Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

ARTICLE DE VAR-MATIN PUBLIE SUR FACEBOOK LE 13 JANVIER 2019 A 23H08 !! 

BOUDJELLAL OFFICIELLEMENT CANDIDAT A LA REPRISE DU CLUB

CA VA FAIRE PARLER 

 

L’actuel président du RCT ne s’en cache plus. Il souhaite prendre la barre du club de foot de Toulon (dernier du National) pour le mener jusqu’à la Ligue 1. 

"Après avoir longuement réfléchi, j’ai décidé d’être candidat à la reprise du Sporting. Je veux être à l’initiative d’un rêve fou: revoir Toulon en Ligue 1 !" nous a-t-il avoué ce lundi après-midi.

Un "pari" d’autant plus difficile qu’à ce jour l’actionnaire majoritaire Claude Joye ne souhaite pas passer la main.

Les deux hommes devaient d’ailleurs se voir en janvier. "Brusquement, je n’ai plus eu de son, plus d’image. En fait, je n’ai jamais eu un seul contact direct avec Claude Joye."

Un mutisme insuffisant à le faire renoncer à son entreprise. "Car le Sporting appartient avant tout aux Toulonnais ! Voilà pourquoi aussi je me sens le droit d’en parler. Mais pas de critiquer le travail de son actionnaire majoritaire qui a beaucoup apporté..."

Rêvant de voir Toulon affronter de nouveau Marseille ou Monaco, Mourad Boudjellal devra de toute façon patienter. Car le maintien de la formation de Victor Zvunka est fortement compromis (aucune victoire après 18 journées!). Mais il en faut plus pour l’empêcher de rêver. Le feuilleton ne fait que commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Merci pour tout ce que vous avez fait , au revoir Monsieur Joye. 

Il est temps de passer la main. 

Je le pense aussi. Il a sorti le club de la mouise une nouvelle fois, a assaini les comptes. A l'orée de presque une décennie, faut faire son bilan sportif et accepter de passer la main. Il saurait rebondir ailleurs.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur CJ d’avoir sauvé le club, d’avoir su le remettre sur les rails et à un niveau acceptable qu’est le national. 

Maintenant, il faut savoir partir. Au revoir et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Boudjellal correspond exactement à la mastrerie contre laquelle nous nous sommes toujours élevés.

Br c'est l'anti boudjellal par excellence, le fait de se déclarer quand le Sporting est au fond du trou ça veut dire aussi quelque chose. Si on était 10e on en aurait pas entendu parlé.

Ça rappelle la mairie qui fait le forcing quand le las est en bonne position en n2 et que le Sporting ne monte pas.

Le Sporting ne sera plus jamais un club différent avec boudjellal c'est la fin d'une certaine idée du foot que l'on ne trouve plus ou très peu en france.

Le prix à payer serait trés lourd, avec en balance l'espoir du professionalisme.

Je mettrai un bemol à la phrase "le Sporting appartient aux toulonnais" je pense qu'il appartient plus aux supporters qui ont vu de la merde pendant des décennies et chez ceux là l'adhésion a boudjellal est on va dire mitigée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

Boudjellal correspond exactement à la mastrerie contre laquelle nous nous sommes toujours élevés.

Br c'est l'anti boudjellal par excellence, le fait de se déclarer quand le Sporting est au fond du trou ça veut dire aussi quelque chose. Si on était 10e on en aurait pas entendu parlé.

Ça rappelle la mairie qui fait le forcing quand le las est en bonne position en n2 et que le Sporting ne monte pas.

Le Sporting ne sera plus jamais un club différent avec boudjellal c'est la fin d'une certaine idée du foot que l'on ne trouve plus ou très peu en france.

Le prix à payer serait trés lourd, avec en balance l'espoir du professionalisme.

Je mettrai un bemol à la phrase "le Sporting appartient aux toulonnais" je pense qu'il appartient plus aux supporters qui ont vu de la merde pendant des décennies et chez ceux là l'adhésion a boudjellal est on va dire mitigée.

 

Des années que je n'ai pas posté sur la rascasse, mais ton message est mot pour mot ce que je pense . Je préciserais aussi ceci , que ton raisonnement   ne veut pas dire non   plus que je suis   un admirateur forcenné   de la direction   actuelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibinho je comprends ton raisonnement mais avec de telles erreurs et incompétences il est impossible d'être 10eme du national et la montée à l'arrache la saison dernière en ne battant aucun gros en était déjà un signal, alors quand tu ne prolonges pas l'artisan n°1 de ta tactique et de ta monté en puissance physique t'as compris, on ne peut plus continuer comme ça.......

@Eddie52 mon ami, je connais ton attachement au club et au football populaire mais si je lis bien ta signature, il me semble que c'est le moment pour couper avec ces années d'à peu près et de ridicule, des compétences et vite.....

Nous sommes la risée de la France du foot avec ce clown aux commandes.

Franchement les gars, on n'a pas assez mangé de m.... depuis tout ce temps ?????

Alors, Mourad, on l'aime ou on ne l'aime pas, je l'ai souvent fustigé pour 2 raisons, la première est qu'il clamait dans les médias que jeune il allait au vélodrome (alors qu'il sait très bien que les minots de l'époque, je suis de la même génération, allaient tous à Br ou Mayol pour le sporting, ce qu'il dit aujourd'hui d'ailleurs, c'est un bon communiquant) et la seconde est qu'il délocalisait à Marseille et Nice, privant les supporters de LEUR antre de Mayol et ouvrant la porte à la mastrerie (ceci dit, il ne risque pas de délocaliser le sporting dans ces villes ennemies).

Le sporting appartient bien aux toulonnais, tous les toulonnais, ceux qui comme nous on mangé du pain moisi depuis toutes ces années, ceux qui attendent l'étincelle pour s'enflammer et revenir au stade, ceux qui vont découvrir autre chose que l'incompétence et s'y intéresser, et les générations futures qui vont le découvrir.......   et même, je suis généreux, aux mastres qui vont retourner leur veste et vibrer pour leur ville.

Donc oui à Mourad au sporting, en terme de compétence, de communication et de représentativité dans les médias (on n'a jamais autant parlé du sporting qu'actuellement depuis 30 ans).

Donc, Joye, t'es bien gentil mais la, casse toi et je ne te remercie pas... et si tu peux emmener avec toi toute ta clique c'est parfait.

Hubert si tu nous lis.......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 actionnaires qui voulait la ligue 2 en 5 ans( depuis 20 ans..), aujourd'hui c'est la ligue 1 !

Même falco est bloqué à la ligue 2, on dirait que tout ces mecs veulent pas faire de vague, mais lui veut clairement la ligue 1.

Enfin de l'ambition.

 

Sinon on peut rester encore des années dans le monde amateur, jouer contre des villages, parler de foot populaire. Mais je vois pas en quoi on est populaire avec un stade vide et en étant anonyme voir ridicule au niveau national.

 

Les supporters seront garant de l'identité et il veut les rencontrer (Intéressant).

Attendons de voir, pour le moment c'est que de la com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BibihnoEddy, vous avez raison aussi .

Avec un Boudjellal, ce forum risque de ne plus exister , où il y aura 1 Rascasse, il voudra toucher des droits....

C'est un business man (de Toulon).....et, il s'annonce maintenant,c'est qu'il a une idée derrière la tête....

Le côté Fans, Ultras, il s'en fou total....

On changera de dimension, ça c'est certain..

Y a t il d'autres repreneurs ?pour sortir enfin de l'amateurisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

Il a commencé son opération séduction.

Il a compris comment séduire les supporters en envoyant des piques à  l'OM..

À t-on déjà eu un repreneur potentiel avec autant d'ambition ?

Et fiable eu égard son passé récent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

Les critiques qu'emettent certains et à juste titre, les craintes légitimes, seront les mêmes avec tout autre repreneur.

 

Maintenant la question est : que voulez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre un illuminé qui comprend rien au foot et qui nous a promis la ligue 2 dans 5 ans pour finir en N2 au bout de 10 ans, et un farfelu médiatique qui nous promet la L1 dans 4 ans , mais qui mettra tout en œuvre pour le réussir, espérons que le meilleur choix l emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 53 minutes, Pierre-Yves a dit :

Je viens de voir que ça passe en boucle sur le bandeau déroulant de RMC sport.

Y a même eu un sujet gros plan dans les unes football.

C'est déjà un sacré coup de pub et si cela se faisait, je vous laisse imaginer.

Reportage ce midi egalement sur FR3

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

3 pages sur var matin!! en boucle sur rmc!  une page sur léquipe!  le mec sait  si prendre pour mettre l'actuel patron en difficulté!  il voit que joye ne veut pas lacher , donc il vas passer en force !  avec la mairie et les supporters derrière !  apres à l'heure actuelle  aucun autre repreneur  ne veut ce club,  et joye à atteint ses limites on le voit!  donc  je me dis boudjellal  au sporting  faut s'en servir nous aussi !!   pkoi continuer  à jouer les second voire les troisième couteau  !   j'aime pas plus que ça le mec mais le mec est un vrai patron ,  quand il parlera on l'ecoutera et il s'aura s'entourer de personne compétente , alors ça mettra du temps car y va voir que le foot c'est pas le rugby mais on retrouvera le monde pro !   j'espère quand il prendra le contrôle , il "nettoiera" le club!!!!  j'y inclus  le staff et les joueurs qui pour moi on trop étaient protégé par beaucoup!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est qu’une question de temps mais Joye partira. Il a à dos supporters , mairie, et  le journal local.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Bibinho a dit :

Boudjellal correspond exactement à la mastrerie contre laquelle nous nous sommes toujours élevés.

Br c'est l'anti boudjellal par excellence, le fait de se déclarer quand le Sporting est au fond du trou ça veut dire aussi quelque chose. Si on était 10e on en aurait pas entendu parlé.

Ça rappelle la mairie qui fait le forcing quand le las est en bonne position en n2 et que le Sporting ne monte pas.

Le Sporting ne sera plus jamais un club différent avec boudjellal c'est la fin d'une certaine idée du foot que l'on ne trouve plus ou très peu en france.

Le prix à payer serait trés lourd, avec en balance l'espoir du professionalisme.

Je mettrai un bemol à la phrase "le Sporting appartient aux toulonnais" je pense qu'il appartient plus aux supporters qui ont vu de la merde pendant des décennies et chez ceux là l'adhésion a boudjellal est on va dire mitigée.

 

Ton analyse n'est pas dénué de fondement. 

Cependant, pour moi :

- Stop à la direction actuelle. Boudjellal est un meneur d'homme est un entrepreneur crédible. 

- Avec ou sans Mourad, si on remonte les divisions, la "Mastrerie" serait de retour quoi qu'il en soit. Joye défenseur des valeurs du Sporting ? On fait un récapitulatif des évènements en tribune depuis son arrivée...?  La gestion actuelle du club, c'est "ça" être toulonnais ? 

- Mourad mènera son bizness mais s'adaptera aussi. Je le soupçonne de raconter ce qui l'arrange, quand ça l'arrange, d'un côté comme de l'autre. Si la passion est la ferveur sont là, il se prendra au jeu toulonnais. Et avoir un stade plein et des tribunes en feu, c'est ce qu'il recherchera pour des raisons d'images. 

Personnellement, j'en suis à un point où c'est : tout sauf le comité directeur actuel. 

Merci Monsieur Joye : une excellente continuation. Au revoir. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme l'a dit @Eddie52 ne pas être à fond derriére boudjellal ne veut pas dire être fan de tout ce qu'a fait joye

Mais la pillule serait quand même difficile à avaler. Le Sporting jouet d'un pourri gaté embourgeoisé qui croit que tour lui est du. D'une idée du foot singuliére assez louée en france à la guignolerie de boudjellal.

Identité ou professionalisme rapide possible?

Le Sporting a survecu à tout mais survivrait il à cette mutation? Il n'en aurait que le nom mais le contenu serait probablement trés différent peut être trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bibinho a dit :

 

Mais la pillule serait quand même difficile à avaler. Le Sporting jouet d'un pourri gaté embourgeoisé qui croit que tour lui est du. 

 

Tu me décris Joye ou Boudjellal ? lol 

Entre être pas fan du Boudjellal et pas fan de Joye, autant choisir le plus compétant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock