Aller au contenu


Remontada du sporting un miracle du foot

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

Il nous faut, dans cette deuxième partie du championnat, au minimum 30 points     (des nuls et victoires confondues et des goals averages particuliers en notre faveur)

Nous aurions alors 39 points mais je ne suis pas sûr que cela soie  encore suffisant .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Croyez vous que cela soie possible dans l'état actuel du sporting ?   Pour ma part je n'y crois plus !    Et cela quelques soient  les  renforts!       Ah oui  !    je n'oublie pas  la phrase souvent dite,  j'espère me tromper lourdement j'en serais tres heureux !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



La difference entre la mentalité Française et la mentalité Anglaise en matière de sport c'est que, tant que la compétition  où le match n'est pas fini, ils ne lâchent rien .

il serait bon de prendre exemple sur çà ! alors moi oui j'y crois car ce n'est pas fini.

bonnes fêtes et bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement au delà des annonces il faut analyser la situation.

-> en comparant aux dernières saisons les équipes qui pour l'instant sont juste au dessus des relégables ont un nombre de points inférieurs aux saisons précédentes. Le maintien de jouera donc vraisemblablement en dessous de l'objectif de 40 points.

-> par contre on a que 9 points, on est le pire dernier sur ces derniers saisons.

A affiner par quelqu'un de plus calé en statistiques football, mais admettons qu'on puisse ajuster l'objectif maintient a 36 points. Ils nous faudrait donc avoir pour objectif 27 points sur les matches retour.  27 points sur les matches aller c'est actuellement 7eme.  Ça me semble effectivement relever du miracle même avec une recrue par ligne.

Par contre il ne faut pas négliger le fait que ça peut arriver que le dernier relégable soit sauver administrativement, donc il faut tout faire pour passer 14eme en fin de saison, et si on y arrive pas mais on finit 15eme, pourquoi pas avoir un coup de pouce du destin pour une fois dans la vie du sporting ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joyeux Noel a tous:default_noel56:. Pour ma part je ne regarde pas trop le nombre de points nécessaire  mais le potentiel du groupe technique et mental. Des recrus oui mais qui et combien de temps pour se fondre dans le groupe . Se maintenir en national  bien plus dur qu'en ligue 2 et l'actionnaire ne la vraiment pas compris. Ligue 2: vingt clubs deux descente sèche un barragiste, national 18 clubs et 4 descente sèches.Quand Mr Joye croyais en un maintien tranquille en présentant un groupe de national 2 recrues comprises complètement suicidaire. Pour finir j'ai la mauvaise impression que VZ n'y crois plus non plus. Désolé pour mon constat très sombre mais c'est mon ressenti. Mes espoirs la réunion du 17 janvier et a Toulon les supporters seront toujours la:default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il faudra prendre environ 27 points dans la phase retour pour espérer se sauver ... 27 points c'est 9 victoires soit lors de cette phase retour gagner un match sur deux, ca va être compliqué mais pourquoi ne pas y croire tant que c'est encore jouable.

Le maintien si maintien il y aura passera impérativement par deux critères important : ne pas encore foirer le mercato (d'hiver) et surtout rapidement enregistrer des victoires qui feront du bien au classement et surtout au moral des joueurs.

Le Sporting en est-il capable ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Spanke a dit :

On va dire qu'il faudra prendre environ 27 points dans la phase retour pour espérer se sauver ... 27 points c'est 9 victoires soit lors de cette phase retour gagner un match sur deux, ca va être compliqué mais pourquoi ne pas y croire tant que c'est encore jouable.

Le maintien si maintien il y aura passera impérativement par deux critères important : ne pas encore foirer le mercato (d'hiver) et surtout rapidement enregistrer des victoires qui feront du bien au classement et surtout au moral des joueurs.

Le Sporting en est-il capable ?

Croisons les doigts car jusqu'à présent sur le mercato d'hiver de ces dernières années on n'est pas mauvais

Saison 2018/2019  Barbier Mathieu

Saison 2017/2018 Diallo Abdoulaye

saison 2016/2017 Priera Bruno

S'il nous faut réellement 27 Pts, compte tenu qu'il nous reste, sauf erreur,  8 matchs à domicile il faut impérativement les gagner à Bon Rencontre et faire un peu  mieux  qu'au matchs Aller à l'extérieur (3 Pts) Difficile mais pas impossible. Ce qui est certain, c'est après chaque match, on sera obliger de sortir, papier, crayon et calculette.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, A.S a dit :

Croisons les doigts car jusqu'à présent sur le mercato d'hiver de ces dernières années on n'est pas mauvais

Saison 2018/2019  Barbier Mathieu

Saison 2017/2018 Diallo Abdoulaye

saison 2016/2017 Priera Bruno

S'il nous faut réellement 27 Pts, compte tenu qu'il nous reste, sauf erreur,  8 matchs à domicile il faut impérativement les gagner à Bon Rencontre et faire un peu  mieux  qu'au matchs Aller à l'extérieur (3 Pts) Difficile mais pas impossible. Ce qui est certain, c'est après chaque match, on sera obliger de sortir, papier, crayon et calculette.

Dans la situation actuel, je pense qu'un seul joueur ce ne sera pas assez ? Il en faudra au moins un par ligne et surtout ne pas se rater ... Tout en espérant conserver : Guilavogui et Andréani.

Tant que c'est jouable il faut y croire mais ce ne sera pas facile ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 janvier CJ et moumou se boivent un café ... 31 janvier fermeture du marché de noël ... ça fait juste pour bosser niveau timing quand même.

Mais bon ici tout est différent paraît il.

En tout cas le fanatique que je suis apprécie cette trêve pour calmer un peu les nerfs et puis tant que c’est pas mort mathématiquement... on va faire la méthode coué 

J’en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à vous tous , remercier nos experts qui se reconnaîtront et souhaiter le même printemps 2020 que celui de 2019 qui nous a fait bander à mort 💛💙 solo tolone 

Ps : il y avait la remontada ... le sporting va nous inventer la  rebandada 💪🔝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Ludz 83 a dit :

17 janvier CJ et moumou se boivent un café ... 31 janvier fermeture du marché de noël ... ça fait juste pour bosser niveau timing quand même. 

Il ne pourra rien sortir de concret concernant le mercato hivernal (même si la réunion avait eu lieu courant décembre 2019) !  Pourquoi ? Car cette réunion ne pouvait (peut) pas modifier la nouvelle masse salariale fixée par la DNCG. 

S'il ressort quelque chose de positive de cette réunion, concrètement, elle ne pourra avoir une répercussion que sur la saison prochaine.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Entièrement d'accord avec AS, cette réunion ne peut avoir aucun impact avant la saison prochaine. Et je doute que MB soit partant pour une équipe en N2. En revanche une équipe maintenue en National a plus d'allure. Allez je fais partie des optimistes et comme le Sporting a su être dans le passé une équipe de deuxième partie de saison surprenante, pourquoi pas ?

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avant de parler de "remontada" envisageons une première victoire le plus rapidement possible. 

Si Joye est Mourad se voit, rien de concret ne sortira pour cette saison, clairement. S'il y'a un vrai intérêt de Boudjellal pour le Sporting, je ne le vois pas devenir "actionnaire" avec Joye dans les pattes, mais plutôt faire une véritable offre de reprise. Les deux hommes n'ont absolument pas la même envergure. 

Si on a bien droit à 36 000 euro de rab' en masse salariale, pour moi ça correspond à un bon seul joueur pendant 6 mois (6000 euros /mois) à la louche. 

En espérant tout de même un ou deux prêts via les "gros" réseaux. 

Attendons de voir... Mais je suis très pessimiste. 

"je me tromperai avec plaisir" comme d'hab'! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Joye et Boudjelall c'est une cohabitation impossible, Mourad Boudjellal ne sera jamais le "larbin" de Claude Joye et Joye n'imposera rien à Mourad.

Donc un des deux partira et si Boudjellal est vraiment intéressé par le Sporting, il rachetera le club et exit Joye et compagnie ...

 

Sinon si les chiffres sont juste pour le mercato c'est un gag 36.000 € pour six mois ... Qui va venir à ce prix d'autant qu'il faudrait un joueur par ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Spanke a dit :

De toute façon Joye et Boudjelall c'est une cohabitation impossible, Mourad Boudjellal ne sera jamais le "larbin" de Claude Joye et Joye n'imposera rien à Mourad.

Donc un des deux partira et si Boudjellal est vraiment intéressé par le Sporting, il rachetera le club et exit Joye et compagnie ...

 

Sinon si les chiffres sont juste pour le mercato c'est un gag 36.000 € pour six mois ... Qui va venir à ce prix d'autant qu'il faudrait un joueur par ligne.

 

100% d'accord avec toi

amateurisme et incompétence, ça ne peut plus durer; CJ est là depuis 2011 et le club est un château de cartes qui s'est effondré dès qu'il s'est approché du professionnalisme.

Je ne vois pas comment on peu s'en sortir sans recruter des bons ( pas des joueurs de 8e division de Moldavie LOL ;)) , mais ça se paye.

Boudjellal a tous les défauts qu'on veut mais lui saura structurer le club , si bien sûr CJ s'en va et lui laisse le club, car la cohabitation est impossible

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un peu d'humour !!

  victoire du Sporting contre Dunkerque  !!  

    Et cela part de là on perd plus  et on reste en N1   :S-MsnTrucAstuce.free.fr154:    Ne me réveiller qui si un miracle ce produit  au sujet d'une remontada venue de de l'espace 

!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien que convaincu que nous ne nous maintiendrons pas, j’ai le pressentiment que l’on gagnera contre Dunkerque.

Le match que nous gagnerons (si on en gagne un) sera je pense la ou on ne s’y attendra pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Bien que convaincu que nous ne nous maintiendrons pas, j’ai le pressentiment que l’on gagnera contre Dunkerque.

Le match que nous gagnerons (si on en gagne un) sera je pense la ou on ne s’y attendra pas. 

sur un malentendu …….:default_laugh: les bronzés font du foot!:default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock