Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Si la mentalité de BR c est être 100 par tribune pour bander contre Aubagne un moment c est bon....   perso j ai envie un moment de ne parler que QUE foot et me régaler...  Vite Mourad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



En quoi le rct est la risée de tous les supporters de rugby ?

je vais voir les matchs du rct de temps en temps et il y a plein de toulonnais, varois et autres, voire marseillais dans une ambiance de feu, de vrais supporters qui aiment leur sport et leur équipe. Avec de nombreux moments émotionnellement inoubliables grace en partie à ce qu’en a fait Mourad.

j’aimerai bien revivre ça a BR avant de mourir.

par contre nous savons tous que ce ne sera jamais avec le staff actuel aux moyens et capacités limitées et inadaptées.

je pense que quelqu’un qui l’a déjà fait a beaucoup beaucoup plus de chance d’y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Plus globalement bon rencontre est beaucoup plus nuancé que le forum qui est a 90% derriere boudjellal. Les rancoeurs contre le bonhomme sont plus présentes sans que le rejet ne soit pour autant majoritaire.

On retrouve un peu ce qu'il s'est passé pour Pujo où le forum était majoritairement pour son départ alors que le stade l'a plutôt soutenu.

Au prix d'un lobbying rondement mené en coulisse avec supporters et sponsorts notamment

 

Paradoxalement le fait que joye soit pas totalement laché vient de boudjellal, si quelqu'un de sa dimension financiére débarquait avec un beau projet crédible il ferait l'unanimité et ce serait plus dur pour joye de tenir au regard de la saison que l'on vit et du fait que certains de ses agissements ne nous ont pas plus malgré le retour dans des divisions acceptables.

Tu noteras à contrario que s'il existe de légitimes réticences envers Boudjellal, je n'ai pas perçu de soutien pour la direction actuelle, sauf salariés du club donc sans intéret.

Boudjellal a Br a longtemps été considéré comme la mastrerie incarnée et l'anti sporting par exclellence, si M. X vient avec un gros projet il n'y aurait pas vraiment eu de débat mais là c'est boudjellal et la détestation qu'il suscite. Quand je vois des gens pleurer l'aide de la mairie pour soutenir boudjellal j'en suis malade tellement ces élus nous ont chié dessus.

S'en remettre a la mairie et a boudjellal pour diriger le Sporting c'était inenvisageable pour ceux qui ont le sang jaune et bleu, si on était 10e aujourd'hui tout le monde lui aurait dit qu'il aille se faire foutre, ce mec c est le bernard tapie du pauvre, le Sporting serait un sous om même mentalité en un peu plus plume dans le cul.

Plus globalement le rct est la risée de tous les supporters du rugby à cause de boudjellal, avec le feuilleton en route pour la L1 le supp du sporting qui suscitait le respect va devenir le guignol par excellence, et puis les valeurs Rmc c'est tellement la mentalité Br...Putin tout sauf ça

La risée de tout supporters de rugby? Je veux bien etre éclairé sur ce point mais je penses pouvoir dire que tu t'avances beaucoup et que sur ce terrain là, hormis 3 ou 4 clubs, je vois peu de public pouvoir donner de leçon aux supporters du RCT et surtout, en quoi? 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Vardor les boudjellal sceptiques ne sont pas des pro joye, dans le meilleur des cas pas des anti

Ce que je dis c'est que si c'est pas boudjellal qui veut reprendre le Sporting mais quelqu'un qui a la même envergure financière, le stade serait peut être plus hostile à joye que ce qu'il l'est aujourd hui.

Sur les supp de rugby, les supp des autres clubs n'aiment pas le rct parce que boudjellal

a toulouse ou bayonne les arguments des supp pour brancher les toulonnais c'est boudjellal est vraiment une merde c est un guinol et une sale race, les gens détestent laporte aussi qui est estampillé toulon.

Je parle pas d'ambiance meilleure ou pas ailleurs. Le coté putassier des laporte et boudjellal a hérissé les supp des autres clubs, c'est pas de la jalousie  sur es titres car le Rct est un historique du rugby mais du mépris pour ces mecs la élargi a ceux qui les défende, 

Je parle de bayonne ou toulouse parce que je connais bien ces villes la, clermont lyon et autres je connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je respecte et je peux comprendre ton opinion Bibinho. 

Par contre je ne comprends pas comment on peut être plus véhément envers Boudjellal qu'envers Joye. 

- Lui aussi à montré des signes de Mastrerie aiguë, avec son directeur sportif en première ligne. 

- lui à clairement essayé de faire taire les tribunes. On se remémore ensemble ce qui s'est passé ses dernières années ? 

- CJ n'a jamais structuré le club et est un dirigeant de petite envergure. 

- On est la risée de l'Europe et on fait n'importe quoi. 

À côté de ça... Ma foi, on fracasse Boudjellal. Alors que CJ à juste tout faux sur toute la ligne. Et lui n'a pas de réseau et n'est visiblement pas très compétent. 

Tu dis qu'on est là risée de la France en rugby... Oui oui... Combien de supp adverse aurait adoré Boudjellal si ça avait été leur président, avec le résultat que l'on connaît ? 

Un truc : encore une fois Boudjellal est un businessman. Avoir des tribunes en feu et un spectacle magnifique à chaque fois, devinez quoi ? C'est juste dans son intérêt... Donc pas de raisons qu'il tue le spectacle de tribunes et des anciens. 

Et là, aucune chance de jouer à Nice ou Marseille.. Ça sera du 100% toulonnais, avec un projet d'envergure Nationale. Mais non, faudrait dire non à ça... 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

vm00.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester enttre la n2 et la n1 pendant encore des années, ce sera sans moi, je ne me reconnais plus dans le coaching pourri, les choix de recrutement pourris, la non-politique des jeunes, combien ont été utilisés en équipe 1 cette année voir même les précédentes. La com inexistante depuis 10 ans, l'écoute et la NON prise en compte des constats négatifs mais constructifs des assos, niveau zéro pour êter les remises en question et arrêter de se tirer des balles dans le pied à chaque saison, etc, etc. Bref un bilan POURRI, j ai jamaisconnu ça. Je suis né en 64 et grandi à Claret auprès de futurs guerriers Messieurs Thierry et Didier Rabat avec de vrais valeurs et respect du maillot et de la ville puis connu comme bcp les beaux et mauvais jours de notre club. Jamais nos couleurs n'ont été autant délavées et fait rire voir faire "pitié" dans le monde footbalistique. Avec ou sans Mourad (j'espère avec) je rêve plus grand et espère retrouver plus de fierté et une Rascasse QUI A NOUVEAU "Qui s'y frotte s'y pique".

CECI EN TENANT COMPTE DES OPINIONS ET EN RESPECTANT VOTRE CHOIX.

Serge alias "boucan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

On est plutôt jalousé que la risée.

 

Être la risée alors que ta été et tu es toujours au sommet après être descendu bien bas je ne crois pas que ce soit le terme adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, rien à foutre que le Mourad puisse aimé les marseillais, j ai beaucoup de potes qui les bades, simplement j en parle jamais avec eux, boudjelal a dit soutenir toutes les équipes qui jouent contre Paris , moi perso je supporte toutes celles qui jouent contre, excepté Nice ou la je leur souhaite beaucoup de malheurs au deux ☺️☺️, la le mec nous propose de sortir enfin de l ombre , voir de néant, arrêter d'être la risée de l Europe, joué un match de football délocalisé a marseille, le vrai supporter sais que c'est impossible, tout simplement on sait qu un simple déplacement de supporters y est interdit, un autre investiteur avec autant de moyen c'est impossible, le prix des places trop chères, joye refuse d ouvrir la borrelli pourquoi ??? Pour ne pas vendre de places pas Cher , tout simplement. Alors continué à ce taper de la daube avec un incompétent , ou avec une grande gueule qui peut nous faire rêver, mon choix est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux préciser , c'est que  si Boudjellal doit venir alors il viendra  (je fais totalement confiance à Hubert car il connait la musique et la partition pour chanter un petit air à Joye...). Ce ne sont pas ceux qui fréquentent depuis des années l'avenue Briand qui pourront y changer quoi que ce soit, dans un sens comme dans l'autre.

Si  Boudjellal  prend le contrôle, il fera ce qu'il sait faire et surtout ce qui lui plait: Il fera donc du Boudjellal. On connait  le personnage et ses méthodes et elles ont fait leurs preuves. Oui avec lui le SCT peut retrouver l'élite. Oui ça peut faire rêver, oui ça peut émoustiller  du Toulonnais et remplir des stades (qui sait avec lui, il peut y en avoir plusieurs !). Mourad est cash, il va toujours droit au but !

Après tout, c'est que demande le peuple azur et or ... quel qu'en soit le prix à payer.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

C'est vrai que Ferreri et consorts ne vont pas droit au but

Pc que vous pensez que nice ou marseille accepterait que le sporting joue dans leur stade mdr

C'est quelque chose de courant au rugby pas au foot hormis en coupe avec des équipes amateurs.

En Provence il y a le rct et c'est tout. Y a pas de club digne de ce nom à Marseille ou nice.

Ce qui n'est pas le cas au foot.

C'est une équipe de rugby dans un stade de foot.

Je voie pas une équipe de foot dans un stade de foot qui plus est avec la rivalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford
il y a 8 minutes, Calou83 a dit :

Je l'ai dit a Boudjellal en off de l'émission, "pas de délocalisation" il m'a répondu "ça va être difficile" avec le sourire

Ce n'est pas possible soyons réalistes.

Personne n'acceptera dans les clubs mairies ou préfectures dites.

N'en parlons pas côté supporters et ultras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois tous les interdit de déplacement de supporters pour les matches à "risques". Je vois mal les instances du football français donner leur accord pour un match du Sporting à Nice ou Marseille. Le risque serait énorme !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@SOS Mourad, on t'a reconnu Ian Curtis ;) Merci d'avoir regardé l'émission. Tu fais donc partie des 8000 l'ayant regardée :) Merci d'avoir pris le temps de relever nos propos au mot près ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions

 

  1. Qui vous dit que le club est vendable après son futur audit ?
  2. Est-ce que Mourad Boudjellal consentira à reboucher l’éventuel trou ?
  3. Qu'adviendra t'il si cette transaction échoue ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, L'Observateur a dit :

Plusieurs questions

 

  1. Qui vous dit que le club est vendable après son futur audit ?
  2. Est-ce que Mourad Boudjellal consentira à reboucher l’éventuel trou ?
  3. Qu'adviendra t'il si cette transaction échoue ?

 

 

les chiffres sont faux VZ prends le meme salaire que pujo et le joueur le mieux payé est sur la touche (avant les nouveaux arrivants) aprés ce n'est pas 40 joueurs sous contrat car il y a des contrats fédéraux ,des contrats amateurs donc oui auclub toutes catégorie sénior il y a plus de 70 joueurs sans compter les u 19 et u 20 donjc je veux bien que le club soit mal géré mais n'en rajoutons pas SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

Mdr c'est quoi ces chiffres qui sont ces 2 huluberlus qui sortent ça  ?? Des journalistes  ????

Même pas en ligue 2 les types ont ça...hormis peut être le haut du panier.

 

Il y a quand même de drôle de pseudos qui fleurissent en ce moment juste pour parler de la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2020 à 20:45, Cunnie a dit :

@SOS Mourad, on t'a reconnu Ian Curtis ;) Merci d'avoir regardé l'émission. Tu fais donc partie des 8000 l'ayant regardée :) Merci d'avoir pris le temps de relever nos propos au mot près ;) 

 

Le 01/02/2020 à 22:35, Abraham Ford a dit :

Debaser ? :default_rire-20060614:

Vous êtes sûr ?

Je me souviens qu'il était plutôt pro bordeaux pas trop psg vu le ton du post.

@SOS Mourad alias @Ian Curtisalias @j-f alias @Debaser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

les chiffres sont faux VZ prends le meme salaire que pujo et le joueur le mieux payé est sur la touche (avant les nouveaux arrivants) aprés ce n'est pas 40 joueurs sous contrat car il y a des contrats fédéraux ,des contrats amateurs donc oui auclub toutes catégorie sénior il y a plus de 70 joueurs sans compter les u 19 et u 20 donjc je veux bien que le club soit mal géré mais n'en rajoutons pas SVP

Je le concede, le lien vers les twists est  mal choisi , j'ai fait une erreur de jugement.

Ceci ne doit pas alterner mon intention premiere :

Mes 3 interrogations vont inspirent quoi ?

PS : Je suis PRO Mourad, non dirigeant, supporter depuis 1982 (38 ans), sceptique depuis 28 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock