Aller au contenu


Claude JOYE, l'heure du bilan

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +

Excellente interview, sans concession. Bravo 👏. Tout est intéressant. Ferreri, Masmoudi... 

Et merci à lui d'avoir jouer le jeu et répondu. 

Je retiens principalement :

- le recrutement en cours attendons de voir.

- Les contacts avec Boudjellal... Réels si une rencontre doit avoir lieu. 

- Ses réponses ambiguës quant à une éventuelle descente. 

Le reste, c'est bien emballé, comme souvent. 

Il faudra juger sur pièce, comme toujours. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reconnait qu'avoir fait partir Karim Masmoudi est une grosse erreur : enfin !

Il l'est mal entouré avec des profiteurs ? Apparemment tout le monde le voyais sauf lui :default_rire-20060614:

Et le pire c'est que si par miracle on  se maintien, Zvunka reste ...

Sinon merci pour cette interview qui au final n'apprends pas grand chose que l'on ne savait déjà ... et ce depuis un bon moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Super les gars ! Vous avez posé les bonnes questions. Après, en bon communicant qu’il est, j’attends de voir les actes plutôt que la parole. Bonne nouvelle pour la boutique et la billetterie en ligne ça démontre qu’on est lu sur le forum... 😉

Bref, on verra bien ce fameux Mercato... cependant je reste quand même sceptique sur l’apport de Zvunka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je tenais d'abord à remercier le petit clin d'oeil de Nico et Manu effectué lors du Débrifàvif concernant mon état de santé. 

Quand à mon avis sur l'interview, tout a été ou presque dit sur les erreurs d'avant saison, et pendant cette première phase de matchs aller. Presque parce que tout ne repose pas effectivement sur les choix des joueurs et leurs valeurs intrinsèques mais plutôt sur ceux des deux coachs qui se sont succédés jusqu'à ce jour.  L'avenir nous dira si Claude JOYE  reconnait qui il y eu erreur double de casting sur le staff. "Victor cherche la meilleur formule avec le groupe à sa disposition" dixit notre actionnaire majoritaire, c'est un peu tard pour le bricolage non? et trop facile de remettre les résultats sur le dos de l'effectif choisi au préalable par les" responsables du recrutement" qui a acté les propositions? Oui on a des faiblesses techniques mais pas que et C-J le reconnait lui même erreur de ne pas pas avoir avoir gardé  Karim. Si les joueurs n'ont pas un niveau assez élevé, le physique et la grinta auraient pu faire basculer favorablement certains matchs et pas "renoncer" faute de jus souvent à la 60 ème et prendre des buts à la con. 

Bref le débat a été déjà fait par le M A O , et je suis entièrement d'accord ( je suis tout sauf un béniouioui, plutôt plus boucan que s....r).

Merci pour cet interview, ENFIN un peu de com, si vous voulez sauver vos têtes alors sauver le club, NOTRE CLUB qui appartient dans le coeur de chacun des amoureux de la rascasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 58 minutes, Cunnie a dit :

Hier soir et en exclusivité pour le M.A.O., nous avons interviewé Claude JOYE :

J’ai oublié de vous demander quelque chose. Savez-vous les gars, peut-être que vous lui avez posé la question en off, si CJ est conscient du manque de structure du club par rapport aux autres club de national ? Notamment sur les déplacements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock