Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Red Star FC

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +

Dur dur dur... comme souvent. Défaite de nouveau pas forcément méritée mais défaite quand même. Physiquement on a tenu les 90mn. Après, là où ça prêche toujours, c’est dans l’animation offensive. Entrée intéressante des recrues. Le Red Star pas forcément meilleurs que nous mais plus pragmatiques et plus vicieux. Et dire que je me tâtais à faire la route pour venir... heureusement que je suis resté chez moi. Je suis déprimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

goncalves  qui donne la victoire a chateauroux!!  a oui merde on avait pas besoin de lui on a trop d'attaquant!   ce soir tu peu jouer toute la nuit  jamais tu marque!   ta une attaque de niveau N2  c'est pas plus compliqué  !!  bon bref   faut virer la présidence , le staff et 90% de l'effectif pour la saison prochaine!  voilà  le travail du futur président !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2020 à 20:48, Cunnie a dit :

Exclusivité RazCast Tv ;) :

 

Je me suis arrêté à la 6ème min, pour rectifier les propos de ce supporter. Non Chahiri ne vient pas de plus bas. Le Red  Star l'a recruté cette été, il joue en national 1 depuis 3 ans déjà . 

J'ai une complicité étroite avec le représentant de Jimmy Roye (joueur pro.) recruté cette été.

Le mercato des franciliens : Recrues estivales = 5 joueurs pro., 6 ANCIENS PRO , un joueur prêter par un club de L1 , un joueur de N2 convoité par des clubs pro.

Récemment un nouveau joueur pro. expérimenté à signer...

Pas de grande star mais des joueurs avec l'expérience du haut niveau. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, J-B a dit :

Triste sporting...la risée de la France, que dis-je.... d’EUROPE ! 

Boudjellal, vite ! 

Le salut du club risque en effet de devoir passer que par Boudjellal. 

Et ce serait une très bonne chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas vu le match. Je ne 'es regarde plus, ça fait trop mal. 

Par contre j' ai vu le but de Gonçalves... Il m'a paru bien plus affûté physiquement qu'à Toulon. 

On ne pouvait simplement pas le garder. On l'aurait retenu il aurait été à 70% de ses capacités avec nous. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a comme souvent pris un but côté gauche, zouaoui malgré sa combativité n a absolument pas le niveau pour jouer a ce poste, mais jamais notre cher Ferreri n a pas parlé de recruter un joueur a ce poste, alors qu il n y a pas grand chose dans le cas où soumare et mis dans l axe. Marseillais de mes deux, arrête le réseau et passe a la fibre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, STVAR a dit :

Je me suis arrêté à la 6ème min, pour rectifier les propos de ce supporter. Non Chahiri ne vient pas de plus bas. Le Red  Star l'a recruté cette été, il joue en national 1 depuis 3 ans déjà . 

J'ai une complicité étroite avec le représentant de Jimmy Roye (joueur pro.) recruté cette été.

Le mercato des franciliens : Recrues estivales = 5 joueurs pro., 6 ANCIENS PRO , un joueur prêter par un club de L1 , un joueur de N2 convoité par des clubs pro.

Récemment un nouveau joueur pro. expérimenté à signer...

Pas de grande star mais des joueurs avec l'expérience du haut niveau. 

 

 

Arrete toi également sur le fait qu'ils ont un bon coach et ce qu'il nous a dit hier soir sur Chantome et Douchez, joueurs à combien confirmé qui ont fait flop

 

Ce n'est de toute façon pas qu'une question de niveau de division, avec ce meme groupe et un bon coach à la tete, on serait facilement en milieu de tableau.

Cholet nous a montré la voie, ils ont changés 2 fois de coachs et dans des conditions pourtant bien moins pire que nous, que ce soit par rapport à Pujo et là avec Zvunka.

L'infime chance de maintien passera par là, à condition de prendre du lourd.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, STVAR a dit :

Je me suis arrêté à la 6ème min, pour rectifier les propos de ce supporter. Non Chahiri ne vient pas de plus bas. Le Red  Star l'a recruté cette été, il joue en national 1 depuis 3 ans déjà . 

J'ai une complicité étroite avec le représentant de Jimmy Roye (joueur pro.) recruté cette été.

Le mercato des franciliens : Recrues estivales = 5 joueurs pro., 6 ANCIENS PRO , un joueur prêter par un club de L1 , un joueur de N2 convoité par des clubs pro.

Récemment un nouveau joueur pro. expérimenté à signer...

Pas de grande star mais des joueurs avec l'expérience du haut niveau. 

 

 

Oui sauf que la différence entre le Red Star et le Sporting c’est que le Red Star a le statut professionnel et pas nous.

Il est également vrai que la majorité des ex pro que nous ayons eu nous ont permis de gagner des matchs : Marin, Obiorah, Rambo, Chaigneau, Savry...

Comme le dit si bien Vardor, si tu n’as pas  de bon chef d’orchestre et bien tes musiciens joueront faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déprime et gueule de bois ...

je me console en regardant la razcast tv et je remercie plus que jamais @Cunnie et @Vardor pour toutes ces émissions ... a défaut de bons résultats nous avons au moins la passion de notre sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit Zvunka : "L'équipe est en nette progression, elle a bien fait circuler le ballon. Elle a été présente sur le plan de l'agressivité. Je pense que le Red Star s'en sort bien. (...)"

C'est le Red Star qui vous a laissé la direction du jeu, ils sont venus pour jouer le contre et laissé le cuir à Toulon, en espérant le contre gagnant ... Et au final : coaching gagnant pour le Red Star ...

 

M. Zvunka partait de Toulon avec M. Ferreri et n'oubliez pas bien sûr M. Joye ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, San Maradona a dit :

Pas vu le match. Je ne 'es regarde plus, ça fait trop mal. 

Par contre j' ai vu le but de Gonçalves... Il m'a paru bien plus affûté physiquement qu'à Toulon. 

On ne pouvait simplement pas le garder. On l'aurait retenu il aurait été à 70% de ses capacités avec nous. 

et non y parait qu'on avait trop d'attaquants  et sa perte n'était pas préjudiciable pour le club!   ce mec en national  il t'aurais marqué une dizaine de but  et provoqué pas mal de péno!     et  on fais pareil avec Diallo !  le seul capable de bousculer une défense  de prendre les ballons de la tete  ! hier Pioton et barbier réuni  on pas du gagné plus de 2 duels à eux deux  et Delgado  si il à pas un pivot pour lui remiser de bon ballons  à coté de lui  y pourra rien faire , on est plus en CFA  !     que de regrets  cette saison, que d'erreurs  ,  des recrues bidons à l'intersaison   , des départs  préjudiciable  qui ton flingué ,  et finalement un mercato hivernal trop tardif ,  je reste persuadé  que si on  prend Muyumba  en octobre voire novembre   on est pas dernier ou alors à tres peu de points de retard!   Ranieri  et le latéral c'est pas mauvais mais c'était en début de saison qu'il nous les fallait , pour l'heure y nous faut des mecs qui hausse le ton sur le terrain   et relève le niveau du groupe ,  de toute façon faudra se contenter de ces joueurs pour finir la saison national ! apres 13 ans d'amateur on repart de la ou on viens ! triste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock