Aller au contenu


Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?

Noter ce sujet


BERT

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 17 heures, Ludz 83 a dit :

La docile marionnette joye est au service d’une mastrerie / mafia qui gangrène le club.

Avec l’arrivée de Mourad c’est toute cette mafia qui va prendre un gros coup de karcher et devoir aller se trouver un vrai travail au lieu d’arnaquer depuis si longtemps les amoureux du sporting.

 

Je ne suis pas contre son arrivée ce qui est quand  méme  très loin d'être fait,  mais attention  de ne pas rêver car la gestion du foot n'est pas celle du rugby !!

Et il ne disposera pas d'un stade digne des grandes métropoles     Mayol  18500 places   /    BR 8500 places   c'est peu comparé aux autres grands clubs.     

Alors messieurs les je sais tout,  ne vous offusquez pas si le futur prix des places sera élevè et cela  s'il réussi a nous amener dans le haut niveau !!

Il faut savoir ce que l'on veux !! Les bons footballeurs sont archi payés  même certains très moyens !!  

Regarder les stats  et vous verrez !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Je ne suis pas contre son arrivée ce qui quand  méme  très loin d'être fait,  mais attention  de ne pas rêver car la gestion du foot n'est pas celle du rugby !!

Et il ne disposera pas d'un stade digne des grandes métropoles     Mayol  18500 places   /    BR 8500 places   c'est peu comparé aux autres grands clubs.     

Alors messieurs les je sais tout,  ne vous offusquez pas si le futur prix des places sera élevè et cela  s'il réussi a nous amener dans le haut niveau !!

Il faut savoir ce que l'on veux !! Les bons footballeurs sont archi payés  même certains très moyens !!  

Regarder les stats  et vous verrez !!

 

tu as peut etre raison mais payer pour voir une national 2, 10 euros est ce que tu prefererais pas payer 13 pour de la ligue 2  et jouer contre des professionels tout les week end ? ET TOI PEUT ETRE QUE TES FEMININES SERAIENT MIEUX TRAITEES PUISQUE TU TE PLEIN TOUT LE TEMPS DU PEU D'INTERET DU CLUB mais tu as raison restons petits et transparent ça passe mieux .Pour moi l'interet de boudjelal n'est pas négatif meme si je pense qu'il voudra prendre la lumiére mais s'entourera de bons conseillers et son carnet d'adresse doit etre plus rempli que ceux des 3 qui eux se servent du club pour exiter parce que si mourad vient eux vont devoir faire leurs valises .jean marc,victor ,et gaspard les 3 rois  l'epiphanie est passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2020 à 21:44, Franz a dit :

Est ce que quelqu'un s'est demandé, en cas d'arrivée de Morad B,  à combien va s'élever le prix des places à BR ? 

Je crains que d'aller au match devienne un luxe...

Bonjour Franz

Un luxe au même rang que de voir une victoire. Si de bonne augure on peut revoir du spectacle, de l'engouement en dehors comme à l'intérieur du stade, des résultats et des victoires, bref redorer le blason et bâtir une nouvelle notoriété dans le monde du football, je suis prêt à débourser un peu plus (pas d'exagération non plus) pour mon club de coeur. Un accro au tabac n'est-il pas prêt à débourser plus d'argent pour satisfaire son addiction?  

Si on veut atteindre des sommets, sommets qui pour la direction actuelle est de l'ordre de l'utopie, ce sera par le biais d'efforts consentis à tous les niveaux. Le foot pro a un coup, la joie et le bonheur des passionnés aussi. Quelque soit le sport, pour progresser, il n'y a pas que l'investissement personnel mais aussi l'aspect matériel intervient malheureusement à un moment ou un autre dans l'évolution des performances.

Je partage ton sentiment et il sera partagé par d'autres, maintenant il faut se poser les bonnes questions, un tarif correct mais des résultats de merde ou un tarif plus élevé mais  une fierté et des résultats et une reconnaissance retrouvés?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Débat quasi philosophique

 

Je suis quand meme surpris que certains s'inquiètent ( déjà ) du prix des places plutot que de la situation sportive actuelle du club.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Eric83390 a dit :

tu as peut etre raison mais payer pour voir une national 2, 10 euros est ce que tu prefererais pas payer 13 pour de la ligue 2  et jouer contre des professionels tout les week end ? ET TOI PEUT ETRE QUE TES FEMININES SERAIENT MIEUX TRAITEES PUISQUE TU TE PLEIN TOUT LE TEMPS DU PEU D'INTERET DU CLUB mais tu as raison restons petits et transparent ça passe mieux .Pour moi l'interet de boudjelal n'est pas négatif meme si je pense qu'il voudra prendre la lumiére mais s'entourera de bons conseillers et son carnet d'adresse doit etre plus rempli que ceux des 3 qui eux se servent du club pour exiter parce que si mourad vient eux vont devoir faire leurs valises .jean marc,victor ,et gaspard les 3 rois  l'epiphanie est passée

J e n'ai jamais dit que j' étais contre sa venue, bien au contraire  bien au contraire !! tu n'a pas compris le sens de ma phrase !

J  'ai voulu dire que ce sera tres dur  de les faire partir tant ils vont s'accrocher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

Débat quasi philosophique

 

Je suis quand meme surpris que certains s'inquiètent ( déjà ) du prix des places plutot que de la situation sportive actuelle du club.

 

En effet c'est tres bizarre  !! Et pourtant en lisant certains topics  on peut le croire !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Luluduvar a dit :

Je ne suis pas contre son arrivée ce qui est quand  méme  très loin d'être fait,  mais attention  de ne pas rêver car la gestion du foot n'est pas celle du rugby !!

Et il ne disposera pas d'un stade digne des grandes métropoles     Mayol  18500 places   /    BR 8500 places   c'est peu comparé aux autres grands clubs.     

Alors messieurs les je sais tout,  ne vous offusquez pas si le futur prix des places sera élevè et cela  s'il réussi a nous amener dans le haut niveau !!

Il faut savoir ce que l'on veux !! Les bons footballeurs sont archi payés  même certains très moyens !!  

Regarder les stats  et vous verrez !!

 

Lulu je te remets ton post je vois nulle part où tu dis cela va être dur de les faire partir 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Débat quasi philosophique

 

Je suis quand meme surpris que certains s'inquiètent ( déjà ) du prix des places plutot que de la situation sportive actuelle du club.

 

C'est certain c'est plus important de savoir combien tu risque de payer dans le futur que de voir la déchéance actuelle de Toulon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honneteté, le prix (sauf exagération) je m'en branle,  ou alors je me suis mal exprimé, je veux revoir notre club sur les devant de la scène et ne plus connaitre les galères de l'amateurisme proposé par la direction en place et les matchs qui vont avec.....

Maintenant si il y a des personnes qui leur euro vaut plus cher que le notre. Si ils préfèrent les matchs de merde avec des excuses bidons lors des défaites qui se succèdent, ben on tombe dans la mentalité de "gagne petit" comme la direction et consorts. Faut savoir ce que l'on veut à un moment  primordial de changement qui s'impose, rester dans le noir dans les coulisses de l'oubli... ou s'installer sous les projecteurs de la réussite!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sportingforever a dit :

En toute honneteté, le prix (sauf exagération) je m'en branle,  ou alors je me suis mal exprimé, je veux revoir notre club sur les devants de la scène et ne plus connaitre les galères de l'amateurisme proposé par la direction en place et les matchs qui vont avec.....

Maintenant si il y a des personnes qui leur euro vaut plus cher que le notre. Si ils préfèrent les matchs de merde avec des excuses bidons lors des défaites qui se succèdent, ben on tombe dans la mentalité de "gagne petit" comme la direction et consorts. Faut savoir ce que l'on veut à un moment  primordial de changement qui s'impose, rester dans le noir dans les coulisses de l'oubli... ou s'installer sous les projecteurs de la réussite!!!  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Luluduvar a dit :

Je ne suis pas contre son arrivée ce qui est quand  méme  très loin d'être fait,  mais attention  de ne pas rêver car la gestion du foot n'est pas celle du rugby !!

Et il ne disposera pas d'un stade digne des grandes métropoles     Mayol  18500 places   /    BR 8500 places   c'est peu comparé aux autres grands clubs.     

Alors messieurs les je sais tout,  ne vous offusquez pas si le futur prix des places sera élevè et cela  s'il réussi a nous amener dans le haut niveau !!

Il faut savoir ce que l'on veux !! Les bons footballeurs sont archi payés  même certains très moyens !!  

Regarder les stats  et vous verrez !!

 

Commençons déjà par refaire nos 5000 de moyenne comme aux grandes heures de la CFA vers les années 2005 ou de la toute fin d’année dernière si le peuple toulonnais s’identifie de nouveau à son équipe. Tu n’auras pas besoin d’agrandir ton stade de 8500 avant de recevoir des cadors de L2 (et encore à part Lens et 2 ou 3 autres tu feras pas complet à moins d’être tout en haut du classement vers la fin de saison et que ça sent bon la L1)

Et puis à mayol pour 10€ en tribune finale tu as du top 14 alors bon je crois pas que Mourad te videras les poches en achetant ton billet ou ton abo ... il faut qu’il te reste des ronds pour le merchandising ... et puis quand on aime on ne compte pas ... moi je compte pas et je veux rêver de nouveau 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Cunnie a dit :

Je pose ça là, chacun ses vérités :
 

 

Je pense que là cela demande beaucoup de réponses et surtout une vision différente de certains invités de ton excellente émission mais encore une fois les dindons se sont nous supporters qui aimons notre club vraiment une saison galère vivement qu'elle finisse et qu'on voye le futur s'il y a quelque chose à sauver très triste en tout cas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain Molina ce qu'il dit c'est à prendre avec des pincettes hein.

Il a parfois de bonnes infos, mais les vidéos sur les scandales dans le foot c'est son fond de commerce, quit a essayé de faire croire à des montagnes avec trois pétards mouillés.

Il est persuadé par ex. que le Sporting a acheté le gardien de Jura Sud la saison dernière, il en parle un peu dans sa vidéo, mais il l'avait tweeté bcp plus clairement à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce Molina, il ne serait pas Marseillais des fois???:default_stv165:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sportingforever a dit :

Bonjour,

Pour l'image de "vautours" oui BR est bien un repère d'aigles déchus..... et de rapaces prets à rogner ce qui reste de notre pauvre rascasse.

Personne ne dit le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que mourad laisse faire et de son côté il prépare une offensive car pour l'instant il est en pôle position et Claude va être obligé de céder mais à quel prix ? Même la totalité des supporters l'a lâché et des joueurs se sont déjà tournés vers le futur. une chose est sûre certaines personnes influentes dans le foot ont fait le choix pour discuter avec la personne qui sera là, la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock