Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

N oublier jamais que le public du foot  n'est pas celui du rugby du moins du côté des ultras

Les XX  et les ultras de Toulon ne tolerérons jamais un match délocalisé Toulon contre une autre équIpe  à Marseille !!!       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il n'en a jamais été question, c'est un des arguments bas de gamme des anti, faut arreter 2mn avec ce genre d'attaque gratuite.

Essayons d'élever le débat, le Sporting mérite autre chose que ces fake news

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

N oublier jamais que le public du foot  n'est pas celui du rugby du moins du côté des ultras

Les XX  et les ultras de Toulon ne tolerérons jamais un match délocalisé Toulon contre une autre équIpe  à Marseille !!!       

si demain ce genre de match était organisé ce  serait contre le real de madrid ou barcelone  en ligue des champions, et dans ce cas tout le monde s 'en foutrait de jouer a marseille

Mais surement par en championnat de france dans le stade de l OM

E t dans les deux cas on est encore très loin d'y être

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

N oublier jamais que le public du foot  n'est pas celui du rugby du moins du côté des ultras

Les XX  et les ultras de Toulon ne tolerérons jamais un match délocalisé Toulon contre une autre équIpe  à Marseille !!!       

Faut arréter avec ces fakes il n'y aura pas de délocalisation à marseille, on joura pas en bleu et blanc et la rascasse sera toujours notre rascasse. Tout ça a été abordé lors de la réunion de lundi dernier avec mourad et les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La pétition "Pour un changement de direction au SC Toulon" stagne à un peu plus de 800 signatures, parmi les derniers signataires Mejdi Zemzemi et Sebastien Soulas rejoignent la liste d'anciens joueurs emblématique du Sporting à soutenir la pétition.

-Signée et soutenue aussi par le président de Toulon Elite Futsal...

Lien de la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/sports/changement-direction-sc-toulon/79228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 15 heures, Ludz 83 a dit :

Rassurez moi le contrat du vieux râleur / aboyeur sur le banc c’est jusqu’à la fin de la saison ?

Je crois qu’il a largement dépassé l’âge pivot non ? 😂

en cas de descente, oui ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Ludz 83 a dit :

Rassurez moi le contrat du vieux râleur / aboyeur sur le banc c’est jusqu’à la fin de la saison ?

Je crois qu’il a largement dépassé l’âge pivot non ? 😂

Je crois que c’est le plus mauvais qu’on ait jamais eu... devant Velud et Veleix ! Il faut le faire ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il va partir car je pense que la descente est actée et le prochain entraîneur il faut pas de V ni dans le nom ni dans le prenom😊mais il n'est pas seulement mauvais mais aussi trop prétentieux par rapport à ses résultats puisque c'est toujours la faute aux autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Lamentable communiqué des socios qui ne représentent personne   La comédie a assez duré

Là où j'ai était surpris c'est sur le "Joye a l'avantage de connaître le terrain et les rouages du football"....

MB ne connaissais rien du rugby on vois ce qu'il a fait en 14ans c'est monstrueux... En 10ans CJ nous ramène malheureusement et sûrement en CFA, une décennie c'est quand-même très long... Je comprends pas que on puisse débattre entre les deux c'est le jour et la nuit il faut que l'équipe dirigeante l'accepte si il y a plus doué ils doivent laissé place pour le bien du club, de la ville et des passionnés que nous sommes.

Je pense que CJ à un égo surdimensionné et que au club il y a des gens qui l'entoure c'est des "Mubutu" des "Bouteflika" ils veulent s'accrocher à leurs intérêts coûte que coûte...sa va être une lutte intense pour que MB reprenne le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec boudjelal la lessive est assuré, d ou certains soutiens, ils savent très bien que joye est un incompétent , mais il regarde surtout leur gueule. Le fils de joye nous annonce encore la première victoire. Jamais cette famille de guignols ne comprendra qu on. Faisant ça , ça les motive encore plus. Et les amoureux du sporting comme ils disent, c est surtout leur départ qu ils attendent maintenant plutôt qu une quelconque victoire pour du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais on sait aussi que Claude Joye a l’avantage de connaître le terrain et les rouages d’un club de foot."

C'est certain rien que cette saison : départ de Masmoudi, pas de gardien suppléant pendant un long moment, un mercato d'été complétement raté, un mercato d'hiver incohérant, un actionnaire majoritaire qui se prend pour "dieu", et j'en passe ...

Mais c'est certain il connait les rouages d'un club de football :default_rire-20060614:

 

 

"Il admet qu’aujourd’hui les nouvelles recrues sont une satisfaction et que l’on remarque un mieux sur le terrain."

Sur le terrain peut-être ? Mais le résultat est toujours le même : 0 victoire !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...triste constat @Gerald!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 11/02/2020 à 19:15, Spanke a dit :

"Mais on sait aussi que Claude Joye a l’avantage de connaître le terrain et les rouages d’un club de foot."

C'est certain rien que cette saison : départ de Masmoudi, pas de gardien suppléant pendant un long moment, un mercato d'été complétement raté, un mercato d'hiver incohérant, un actionnaire majoritaire qui se prend pour "dieu", et j'en passe ...

Mais c'est certain il connait les rouages d'un club de football

"Il admet qu’aujourd’hui les nouvelles recrues sont une satisfaction et que l’on remarque un mieux sur le terrain."

Sur le terrain peut-être ? Mais le résultat est toujours le même : 0 victoire !

 

 

Il faut  vraiment qu'il porte des lunettes l pour sortir de telles conneries !     On voit le résultat !! Lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un rêve  :default_copain:     fou

Pourquoi ces deux hommes ne s'entendraient pas pour former un grand club   !

Mourad sponsoring "activé"   et gros  actionnaire     réorganisation totale du club sportif et structure  cellule de recrutement  etc ,,,

Claude   sponsoring "conservé

et  gros actionnaire et sponsoring mais laissant le soin à Mourad de s'occuper du club au point de vue réorganisation totale

 

Je sais que cela est un rêve  impossible tant les deux hommes ne s'entendraient pas et voudraient le vedette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Calou83 a dit :

Il vient de démissionner de son poste de président du RCT

oui il  a été prié de donner sa démission ainsi que celle de sa femme ,on peut dire que maintenant "il est libre mourad" donc on va voir si son envie d'accélérer la prise du club est réelle vu que la rencontre avec joye s'est tenue la semaine derniére ,meme s'il faut remercier joye pour sa reprise du club ,il n'est plus l'homme de la situation ce n'est qu'une question d'argent maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock