Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Arbitres

EPl3Hl1WsAALbG-.jpg

EPl3Hl1XUAA1zhp.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Lien du Sondage : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-ambitions-affichees-par-mourad-boudjellal-pour-le-club-de-football-de-toulon-vous-semblent-elles-credibles/1104578

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

une double page dans "l'équipe", de mémoire ça faisait des lustres...:S-MsnTrucAstuce.free.fr251:@Luluduvarça va tu seras pas trop vieux dans 5 ans !!!:default_stv228:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si les supporters attendent une renaissance et un retour vers les sommets, ils n'ont pas d'autre choix au contraire que de prendre parti pour Boudjellal contre Joye et vite ,il faut savoir ce que l'on veut,

Si les suporters ne prennent parti maintenant,vous servez la soupe à Joye, aprés 10 ans d'incompétence,place à autre chose,

Il faut avoir le courage de ses opinions dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview hallucinant de l'ami Mourad. C'était juste magique...et ça fait terriblement peur pour notre Sporting.

D'entrée on comprend que le tapis rouge va lui être déroulé durant cet interview puisqu' un des intervieweurs le glorifie d'entrée "grâce à lui, on parle à nouveau du Sporting".  Pater et filius et spiritus sanctus MOURAD!!!!

Dés le début le décor est planté puisque Boudjellal compare les supporters à des consommateurs. S'en suit un long cours d'économie libérale où on nous parle de différence entre investissement et dettes. Super, d'entrée c'est clair : il veut faire de notre Sporting une machine à mastres comme le RCT.

Les charges contre Joye sont incessantes. Là encore il est bien aidé par l'intervieweur qui n'attendait que ça "J comme Joye". Il faut reconnaitre que c'est très bien ficelé.... 

Puis vient la référence à ses lamentables déclarations concernant l'OM. Ca dure très peu de temps et son argumentation est risible. Il parle de guerre (mais quel est le rapport???). Il sonne la charge contre le PSG et dit qu'il ne comprend pas les réactions que ses déclarations ont suscitées. Cela prouve bien qu'il n'a aucune culture du Sporting, aucune connaissance des spécificités du club. On pense que les intervieweurs vont un peu le bouger sur le sujet, mais pas du tout...étrange. Le mec n'est même pas au  courant des relations privilégiées qui unissaient les Irréductibles et les Tigris, il n'est même pas au courant que lors des PSG/OM, les vrais toulonnais sont à fond derrière le PSG.

Puis il nous parle du problème du stade. Ok on a compris : il nous prépare à aller jouer certains matchs au Vélodrome.

Le clou du spectacle : MONSIEUR BOUDJELLAL a fait la première partie d'un meeting de Macron et il est titulaire de la légion d'honneur. Mais qu'est ce qu'on en a à foutre??? Il ne le sait pas que Macron est le président le + détesté de la 5ème République? Il ne le sait pas que le fait d'avoir la légion d'honneur ne lui donne aucun légitimité pour gérer un club de foot? Il est puant d'orgueil.

Des investisseurs sont avec lui? DES NOMS!!!

Des agents l'ont appelé? DES NOMS!!!

Des joueurs l'ont appelé? DES NOMS!!!

 

Ce type est une escroquerie. Il ne partage aucune des valeurs de notre Sporting, valeurs faites de combativité et d'humilité

Vouloir l'arrivée de ce clown à la tête du club c'est renier totalement son attachement à ce que représente le Sporting.

Je pense d'ailleurs que jamais le Old clan n'apportera son soutien à ce type.

Je ne suis pas un fan de Joye et de son aptitude à choisir des mecs douteux pour s'entourer (Sadani, Mamoudi, Saifi, Faouzi...) m'emmerde au + haut point (de même que sa fâcheuse tendance à se mêler du sportif alors qu'il n'y pige rien). Mais soutenir Boudjellal reviendrait à faire entrer le loup dans la bergerie et reviendrait à renier notre attachement à notre club et à ses valeurs.

 

Mourad casse toi et va investir ton pognon dans ton club de cœur : l'OM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec 1 seul message et il te donne des leçons....  à moins que....   comme sur l'équipe le seul mec qui défend Joye a un pseudo qui termine par OL, cherchez l'erreur.....     VIVEMENT MOURAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Reggina Calcio a dit :

Le mec 1 seul message et il te donne des leçons....  à moins que....   comme sur l'équipe le seul mec qui défend Joye a un pseudo qui termine par OL, cherchez l'erreur.....     VIVEMENT MOURAD

non c'est surement un gars qui poste réguliérement mais sous un autre pseudo et il est interressant de voir qu'il met joye corrompu par sadani et masmoudi je pense que c'est un mec envoyé par joye ou un mec qui débarque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si tu as peur de Boudjellal SOS Mourad, et bien prépare toi à trembler, et à ne plus foutre les pieds à BR, car Boudjellal SERA le prochain président du sporting trés bientot, on vibrera de nouveau au stade, sans toi, d'autres en nombre viendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trust a chanté: "On lèche, on  lâche, on lynche...". 

Ce titre, qui sonne comme un  vieil adage populaire, est une pratique bien connue   du petit monde azur et or: Hier, Bencivengo en a fait les frais, aujourd'hui Joye. Qui sait si  Boudjellal n'en sera pas la    victime  à son tour un jour ou l'autre si...

Des tentatives de rachat du club, il y en  a eu dans un passé récent comme celle de   Serge Melniczuk  .  Le procédé est souvent le même: Belle campagne de presse  made in Var Matin avec des articles de journalistes qui habituellement n'écrivent jamais sur le Sporting... Pile au moment où le club azur et or rencontre des difficultés. (C'est vrai que les difficultés, le Sporting aime les cultiver). Et le tout avec une    mairie qui ne se mouille pas, qui  "reste dans son rôle", mais...

La nouveauté  cette  fois-çi  c'est qu'il ne s'agit pas d'un pion directement issu de cogitations venues de  l'avenue de la République, mais d'un personnage notoire qui compte bien bénéficier  de l'aide municipale pour parvenir à ses fins avant,  qui sait de se voir un destin d'édile (mais là,   je fantasme   peut être).

Joye montre ses limites ou plutôt elles apparaissent enfin au grand jour  car  cet actionnaire majoritaire, présent depuis 9 ans au club  tâtonne   chaque saison  a tel point que  les résultats sportifs sont en berne et que  même la justice vient renifler la pelouse de BR.

A chacun de lècher, lâcher ou lyncher Joye en fonction de son ressenti, mais en ce qui me concerne il ne laissera pas une grande empreinte sur le club (à part d'avoir été celui qui a accepté l'inutile et scandaleuse    fusion avec Le Las).   Ce ne semble pas avec lui que  le SCT retrouvera le monde professionnel.

Et, aujourd'hui en sommeil    car en pleine préparation  des municipales, qui sait si le vésuve  Toulonnais ne se rallumera pas juste après pour bouter hors de Bon Rencontre,    tel un fétu de paille,   le  rhodanien   et  faire place au fils prodigue,  héro rouge et noir de  la cité du levant.

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Boudjellal oui,  Boudjellal non ?

C'est d'abord une question de pognon (avec plusieurs zéro) et c'est lui qui déterminera  certainement le nom du prochain actionnaire majoritaire de ce club. Nous, simples supporters n'avons aucun moyen d'influer sur le cours des choses  même si (heureusement) on peut encore aujourd'hui s'exprimer dans les tribunes ou au café du commerce. 

Simplement le supporter doit savoir qu'au bout du compte, ce pognon-roi, c'est en partie de sa poche qu'il viendra redonner au Sporting son lustre médiatico-sportif. C'est normal, le  football professionnel moderne ce n'est pas gratuit, ni à Toulon, ni ailleurs.

Alors, le fils prodigue veut  son nouveau "bébé". Peut être (sans doute) l'aura t-il et alors il pourra "vendre du rêve" aux Toulonnais.  Il valorisera  la "marque" Sporting en même temps que  le "spectacle" dans le stade. 

Au delà du prix des places (mais  ce sera pareil avec n'importe quel actionnaire qui réalisera le tour de force de ramener ce club vers l'élite) c'est le prix de la marque qui fera de nous des consommateurs et  du spectacle qui nous transformera en spectateurs, qui me parait exorbitant. 

Quand je vais à BR, je n'ai pas envie de rêver, je veux juste vivre le match.  Je ne veux pas consommer une marque, juste être fier de mes couleurs,  je n'attends pas forcément du spectacle mais juste supporter mon club...

Alors la réussite de Boudjellal au SCT, elle est possible, le bougre m'a démontré qu'il en était capable. Avec lui le club azur et or peut retrouver son lustre d'antan !

... Mais vraisemblablement sans moi et d'autres à qui le coût de cette réussite  fermera    les portes du stade sur l'hôtel du football moderne, made in Mourad.

Enfin, il nous restera toujours le café du commerce...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je veux bien respecter ton opinion SOS Mourad, mais franchement c'est un peu trop gros pour être crédible... 

Il faut quand même que tout le monde se mette un truc en tête : le Sporting deviendra un club à Mastre au fur et à mesure qu'il remontera, avec qui que ce soit à sa tête. 

Alors c'est sur : entre redescendre en N2 et continuer à se taper sur l'épaule à 50 au stade "parce qu'on est pas des Mastres" en continuant dans la direction actuelle, et avoir quelqu'un de vraiment compétent à la tête du club... Chacun son opinion.

La mienne, c'est que ça fait maintenant 3 ans que je boycott BR et sur le plan des raisons sportives, c'est bien la politique du club actuelle qui m'en a mis dehors... Et pas encore Mourad. 

Parce que le projet de CJ ne vaut pas la place qu'on debourse au stade. Tout simplement. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SOS Mourad a dit :

Interview hallucinant de l'ami Mourad. C'était juste magique...et ça fait terriblement peur pour notre Sporting.

D'entrée on comprend que le tapis rouge va lui être déroulé durant cet interview puisqu' un des intervieweurs le glorifie d'entrée "grâce à lui, on parle à nouveau du Sporting".  Pater et filius et spiritus sanctus MOURAD!!!!

Dés le début le décor est planté puisque Boudjellal compare les supporters à des consommateurs. S'en suit un long cours d'économie libérale où on nous parle de différence entre investissement et dettes. Super, d'entrée c'est clair : il veut faire de notre Sporting une machine à mastres comme le RCT.

Les charges contre Joye sont incessantes. Là encore il est bien aidé par l'intervieweur qui n'attendait que ça "J comme Joye". Il faut reconnaitre que c'est très bien ficelé.... 

Puis vient la référence à ses lamentables déclarations concernant l'OM. Ca dure très peu de temps et son argumentation est risible. Il parle de guerre (mais quel est le rapport???). Il sonne la charge contre le PSG et dit qu'il ne comprend pas les réactions que ses déclarations ont suscitées. Cela prouve bien qu'il n'a aucune culture du Sporting, aucune connaissance des spécificités du club. On pense que les intervieweurs vont un peu le bouger sur le sujet, mais pas du tout...étrange. Le mec n'est même pas au  courant des relations privilégiées qui unissaient les Irréductibles et les Tigris, il n'est même pas au courant que lors des PSG/OM, les vrais toulonnais sont à fond derrière le PSG.

Puis il nous parle du problème du stade. Ok on a compris : il nous prépare à aller jouer certains matchs au Vélodrome.

Le clou du spectacle : MONSIEUR BOUDJELLAL a fait la première partie d'un meeting de Macron et il est titulaire de la légion d'honneur. Mais qu'est ce qu'on en a à foutre??? Il ne le sait pas que Macron est le président le + détesté de la 5ème République? Il ne le sait pas que le fait d'avoir la légion d'honneur ne lui donne aucun légitimité pour gérer un club de foot? Il est puant d'orgueil.

Des investisseurs sont avec lui? DES NOMS!!!

Des agents l'ont appelé? DES NOMS!!!

Des joueurs l'ont appelé? DES NOMS!!!

 

Ce type est une escroquerie. Il ne partage aucune des valeurs de notre Sporting, valeurs faites de combativité et d'humilité

Vouloir l'arrivée de ce clown à la tête du club c'est renier totalement son attachement à ce que représente le Sporting.

Je pense d'ailleurs que jamais le Old clan n'apportera son soutien à ce type.

Je ne suis pas un fan de Joye et de son aptitude à choisir des mecs douteux pour s'entourer (Sadani, Mamoudi, Saifi, Faouzi...) m'emmerde au + haut point (de même que sa fâcheuse tendance à se mêler du sportif alors qu'il n'y pige rien). Mais soutenir Boudjellal reviendrait à faire entrer le loup dans la bergerie et reviendrait à renier notre attachement à notre club et à ses valeurs.

 

Mourad casse toi et va investir ton pognon dans ton club de cœur : l'OM.

 

Je suis un ksos for life beaucoup de faute d'hortographe mais vous reusirai à me lire Mr les professeurs.

Je met la politique de côté mais pour ce qu'il a fait pour Toulon et ce qui veut encore faire pour Toulon je le Bade.

Les mastres les footix appel les comme tu veut avec Mourad ou un autre quand tu monte de division tu en n'a par centaines.

Mourad à prouver qu'il aime sa ville et veut continuer a la faire briller, qu'il est eu de la sympathie pour l'OM j'en n'est rien à foutre mais comme il le dit il a pas d'amour particulier pour Marseille sa ville c'est Toulon et il aime sa ville. Peut-ton aimer sa ville et ne pas être un grand inconditionnel du sporting ? OUI car on n'est un club moisie depuis 20ans ya des jeunes toulonnais y connaisse rien du sporting et avec Mourad notre passé glorieux sera mis en lumière et la rivalité avec notre voisin marseillais ne fera que exploser grâce au résultat sportif de Mourad. 

Je suis pro Mourad a fond mais je serai attentif à ce que nos tribunes reste populaire (prix des places, placement libre etc)....

Ce gars une escroquerie ? Le gars qui a réussie a faire rassembler des milliers de toulonnais sur un cortège avenue de la République jusqu'à la place de la liberté... l'escroquerie que subissent les TOULONNAIS c'est les résultats du sporting depuis plus de 20ans moi je veut vivre ce que nos anciens on vécu j'en n'est pleins le fion de l'amateurisme.

Avec mourad dans  notre ville et notre département l'identité de Toulon et du sporting sera plus forte.

SOS MOURAD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Plus globalement bon rencontre est beaucoup plus nuancé que le forum qui est a 90% derriere boudjellal. Les rancoeurs contre le bonhomme sont plus présentes sans que le rejet ne soit pour autant majoritaire.

On retrouve un peu ce qu'il s'est passé pour Pujo où le forum était majoritairement pour son départ alors que le stade l'a plutôt soutenu.

Paradoxalement le fait que joye soit pas totalement laché vient de boudjellal, si quelqu'un de sa dimension financiére débarquait avec un beau projet crédible il ferait l'unanimité et ce serait plus dur pour joye de tenir au regard de la saison que l'on vit et du fait que certains de ses agissements ne nous ont pas plus malgré le retour dans des divisions acceptables.

Boudjellal a Br a longtemps été considéré comme la mastrerie incarnée et l'anti sporting par exclellence, si M. X vient avec un gros projet il n'y aurait pas vraiment eu de débat mais là c'est boudjellal et la détestation qu'il suscite. Quand je vois des gens pleurer l'aide de la mairie pour soutenir boudjellal j'en suis malade tellement ces élus nous ont chié dessus.

S'en remettre a la mairie et a boudjellal pour diriger le Sporting c'était inenvisageable pour ceux qui ont le sang jaune et bleu, si on était 10e aujourd'hui tout le monde lui aurait dit qu'il aille se faire foutre, ce mec c est le bernard tapie du pauvre, le Sporting serait un sous om même mentalité en un peu plus plume dans le cul.

Plus globalement le rct est la risée de tous les supporters du rugby à cause de boudjellal, avec le feuilleton en route pour la L1 le supp du sporting qui suscitait le respect va devenir le guignol par excellence, et puis les valeurs Rmc c'est tellement la mentalité Br...Putin tout sauf ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'année prochaine avec Boudjellal comme président du sporting, tu vas souffrir Bibinho, ne vient plus jamais à BR, la mastrerie va te dévorer,souffre en silence chez toi, ou part à Lyon dans les valises de Joye, ton idole qui nous maintient depuis 10 ans dans le monde amateur, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

@Benji SJ @San Maradona D'accord avec vous messieurs.

 

Parler de divisions acceptables quand tu es en National 2 puis dernier de national je ne trouve pas cela acceptable.

 

Vous voulez rester Ad vitam æternam un club amateur, une anomalie dans le football, qui se touche sur un passé que les moins de 35 ans non pas connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours aimé Mr Boudjelal pour tout ce qu'il a apporter au RCT, sauf quand il abuser des délocalisations à Marseille et à Nice...

Par rapport à ces déclarations sur l'om bien sûr sa m'avais fait mal mais la vérité c'est que on n'est pas nombreux a être anti Marseillais a Toulon c'est dû au fait que on n'est amateur depuis des lustres, les dernières générations n'ont pas connu de Toulon OM, moi même j'en n'est pas connu j'ai aimé le sporting avant d'être anti OM, il y a un potentiel énorme de futur supporters, si les gens des années 80 n'aurai pas connu tout ce qu'ils on connu est-ce-qu'il serai autant attaché au club ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Moi si quelqu'un nous permet de reconnaître le professionnalisme, que je n'ai jamais connu, je suis preneur. Je ne suis pas gourmand, je me contenterais parfaitement de la L2.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock