Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO

Comparaison n'est pas raison @A.S

Entre Melnickzuk et Boudjellal, il y a un monde

Je ne parles meme pas sur le coté alliance, les 2 travaillent seul, ils n'ont aucun interet de s'allier, çà parait séduisant sur le papier mais concrètement, c'est impossible.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J espere que la candidature de boudjellal va jouer sur la motivation de joye a rester a tout prix en N1, la priorité c est quand même le maintien et le match a ajaccio.

Je me suis amusé a relire quelques pages sur le topic rct, les avis ont beaucoup changé sur boudjellal que tout le monde présentait comme l'anti Sporting par excellence, la compatibilité était vraiment impossible et le gars écoeurait tout le monde au plus haut point.

Le fait que le gars fasse un forcing énorme juste au moment ou on est au fond du trou mais dans une division acceptable en dit long. Son amour soudain pour le Sporting aprés s'être foutu de la gueule de ses supporters en dit long. Que VM mette en avant un commentaire sur les réseaux sociaux qui dit " vivement un Toulon Psg au vélodrome c'est comme un rct toulouse trop hate" me file la gerbe et donne un avant gout du Sporting version boudjellal.

Je suis pas opposé à un rachat par une équipe compétente mais boudjellal au Sporting ça me mine autant que notre derniére place. Alors svp un maintien et une saison plus tranquille pour respirer un peu et attirer autre chose que la mastrerie à BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vardor a dit :

Comparaison n'est pas raison @A.S

Entre Melnickzuk et Boudjellal, il y a un monde

Je ne parles meme pas sur le coté alliance, les 2 travaille seul, ils n'ont aucun interet de s'allier, çà parait séduisant sur le papier mais concrètement, c'est impossible.

de toute façon boudjellal veut prendre seul il a déja son équipe d'investisseurs pour le suivre mais il n'est pas pressé parce que son but si le club descend c'est d'etre en position de force pour faire partir CJ  maintenant il y a une guerre d'égo entre les 2 c'est à celui qui va pisser le plus loin ,dans quelques jours je pense que MB va passer à l'attaque avec le soutien d'une personne importante à toulon mais le probléme actuel c'est notre immobilisme dans les décision pour essayer de se maintenir (de mon avis CJ n'y croit plus) et je pense que le staff termine les affaires courantes:default_stv007:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Garrigue a dit :

c'est juste une histoire d'argent ,Joye attends le montant de la proposition,comme d'habitude c'est le fric pas l'amour du club qui dirige le cœur  Joye

rappelez vous ce qui l'a fait a la duchére lui un lyonnais alors le sporting :default_13:

Joye et La Duchère ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibinho on est deja en N2....  Joye est à bout de souffle et sera laché par la mairie aussi....  

Tu penses vraiment que Mourad va délocaliser un match du sporting ???? 

Augmentation du capital de 36 000 €, il touche ses limites et tous les sponsors (sauf groupe Joye) vont suivre Mourad notamment Ceux qui ont déja un pied au rct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2020 à 07:43, Bibinho a dit :

Boudjellal correspond exactement à la mastrerie contre laquelle nous nous sommes toujours élevés.

Br c'est l'anti boudjellal par excellence, le fait de se déclarer quand le Sporting est au fond du trou ça veut dire aussi quelque chose. Si on était 10e on en aurait pas entendu parlé.

Ça rappelle la mairie qui fait le forcing quand le las est en bonne position en n2 et que le Sporting ne monte pas.

Le Sporting ne sera plus jamais un club différent avec boudjellal c'est la fin d'une certaine idée du foot que l'on ne trouve plus ou très peu en france.

Le prix à payer serait trés lourd, avec en balance l'espoir du professionalisme.

Je mettrai un bemol à la phrase "le Sporting appartient aux toulonnais" je pense qu'il appartient plus aux supporters qui ont vu de la merde pendant des décennies et chez ceux là l'adhésion a boudjellal est on va dire mitigée.

 

Et bien moi je préfère rêver avec des matchs de haut niveau avec. Boudjellal que pleurer à des niveaux très bas avec Joye...

Désolé. 

J'ai connu la ligue 1 avec le Sporting et ce président actuel ne vous y emmènera jamais . 10 ans à la tête du Sporting pour quel bilan sérieux ?

Des amateurs de 6 e divisions aux amateurs du National en 3 e division ?

Et vous voulez vous accrochez à ça ?

Je vous rappelle que nous sommes en National 2 quand même...

Donc 2 montées en 10 ans .

De la 6 e à la 4 e division...

C'est un peu comme si les Parisiens disaient , non non , pas la Qatar et la ligue des champions ! 

On veut garder notre PSG en milieu de tableau de ligue 1 mais avec  un bon esprit et une vraie identité !

Les gars soyez sérieux  

Quand on aime le Sporting on ne peut pas refuser le gars qui nous amènera vers les sommets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut-être supporter du Sporting et ne pas vouloir que Joye parte...

Il a prouvé qu'il n'était pas fait pour diriger un club de football!

Il a eu le plus gros budget du championnat chaque année (ou presque) et il n'a fait rêver les supporters que quelques minutes en 10 ans... en les extirpant de la DH à la 4 e division (bientôt).

Défaite systématique en coupe de France, équipe qui se traîne quasiment chaque année...et le gars qui est compétent est un mastrerien (sic) et il faut le refuser .

C'est la seule opportunité du siècle pour le Sporting...Ça fait des décennies qu'on attend un vrai repreneur compétent (Boudjellal a montré et prouvé sa compétence à diriger un club).

Donc merci Monsieur Joye vous avez été de bonne volonté mais soyez raisonnable et comprenez que vous n'avez pas les capacités pour faire du Sporting un grand club...

Merci.

PS: Si Falco est intelligent il fera le forcing pour évincer celui qui a dilapider l'argent de la ville sans aucun résultat pour faire pencher la balance vers celui qui a fait de Toulon une place forte du rugby français et donc permis à la ville de briller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Comparaison n'est pas raison @A.S

Entre Melnickzuk et Boudjellal, il y a un monde

Je ne parles meme pas sur le coté alliance, les 2 travaillent seul, ils n'ont aucun interet de s'allier, çà parait séduisant sur le papier mais concrètement, c'est impossible. 

Donc si c'est une histoire de  BD soit  d' "Iznogoud qui veut être calife à la place du calife" ..... il faudra que M Boudjellal attende une sorte de dépôt de bilan qui enverra Toulon au niveau de son équipe réserve, car M Joye a le droit pour lui.   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

AS, tu parles de dépôt de bilan en cas de non reprise par Boudjellal... C'est uniquement pour la comparaison avec Benci à l'époque ? Ou tu as des doutes pour cette année également ? 

En tout cas, l'interdiction de la banderole "SOS Mourad" prend encore plus de sens avec les développements récents. 

Je viens de voir sa dernière com' sur RMC Sport : il commence à envoyer du tacle à CJ. "club sous assistance respiratoire des subventions municipales", "y'a pas de quoi lui faire une statue" il a l'air ultra confiant que ça se fasse. ..

Méfiance parce que ça va tourner à la guerre d'ego. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@San Maradona Non je ne pensais pas du tout à un dépôt de bilan pour cette saison..... M'inspirant de notre passé mais aussi des règles qui régissent les équipes de football qui ont une SASP (ou tout autre entité juridique de ce type)  on peut écrire qu'une OPA hostile  ne peut aboutir. De ce fait il faudrait  un "dépôt de bilan" pour que, comme l'a fait M Joye au mois en  juillet  2011 soit près de 9 ans  que M Boudejellal attende pour se porter candidat. D'ici là ne serait il pas tenté de voir du côté du HTV Basquet par exemple ou l'équipe de Hand féminin ou .....

@Luluduvar  Il faudrait qu'un jour tu te décides de réfléchir avant de poster. Imagine qu'au lieu de  "futsal" il y aurait eu "Féminin"?  Un club ce n'est pas que l'équipe fanion. Je t'invites à lire ou relire le post que j'avais posté. Penses tu par exemple que Sif est un idiot ? 

  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un reportage sur le moscato show sur rmc MB met une énorme pression et meme éric di meco a dit que CJ ne pourra pas" résister à la pression du peuple toulonnais et de leurs supporters ,le sporting est un club de foot qui mérite sa place plus haut" mais à l'heure actuelle ce qui m'inquiéte le plus c'est silence radio sur les renforts car mr joye si vous voulez etre crédible il fzaut des actes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OlivSporting a dit :

Ceux qui sont contents du bilan de Joye sont impressionnants (de la 6 e à la 4 e division en 10 ans...).

c'est tout simplement incompréhensible de savoir qu'il a des personnes qui sont pour que Joye reste même si ils sont une minorité à le penser, je ne compte pas les pro joye qui sont salarié au club ils défendent leur intérêts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timal a dit :

Juste pour information, il y à une pétition en ligne qui demande le départ de Joye 

https://www.mesopinions.com/petition/sports/changement-direction-sc-toulon/79228

la lettre qui va avec la pétition (signer partager ceux qui sont d'accord) 

Monsieur le Président, cher Claude

Le peuple toulonnais n'est pas amnésique.
Nous savons dans quelle situation vous avez récupéré notre rascasse et l'investissement que vous y avez consacré depuis tant d'années.
Cette montée en national tant attendue l'année dernière n'est que justice après tout ce que vous avez donné au club.
Nous avons vécu grâce à vous, au staff, aux ouvriers du club, aux joueurs un moment de joie indescriptible après avoir végété si longtemps dans des divisions indignes.
Mais aujourd'hui force est de constater qu'aux portes du monde professionnel nous ne sommes pas invités... nous n'inventons rien... c'est le classement qui parle.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir.
Vous n'écoutez plus vos partenaires, vos supporters, amoureux du sporting...
Vous censurez sans ménagement un message de détresse écrit par ceux qui ont un amour infini pour ce maillot.
Quand vous avez repris le club à l'été 2011, l'objectif était d'être dans les 5ans en ligue 2, ce qui est normal pour une ville comme la nôtre et un club comme le nôtre, qui est historiquement un club professionnel.
Nous sommes en 2020 et l'objectif n'a pas été atteint malgré tous vos efforts.
Nous faisons appel à votre bon sens.

Si vous avez réussi dans la vie ce n'est pas par hasard, vous avez su prendre les bonnes décisions au bon moment.
Faire un réel constat d'échec et de fait une passation de pouvoir a Mourad vous ferait sortir par la grande porte.
Alors s'il vous plaît prenez la bonne décision Claude...car dans toute histoire il y a une fin...une naissance et une mort...une introduction et une conclusion...que vous le vouliez ou non.

Un habitué et abonné de la tribune Mouraille. 

(auteur de la lettre Ludovic....Ludz83 sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Eric83390 a dit :

encore un reportage sur le moscato show sur rmc MB met une énorme pression et meme éric di meco a dit que CJ ne pourra pas" résister à la pression du peuple toulonnais et de leurs supporters ,le sporting est un club de foot qui mérite sa place plus haut" mais à l'heure actuelle ce qui m'inquiéte le plus c'est silence radio sur les renforts car mr joye si vous voulez etre crédible il faut des actes

 

Bah si on descend il n'aura plus aucune crédibilité pour s'accrocher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJ essaie de resister pour essayer de vendre au meilleur prix c'est tout. Mais comment vendre cher un club qui n'a pas gagné 1 seul match ?

 

Mr JOYE ne soyez pas encore plus ridicule.....partez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lewis a dit :

Les pétitions s'enchaînent pour que Mourad reprenne le club... Claude Joye a fait son temps mais si on veut retrouver le professionnalisme, ça passe par un changement radical...

http://chng.it/zPcDkhbG

InMuBMOstHavZso-800x450-noPad.jpg?157918

Il y a déjà une pétition a plus de 250 votes , pourquoi en faire une nouvelle pour recommencer a 0  ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock