Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Garrigue a dit :

pour la 1 et 2 après le mercato d'hiver je suis assez inquiet pour passer devant les instances ,et oui si la situation nous rappelle des mauvais souvenir descente en DH faut alors pour la question 3 poser la question a Mourad

Moi je suis réservé pour mr boudjelal même que je pense qu'il ferait énormément de bien à court terme mais prendrait il le club en r1 ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si CJ avait une once d'amour pour e club et un milligramme de lucidité il partirai de lui même du club avec un tel bilan !!!

Mais il me rappelle l'homme politique de base qui essaie de garder coûte que coûte son poste.....pathétique.

Ensuite pour MB, s'il venait à reprendre le club je lui souhaite bien du plaisir. Il ne réussira pas à sortir le club de la crise aussi facilement que ses rêves lui dictent.  Il a tout à perdre dans cette aventure mais c'est du MB, il veut rêver. Alors c'est clair qu'il n'y a même pas débat sur le choix entre CJ et MB puisque pour moi CJ n'est déjà plus là. Est ce que MB est la seule alternative ? Pour l'instant OUI alors.....il faut y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2020 à 17:03, Sportingforever a dit :

Rester enttre la n2 et la n1 pendant encore des années, ce sera sans moi, je ne me reconnais plus dans le coaching pourri, les choix de recrutement pourris, la non-politique des jeunes, combien ont été utilisés en équipe 1 cette année voir même les précédentes. La com inexistante depuis 10 ans, l'écoute et la NON prise en compte des constats négatifs mais constructifs des assos, niveau zéro pour les remises en question et arrêter de se tirer des balles dans le pied à chaque saison, etc, etc. Bref un bilan POURRI, j ai jamais connu ça. Je suis né en 64 et grandi à Claret auprès de futurs guerriers Messieurs Thierry et Didier Rabat avec de vrais valeurs et respect du maillot et de la ville puis connu comme bcp les beaux et mauvais jours de notre club. Jamais nos couleurs n'ont été autant délavées et fait rire voir faire "pitié" dans le monde footbalistique. Avec ou sans Mourad (j'espère avec) je rêve plus grand et espère retrouver plus de fierté et une Rascasse QUI A NOUVEAU "Qui s'y frotte s'y pique".

CECI EN TENANT COMPTE DES OPINIONS ET EN RESPECTANT VOTRE CHOIX.

Serge alias "boucan"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans lui le club aurait il pu rester aussi long temps  en D1. Je me pose juste la question. En attendant quand il parle de foot il maitrise son sujet. Au niveau tactique

stratégie, préparation mentale des joueurs, il y connait un rayon. Et son carnet d'adresse est vraiment rempli;

Surtout on parle d'une autre époque, à ce jour il apporterait une sacrée plus value

Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Plutot le mec qui a maintenu le sporting a bout de bras pendant 10 ans en D1, les plus jeunes ne le savent peut etre pas.

Entre un Ferreri et un Courbis il n'y a pas photo, le premier n'arrivant pas à la cheville du second.

Un éventuel retour de Courbis au club serait une excellente nouvelle; Boudjellal en est capable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui ça a valu le coup, pendant 10 ans Courbis et ses copains nous ont fait bander à Mayol.

Et puis tous les malheurs que le sporting a connu depuis, ne sont pas à mettre sur le dos de Courbis, d'autres par la suite s'en sont largement chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, L'Observateur a dit :

Le principal problème qui se pose dans cette histoire, et ceci dès le debut, c'est que Boudjellal veut reprendre  le club pour 1 € symbolique non le racheter. ..

Combien coûte le club ? En sachant que la billetterie du stade est faible voir quasi nul, la vente des maillots etc pareille... On n'est pas loin de un euros symbolique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Southwolf a dit :

Apparement si on en croit VM une rencontre a eu lieu entre MB et CJ et’assez tendue.  Ecr’sue l’on en sait plus. ?

C'est le statut quo

Chacun campe sur ses positions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Secondaire étant donné la descente quasiment acté

Il faudrait juste que l'actuel parte avant la fin de saison , le plus tot sera le mieux.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'entraîneur actuel qui a l'air de bien se plaire sur la côte vu qu'avec la saison qu'il fait les propositions ne vont pas trop pleuvoir 

Mr zvunka je pensais que vous aviez un peu plus de respect vu que vous avez perdu et donc loupé votre mission la seule issue maintenant est que vous démissionné avant d'être démis par le président on pourra vous reconnaître au moins cette qualité et l'équipe pourrait finir en auto gestion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock