Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Deux reflexions que je me fais

Si mourad cherche un autre club c'est que certe le. Sporting est sa priorité mais que sa volonté est surtout de se lancer dans le. Foot quelque soit le. Club

Mais surtout si les négociations avec Joye échouent et que mourad a des résultats rapidement dans un autre club   ou arrive avec une grosse écurie ou un gros budget alors  joye  aura intérêt à raser les murs car j ai des doutes sur sa capacité à faire rebondir le. Club 

De façon certaine nous allons descendre au moins sportivement et attention à la spirale infernale dans ces cas là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 10 minutes, Bob1 a dit :

Deux reflexions que je me fais

Si mourad cherche un autre club c'est que certes le. Sporting est sa priorité mais que sa volonté est surtout de se lancer dans le. Foot quelque soit le Club .

Mais surtout si les négociations avec Joye échouent et que Mourad a des résultats rapidement dans un autre club   ou arrive avec une grosse écurie ou un gros budget alors Joye  aura intérêt à raser les murs car j ai des doutes sur sa capacité à faire rebondir le. Club 

De façon certaine nous allons descendre au moins sportivement et attention à la spirale infernale dans ces cas là !

"Attention à la spirale infernale dans ces cas là"             (Exemple:  MARIGANE  GIGNAC qui a de la peine en N2  après être descendu ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Forza83 a dit :

Mourad a changer de proie? 

mais non mourad est un communiquant il met la pression mais son but c'est surtout de prendre le sct au plus bas pour etre le "sauveur" d'une ville pour le foot comme il a fait pour le rct en rugby

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est de l'intox soit c'est pour faire autre chose comme de la politique.

Cannes a beau être un club ami aujourd'hui,  ça n'en reste pas moins un proche concurrent qui pourrait nous faire toujours plus d'ombre.

Quel amour pour notre club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Corser @Hayabusa83 

Un accord reste possible Si

Mourad met comme il a dit de l'eau dans son vin (même si cela ne lui plait pas)

Joye met du vin dans son eau (même si cela ne lui plait pas)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, A.S a dit :

@Corser @Hayabusa83 

Un accord reste possible Si

Mourad met comme il a dit de l'eau dans son vin (même si cela ne lui plait pas)

Joye met du vin dans son eau (même si cela ne lui plait pas)

Tout à fait mais quand tu vois l’égo de chacun... c’est pas gagné.

Il n’empêche que selon moi, Joye a beau nous avoir sorti de la merde, si c’est pour nous y renvoyer ça sert à rien. Donc dans l’histoire, c’est à lui de prendre conscience qu’à l’heure actuelle il n’est plus l’homme de la situation, on réclame son départ, des pétitions tournent, il ne sert à rien de s’entêter. Donc celui qui doit fournir le plus gros effort c’est bel et bien Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On aurait l'air con,si Mourad part pour un autre club; c'est la chance du sporting qui s'envolerait, et devoir repartir avec le lyonnais qui nous maintient en N2 depuis 10 ans, un véritable cauchemar, je n'ose meme pas y penser, 

ça parait quand meme bizarre  , car Boudjellal a toujours dit ne s'interesser qu'a des clubs de Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est malin, il sait que la position de Joye serait intenable s'il faisait capoter la reprise, deja qu'elle est très fragilisée...   C 'est un bon coup de pression...  Attendez les élections....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Il est malin, il sait que la position de Joye serait intenable s'il faisait capoter la reprise, deja qu'elle est très fragilisée...   C 'est un bon coup de pression...  Attendez les élections....

Je pense que Phil a raison, c'est encore de la communication bien sentie.

6 ans que je n'écris plus sur le site car 6 ans que je boycotte Joye et donc BR. Sans voir les matches je n'avais pas de légitimité à l'ouvrir sur quelque débat que ce soit. Ce qui arrive cette année ne m'étonne pas le moins du monde, ce gars transpirait l'incompétence et la mégalomanie lors de mes deux entrevues avec lui.

Même la tournure de cette saison qui sera dans les plus mémorables du Sporting ne me surprend pas, c'est dire ... 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Var matin fait écho d'un autre club en contact  avec. Mourad mais ils précisent que c est le club qui a pris contact avec lui et lui a fait une offre très intéressante 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Retour de Panenka, c'est un grand jour ! 

Curieux que Boudjellal se déclare autant anti-PSG alors que ce club a tout pour lui plaire... 
Il a quand même bien dit qu'il ne lâchait pas et le fait de ne pas reprendre le Sporting serait trop un échec pour lui, maintenant qu'il a ouvertement affiché ses intentions et sa détermination.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci les gars, c'est sympa. En ayant vu tous les matches cette année (pas au stade car toujours en boycott) j'ai repris un peu de légitimité pour écrire. Mais je n'ai  loupé que des miettes de ce qui s'est dit sur le forum ces 6 saisons durant. Le forum reste la base de ma lecture sur le Sporting.

Quant à Boudjellal, j'espère que dans 1, 2 ou 3 années mon avatar ne sera plus d'actualité. Avatar qui doit bien dater de la fin de l'ère Bencivengo.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas dans le monde des Bisounours, pour faire bouger les choses il faut que les supporters soient plus agressif dans les contestations sinon la direction ne bougera pas...laissons passé les élections et revoltons nous tous ensemble ultra, lambda, tout les amoureux du sporting !!!

Malheureusement avec certaines personnes il faut être agressif...puis je trouve que nous sommes encore bien gentille, je ne dit pas qu'il faut aller les agressée et les menacé devant leur porte sa serai fou même si eux le club l'on fait un peu de cette manière avec certains joueurs pour les faire partir...

Bref Toulon c nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A mon avis la meilleure action possible des supporters , serait qu'au prochain match à domicile à BR, les supps de Mouraille fassent l'effort(financier), de venir en Depallens et s'installent tout autour du carrée VIP , et manifestent tout le match, pacifiquement bien sur, leur hostilité à la direction actuelle en demandant son départ et l'arrivée de Boudjellal.

Cette action aurait de l'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

L'avenir du sporting se précise, ce sera en national 2, avec Joye comme président, certain s'en réjouiront sur ce forum, moi pas, 

Le sporting aura laissé  passé une chance incroyable de prendre une nouvelle dimension si Boudjellal part dans un autre club.

L'anonymat et les derbys contre des villages, voila à quoi ressemble les saisons à venir pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock