Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Cunnie a dit :

Nous l'avons interviewé 😉 MB à choisi notre chaîne pour expliquer son projet aux supporters. 

Je pensais que c'était dans la semaine 

 

J'espère et je pense que vous avez posé les questions qui fâchent:default_rire-20060614:

afin de lever les doutes de beaucoup :default_10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludz 83 a dit :

CJ nous explique que l’économie du foot et du rugby n’a rien à voir ... alors certes on va pas comparer avec la champions league mais quand même ... les 30 millions du RCT c’est la même somme qu’ à Metz l’année dernière en ligue 2 ( (2e budget derrière Lens ...)

 

En principe le foot draine plus d'argent donc si on part sur le même modèle et vise un développement similaire ça peut aller plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Nous l'avons interviewé 😉 MB à choisi notre chaîne pour expliquer son projet aux supporters. 

Bravo nico avec manu vous êtes nos oreilles hâte de voir MB répondre à vos questions je pense qu'il y en a un qui va être curieux de voir la réponse à certaines attaques sur le fait d'avoir laissé 18 millions de [dettes] 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Nous l'avons interviewé 😉 MB à choisi notre chaîne pour expliquer son projet aux supporters. 

On peut dire que vous en avez une sacrée paire 

Respect 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Okami a dit :

On peut dire que vous en avez une sacrée paire 

Respect 👍

Merci @Okami, c'est juste de la Passion ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et voici l'interview exclusive de Mourad Boudjellal, candidat à la reprise du SCT pour RazCast Tv :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail, le réponse du "nouveau stade en temps voulu" est parfaite, et les pb de visibilité et de stationnement aussi....   Joye, t'as pas encore compris que ça va être compliqué pour toi ? DEHORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très intéressant et très bon boulot ! Boudjellal toujours très bon communicant. Je le répète, je serais pour sa reprise du club du moment que Joye s’en aille. S’il est intéressé par le club, c’est qu’il a sa petite idée en tête. De toute façon, qui d’autre que lui voudrait de ce club ? Ce serait peut-être le début d’autre chose... puis si Joye ne veut pas réellement vendre entièrement le club, il peut lui vendre une majorité de parts et en garder une minorité non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cette ITW !

Je n'ai pu qu'en écouter que 15 mn faute de temps, et j'ai déjà noirci une page de notes et de commentaires  sur les propos de MB.

Comme on dit aujourd'hui dans la start-up nation, c'est AWESOME !

Il me tarde de l'écouter entièrement et de  décrypter le langage du futur ex-président du RCT.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les gars merci pour vos commentaires. Ce fut une rencontre riche et finalement détendue. Je n'oublie pas que le SCT est encore en vie grâce à Claude Joye. Mourad Boudjellal a un projet ficelé et clair d'établi.

Pour nous, cette interview est une mise en lumière et une forme de récompense. Depuis sa 1ère sortie médiatique, le SCT est de nouveau en lumière. Nous, nous avons droit de cité dans le figaro sports du jour :default_stv078::

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-2/fil-info/boudjellal-explique-comment-il-veut-porter-toulon-en-ligue-1-989915

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Juste une petite rectification concernant les subventions au niveau de la mairie. Si on prend référence à l'article de presse ci dessous le SCT a reçu 100.000€ le RCT presque le double soit 194.000 €

Voir article de Var Matin du 20 juillet 2019

Subvention Toulon V.M 20 juillet 2019.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo le raz cas show pour cet interwiev on se rend compte que MB s'est drolement renseigner sur beaucoup de sujets je pense que des joueurs actuels ont du lui communiquer certaines pralines  qu'il redistribue "l'histoire du déplacement de 800 kms,les sandwichs ,le kiné,le service médical,le preparateur physique ,les droits tv,la subventions" il montre aussi que la reprise du club pour lui peut importe la division ,d'ailleur lui repart dans son projet en  N2 mais qu'il ne sera pas associé à l'actuel président .Nico nous non plus on oublie pas que CJ est venu alors que personne n'a frappé à la porte du sct mais à l'heure actuelle lui et son staff ne pourrons pas faire progresser le club beaucoup de lacunes dans la gestion humaine par contre vu que mourad a du bien ficelé son projet ,son allusion au finance et à un futur audit me fait craindre le pire concernant la situation financiére (DNCG ne validant pas dans un premier temps le droit de recruter) encore merci de nous faire partager ces indiscretions car mourad ne va pas s'arreter là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, A.S a dit :

Juste une petite rectification concernant les subventions au niveau de la mairie. Si on prend référence à l'article de presse ci dessous le SCT a reçu 100.000€ le RCT presque le double soit 194.000 €

Voir article de Var Matin du 20 juillet 2019

Subvention Toulon V.M 20 juillet 2019.jpg

100000 sur 1.8 de budget hors association

194000 sur 30 000 000 de budget, on peut pas comparer.

Je pense qu'avec claude joye l'évolution serait plus lente qu'avec Boudjellal mais réalisable, les toulonnais sont ils prêt à patienter encore  longtemps ??

joye à pour lui qu'il a repris le club en difficulté et ça il ne faut pas l'oublier. Mourad était patron du rct, on ne peut pas dire qu'il ne s' intéressait pas au sporting puisqu'il dirigeait le RCT

joye ne devrait pas parler d'investisseurs prêt à venir...ils étaient ou avant et qui sont ils ? trop de mauvais choix du je pense à un entourage pas assez capable.

Un club est comme une famille ou chacun à des droits et devoirs, un amour des couleurs, mais je pense peut être à tort que la soupe est bonne au sporting pour beaucoup de monde, comme d'habitude. L’intérêt premier est celui du club et des toulonnais, entre homme intelligent prenez les bonnes décisions, nous supporters ont en à marre d’être les dindons de la farce quand on voit certains club en L2 voir L1..........

Si demain, plus de subventions ou moins, pourra t'il faire rentrer de l'argent dans le club? en a t'il les moyens et ses partenaires aussi ?

le plus difficile à vivre et je ne voudrai pas etre à sa place, c'est les infos donner par des joueurs du club sur l'organisation de celui-ci, je trouve que cela rabaisse l'institution mais peut on jouer au grand sans en avoir les moyens ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cunnie a dit :

Et voici l'interview exclusive de Mourad Boudjellal, candidat à la reprise du SCT pour RazCast Tv :

 

 

Je me suis régalé merci 

Bravo pour la pertinence de vos questions

J'ai aimé cette idée de ne pas attendre de toucher des droits TV  de se créer sa propre économie pour survivre

On voit que l'homme maîtrise son sujet

Qu'il sait où il veut aller et comment

Maintenant j'ai peur qu'on ne lui laisse pas l'occasion de prouver son savoir faire

Son amour pour la ville n'est plus à prouver en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si joye vend apres les propos de boudjellal c'est vraiment l'humiliation suprême

Vendre a un mec qui si on lit entre les lignes te traite de sous merde insignifiante c'est que t es tout sauf un homme.

Joye si tu veux partir vend a un mec qui t auras respecté pas a quelqu un qui t auras pissé dessus sois un homme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mourad me fait penser par son attitude arrogante, gouailleuse et sur de lui à un type qui était à l’OM entre 84 et 93...j’ai du mal avec ce type de personnalité qui annonce tout et n’iMporte quoi pour faire frissonner les.  supporters. Un budget de 5M en N2 je n’y crois pas . Strasbourg par exemple en cfa c’eSt 2,7M€, Le Mans 1,3M€ alors !!!

Moi je dis méfiance !

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

belle interview ! bravo les gars!  J'espère que Joye va vendre ce club ,   apres  si jamais ça ce fais  que ce soit en National ( miracle) ou N2  je souhaite qu'une chose , qui se débarrasse de cette bande  qui nous servent de joueurs!  aucune gueule d'aller cracher sur celui qui te paie , d'aller balancer des infos sur ton patron pour pouvoir  surement etre récupéré par la suite par Boudjellal ! Mais ne vous en faite pas il est pas naif  le Mourad ,  il fera le ménage  dans le staff et dans l'équipe  et pour certains ( en grand nombre) cherchez vous un club ! et vous verez si l'herbe est meilleure ailleurs!   Joye merci vous pouvez partir et si le staff et l'équipe peuvent vous suivre qu'il s'en prive pas ! on retiens personne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock