Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Invité Abraham Ford

L'équipe en place a du souci à se faire la pression est forte et va pas redescendre loin de là surtout si on gagne pas très vite.

Un grand ménage et des gens compétents le plus tôt sera le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je crois que le Sporting Club de Toulon appartient aux Toulonnais et aux Varois (à ses supporters au sens large).

Il n'appartient pas à Monsieur Joye.

Il nous a permis de relever un peu la tête et de se maintenir en 4 e division mais ce club, cette ville et ce département méritent un club au plus haut niveau.

Sans les subventions de la ville , notre actuel président n'aurait rien pu faire.

Il doit donc se résoudre à laisser la main à un homme plus compétent que lui puisqu'en dix ans il n'a pas réussi à faire rêver qui que ce soit et à nous amener au moins à un niveau professionnel. 

Le club du Sporting n'appartient pas à Monsieur Joye!

Il doit être intelligent et comprendre qu'il ne réussira jamais à faire quoi que ce soit avec un club de football.

Merci d'être raisonnable et de nous permettre de rêver enfin un peu désormais. 

Et merci pour votre engagement mais il s'est révélé inefficace c'est ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LaBoule83 a dit :

Joye joue la montre c'est normal. Il espère que l équipe va se maintenir pour pouvoir vendre NOTRE club plus cher que si on est en cfa. 

Le club ne vaut plus rien à cause de Joye.

Il ne peut pas avoir de trop grandes prétentions dessus s'il est intelligent...

Le fiasco en National va réduire sa crédibilité à néant. 

J'ai toujours dit qu'avec Joye nous ne réussirions rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les supporters se saisissent de cette grande opportunité. 

Vous voulez continuer à ne pas rêver, à ne jamais avoir une équipe qui domine son sujet, à être éliminé dès le premier tour en coupe, à être 200 au stade en moyenne et à végéter en 4 e division pendant des années sûrement ?

Votez Claude Joye...

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, OlivSporting a dit :

Le club ne vaut plus rien à cause de Joye.

Il ne peut pas avoir de trop grandes prétentions dessus s'il est intelligent...

Le fiasco en National va réduire sa crédibilité à néant. 

J'ai toujours dit qu'avec Joye nous ne réussirions rien...

Il vaut certainement plus en national qu'en cfa sans sponsor ou partenaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2020 à 21:36, Corser a dit :

Je ne vois pas comment on pourrai se maintenir vu  l' inéfficacité chronique de  notre secteur offensif.

Oui en football les choses sont assez simples. 

Il faut avoir une équipe au niveau du championnat dans lequel elle évolue et donc des joueurs capables d'être aussi rapides et techniques que les adversaires et capables de marquer des buts...

Nous ne sommes pas aussi rapides et techniques que les autres joueurs de notre championnat et nous ne réussissons donc pas à marquer des buts.

Du coup, ce sont les autres qui nous marquent des buts et nous ne faisons que perdre en gros.

Alors il y en a qui parle encore d'un maintien possible ?

On se mettre à gagner tous nos matchs parce qu'on a recruté quelques joueurs légèrement meilleurs (à voir..)?

Non hélas je crois que le National 2 est déjà acté dans le mental et l'ADN de cette équipe et ce sera le révélateur (une fois de plus ?) que nous dirigeants n'ont pas les compétences ni la vision nécessaire des choses du ballon rond...

Ils devront comprendre prochainement, s'ils aiment le Sporting avant eux-mêmes, qu'il est temps d'être réaliste et de passer la main à un homme compétent qui a fait du RCT l'un des meilleurs clubs de rugby de l'hexagone...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pierre-Yves a dit :

Quel cirque !!! Je suis ulcéré !!!

tu parles, moi aussi je suis ulcéré

On est zéro, on se fait traiter de guignols par les clubs pro, et il refuse de vendre à un mec qui nous fera progresser dans la hiérarchie ( malgré ses défauts)

ça me gave...:0004:

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de s'agiter médiatiquement face a MB qui lui est dans son rôle, la direction en place ferait mieux de s'activer en coulisse pour réparer ce qui peut l'être et aller obtenir un maintien quasi impossible aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, supporters passionnés et amis du Sporting.

Je me demande si un référendum général ne serait pas bienvenu.  Un choix que les amoureux du club puissent faire entendre, pour un avenir totalement prospère et radieux, je le souhaite.

Serait-il intéressant? Comment, où, et par qui, s'adresser ?

Des "socios" gérant le club avec le futur président, un centre de formation digne de ce nom et une stabilité sur le futur, cela aurait de la gueule, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que le recadrage de CJ plaise à MB donc il faut s'attendre à un retour fracassant de mourad ou alors il va laisser le sporting mourir avec les idées de son président pour mieux rebondir en juin pour moins cher

mr joye essayait que les joueurs vous soutiennent et surtout corrigez les petits détails pour la bonne entente (repas pour les déplacements ,soins pris en charge par le club,salaire en rapport avec les qualités de certains etc.....) merci de rassurer les supporters ,surtout qu'une grande majorités ont quittés le radeau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Voici 2 liens : un concernant la prise en main du RCT par Bernard Lemaitre l'autre la réponse de Mourad Boudellal.

Je tiens à préciser que je le fais dans un but d'information et non polémique.

 http://www.quinzemondial.com/top-14/rc-toulon-quand-bernard-lemaitre-sauve-le-rct-de-la-mort-207104

http://www.blog-rct.com/bernard-lemaitre-affirme-avoir-sauve-le-rct-dune-mort-certaine-mourad-boudjellal-lui-repond/

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu n’as pas un mécène comme lorenzeti au racing ou encore bild au stade Français ... une non qualification à la champions cup te plombe forcément le budget qui chez toi se base sur une économie réelle et pas du mécénat .... et puis Lemaitre a mis surtout des billes pour le futur RCT center.

Mourad s’est retiré au bon moment pour que le club reste en haut de l’affiche et ne dégringole pas à cause d’un entêtement malsain et destructeur  ... ce que CJ devrait faire maintenant à son tour.

CJ nous explique que l’économie du foot et du rugby n’a rien à voir ... alors certes on va pas comparer avec la champions league mais quand même ... les 30 millions du RCT c’est la même somme qu’ à Metz l’année dernière en ligue 2 ( (2e budget derrière Lens ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 57 minutes, Pierre-Yves a dit :

Vous l'avez contacter  ?

Nous l'avons interviewé 😉 MB à choisi notre chaîne pour expliquer son projet aux supporters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock