Aller au contenu


Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?

Noter ce sujet


BERT

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ugo83 a dit :

Salut tt le monde.

C'est compliqué cette histoire et c'est d'autant plus compliqué qu'on a aucun details du club.....assez incroyable d'ailleurs etant donné l'importance.

Ceci etant dit de ce que je sais ....

Encadrement masse salariale et interdiction de recrutement sont 2 choses differentes pour la dncg

Tu peux tres bien avoir un encadrement de ta masse salariale et pouvoir recruter.ca cest certain.

des infos qu'on a le sporting a sa masse S encadrée mais n'a pas recu d'inerdiction de recrutement.sauf ereur de ma part.

Ca veut dire que le budget proposé cet été a ete respecté,donc on a pas de sanction,on peut recruter mais en respectant le niveau charges salariales du départ.ca veut dire soit pour toulon tu recrutes encore cet hiver parce que tu a de la place(pahama parceque kanté parti) soit parce joye a laissé de la place cet été(je crois me souvenir qu'il avait ete dit qu'une ou 2 places avaient ete laisssee libre en cas de besoin pour cet hiver.

Autre option.si la masse salariale est aux taquets,tu peux recruter mais tu dois vendre l'equivalent salaire.

On est pas sauf erreur interdit de recrutement parce que on a respecté le budget mais on doit recruter dans le cadre de la masse salaire definie cet eté.

Je vois ca comme ca pour faire vite d'ou ,je crois le rapport dncg mentionnant qu'on doit recruter.....prudemment.

Voila ,......je me suis lancé pour tenter d'aider.....je suis fatigué....

je pense que tu es dans le vrai, même si CJ ne communique pas sur la décision de la DNCG

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Ugo83 a dit :

.......

Encadrement masse salariale et interdiction de recrutement sont 2 choses differentes pour la dncg

Tu peux tres bien avoir un encadrement de ta masse salariale et pouvoir recruter.ca cest certain.

des infos qu'on a le sporting a sa masse encadrée mais n'a pas recu d'inerdiction de recrutement.sauf ereur de ma part.

Je vois ca comme ca pour faire vite d'ou ,je crois le rapport dncg mentionnant qu'on doit recruter.....prudemment.

Voila ,......je me suis lancé pour tenter d'aider.....je suis fatigué....

Tu as tout à fait raison !

Un bon exemple vaut mieux qu'un long discours. Un cas concret avec une décision concernant Bobigny club qui évoluait lors de la saison 2018/2019 en N2.

https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/63/b881638ce0ac256d6bc8af4147a85879084b83af.pdf

Voici un donc le club de Bobigny dont la sanction précise bien dans le désordre Encadrement de la masse salariale +  Interdiction de recruter des contrats Fédéraux + 1 Point de pénalité...  (Le club n'a pas fait appel de cette décision) Pour la petite histoire le club malgré toutes  ses sanctions a réussi à se maintenir à la fin de saison en N2

Pour les sceptiques j 'ai  d'autres exemples en magasin. Serons les coudes et que le résultat d'aujourd'hui nous soit favorable §

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Toute facon imaginons une defaite ce soir.....j'ai pas fait le calcul mais combien de victoires on va avoir besoin pour le maintien....sur les matchs retours..ca devient super compliqué.

1.Les derniers du classement se refont la santé,entre autre parce que leur renforts et leur degraissage payent,ex le puy que j'avais signalé(j'ai un pote labas)

2.Le temps d'integrer des ,au pluriel,des recrues,virtuelles,pas arrivées,recrue pas recrue masse salariale encadree.ou pas ,si on arrive pas a gagner un match je crois que les hypotheses qu'on tourne ds tous les sens sont inutiles.......

Ca me deprime

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arthur Shelby a dit :

@Ugo83 puis Alexis est parti fin août déjà plus kante.

C'est vrai..la tunne est sur un compte en suisse peut etre😊

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah oui, attention, j'ai jamais dit qu'on était interdit de recruter ! 

Je dis juste qu'avoir l'autorisation d'augmenter l'encadrement de la masse salariale, afin de pouvoir nous permettre de recruter encore plus, sans dégraisser... Ça me paraît improbable, même si on a injecté de l'argent !

Mais je peux me tromper. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)

il y a 23 minutes, San Maradona a dit :

Ah oui, attention, j'ai jamais dit qu'on était interdit de recruter ! 

Je dis juste qu'avoir l'autorisation d'augmenter l'encadrement de la masse salariale, afin de pouvoir nous permettre de recruter encore plus, sans dégraisser... Ça me paraît improbable, même si on a injecté de l'argent !

Mais je peux me tromper. 

Non non san maradona,je pense pas que tu te trompes.en plus tu a soulevé un point tres important ,compliqué sur un rapport qu'il faudraiit qu'on est devant ns pour une meilleure visisbiité.

De ce que je sais un peu quand j'etais au comité directeur d'un  club dans le val de marne amateur,(plus simple a comprendre et pas les memes situations a apprehender),je pense que la dncg n'a pas souhaiter nous lever l'encadrement de notre MS parce que il est possible qu'il ne veule pas revoire notre situation financiere  en detail au milieu de la saison.l'encadrement est maintenu peut etre parce que pour le lever au niveau que joye a besoin= augmentation de capital.et ce procedé  demande plus de verifs,docs,et inspection des fonds,provenance etc....je ne sais pas sj c'est possible pour un  club de national de proceder a cela a ce moment de la saison.et d'abord est ce que joye l'a demandée en bonne et due forme.?de son coté cela demande du boulot en procedures et n'oublie pas on est proche de la cloture fiscale pour son cabinet....

L'idee reste pour moi la meme,le budget semble ok ,on a respecté le cadre de cet eté,mais on a pas droit a une augmentation de capitale.=timing de la saison,probleme de documents,ou meme joye n'etait il tout simplement pas pret?.

Mais je pense,on peut recruter dans le cadre defini par rapport au budget déposé.ca veut dire si on veut des nouveaux joueurs faut en couper oubien on a encore de la place.. grace a .goncalves par ex OU  il a encore des marges pa r rapoort a son budget

On peut pas en dire plus ,mais on pourrai si j'avais en face la compta du club,budget et rapport dncg....et comme on l'a pas...

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arthur Shelby a dit :

Et tout ses acolytes 

Et qui sait....peut etre meme alcooliques?

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

13 années pour monter      et tous s' écroule ,

Nos  chers voisins sourient même si leur situation en N2 et pour l'instant passable  ! 

Je pense à Fréjus  qui nous attends en N2         Ou si en fin de saison il termine en boulet de canon pour nous remplacer en N1    (je n'y croit pas)

Pauvre sporting

Ah ! j' oublie la phrase traditionnelle avec le sporting   (j' espère me tromper lourdement remontada miraculeuse )):S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 13 minutes, BERT a dit :

Bonne année à tous les amoureux du Sporting :default_stv093:

 

et bon débarras à la clique d'incompétents qui font traiter notre club de "club de guignols" par le monde pro

bonne année a toi et à tous les supporters du Sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer:

-on attaque 2020 par une nouvelle défaite

- on ne constate aucune amélioration dans le jeu

-les recrues ne sont pas celles attendues en matière de niveau et d'expérience,

- les recrues ne portent pas sur l'épine dorsale alors qu'il semble évident que il faudrait 1 défenseur central, 1 milieu et un attaquant

Joye, stp vends tes parts à Boudjellal et va- t -en vite ( avec ton copain JMF)

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons sur le fb et autres de Mourad pour lui dire tout le bien que l'on pense de sa reprise du Sporting, ça peut faire boule de neige et pourquoi pas le buzz médiatique ?? Et surtout il va adorer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

Ferreri Boudjellal ça serait pas un beau ticket de pompeurs de marseillais ça?

Tous à bon rencontre en bleu et blanc 

Identité toulonnaise RIP

Reprend le club, c'est plus simple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5421174/mourad-boudjellal-lom-cest-comme-mon-frere.html

Boudjellal c'est mon idole à égalité avec bonnus et falco, ils ont passé leur temps à chier sur les supporters toulonnais, le premier nommé disant qu il faut etre con pour supporter le Sporting alors qu il y a l om a coté.

C est pas mieux que ferreri avec son echarpe, mais BR c'est l anti mastrerie et donc le contraire de la mentalité boudjellal. 

Ferreri+boudjellal+la derniere place ça commence a faire beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord avec cela car j'ai connu les grands affrontements avec eux. Mais  aujourd'hui on est au fond du trou avec un retour en N2.

Nos voisins ne savent même plus que l'on existe ou au mieux nous sommes la risée. Dons pour moi peu importe le moyen pour retrouver une équipe pro. Ne pas oublier que nos prochains adversaires seront a nouveau Hyères, Fréjus,Jura sud etc ...et des équipes B donc je commence a perdre la mémoire c'est tellement loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec Boudjellal, tout est "communication", et la moitié du temps, il ne croit pas à ce qu'il dit. 

Le Buzz le buzz le buzz... 

Après, il a des qualités qu'on ne peut pas lui enlèver. 

Et au point où on en est, de mon côté, je dis oui à la reprise si elle devait avoir lieu. 

"l'institution Sporting" n'existe plus depuis belle lurette. 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez il y a une solution radicale pour atteindre la D1 en 2 ans ça dépend que de Joye, il suffit qu'il s'occupe uniquement des femmes en gardant le même budget de 2 million d'euro et a nous la ligue 1 

Pour les hommes il laisse ça a un gars plus compétent .

Bon ok je sort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock