Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Red Star FC

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



Il y a 12 heures, Cunnie a dit :

Voici notre DEBRIFAVIF :

 

bravo pour ce débrif d'accord à peu prés sur tout ce que le supporter du red star (trés bien d'avoir un avis extérieur) peut dire sur le manque de joie de plaisir à jouer mais hier je pense que les joueurs ne sont pas récompensés parce que jusqu'à la sortie de driss pour encore passé à 2 milieux :default_ranting2:

le sporting avait le monopole du ballon meme si le red star était tout le temps dangereux en contre dans le dos de la défense (comme dit manu pour en avoir discuté avec lui on savait que ou soumaré ou sahnoun n'allait pas tenir ,tous les 2 bléssés )maintenant il faut redonner l'envie pour le groupe et etre plus positif pour aller chercher la premiére victoire à l'extérieur dans 15 jours car s'il existe 1 chance sur 100 les match contre les concurents directs il faut prendre le maximum de points et la roue va tourner c'est pas possible de faire pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 59 minutes, Corser a dit :

 Avec le coach que l'on a maintenant la saison prochaine on peut finir 3 ème   :55e1259062ed6_1(36):  en National 2 bien sur  :default_45:

 Je rêve si tu le gardes ? Pour moi tu descends en national 3   !      Cet entraineur est pire que VELUD     et je pèse mes mots  !! A la retraite et sans préavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, OlivSporting a dit :

Le salut du club risque en effet de devoir passer que par Boudjellal. 

Et ce serait une très bonne chose...

Boudjellal.  il ne viendra pas ou il est devenu fou !! C'est de la com pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut dire aussi que, tout comme Zvunka est le contre-exemple du successeur qu'il fallait après Pujo (zéro psychologie, zéro tactique...), le Red Star d'hier est l'adversaire qu'il ne nous fallait pas pour cette reprise post-mercato d'hiver : en grande confiance,  solides en défense, ils ont parfaitement endigué les assauts... Parce que la 1re mi-temps était vraiment pas mal même si bien sûr on est trop inoffensifs devant. Il faut dire qu'on n'aura finalement jamais eu l'association évidente Diallo-Delgado, puisque le moment où Zvunka a  enfin daigné remettre Delgado a coïncidé avec le départ de Diallo. C'est ballot. 
Après, quand notre "coach" a décidé de repartir dans son milieu à 2, évidemment on a été assez inexistants sur la 2e partie du match.

Mais plus généralement, quoi qu'il arrive à notre Sporting, tout comme Ludz83 je suis rassuré et profondément heureux de toute la passion qui entoure ce club, qui de plus me semble concerner toutes les générations. 
Merci à Razcast TV bien sûr pour toutes ces émissions (très fan de l'idée du Debrifavif) mais plus globalement à tout le monde ici, à Br, sur les réseaux sociaux... La Rascasse ne laissera jamais indifférent et nous vibrerons toujours ! (c'est un peu emphatique mais on en a besoin ^^)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview de Svunka avant la rencontre m'interpelle

Lorsqu'il a employé l'expression " Jouer la descente " je me demande si ce n'était pas un lapsus révélateur

Je me demande si il n'est pas plutôt là pour nous aider à descendre

Entre certains de ses choix et sa psychologie à la sergent instructeur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Spanke a dit :

C'est un lapsus révélateur ... Normalement tu joue le maintien :default_yes21: Enfin bref il a pas encore dégagé cet imposteur ... Lui ou personne c'est pareil !

non personne ça serai mieux!  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Garrigue a dit :

a t'on les moyen de virer un deuxième entraîneur dans la saison ?

aprés joye peut le mettre adjoint de l'équipe 3 

S’il démissionne de lui même oui ! Qu’il parte en Afrique il y a encore plus de soleil là bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vardor a dit :

Arrete toi également sur le fait qu'ils ont un bon coach et ce qu'il nous a dit hier soir sur Chantome et Douchez, joueurs à combien confirmé qui ont fait flop

 

Ce n'est de toute façon pas qu'une question de niveau de division, avec ce meme groupe et un bon coach à la tete, on serait facilement en milieu de tableau.

Cholet nous a montré la voie, ils ont changés 2 fois de coachs et dans des conditions pourtant bien moins pire que nous, que ce soit par rapport à Pujo et là avec Zvunka.

L'infime chance de maintien passera par là, à condition de prendre du lourd.

 

 

 

Est-ce qu'il vous a dit le nombre d'entraîneurs consommé par leur président l'an dernier en L2 ?  Quatre / 4 coachs sans compter l'actuel. 

Même avec ces 4 entraîneurs les joueurs ne sont jamais sorti de la zone rouge.

Pour quel resultat ? Une descente en N1. Et un Prud'hommes aux fesses.

Peut être que ces 2 joueurs n'avaient plus le niveau L2. Douchez à retire ses gants, Chantôme porter disparu en amateur.

Pour faire un travail de qualité deja il faudrait réduire son effectif à 21 joueurs + 2 jeunes issus du club. On est à plus de 30 joueurs sous contrat.

L' ex entraîneur de Cholet est parti de son plein gré pour raison personnelle. Non pas pour ses résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jejegoal83 a dit :

Oui sauf que la différence entre le Red Star et le Sporting c’est que le Red Star a le statut professionnel et pas nous.

Il est également vrai que la majorité des ex pro que nous ayons eu nous ont permis de gagner des matchs : Marin, Obiorah, Rambo, Chaigneau, Savry...

Comme le dit si bien Vardor, si tu n’as pas  de bon chef d’orchestre et bien tes musiciens joueront faux...

Il est également vrai que la majorité des joueurs que nous avons recrutés cet été nous ont permis de gagner des matchs.

Tu parles d'une période incomparable on est en 2020.

Le redstar a eu 4 chefs d'orchestre en 10 mois  pourtant c'étaient pas des peintres.

Vivement ce chef d'orchestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Luluduvar a dit :

Boudjellal.  il ne viendra pas ou il est devenu fou !! C'est de la com pour moi!!

Je confirme je pense qu'il ne viendra pas     arrêtons de le penser !! C'est de la com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je regardai le calendrier et j'ai vu qu'on finissait pas SCT-Quevilly à l'avant dernière et Beziers-SCT à la dernière journée alors je vais positiver et dire que ces 2 derniers matches seront décisifs pour notre maintien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Vinc83 a dit :

je regardai le calendrier et j'ai vu qu'on finissait pas SCT-Quevilly à l'avant dernière et Beziers-SCT à la dernière journée alors je vais positiver et dire que ces 2 derniers matches seront décisifs pour notre maintien.....

Noël , c'est le 25 décembre  pas en cours d'année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, STVAR a dit :

Il est également vrai que la majorité des joueurs que nous avons recrutés cet été nous ont permis de gagner des matchs.

Tu parles d'une période incomparable on est en 2020.

Le redstar a eu 4 chefs d'orchestre en 10 mois  pourtant c'étaient pas des peintres.

Vivement ce chef d'orchestre.

Je n’ai jamais dit que le recrutement de cet été était réussi. Il a été déséquilibré et beaucoup de joueurs au même profil voir au même poste (presque que des axiaux). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A part jurgen klopp aucun coach ne maintien le groupe qui a commencé le championnat en aout parce que 50% de l'effectif n'a pas ou n'a plus ou n'aura jamais le niveau pour jouer en national.

C'est comme se demander si le fait pour Garcia de n'etre pas parvenu à maintenir Troyes en L1 est un échec, pour moi non car son équipe avait un effectif où une part trop importante de joueurs ne pouvait pas ou plus être dans la division.

Ça ne dédouane pas Zvunka qui n'est pas efficace depuis qu'il est là.

Sur le match contre le red star, la touche technique amenée par ranieri et muyumba est plaisante maintenant il faut 2 vrais joueurs de national pour aider guilla devant parce que l'on est toujours sans impact. Ranieri en position plus axiale ça se teste clairement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Bibinho et @STVAR sont très forts pour faire les constats ,  après coup...

C'est bizarre, je ne vous ai pas entendu en début de saison qu'on courrait à la cata avec ce groupe

Pujo non plus d'ailleurs, il  l'a dit après, une fois qu'il a échoué, pour excuser son échec

Oui vivement un vrai bon général, mais ce serait pas pour cette saison , très probablement, pour l'année pro peut etre mais beaucoup de choses vont se passer d'ici là.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibinho 

Muyumba bon ratisseur. Sur 2 matchs on a vu ses qualités.

Harceler l'adversaire, à l'aise balle aux pieds, jeu vers l'avant, il n'hésite pas à casser des lignes, jouer dans le bon tempo.. Tout ce que nos milieux n'ont pas réussi à faire depuis le début de la saison. À confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

@Bibinho et @STVAR sont très forts pour faire les constats ,  après coup...

C'est bizarre, je ne vous ai pas entendu en début de saison qu'on courrait à la cata avec ce groupe

Pujo non plus d'ailleurs, il  l'a dit après, une fois qu'il a échoué, pour excuser son échec

Oui vivement un vrai bon général, mais ce serait pas pour cette saison , très probablement, pour l'année pro peut etre mais beaucoup de choses vont se passer d'ici là.

Tout le monde au stade a vu que malgré la montée on avait des lacunes et que le national serait compliqué sans amélioration sensible sur quelques postes, que le pallier serait trés difficile pour des titulaires.

Tout le monde a constaté que le mercato d'été était loupé, je pouvais pas le dire en août j'avais pas vu les nouvelles recrues, je vais pas dire que kanté est cramé pour le foot avant de l'avoir vu, aprés son match on peut faire que ce constat.

Apres il y en a qui sont forts pour dire que ceux qui ont pas joué sont des dieux et qu'ils auraient changé la donne, ou que le systéme est pas le bon quelque soit le systéme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Mourad ne vienne pas dans ce foutoir-bordel-nullité-club de toulon !

j'étais partisan d'un forfait général à l'issue des matchs aller :  je confirme !!!

JAMAIS notre club n'est allé aussi loin dans le ridicule et la honte 

et je suis suppporter  depuis près de 60ans , donc je sais de quoi je parle ... moi !

ARRETONS  avant de toucher le fond du gouffre !!!

Notre niveau, c' est la 2° ou 3° division de district .  Point .  Qui oserait dire le contraire ?

Oui Mourad , continues de nous faire rêver avec notre RCT et pour le foot, on aura  toujours  l' OM

 

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui me dérange @Bibinho, c'est que tu mettes, tout sur le dos du recrutement et dédouane Pujo et son prépa alors qu'on oublie un peu trop facilement son bilan , l'ossature de l'an passé aurait du nous permettre de faire bien mieux.

On va suivre cette saison de près et si d'aventure la descente se confirme, j'espères qu'un grand grand coup de balai sera fait partout dans le club mais j'en doutes beaucoup.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock