Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Red Star FC

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Tout le monde au stade a vu que malgré la montée on avait des lacunes et que le national serait compliqué sans amélioration sensible sur quelques postes, que le pallier serait trés difficile pour des titulaires.

Tout le monde a constaté que le mercato d'été était loupé, je pouvais pas le dire en août j'avais pas vu les nouvelles recrues, je vais pas dire que kanté est cramé pour le foot avant de l'avoir vu, aprés son match on peut faire que ce constat.

Apres il y en a qui sont forts pour dire que ceux qui ont pas joué sont des dieux et qu'ils auraient changé la donne, ou que le systéme est pas le bon quelque soit le systéme. 

C’est l’intersaison entière qui a été ratée.  -Kanté et Mendy : 1 match à eux 2.

-Avoir gardé sous contrat des mecs comme Preira, Pinheiro ou Michel.

-Avoir laissé partir Masmoudi. 

-Laisser la préparation physique à Gasparotto 

-Commencer la saison sans avoir recruté de gardien remplaçant, sans recruter des latéraux supplémentaires 

-Faire un recrutement pléthorique et se retrouver avec Diallo, Barbier, Delgado, Michel, Grizetti, Pioton, Preira en attaquants axiaux 

-Ne pas avoir su recruter 1 ou 2 ailiers de bon niveau surtout suite au départ de Goncalves 

-Ne pas avoir inclu de jeunes au groupe lors du stage de préparation hormis le jeune Ouasfane

Je continue de dire qu’avec cet effectif bien préparé, tu peux être entre la 11eme et 14eme place. On n’a jamais pris de 3 ou 4-0 ce qui montre que nos défaites se jouent sur des détails.

Pour ceux qui prônent l’arrivée de joueurs aux gros CV, regardez les effectifs et le recrutement de clubs comme Bastia Borgo, Pau ou Créteil...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Marco77 a dit :

Surtout que Mourad ne vienne pas dans ce foutoir-bordel-nullité-club de toulon !

j'étais partisan d'un forfait général à l'issue des matchs aller :  je confirme !!!

JAMAIS notre club n'est allé aussi loin dans le ridicule et la honte 

et je suis suppporter  depuis près de 60ans , donc je sais de quoi je parle ... moi !

ARRETONS  avant de toucher le fond du gouffre !!!

Notre niveau, c' est la 2° ou 3° division de district .  Point .  Qui oserait dire le contraire ?

Oui Mourad , continues de nous faire rêver avec notre RCT et pour le foot, on aura  toujours  l' OM

 

Bravo pour ton commentaire je confirme que tu n'est absolument pas à ta place dans cette discussion toi qui a 60 ans de supporter et qui pense être légitime pour donner des conseils à mr boudjelal je sais pas si tu es souvent venu au stade mais surtout essaye d'être un peu plus au fait de l'actualité car celui qui t'a fait rêver avec le rct n'est plus le président et surtout va plutôt au vélodrome pour voir tes amis prends jmf avec toi je te dit ça parce que moi je n'ai que 45 ans de supporter mais avec la différence c'est que j'étais quand on était en haut mais aussi contrairement à toi quand on était en bas sans rancune et je te réponds même pas sur tes inepties pour déclarer forfait cela serait te donner de l'importance à des propos de dirigeants de village 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Marco77 a dit :

 

j'étais partisan d'un forfait général à l'issue des matchs aller :  je confirme !!!

 

 

?????????????    Vraiment n'importe quoi , regarde les règlements et tu verras les conséquences de tel forfait     !!!

C 'est la mort du club !:!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme , on a tous pété un câble a un moment ou un autre , moi aussi je me suis parfois demandé si il valait pas mieux repartir a zéro et en général on retrouve rapidement la raison.

Faut pas tout prendre au premier degré,  Luluduvar tes messages aussi ont des conséquences, j'en peux plus de voir tes messages qui disent qu'on est déjà en CFA 2,  même si c'est peut être ce qu'il va ce passer essaye de ne plus en parler :default_laugh:, niveau moral on est déjà pas au top, pas besoin d'en rajouter.

Par contre dire " pour le foot on a toujours l'XX" , la c'est vraiment abuser, a ce niveau c'est plus du pétage de câble , vaut mieux aller ce jeter d'un pont :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Timal a dit :

Du calme , on a tous pété un câble a un moment ou un autre , moi aussi je me suis parfois demandé si il valait pas mieux repartir a zéro et en général on retrouve rapidement la raison.

Faut pas tout prendre au premier degré,  Luluduvar tes messages aussi ont des conséquences, j'en peux plus de voir tes messages qui disent qu'on est déjà en CFA 2,  même si c'est peut être ce qu'il va ce passer essaye de ne plus en parler :default_laugh:, niveau moral on est déjà pas au top, pas besoin d'en rajouter.

Par contre dire " pour le foot on a toujours l'XX" , la c'est vraiment abuser, a ce niveau c'est plus du pétage de câble , vaut mieux aller ce jeter d'un pont :default_rire-20060614:

Oui mais vois ses commentaires et surtout ses pronostics tu comprendra que je ne peux pas laisser dire n'importe quoi je veux bien qu'il faut un débat mais là de sa part c'est de l'acharnement et surtout qu'il arrête d'être un supporter de Toulon et qu'il aille supporter l xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Eric83390 a dit :

Oui mais vois ses commentaires et surtout ses pronostics tu comprendra que je ne peux pas laisser dire n'importe quoi je veux bien qu'il faut un débat mais là de sa part c'est de l'acharnement et surtout qu'il arrête d'être un supporter de Toulon et qu'il aille supporter l xx

En effet Je viens de voir ses derniers messages, j'avais pas bien cerner le personnage,  plutôt que de dire je suis supporter depuis près de 60ans, il aurait plutôt du dire, j'ai été un supporteur pendants 60 ans et la je me retire ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des recrues au niveau bien que cela ne soit toujours pas suffisant en nombre.

 

le 4 2 4 c est bien quand tu es au dessus et encore, pour ceux qui ont vu le psg ce soir sûrement qui vont l'abandonner pour les gros matchs, alors nous qui sommes en difficulté.  Il faut vraiment les joueurs pour et pas seulement en talent mais en profil.

 

Avec nos recrues et peut etre l'arrivé d'un avant centre, un 4 2 3 1 serait envisageable. 

Voici la composition à afficher :

andreani - etchevarria, sahnoune, leleu (ou ouasfane), soumare - muyumba, mama,  pahama, ranieri, guilavogui - ? 

 

Pahama c'est bien sûr sur des on dit, j'attends de voir à l'oeuvre mais mieux vaut qu'il apporte un plus.

Il nous faut un bonhomme puissant et buteur devant, qui puisse jouer seul.

Tu traîne toujours et tu risque de le traîner jusqu'au bout le départ de goncalves.  Sûrement que tu aurais quelques points de plus et une attaque à venir intéressante.

 

Honnêtement plus personne n'y croit, c'est un peu tard même si ça se mettait à tourner avec l'apport des recrues, mais vu le calendrier et le retard... une série miraculeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Timal a dit :

Du calme , on a tous pété un câble a un moment ou un autre , moi aussi je me suis parfois demandé si il valait pas mieux repartir a zéro et en général on retrouve rapidement la raison.Faut pas tout prendre au premier degré,  Luluduvar tes messages aussi ont des conséquences, j'en peux plus de voir tes messages qui disent qu'on est déjà en CFA 2,  même si c'est peut être ce qu'il va ce passer essaye de ne plus en parler , niveau moral on est déjà pas au top, pas besoin d'en rajouter.Par contre dire " pour le foot on a toujours l'XX" , la c'est vraiment abuser, a ce niveau c'est plus du pétage de câble , vaut mieux aller ce jeter d'un pont :default_rire-20060614:

 ,?    Ou tu as vu que j'ai dit cette phrase?      Je n'ai jamais dit cela CE N'EST PAS MOI   recherche qui  a dit cela  !!Par contre,   je ne dirais plus, comme tu me le demandes, que nous sommes déjà en N2 !         un miracle SVP  :default_stv045:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Marco77 a dit :

Surtout que Mourad ne vienne pas dans ce foutoir-bordel-nullité-club de toulon !

j'étais partisan d'un forfait général à l'issue des matchs aller :  je confirme !!!

JAMAIS notre club n'est allé aussi loin dans le ridicule et la honte 

et je suis suppporter  depuis près de 60ans , donc je sais de quoi je parle ... moi !

ARRETONS  avant de toucher le fond du gouffre !!!

Notre niveau, c' est la 2° ou 3° division de district .  Point .  Qui oserait dire le contraire ?

Oui Mourad , continues de nous faire rêver avec notre RCT et pour le foot, on aura  toujours  l' OM

 

Mais qu'es-ce qu'il t'arrive Marco77 ? Prend exemple sur la personne qui te sert d' avatar, qui fut l'artisan principal de notre retour parmi l'élite, un grand footballeur mais aussi avec un grand amour pour le Sporting....ce qu'on ne retrouve plus aujourd'hui.

Allez, une bonne tisane, et on croise les doigts pour des jours meilleurs, et ....des gens aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Luluduvar a dit :

 ,?    Ou tu as vu que j'ai dit cette phrase?      Je n'ai jamais dit cela CE N'EST PAS MOI   recherche qui  a dit cela  !!Par contre,   je ne dirais plus, comme tu me le demandes, que nous sommes déjà en N2 !         un miracle SVP  :default_stv045:

Luluduvar, je ne suis pas modo, pour ce qui te concerne je te reprochais  juste de dire trop souvent qu'on était déjà en N2 rien de plus et j'ai bugé en disant CFA2 lol

En tout cas bonne initiative de ta part :), comme on dit l'espoir fait vivre, il ne nous reste plus que ça… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford
Il y a 18 heures, Pierre-Yves a dit :

Enfin des recrues au niveau bien que cela ne soit toujours pas suffisant en nombre.

Avec nos recrues et peut etre l'arrivé d'un avant centre, un 4 2 3 1 serait envisageable. 

Voici la composition à afficher :

andreani - etchevarria, sahnoune, leleu (ou ouasfane), soumare - muyumba, mama,  pahama, ranieri, guilavogui - ? 

Je suis assez d'accord et la composition est sympa.

Cependant je verrai bien cette compo: 

Andreani - etchevarria, sahnoune, leleu ou ouasfane, soumare - muyumba, caumet, mama - pahama ou ranieri, guilavogui - 1 nouveau ? 

Il faut vraiment un 9 puissant et qui soit là pour la mettre au fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou !

Avec mon sujet préféré...j'ai nommé...Christophe Gomis !

Conscient que je pouvais manquer de partialité en critiquant le jeune homme, j'ai donc décidé d'analyser son activité lors du match contre le red star, match lors duquel, vous le conviendrez avec moi, il n'a pas été le plus mauvais de nos joueurs...et voilà donc ce que cela donne...

En première mi-temps, il a touché 26 ballons (14 à gauche, 2 dans l'axe, 10 à droite suite aux deux permutations avec Ranieri...) 5 passes en retrait, 2 débordements, 2 fautes, 6 ballons perdus, 1 corner obtenu, 1 passe décisive sur Sahnoune suite contrôle de la poitrine. 1 centre perdu

En seconde mi-temps, il a touché 28 ballons ( 20 à gauche, 7 dans l'axe, 1 à droite )7 passes en retrait, 4 débordements à gauche, 8 ballons perdus suite dribble ou passe ratée, 1 corner obtenu

Bilan...57 ballons touchés, grosse activité...14 ballons perdus...pas un seul tir...

Peux t'on considérer qu'il a apporté à notre équipe sur ce match ?

Gomis Ballons touchés 1ere mi temps Red Star.png

Gomis Ballons touchés 2eme mi temps Red Star.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Touloindesyeux a dit :

Coucou me revoilou !

Avec mon sujet préféré...j'ai nommé...Christophe Gomis !

Conscient que je pouvais manquer de partialité en critiquant le jeune homme, j'ai donc décidé d'analyser son activité lors du match contre le red star, match lors duquel, vous le conviendrez avec moi, il n'a pas été le plus mauvais de nos joueurs...et voilà donc ce que cela donne...

En première mi-temps, il a touché 26 ballons (14 à gauche, 2 dans l'axe, 10 à droite suite aux deux permutations avec Ranieri...) 5 passes en retrait, 2 débordements, 2 fautes, 6 ballons perdus, 1 corner obtenu, 1 passe décisive sur Sahnoune suite contrôle de la poitrine. 1 centre perdu

En seconde mi-temps, il a touché 28 ballons ( 20 à gauche, 7 dans l'axe, 1 à droite )7 passes en retrait, 4 débordements à gauche, 8 ballons perdus suite dribble ou passe ratée, 1 corner obtenu

Bilan...57 ballons touchés, grosse activité...14 ballons perdus...pas un seul tir...

Peux t'on considérer qu'il a apporté à notre équipe sur ce match ?

Gomis Ballons touchés 1ere mi temps Red Star.png

Gomis Ballons touchés 2eme mi temps Red Star.png

Non rien du tout... Du vent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

effectivement, j'avais remarqué pas mal de perte de balla, mais là c'est chiffré et on voit que c'est beaucoup trop.

Plus de perte en 2ème mi-temps (fatigue...) donc je reste persuadé qu'il faut s'en servir dans les 15 dernières minutes comme percuteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock