Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Merci les gars , vraiment super ce RazCast Tv  

ça fait rêver, c'est la plus belle série d'actions, de sport, de frissons et d'émotions que l'on puisse nous offrir, d'un autre coté ça fait peur, si l'acteur principal n'obtient pas le rôle on n'aura sans doute plus jamais l'occasion de vivre ça...

La série comique et dramatique on a assez donné, Stop ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

merci pour le boulot les copains ... 

par contre boudjelal s est fait plaisir ... 

qu est ce qu il lui a mis a joye durant toute l interview ...

il a tiré a vue sur a peu pres toutes les incoherences de l equipe en place en nous expliquant qu il ferait mieux et comment il s y prendrait...

j espere juste que la methode n aura pas pour effet de braquer l actionnaire principal actuel ... 

dans cette guerre des egos il ne faut pas oublier que le principal sujet d importance est l avenir de notre club de coeur ...

je trouve la methode de boudjelal un poil agressive mais a mon avis c a nest pas un hasard , il a du comprendre que face a lui il y avait une direction un peu sourde d oreille

et pour se faire entendre dans ces cas la il ne faut pas etre avare en boucan ^^

hate de voir la suite de cet interressant feuilleton ^^

et merci encore a toute l equipe de razcast de rester la principale source d information de ce club dirigée par des nombrilistes  avare de communication ...

la venue de boudjelal va en plus faire rejaillir une belle lumiere sur votre travail et ca n est que merité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars on a pas vu l'heure passer, c'était bonnard.

 

Un éclairage sur sa stratégie, c'est intéressant et bien ficelé.

On connaît sa personnalité et sa façon de faire mais cela semble honnête.

On a bien compris que ce n'est que le début de l'offensive et que la pression va continuer à s'exercer.

Si joye vend pas dans l'année et qu'on descend, cela va laisser des traces.

J'espère qu'il n'iront pas à Ajaccio en bus:default_rire-20060614:il a toujours des notes d'humour.

Comment s'est passé la rencontre avec @MarcoX je sais qui avait eu des troubles y a quelques années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Mourad ai souhaité faire une réelle première communication développée a la razcast Tv ... ce n’est pas par hasard. Il a déjà pris la mesure des vrais fanatiques et connaisseurs éclairés et à ceci tout le mérite en revient à l’équipe razcast.

Je pense Mourad sincère   ... dans quel but souhaite t’il reprendre le sporting ? 
à des fins politiques ? Économiques pour du futur trading de joueur ? Pour se faire connaître ? ...  rien de tout ça évidement 

Gardons notre sens de la critique mais souhaitons que le sporting ouvre au plus vite ce chapitre Mourad.  Sans doute que quelques fidèles partiront ce que je regrette ( les saillies sur l’xx m’ont hérissé le poil je l’avoue  ...)

Mais moi je préfère insulter les rats de ligue 1 que ceux de N2 ...

Dans le marasme de cette saison de N1 quasi foutue le Mourad redonne de la vie.

Le sporting est une poudrière ... il suffit d’y remettre l’étincelle 💛💙

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

Il a tout à perdre à reprendre ce club qui vivote

On peut être certain qui fera tout pour réussir ses objectifs.

Les présidents qui se succèdent ne bâtissent rien.

Un riche mécène qui prendrait un club à ce niveau ça n'existe pas.

Là on a un projet unique et sérieux pour faire grandir ce club et on refuserait ?

Allons messieurs soyez réalistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis il a acté une descente.

D'où la nécessité de joye à vendre. 

D'où la ligue 1 en 4 ans ( 1+1) en 2 ans et (1) en 2 ans 

5 m de budget en n2 il n'a pas parlé d'un éventuel en national ( le même ?)

Pour ceux qui se demandent je pense à de l'argent perso ou de gros investisseurs afin de lancer férocement le projet en attendant de mettre en place la stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo nico et manu et bien sûr toute l'équipe du raz cas preuve d'une légitimité de la part de MB juste une remarque que je me suis fait c'est MB a beaucoup parlé de la une mais très peu de mots sur toutes les catégories à moins qu'en off il vous en a dit plus parce que je pense que la suite en off doit être aussi bonne si ne l'est meilleure 😄merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout le monde : j’ai envie de dire patience ... effectivement si CJ ne veux pas céder pour le moment , ça bougera après les municipales.
Restons corrects auprès de notre président actuel car je pense que Toulon rime autant avec passion qu’avec éducation ...
On va reculer en N2 pour mieux remonter par la suite.
Mourad sera notre prochain président c’est certain.
Commençons en attendant par le rencontrer et voir le rôle que les fidèles peuvent avoir dans le futur du sporting. 
Avec un tel personnage à la tête du sporting je suis prêt à en faire beaucoup plus en tribune 💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui dans le feu de l'action, difficile de tout dire. Mais il est évident que la formation est capitale pour MB. Donc il veut des équipes jeunes performantes tout comme l'équipe 2 et 3 par ricochets ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 33 minutes, Pierre-Yves a dit :

Y a qu'à voir les jeunes au rct

C'est exactement ce que je lui disais ;) Champions de France cadets, champions du monde U20... Sans compter ceux évoluant en équipe aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2020 à 12:32, Cunnie a dit :

Les gars merci pour vos commentaires. Ce fut une rencontre riche et finalement détendue. Je n'oublie pas que le SCT est encore en vie grâce à Claude Joye. Mourad Boudjellal a un projet ficelé et clair d'établi.

Pour nous, cette interview est une mise en lumière et une forme de récompense. Depuis sa 1ère sortie médiatique, le SCT est de nouveau en lumière. Nous, nous avons droit de cité dans le figaro sports du jour :default_stv078::

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-2/fil-info/boudjellal-explique-comment-il-veut-porter-toulon-en-ligue-1-989915

  la consécration @Cunnie & @Vardor ... Vous serez en première ligne du projet Mourad. Comme quoi investir (toutes les années que vous avez transpirés) c'est réussir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Farfellu il avait pas employé un mot du genre ou un synonyme pour qualifier les supporters du Sporting qui continuaiet à supporter le petit club de leur ville alors qu'il y avait l'om à coté? De mémoire il y avait eu un tweet de rage des responsables du forum en réponse.

Finalement un farfellu président des farfellus ça aurait du sens...

Boudjellal c'est veruca dans charlie et la chocolaterie, une capricieuse qui veut un bonbon

Et la démago sur le prépa physique, il sait trés bien que le non maintien du notre est source de tension.

Bref une com puante à l'image d'un mec qui nous a raillé et méprisé depuis 10 ans.

La formation...combien de toulonnais sur les 20 qui ont joué la finale contre castres

Boudjellal quitte le rct juste parce que c'est plus le plus riche donc il gagne plus et il s'emmerde, c'est lui qui est plus invité avec les nouveaux riches du rugby, le nouveau président du rct a bien parlé de difficultés financières au rct.

Il vient faire le beau avec un peu de tune en N1 ou N2.

Alors oui ça fait espérer la L2 la L1 mais purée le guignol de rmc c'est encore pire que le mannequin chanteur de martigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surement moins pire que la direction actuelle qui fait boulette sur boulette et se tire pas un mais une multitude de balles dans les pieds. Don c difficile de bien avancer et de franchir la ligne d'arrivée minimum de la ligue 2 promise en 5 ans et au bout seprofiles une decenteen N2......

Je tirndrais les mêmes propos en cas d'échec de MB si la galère dure trop longtemps. PRIORITE AUX INTERETS DU CLUB DONC DE NOUS SUP¨PORTERS PASSIONNES!!!! sans nous le club ne sera qu'un club sans ame et sans avenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi tu lui préfères Joye ?????   Le fait de parler prépa physique est démago en quoi ???? On est à la ramasse depuis la premiere journée, on n'a qu'une mi temps dans les jambes, ZERO VICTOIRE ça ne t'interpelle pas ????  Ferreri sur XX tv avec son écharpe ça ne t'interpelle pas ????

J'ai été très critique sur Mourad (délocalisation notamment) mais la, depuis quelques jours, le sporting est en pleine lumière dans TOUS les médias nationaux, j'ose meme pas imaginer s'il est president...

FORZA

Joye CASSE TOI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Reggina Calcio joye est pas le sujet du topic,

Je crois que le mec qui a le plus fracassé mourad sur le forum c'est toi même si t as eu de la concurrence et j'ai adhéré a chacun de tes propos et je t'ai même parfois trouvé un peu sévère:default_rire-20060614:

Moi je suis un rancunnier et ce qu'il a dit ça passe pas.

C'est comme bonnus ou falco dans les vestiaires pour le match de la montée je peux pas apres l'histoire du las 

Ferreri et son écharpe à gerber mais il nous a jamais insulté comme boudjellal l'a fait, boudjellal au sporting c'est comme piqué au réal ou anthony mounier qui a voulu signer à sainté alors qu'il les a insulté avec lyon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais s'il vient et qu'il te fait rever et avoir des matches de L2 et L1 on va tout oublier....   Perso, à 55 boules, je reve d'aller à Mayol pour voir le sporting, comme quand j'avais 20 ans....   Je dis Mayol parce que c'est le désert le plus total à BR (restos, bars, boutiques, lieux de vie quoi, même parkings....:default_stv036:).

Quand je vois l'autre massacrer MON club, j'ai des envies de le ......  et puis Mourad ne pourra pas faire avec le sporting ce qu'il a fait avec le rugby (jouer hors Toulon, faire venir des bus de mastres, supporter l'xx....). BR c'est bon pour ton centre de formation, les 19 nationaux, la reserve (le plus haut possible)....

Pour moi la pire insulte c'est Ferreri qui fait partie de ton organigramme mais qui bosse sur pute tv en portant sa merde autour du cou

 

FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Tenerife a dit :

  la consécration @Cunnie & @Vardor ... Vous serez en première ligne du projet Mourad. Comme quoi investir (toutes les années que vous avez transpirés) c'est réussir . 

Consécration sûrement pas

C est dans la lignée de notre ligne directrice 

Donner la parole à tout ceux qui de près ou de loin s intéresse oeuvre ou ont oeuvré dans notre club de coeur 

Et nous ne comptons pas nous en arrêter là 

En première ligne du projet MB n est ni notre but ni notre intention

Le plus important pour nous est notre liberté et notre indépendance 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite sincèrement que l’on s’en sorte cette année avec un maintien à la dernière journée. Après nous verrons bien. Tout est possible. Joye? Boudjellal ??  Nous verrons bien. Mais il faut savoir dire merci à ceux qui nous ont sauvés. Il faut savoir grandir aussi. Avec d’autres? Pour l’instant soyons tous derrière notre équipe. Poussons les à donnés le maximum sur le terrain et dans les coulisses. Et après on fera le point en fin de saison. Il n’est jamais facile de prévoir quand on est au pouvoir. Il n’est jamais facile de virer des joueurs qui nous ont fait montés. 
Faisons le point en fin de saison. 
mr Boudjellal merci pour votre intérêt, mais ne mettez pas le feu dans NOTRE CLUB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock