Aller au contenu


Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?

Noter ce sujet


BERT

Messages recommandés



Je suis arrivé à un point que qui que ce soit qui reprenne si reprise il y a, cela ne peut pas être pire, Depuis l'ère de Monsieur Bencivengo, a -t-on progresser vraiment à part financièrement parlant? pas grand chose, si ce n'est maintenant en plus on se traîne la réputation d'équipe incapable d'aligner "une victoire"" pas deux UNE!!!!!!!! en une demi saison coupe de france comprise. (Je fais abstraction des matchs amicaux qui ne sont pas mirobolants non plus). Le Sporting, notre Sporting n'est plus que l'ombre de lui même, une rascasse qui s'est mutée en girelle commune, sans éclat, sans couleur chatoyante comme la "royale" ou la girelle paon. Bref, il est temps de changer l'eau du bocal, car elle a besoin de prendre une bouffée d'oxygène. mais pour remonter àla surface, il faudrait que toust ce qui polue son environnement soit filtré et laisse place à de l'eau claire et propice au développement et la renaissance de la race de la rascasse toulonnaise.

Bref, joueurs et dirigeants, BOUGEZ-VOUS LE CUL!!! Le sporting comme les amureux que nous sommes: AIMEZ LE OU QUITTEZ-LE!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Claude ,

supporter du Sporting depuis mon enfance au début des années 80, je voulais te dire que la remontada j'y croyais.

Tu avais fait un début de mea culpa en fin d'année en promettant des renforts mais tu te réfugiais encore derrière la malchance.

J'étais encore une fois au stade contre Dunkerque ce soir. Depuis ce soir je n'y crois plus du tout et je vais te dire pourquoi.

Certes, tu as réagi aux critiques en recrutant à tout va, mais nous les gueux on comprend un petit peu le foot et on voit bien que c'est n'importe quoi.

Maintenant t'as un effectif de 38 joueurs dont 14 attaquants et on marque pas un but, on rate toutes les passes qui devraient être décisives, on cadre pas.

En plus t'as aucun défenseur central de métier et tu aurais vraiment dû en recruter un au mercato d'hiver( si le marseillais au" gros réseau" en avait senti la nécessité), et ça t'aurait évité un pénalty encaissé ce soir .

Au milieu, t'es allé chercher des joueurs qui ont joué 3 matchs les 2 dernières années et des attaquants aux statistiques faméliques ou bien des jeunes de 19 ans.

Sur les conseils de ton directeur sportif nommé en catastrophe 5 mois après le début de la saison ( hastag incompétence) tu as recruté 1 chef d'orchestre aux choix hasardeux,  qui fait jouer Moulet arrière gauche : tu as vu le match de Moulet ce soir en défense ou quoi ?  

En matière de gestion de l'effectif, tu as vu le jeune Grizzetti se faire détruire en 40 mn le mois dernier ? 

Tu as vu qu'il n'y a aucun progrès ou si peu dans le jeu depuis l'arrivée de Zvunka ?

Claude, le foot c'est l'opium du peuple. Nous les gueux qui avons connu le décennie 1983-1993  on rêve de revoir le Sporting jouer en ligue 1 avant de mourir.

Nos enfants ont du mal à croire qu'on a connu la ligue 1.

Cette montée en National nous a procuré une grande joie et laissé entrevoir de grands espoirs de remontée vers les sommets mais cette saison de merde c'est trop cruel. Certains comme moi ou d'autres  font face à la maladie grave ou au handicap et tu brises notre rêve,  c'est pour ça qu'on t'en veut.

On voit bien que tout ce qui arrive n'est pas lié à la malchance ou à des attaques déstabilisantes de l'extérieur mais à l'amateurisme, l'incompétence, le manque de préparation...

Allez Claude, tu as fait le max mais tu vois bien que ça marche pas.

Laisse les clés à Mourad stp pour que le peuple toulonnais puisse rêver.

Merci.

 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ajoute, Claude (et ça me pèse vraiment de t appeler par ton prénom, tellement j ai la haine contre ton incompetence et ton égo), si tu as un minimum d honneur et de fierté, CASSE TOI  et embarque avec toi toute ta clique d incompétents....  Fais le pour toi, parce que ne peut pas tomber plus bas, mais fais le pour ceux qui  bandent pour ce club depuis plus de 30 ans, alors que tu ne savais même pas qu il existait, d ailleurs depuis presque 10 ans tu n en connais pas les valeurs...  si ce n est faire toucher à tes 400 recrues un semblant de rascasse en plastique....  Fais gaffe Claude, dans la vraie vie, qui s y frotte s y pique...

Forza Sporting  Forza Reggina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut partir maintenant Mr Joye. 

C'est la fin du cycle. Je ne vient plus au stade depuis de mois tant c'est flagrant qu'il n'y a pas de politique sportive. 

Cette saison je ne regarde plus un match bien qu'ils soient diffusés tant ça fait mal de voir nos couleurs sombrer match après match. 

Vous jetez votre argent et celui du contribuable par les fenêtres en faisant n'importe quoi. 

Il faut que cela cesse. 

BERT à tout à fait raison : L'Azur et Or c'est ce qui nous fait profondément vibrer. Hors les président passe et les humiliations se succèdent. 

Le "Real de Toulon", "Bem Venido Neymar", "l'union sacrée" "La Marche en avant", La ligue 2 dans 5 ans, votre directeur sportif, les banderoles interdites, la non structure du club et j'en passe... Vous et vos équipes ne comprenez rien à Toulon. 

Alors ayez un peu de dignité et partez tant qu'on se souviendra de vous comme le président de la "remise à flot". 

Preparez dès maintenant la relève. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye devrait se casser maintenant , on gagnerait du temps pour la fin de saison et sa sortie serait plus honorable.

En se braquant et en refusant l'évidence de son départ, non seulement il se rend ridicule aux yeux de tous, mais il se prépare un mois de Mai brulant et surtout une fin de régne trés chaude ,en tant que lyonnais il ne maitrise surement pas la mentalité du sud, ça pourrait trés vite devenir trés houleux à BR, comme l'homme est intelligent il sait trés bien qu'il ne pourra jamais embrayer sur une nouvelle saison de présidence .

Aprés 10 ans de régne au sporting , il n'a pas su redonner vie au foot à Toulon,on s'est fait chié au stade pendant 10 ans.

Place à Boudjellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Scoop : Après le foot, Claude Joye investit dans les perruques.

En effet, après son succès à la gérance du Sporting Club de Toulon ( 0 victoire en 21 matchs ), Claude Joye décide de récupérer l’entreprise de perruque du regretté Marius ( ex les bronzés font du ski ). « je suis ravis de récupérer cette entreprise qui me tient à cœur. Nous avons comme projet de la développer à l’international et j’ai nommé cette quête la coiffe en avant ». Après avoir battu  des records dans le monde du football ( aucune victoire en 21 matchs ), Claude Joye se lance dans un nouveau projet ambitieux !

AA407F28-A6C2-4165-A8EC-DFF0FF355804.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S il s accroche comme un morpion s est qu il y a un loup dans la gestion du club parce que si tout était clean il n aurait aucun interet à rester, surtout avec la ville quasi entiere contre lui... notamment la mairie et les supporters...  vivement un audit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Corser a dit :

   Faux les  supporters continue a encourager donc...

Le fait que les supporters encourage l'équipe ne veut pas dire que les supporters ne sont pas pour le départ de joye... joueurs et direction ses deux choses différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Franz a dit :

Est ce que quelqu'un s'est demandé, en cas d'arrivée de Morad B,  à combien va s'élever le prix des places à BR ? 

Je crains que d'aller au match devienne un luxe...

Peut-être ... Mais avec la politique actuelle le stade se vide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Franz a dit :

Est ce que quelqu'un s'est demandé, en cas d'arrivée de Morad B,  à combien va s'élever le prix des places à BR ? 

Je crains que d'aller au match devienne un luxe...

Si il devient président se sera pas cher sa était abordé lors d'une réunion avec des groupes lundi dernier, comme de partout il y aura des petits prix et bien sûr des prix élevé comme dans tout les stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi, c'est pas un luxe déjà d'aller à BR ? 

Il y'a même fort à parier qu'il y aura de vraies opérations de fidelisation de temps en temps, comme réclamé depuis longtemps par les supporters. 

Pourquoi ? Parce que ce n'est que du bon sens et du business dans l'intérêt du club. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Franz a dit :

Est ce que quelqu'un s'est demandé, en cas d'arrivée de Morad B,  à combien va s'élever le prix des places à BR ? 

Je crains que d'aller au match devienne un luxe...

    ?     Il faut savoir ce que l'on veux , une équipe avec de bons joueurs et des résultats corrects ou pas !

De plus avec un stade à 8000 places, c'est peu si on compare avec d'autres clubs des étages  supérieures  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Franz a dit :

Est ce que quelqu'un s'est demandé, en cas d'arrivée de Morad B,  à combien va s'élever le prix des places à BR ? 

Je crains que d'aller au match devienne un luxe...

En L1 tu trouves des abonnements au prix de celui de la Depallens.....   et souvent des places à moins de 10€.  Ne compare pas le foot et ses droits tv avec le rugby et les siens....   Souvent un prix d abo faible génère un merchandising fort...  qui veut d un maillot du sporting aujourd hui ?????  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La docile marionnette joye est au service d’une mastrerie / mafia qui gangrène le club.

Avec l’arrivée de Mourad c’est toute cette mafia qui va prendre un gros coup de karcher et devoir aller se trouver un vrai travail au lieu d’arnaquer depuis si longtemps les amoureux du sporting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock