Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il est vrai qu'avec JMF on a une sacrée identité.

 

Être dernier de national sans une seule victoire avec un stade bientôt vide, c'est ça notre identité ? C'est cela être populaire ?

 

Soyons sérieux revenons à la raison.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Mon sentiment : l'opération est lancée.

On ne voit que la partie immergée de l'iceberg, les coms interposées. Hors :

- Depuis quelques semaines, le ton semble avoir changé du côté de Var Matin vis à vis du Sporting. 

- L'opération de comm de Boudjellal est calibrée : si il est revenu à la charge c'est que son plan est prêt ou qu'il a du solide (Investisseur avec lui ? Feu vert avec la mairie ? Projet ? Même prise de contact en sous main avec Joye, qui va faire monter les prix...) 

Ça va être une partie de poker menteur jusqu'à la fin. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après faut se poser la question... Joye ou Boudjellal ? Joye pour moi c’est bon j’en ai ma dose... Avec Boudjellal fini les copinages avec les Ferreri qui fait venir son pote Zvunka qui fait bosser son pote... Fini le placement de la famille au sein du club. Si Boudjellal se positionne c’est qu’il a sa petite idée en tête. Puis vaut mieux avoir Boudjellal + mairie pour la suite que Joye esseulé + ses copains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Joye ne veut pas vendre , a mon avis il ne pourra pas faire autrement.

Quand ton club est a la ramasse, quand ton projet de monter en ligue 2 en 5 ans a plus qu'échoué, quand la majorité des supporteurs espèrent ton départ avant même que Boudjellal se positionne en repreneur, quand tu sent que rien ne va autour de toi, il ne te reste plus qu'a laisser ta place et passer a autre chose.

Dans ce cas la on pourrait quand même le remercier d'avoir repris le club et d'avoir fait ce qu'il a pu, a l'inverse il va s'attirer la colère d'un grand nombre de supporteurs pour finir par vendre de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon joye ou pas joye ... Mourad ou pas Mourad ... nous sommes en 2020.

Si tu veux remonter dans le milieu professionnel , il faut profondément te moderniser.

Mais que tout le monde se rassure , je ne crois pas que Mourad touchera à l’ADN du club.

Je fais bien plus confiance à un gars qui a remis le RCT sur le devant de la scène comme c’est pas possible ... qui est né dans la basse ville ... etc 

Sinon on peux se retrouver entre intégristes du samedi 18h mais on sera pas nombreux et ce sera contre hyeros los palmitos , louhans cuisseaux , MDMA foot , jura centre est , les petits rats et j’en passe ... 😂

Je respecte les différents points de vue de chacun mais je préfère Mourad à un fond d’investissement américain ...  Mourad est l’homme qui parle à l’oreille de falco ... rénover BR ferai peut être partie du package maintenant que mayol est nickel jusqu’en 2023 

Mais non vous avez raison à bat la mastrerie et vive les derbys contre Frejus , se pisser dessus dans des chiottes broyées et avoir chacun de quoi s’étaler sur toute une rangée de sièges tellement y’a degun 

forza 💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Timal a dit :

Même si Joye ne veut pas vendre , a mon avis il ne pourra pas faire autrement.

Quand ton club est a la ramasse, quand ton projet de monter en ligue 2 en 5 ans a plus qu'échoué, quand la majorité des supporteurs espèrent ton départ avant même que Boudjellal se positionne en repreneur, quand tu sent que rien ne va autour de toi, il ne te reste plus qu'a laisser ta place et passer a autre chose.

Dans ce cas la on pourrait quand même le remercier d'avoir repris le club et d'avoir fait ce qu'il a pu, a l'inverse il va s'attirer la colère d'un grand nombre de supporteurs pour finir par vendre de toute façon.

Oui, c’est sûr que je ne lui cracherais pas dessus...s’il vendait le club cette année. Pas facile d’avoir repris le club après l’aire Bencivengo/Bataillé et de repartir en DH. Il a essayé des choses : boutique, Sporting café, Musée, fête des 70 ans... seulement il a vraiment franchi ses limites de compétence cette année en cumulant les boulettes. La marche N1 est trop haute pour lui. Merci au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jejegoal83 a dit :

Oui, c’est sûr que je ne lui cracherais pas dessus...s’il vendait le club cette année. Pas facile d’avoir repris le club après l’aire Bencivengo/Bataillé et de repartir en DH. Il a essayé des choses : boutique, Sporting café, Musée, fête des 70 ans... seulement il a vraiment franchi ses limites de compétence cette année en cumulant les boulettes. La marche N1 est trop haute pour lui. Merci au revoir !

D'accord avec toi tout le monde a compris que la marche est trop haute pour CJ , il s'est réveillé en novembre 2019 une fois qu'on était à l'agonie

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ludz 83 a dit :

De toute façon joye ou pas joye ... Mourad ou pas Mourad ... nous sommes en 2020.

Si tu veux remonter dans le milieu professionnel , il faut profondément te moderniser.

Mais que tout le monde se rassure , je ne crois pas que Mourad touchera à l’ADN du club.

Je fais bien plus confiance à un gars qui a remis le RCT sur le devant de la scène comme c’est pas possible ... qui est né dans la basse ville ... etc 

Sinon on peux se retrouver entre intégristes du samedi 18h mais on sera pas nombreux et ce sera contre hyeros los palmitos , louhans cuisseaux , MDMA foot , jura centre est , les petits rats et j’en passe ... 😂

Je respecte les différents points de vue de chacun mais je préfère Mourad à un fond d’investissement américain ...  Mourad est l’homme qui parle à l’oreille de falco ... rénover BR ferai peut être partie du package maintenant que mayol est nickel jusqu’en 2023 

Mais non vous avez raison à bat la mastrerie et vive les derbys contre Frejus , se pisser dessus dans des chiottes broyées et avoir chacun de quoi s’étaler sur toute une rangée de sièges tellement y’a degun 

forza 💛💙

Bravo ! 
Les gars, soyons sérieux, le seul projet viable c’est mourad ! C’est pas pour autant qu’on oublie ce qu’il a pu dire c’est sur.. mais il faut qu’il vienne ! On veut retrouver la lumière. 

Merde, j’ai fait le déplacement à quevilly cette saison et mon dieu j’avais envie de pleurer sur tout le chemin du retour de voir le club dans cet état...on est à la ramasse. 

Que le CJ S’EN AILLE ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est vraiment temps de passer la main. 

Effectivement, c'est la seule porte de sortie "avec les honneurs" pour CJ qui, je le rappelle "ne se projette pas dans une descente". 

Il faut savoir s'effacer au bon moment. Il restera comme le président qui aura tout de même redressé Toulon s'il s'en va. 

Il ne lui reste plus qu'à négocier le prix de vente. Qui, franchement, s'imagine repartir avec la direction actuelle l'année prochaine en CFA ? 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire du Racing Club de Toulon en Top 14, Mourad Boudjellal nourrit désormais l’ambition de reprendre le Sporting Club de Toulon, actuelle lanterne rouge de National 1. L’homme d’affaires s’est publiquement exprimé sur ses intentions dans les colonnes de Var-Matin. Avec, déjà, des objectifs très élevés.

« J’ai donc réfléchi, discuté avec pas mal de monde dont le maire de Toulon Hubert Falco. J’agis avec son aval. Je lui ai dit qu’avant la fin de son prochain mandat, il assistera à un match de Ligue 1 à Toulon ! Et puis, jouer un derby contre l’OM, ce serait beau. J’ai parlé avec Jacques-Henri Eyraud (président de l’Olympique de Marseille). J’adorerais le battre (rires) ! », a-t-il lancé avant de poursuivre. « La première étape, reprendre le club, passe par là. Mais je suis confiant. Ça va se faire. Surtout si tout le monde m’aide, on pourra réaliser ce rêve fou de voir Toulon en Ligue 1 ».

sources" foot mercato"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BERT a dit :

Je propose qu'on se mette à plusieurs pour rédiger une "Lettre à Claude" l'invitant à vendre ses parts à MB :default_rire-20060614:

boudjelal a meme dit qu 'en cas de descente s'il reprends le club il va nettoyer tout ça ,une chose est sur qu'on pro ou pas MB met un pavé dans la marre du club (bon ou mauvais l'avenir nous le dira )et joye se retrouve coincé dans beaucoup de decisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

encore un petit coup de pression ce matin sur Europe 1 :

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'il s'agit effectivement de négociation maintenant. Boudjellal doit être en mesure de faire une offre conséquente s'il tient ces propos. 

Et Joye va chercher à tirer le meilleur prix de du Sporting. Pour l'instant "évidemment" leur club n'est pas à vendre... Tant que le prix ne lui conviendra pas. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a 21 heures, St-Sauveur a dit :

Capture1.JPG

Déjà évoqué 

Surtout ne pas faire comme à  Saint-Étienne , une présidence bicéphale !    Ils  ne s'entendrait pas  !!                                                                                                                                           D 'après son discourt ,  BOUDJELLAL n'en veux pas !  C'est tout le club ou rien *

JOYE aussi !  C'est tout le club ou rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'il y aura qu'un seul président, Boudjellal l'a confirmé 

Connu dans le monde du rugby, Mourad Boudjellal le président du Rugby Club Toulonnais a déclaré dans Var Matin, vouloir prendre la tête du club en fin de saison. Mais si il souhaite reprendre le club, l'acteur actuel du rugby ne souhaite pas cohabiter avec l'actionnaire actuel Claude Joye.

"Je ne veux pas de cohabitation. Je veux courir à ma vitesse, je ne veux pas être au ralenti".

"J'ai désormais l'expérience de l'économie du sport. Il y'a quasiment tout à construire, un amour du foot à réveiller".

 

Et le, "je veux courir a ma vitesse, je ne veux pas être au ralenti" , c'est un sacré pic quand même, les hostilités commence... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On dit que l’HISTOIRE ne se répète pas. Cependant parfois on se demande si elle ne bégaye pas !

Fin de saison 1997/1998 le Sporting est en grande difficulté…. Un célèbre inconnu expert comptable de son métier (M Bencivengo) se voit confier  la destinée du Sporting en D.H mais avec l’ambition d’atteindre la Ligue2. Après avoir  atteint le National soit la porte qui mène à la Ligue 2 le club se retrouve en CFA. Il confie le club à un M Bataillé. Grosso modo 1 an ½ plus tard M Bataillé  propose une augmentation du capital refusé par M Bencivengo.

Il en résulte fin de la saison 2010/2011 (soit 13 ans plus tard) que le Sporting est à nouveau en difficulté…. Un célèbre inconnu expert comptable de son métier (M Joye) se voit confier  la destinée du Sporting en D.H mais avec l’ambition d’atteindre la Ligue2. Après avoir atteint le National  soit la porte qui mène à la Ligue 2 le club est en difficulté sportive soit dans l’antichambre de la Nationale 2. C’est alors que surgit non pas un célèbre inconnu mais son contraire M Boudjellal  qui dans un 1er temps annonce qu’il veut aider le Sporting puis acheter un bien qui n’est  pas à vendre.

Pour éviter un retour en R1 dans les années qui vont suivre, les 2 personnes en causes doivent impérativement se rencontrer pour dans un 1er temps sauver si possible notre place en Nationale puis la saison 2020/2001 jouer réellement, l’accession en L2 ce qui permettra à M Joye l’objectif étant atteint de vendre assez de parts pour que M Boudjellal soit majoritaire.

Autrement dit il faut les 2 personnes font un accord écrit pour passer en douceur le témoin sur 2 ou 3 saisons (en fonction notre position la saison qui vient).

S’ils ne font pas, c’est qu’en réalité que tous les deux n’aiment pas le Sporting.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad sait très bien qu'il a laissé une empreinte avec le rugby, mais qu'il peut avoir une statue et marquer l'histoire du sport et de la ville s'il réussit également avec le sporting. Nous ne pouvons que nous réjouir de l'interet qu'il porte au club, même si c'est aussi un business pour lui. C'est un grand entrepreneur passionné de sport et de sa ville, que demander de plus ????    JOYE, dans 6 mois, en N2, le club ne vaudra plus rien ou presque....  Casse toi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Petit rappel : à la fin de la saison 2007/2008 une équipe de repreneurs  menée par Serge Melniczuk gestionnaire de 2 restaurants Mac Do avec l’appui de gestionnaires d’agence immobilières… … veulent reprendre le Sporting.

Oui mais M. Bencivengo n’est pas vendeur ….  De ce fait la proposition de reprise tombe à l’eau. Pourtant  les dits repreneur avaient été reçu par  le maire de Toulon et avait obtenu d’une association de supporteurs (qui était revenu sur leur décision compte tenu d’informations obtenues lors d’une réunion  d’information qui s’était déroulée le 30 mai 2007).

Conclusion pas de compromis et 3 saisons plus tard on joue en D.H

Pour que l’histoire ne bégaye pas et qu’on ne joue pas dans 3 saisons en D.H, il faut impérativement que les 2 parties se rencontrent et arrivent à un compromis.

Pour la petite histoire quasiment à la même période M Boudjellal envisager de quitter la présidence du RCT malgré ses 51% de part ce qu’il ne fera pas heureusement  pour le RCT.

https://toulon.maville.com/actu/actudet_--Toulon-Boudjellal-divorce-a-la-toulonnaise-_spo-653890_actu.Htm    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock