Aller au contenu


Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?

Noter ce sujet


BERT

Messages recommandés

Je rentre du match… je n'ai plus de mots

j'y ai cru jusqu'à la 80e

Zvunka indique dans VM que certains ne sont pas au niveau, Joye attendait une réponse de la DNCG pour recruter ( pour viser la ligue 2 l'an prochain LOL)

 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

C’était déjà n'importe quoi.

Maintenant on a VZ en porte-flingue de l'actionnaire majoritaire pour dézinguer et aider aux départs des "indésirables". 

Il a fallu 2 mois également pour comprendre que Delgado est le gars capable de planter.

16e match sans victoire. 

Un club magique, c'est à en devenir fou.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malheureusement si on regarde à tout les niveaux on manque de compétences. Si par magie demain quelqu’un de nous devient millionnaire et récupère le club tu gardes qui ? Je parle au niveau équipe dirigeante et staff bien sûr. À part Sif ( où certains clubs pro vont je pense s’intéresser à lui ) et Viviani ( qui a l’air d’être impliqué dans la progression d’Andreani ) je ne vois pas grand monde...  

Joye est une catastrophe dans la compétitivité. Il fait souvent des mauvais choix et arrive chaque année à faire sa boulette ( Ramos, Masmoudi, Chehata, contrats 1+1, Bencharif....) On fonctionne comme un club amateur avec des incompétents aux commandes. Pourquoi certains anciens joueurs parlent en négatif de Joye lors des interviews ? Ça va de Zingaro à Charlet en passant par Djaballah etc... N’y a t-il donc pas un problème Joye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cunnie a dit :

Ce soir, celui qui réellement n'est plus au niveau, c'est Zvunka !

 

Allons allons ......comme vous y allez!il n'y aurait donc qu'un coupable unique responsable de tous nos maux?

Un constat simple:

si je ne m'abuse,le brave homme est arrivé a toulon en octobre,a la journée 10,de tete....

A cette epoque,on avait toujours pas gagné un match depuis mai dernier,hors coupe .avec des prestations pour certaines proche du vide....(sanitaire).la saison derniere ne fut pas non plus easy easy......rapellons nous certains matchs a br,annecy etc....

Zwunka vous savez,il a arrété de jouer depuis longtemps...harry potter aurait peut etre pu transformer tout cela mais un coach et son travail ne SONT QU'UNE DES COMPOSANTES de ce qu'il faut  ,pour gagner des matchs.cela serait trop facile.

Klopp,mourihno,perdent des matchs.a l'inverse,j'ai connu (ok c'etait en dh )des entraineurs a la con,ou qu'en foutait pas une , qui sont monté en cfa2.....(pas moi,c'est peut etre pour ca que je dois etre un peu aigri)...

Le foot n'est pas une science exacte.....c'est d'ailleurs pour cela qu'il attire autant de.........................monde.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le coach nul,les joueurs nul ,le staff nul faut arrêter de viser uniquement les entraîneurs quand tu es a 3 mètres du but et que tu tires dans les nuages c'est pas le coach ou alors inscrivez vous au syndicat des joueurs et a Toulon il y a du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Corser a dit :

Le coach nul,les joueurs nul ,le staff nul faut arrêter de viser uniquement les entraîneurs quand tu es a 3 mètres du but et que tu tires dans les nuages c'est pas le coach ou alors inscrivez vous au syndicat des joueurs et a Toulon il y a du boulot...

Corser, of course qu'il a raison.bon ok le jeu de mot moyen mais il a raison.

Serieux les gars.on a tous joué un peu au ballon.rappelez vous on ete poussin.souvenez vous yavait la 1 la2 la 3.par ordre d'equipe en niveau.quand on etait dans le niveau 2 on voulait integrer la 1.ca arrivait des fois.sauf que l'entraineur de la 1 en regardant bien le joueur qui arrivait de la 2 il voyait le garcon qui se penchait pas en avant avant de tirer,donc ballon dans les nuages,ou au moindre duel ,le joeur qui tombait,parce que manquant d'appui.....on a tous vu ou connu ca....

Zwunka il dit que yen a qui sont juste pour passer de n2 a n1. C'est toout....ca arrive....il en a vu des joueurs et des divisions....c'est pas etre un '' mauvais supporter'' que de le croire. REGARDER bien les matchs.....sur certaines courtes ou longues,le manque de toucher,de dosage,les crochets simples,mal ajusté,(hein barbier?,)oubien le mec qu'a la tete baissée au lieu de la lever.avant de la donner....le ba ba

.....zwunka fautif? Non.....juste le recruteur et la formation......😊

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je fais partie de ceux qui pensent que que le groupe est trop juste pour le N1 pour autant c est pas pour ça qu on doit pas gagner un match

Et hier soir au dela des vendanges de gomis des imprécisions techniques (il y a quand même eu du mieux) l'ami zvunka a fait des remplacements bien chelou delgado remplacé par barbier qui a raté tous ses matchs depuis le début de la saison c'est abusé a 1-0 et guila notre joueur a plus fort potentiel par bayo qui a tout raté contre boulogne, a 1-1 pour prendre les 3 points celui qui me donne une explication rationnelle je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Parlons du futur et de 2 scénarii possibles : le maintien, la descente…

Je ne peux me projeter dans une perspective de descente… je n’en ai jamais connue. Nous faisons tout pour nous renforcer et nous sauver. Une descente ce serait compliqué. Beaucoup de joueurs présents ont connu les dernières accessions. Faudrait-il repartir avec eux ou, rebâtir ? Ce serait long alors que l’ambition est d’atteindre le plus rapidement possible le monde pro. Non, vraiment, je ne peux me résoudre à envisager de descendre.

Et si on descends quand même vous n"avez pas répondu  franchement à la question !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les gars pour votre interview

je suis rassuré qu'il reconnaisse ses erreurs, et en premier celle d'avoir laissé partir masmoudi, ce que vous avez été les premiers à dénoncer

 

Maintenant, wait and see.....on verra ce que le club annonce à partir du 17 décembre 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

 

Parlons du futur et de 2 scénarii possibles : le maintien, la descente…

Je ne peux me projeter dans une perspective de descente… je n’en ai jamais connue. Nous faisons tout pour nous renforcer et nous sauver. Une descente ce serait compliqué. Beaucoup de joueurs présents ont connu les dernières accessions. Faudrait-il repartir avec eux ou, rebâtir ? Ce serait long alors que l’ambition est d’atteindre le plus rapidement possible le monde pro. Non, vraiment, je ne peux me résoudre à envisager de descendre.

Et si on descends quand même vous n"avez pas répondu  franchement à la question !!

 

 

 

Ben si on redescend il file les clés du camion à Mourad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au MAO pour l'interview mais franchement c'est comme à chaque fois il dit tout et rien.

 

Il dit rien sur les recrues potentielles, il ne dit rien sur Ferreri et son écharpe, il ne dit rien sur Zvunka et son 4-2-4 à la noix et ses changements pouraves, il ne dit rien sur Gomis titularisé à la place de Mambu (qui en plus on libère) et qui tue un pigeon à chaque fois qu'il tire au but, il ne dit rien sur l'éventualité de la descente, il ne dit rien sur l'éventualité de l'entrée de Boudjellal dans le capital du club...

 

Franchement, qu'est-ce qu'on en a à braire qu'il s'envoie des sms avec l'ancien préparateur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Franchement même s'il ne répond pas clairement à toutes tes interrogations, l'essentiel reste qu'il soit réellement conscient de la situation et surtout qu'il agisse expressément pour y remédier, il a encore toutes les cartes en main et le 17, je nous le souhaite , le feu vert de la DNCG... maintenant place aux actes !

Ce que je dirai à notre actionnaire majoritaire @Toucassin  : "Soit évasif dans tes propos, mais précis dans tes actes!..."

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'évidence : Toulon n'est pas et ne sera jamais une ville de foot ball !

Reportons tous nos encouragements sur le rugby et la vérité de Mourad !!!

lui au moins est un meneur d'hommes avec des qualités et des connaissances dans son sport

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Toucassin a dit :

.

 

, il ne dit rien sur Gomis titularisé et qui tue un pigeon à chaque fois qu'il tire au but, il ne dit rien sur l'éventualité de la descente, il ne dit rien sur l'éventualité de l'entrée de Boudjellal dans le capital du club...

 

 

 

 

J e te ferais remarquer que le but de TOULON vIens d'une magnifique ouverture de GOMIS  :S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas pret pour donner mon cul a mourad qui taille des pipes a l om et qui si il avait eu plus de tune aurait vendu sa mere pour prendre l om et se serait pas mal foutu du Rct et du Sporting n'en parlons pas.

Boudjelal plus la mairie en costar a coté qui voulait faire du las le club fanion et mettre fin au Sporting ça me fait gerber.

Mais bon on doit déja se taper ferreri et c'est lui qui est censé nous sauver avec ses réseaux.

L'identité du club fait partie des victimes de cette saison, c'est aussi quelque chose à réanimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock