Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Red Star FC

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +

incompétentVendredi     TOULON  REDSTAR , je pense qu'une révolte des banderoles  pas tendre  seront sorties !! 

En l'encontre  de notre actionnaire principal, de notre formidable recruteur  JMF  , et à notre formidable entraineur principal   complétement dépassé et Incompétent qui doit être mis à la retraite immédiate !!

  Et surtout si une nouvelle défaite ou nul sanctionne le match , je dirais de faire attention aux risques de débordements qui n'apporteraient rien,  voir des sanctions très graves sur notre club  déjà bien  malade !     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Tenerife a dit :

Dis moi mon Cunnie que Karim peut être sur le banc vendredi ? Joye éteindrait sérieusement le feu...   

sur le banc non, au stade : qui sait ? Après tout, Marseille n'est qu'à quelques dizaines de Kms de Toulon ouest !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crains une déroute.. pk ? Car les joueurs semblent avoir lâché le coach et que la seule façon que CJ comprenne c’est qu’on se prenne un bon 4/0!!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les supporters ont été très patients jusque là et certains faisaient confiance à cj pour trouver une solution pour le maintien d'après ce qu'il se dit vendredi cela n'est plus le cas et la seule solution pour calmer la colère serait que d'une VZ ne soit plus sur le banc et que les joueurs s'expriment avant la rencontre pour assurer qu'ils ne lâcheront rien et qu'ils se prennent en charge seuls je pense que la coupe est pleine et plus personne est dupe et essayons au moins d'être digne du maillot et de la ville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner contre le 3 e du championnat ? Soyons sérieux les gars ! En foot tout est possible mais il faudrait qu'on ait atteint le niveau du National en 3 semaines et qu'on sorte un match de coupe de France (et comme on est nul et qu'on est sortis dès le premier tour en coupe de France...

Allez on y croit ;)

Le résultat de la faite contre Sète svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...en même temps @OlivSporting qui aurait pu prévoir la victoire du Puy à Pau???...pour répondre à ta question, Sète 1 SCT 0 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Eric83390 tu as tout dit ...

Pour le moment il n’y a eu que des banderoles ce qui est étonnant car il y a 10-20 ans ça aurait déjà  pété depuis quelques semaines déjà ...

Le problème c’est qu’en plus des résultats déplorables qui font de nous un champion d’Europe de la loose , tu as un président dépassé par les évènement , un pseudo coach pompier - pyromane , un directeur sportif qui ne fait même plus illusion , un organigramme ou on se demande qui fait quoi histoire de bien noyer le poisson pour ne pas dire la rascasse ...

Oui malheureusement à moins d’une miraculeuse victoire pour ce match qui aurait dû être une fête  face à un adversaire prestigieux après 13 ans de merde ... 

Effectivement tous les ingrédients sont là pour que ça parte en couille vendredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, St-Sauveur a dit :

...en même temps @OlivSporting qui aurait pu prévoir la victoire du Puy à Pau???...pour répondre à ta question, Sète 1 SCT 0 

Merci à toi.

Oui tu as raison, c'est bien pour ça que je serai encore présent vendredi soir prochain au stade mais les raisons d'espérer sont très minces au vu de notre spirale de défaites et d'incapacité à ne serait-ce que marquer un but...

Et sans but en football....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les supporters parisiens seront en Borrelli!

TRS.JPG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe affiche tout à l’heure !

Amitié avec le red star club mythique !

Et grosse ambiance en bloc D avec votre serviteur au tambour.

Mes copains du bloc D sont passés en fin d’aprem durant le dernier entraînement  pour remonter les troupes au grand dam de VZ ...

Profitons de demain et nous verrons bien la suite

forza 💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 6 heures, Ludz 83 a dit :

Mes copains du bloc D sont passés en fin d’aprem durant le dernier entraînement  pour remonter les troupes au grand dam de VZ ...

 

VM en parle dans son article du jour!...positivement d'ailleurs!:default_rolleyes:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, jejfactor a dit :

j espere qu on les entendra pas trop longtemps , ca sera bon signe

Tu les entendras pendant les 90 mn, ce sont des ultras

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ludz 83 a dit :

Superbe affiche tout à l’heure !

Amitié avec le red star club mythique !

Et grosse ambiance en bloc D avec votre serviteur au tambour.

Mes copains du bloc D sont passés en fin d’aprem durant le dernier entraînement  pour remonter les troupes au grand dam de VZ ...

Profitons de demain et nous verrons bien la suite

forza 💛💙

Mais pas que des représentants du bloc D , socios et indépendants aussi... sources j'en faisais parti:default_187::1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir on va vite voir la motivation des joueurs enfin on a eu quelques infos concernant les joueurs départ de mambu et dialo blessure de guila 'en espérant que son idisponibilité ne sera pas trop longue car j'aimerais bien voir un duo muyumba-guila) la charniére centrale sanhoun-soumaré les débuts de 3 des 4 recrues et un point sur les touches pour un "sérial buteur" meme si la com de jmf où on apprends que le sochalien va peut etre quand meme venir car le synthétique à été abandonné (peut etre une allergie:default_laugh:) et on est rassuré parce que jmf a le telephone de bangoura puisqu'il lui a laissé un message:default_stv121: mais aucun contact réel quand on dit cela on est pas trop crédible mem s'il repete que les supporters n'ont pas à s'inquiéter parce qu'avec VZ ils travaillent beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock