a jamais eu de fusion entre Quevilly et le FC Rouen.

On peut dire en gros, pour faire court, que la métropole Rouennaise a créé un club autour de Quevilly ce qui a donné naissance à Quevilly Rouen Métropole.

Le FC Rouen n’a jamais disparu des radars et n’a jamais été absorbé. 

Tout à fait, QRM n'est autre que Quevilly, club jaune et noir qui faisait des exploits en CDF chaque année.

D'ailleurs le vrai FC Rouen, les diables rouges, joue la montée en N1 dans son groupe de N2 et remplit bien plus Diochon.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock