Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 8 minutes, BERT a dit :

Salut à tous,

tous les jours j'attends de voir la vente des parts de CJ à MB...

une bonne nouvelle ça ferait du bien !

Je pense que tu peux encore attendre longtemps   !    Au vue de la situation actuelle ! Et faut 'il encore que les parties se réunissent  et Mr CB le veuille !!  Il a toujours les clefs du club !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vu sur bar matin en ligne le dossier concernant le sporting avance les principaux intéressés à savoir Claude et mourad se seraient t re se seraient rencontrés aujourd'hui et se serait positif avec des avancées significatives selon mourad et des térrains d entente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Source VM

Malgré le confinement, le dossier Sporting de Toulon n'est pas au point mort.

Il est vrai que Mourad Boudjellal, candidat à la reprise du club de foot (National) et Claude Joye, actionnaire majoritaire en place ne sont pas hommes à se tourner les pouces devant un énième feuilleton de "L'agence tous risques".

>>RELIRE. EXCLUSIF. Mourad Boudjellal est candidat à la reprise du Sporting Toulon

Bien au contraire. D'ailleurs, ils ont encore échangé ce vendredi sur le dossier.

Avec, selon l'ancien président du RCT en quête d'un nouveau challenge dans et pour sa ville, "des avancées significatives".

Est-ce à dire que les supporters de la Rascasse le retrouveront au stade Bon Rencontre la saison prochaine?

"C'est encore trop tôt pour le dire, ajoute Mourad Boudjellal. Mais nous trouvons des terrains d'entente."

Rappelons que le club azur et or est à ce jour dernier de son championnat et très certainement en passe d'être relégué en N2.

A moins que les instances dirigeantes du football n'optent pour une année blanche. Réponse à la mi avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, autrement dit, les conséquences économiques qui découlent de l'épidémie vont-elles doucher l'enthousiasme légendaire  de l'ex président du RCT envers  le Sporting ?

A en croire une précédente déclaration de sa part dans  l'édition spéciale  de janvier dernier de RAZCAST TV: "Ce n'est pas un projet économique mais c'est un projet  émotionnel !"

Avec la perspective d'une baisse drastique de l'économie du sport en général et du foot en particulierdans les mois et les années à venir, l'émotion triomphera t-elle de la raison (de l'argent) ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 09/03/2020 à 08:50, Jeff a dit :

A mon avis la meilleure action possible des supporters , serait qu'au prochain match à domicile à BR, les supps de Mouraille fassent l'effort(financier), de venir en Depallens et s'installent tout autour du carrée VIP , et manifestent tout le match, pacifiquement bien sur, leur hostilité à la direction actuelle en demandant son départ et l'arrivée de Boudjellal.

Cette action aurait de l'impact.

il aura lieu quand le prochain match à domicile....corona virus + 3 matches à huis clos....bref en 2021....de l'eau aura coulé sous les ponts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-toulon-menace-d-une-interdiction-de-recrutement/1126678

Interessant à lire cet article, la dnacg souhaite avoir accés au bilan d'une société de boudjellal

Peut etre que c est de la curiosité malsaine et ce serait pas bien du tout...Peut etre que pour eviter les dépassements de la masse salariale du rct certains joueurs etaient payés en partie par d autres employeurs:default_54:

Bref on en sait rien mais j espere que le candidat repreneur a les fesses propres parce qu on a beaucoup donné dans ce domaine.

Sinon qu il aille reprendre martigues ou marignane c est moins loin du vélodrome

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et celui qui veux reprendre le club ne semble  pas clair aussi!

Pauvre sporting    

Sommes nous maudit ?

 J’ai été contrôlé de partout. J’ai sans doute été le plus contrôlé de tous. Ils sont même quasiment venus faire mes comptes personnels, à une certaine époque. Et j’ai toujours dit oui. Concernant ces documents, je ne suis au courant de rien. C’est aussi simple que cela. Je n’ai pas de contact avec la DNACG. Je n’ai plus aucun lien avec le RC Toulon et la DNACG. Elle est en contact avec le RCT mais pas avec moi. C’est leur côté intrusif. Ils ne connaissent pas le secret des affaires mais ils aiment tout savoir concernant les opérations financières qui peuvent être faites. J’ai quitté le monde du rugby et je n’ai plus rien à voir avec le monde du rugby. Dans ma société, j’ai beaucoup d’activités autres que du rugby, ça ne les regarde pas. Quand tous les présidents donneront les bilans de leurs activités en dehors du rugby, je donnerai aussi le mien. Le principe de la loi, c’est que nous sommes tous égaux.« 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudjelal  dit qu il est sur 2 projets de reprise de club de foot,Toulon et un autre club,bizarrement l om est annoncé en vente depuis hier donc il sous entend qu il hésite entre Toulon et Marseille.sympa le gonze😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bibinho a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-toulon-menace-d-une-interdiction-de-recrutement/1126678

Interessant à lire cet article, la dnacg souhaite avoir accés au bilan d'une société de boudjellal

Peut etre que c est de la curiosité malsaine et ce serait pas bien du tout...Peut etre que pour eviter les dépassements de la masse salariale du rct certains joueurs etaient payés en partie par d autres employeurs:default_54:

Bref on en sait rien mais j espere que le candidat repreneur a les fesses propres parce qu on a beaucoup donné dans ce domaine.

Sinon qu il aille reprendre martigues ou marignane c est moins loin du vélodrome

 

 

Alors ça c’est énorme !

Pas si blanc que ça le Dieu Mourad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SOS Mourad a dit :

Alors ça c’est énorme !

Pas si blanc que ça le Dieu Mourad...

Par contre mr joye arretez de mettre cette article de partout🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock