Aller au contenu


Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

je vais essayer de briser le signe indien ce soir, ayant l'impression d'être le chat noir du club, dès que je regarde un match en direct ou que je viens au stade les conditions jouent en notre défaveur ! donc ce soir je ne regarde pas et ne m'intéresserais au résultat qu'à 23h... on verra bien si c'est moi qui porte la guigne  ??

et j'invite ceux qui on la même sensation que moi à en faire de même on ne sait jamais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le nouveau élu du placard est Diallo !! Le mec a fait son match en réserve et marqué, est l on nous annonce la énième titularisation de Barbier, au temps passé sur le terrain et en stats offensive je pense le plus mauvais attaquant de national. Remarquez peut être a force du mal de lui, il va nous en planté un , nous faire gagner, et me faire taire. C est tout ce que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors si il est qualifié louis pahama va peut etre nous en planté 2 demain......et samedi je vois bien un titre dans VM:

LOUIS PAHAMA:LE NOUVEAU LETTON TON FLINGUEUR!

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arthur Shelby a dit :

@Ugo83 sympa ta signature 

 

Barbier titulaire c'est une plaisanterie ?

Ah merci mais peu etre un peu vulgaire  non?😊

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce passer de Diallo  c'est tous simplement ahurissant!  il à 4 barbier et 3 pioton dans chaque jambe!   dommage   un duo Diallo  delgado  avec un bon guila  à la baguette ça pouvait peut-être le faire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 40 minutes, Vardor a dit :

Il est monté avec eux mais sans savoir s'il sera qualifié

Que l'on m'explique , il aura sa licence dans trois semaines  voir plus ? !          J ' exagére bien sûr  ! Mais avouez que cela fout les boules toujours aussi lent quand on pense que d'autres clubs l'effet est souvent tres rapide !!  Et si le club traine pour envoyer une  lettre de sortie on attends  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Fulvia a dit :

ce passer de Diallo  c'est tous simplement ahurissant!  il à 4 barbier et 3 pioton dans chaque jambe!   dommage   un duo Diallo  delgado  avec un bon guila  à la baguette ça pouvait peut-être le faire! 

Ahurissant en effet.

Mais il était dit cette saison qu'on mettrait un point d'honneur à ne jamais aligner la meilleure équipe possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Arthur Shelby a dit :

@Cunnie vous prenez les tickets resto ? Vous faites les kebab ?

Pas de kebab mais TR oui ;) You're welcome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo me plait ... un bon 4-3-3 assez cohérent.

Allez que mon sporting finisse sur une note positive cette année de dingue dans un sens comme dans l’autre 😱

Un bon match notamment à ceux qui sont chez Alain ... moi je suis en mode repas de famille mais la tête dans le téléphone 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On nous mène en bateau. On a nous vend du rêve depuis des lustres. 

Il faut vendre le club Mr Joye maintenant. 

Retour en N2 la saison prochaine. Frejus, Hyères, nous (re) voilà. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, San Maradona a dit :

On nous mène en bateau. On a nous vend du rêve depuis des lustres. 

Il faut vendre le club Mr Joye maintenant. 

Retour en N2 la saison prochaine. Frejus, Hyères, nous (re) voilà. 

beaucoup de personnes dans ce club pas au niveau vz bravo record aujourd'hui 1 seul changement le prochain déplacement ne prends plus autant de joueurs on fera des économies et si tu peux reste aussi ce soir à rouen il y a une liaison vers l'afrique encore dépité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, San Maradona a dit :

Retour en N2 la saison prochaine. Frejus, Hyères, nous (re) voilà. 

Pour 20 ans ?

Non il parait que pour la deuxième partie de la saison on va s'en sortir  ! Ce serait vraiment démentiel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerai que le club continue à se structurer malgré la descente actée ce soir avec une réelle anticipation sur la politique sportive de l'année prochaine. Que cette année de N1 nous serve au moins pour prendre conscience du travail qu’il reste à accomplir et préparer l’avenir dès aujourd’hui.

Que CJ apprenne de cet échec et accepte l’aide extérieure pour le bien du club et de son développement.

Que nous construisions une équipe qui détruise tout l’année prochaine en N2 ... en préparant le recrutement dès aujourd’hui avec des joueurs expérimentés par la N1  et des jeunes du cru qui en veulent.

J’aimerai que le vieux VZ ne reste pas l’année prochaine car on ne se projette pas avec du 68 ans et par contre bien sûr ...  le retour de Karim masmoudi !!!

Vous aurez sans doute vos 2/3000 fidèles de moyenne à BR avec une équipe qui cogne et caracole d’entrée en leader solide de N2.

Nous ne devons avoir peur de personne.

Nous sommes le sporting de Toulon.

Le monde professionnel et les diffuseurs nous attendent.

Gouverner c’est Prévoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock