Aller au contenu


GFC Ajaccio 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +

Quelles conditions de jeu épouvantables ! Difficile de juger vu l’impraticabilité de la pelouse... j’ai beaucoup aimé la grinta des joueurs et l’apport de certaines recrues notamment Etcheverria et Sylla où ce dernier m’a l’air vraiment très intéressant. Pour le reste... c’est une honte d’avoir laissé le jeu se dérouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Titi a dit :

Degueulasse!!!

Terrain injouable, math nul équitable, 

Mais toujours pas de victoire quand cela veux pas cela veux pas !

Je ne blâmerais pas Toulon sur ce match deux très bon gardiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Certes il pleuvait et le terrain était à la limite...mais on est vraiment mauvais....

la remontada c'est pas pour ce soir donc c'est encore plus mal barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conditions apocalyptiques, un Sporting qui s'est battu mais impossible sur ce match de se faire une véritable idée sur les recrues. Respect aux acteurs tant Corse que Varois d'avoir tentaient de jouer au football sur un terrain impraticable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match dans des conditions aussi difficile, des occasions de part et d'autre, 2 très bon gardien, on peut gagner autant qu on peut perdre, mais a la sortie rien ne change on  n avance pas et le seul objectif qu il va rester c est de gagner un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Vinc83 a dit :

Certes il pleuvait et le terrain était à la limite...mais on est vraiment mauvais....

la remontada c'est pas pour ce soir donc c'est encore plus mal barré

Je ne suis pas d'accord de dire que l'on a été mauvais comment peut' on juger une équipe avec autant de nouveau sur ce terrain impraticable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

lulu on ne cherche pas à juger mais à gagner....et là ça fait encore un match en moins pour se maintenir....

beaucoup de nouveaux mais en face aussi...donc égalité

les conditions étaient les mêmes pour les 2 équipes donc égalité

donc je confirme on est mauvais, on veut se maintenir et on est pas capable de mettre un but et on a eu quelques occasions mal négociées dont un 2 contre 1 ou Gomis garde la balle au lieu de la donner à gauche.... certes on aurait pu prendre un but aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe semble plus solide qu'en début de saison mais toujours incapable de marque un but

Joye a pris le taureau par les cornes en recrutant un max ( comment il fait avec 36 000 € ? )

mais ça ne suffit pas

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso j’ai trouvé Pahama intéressant.

Il a l’air technique et fera des différences sur un terrain... jouable.

Je trouve pas qu’on a été si mauvais que ça, mais franchement c’est clairement difficile de juger ce match vu les conditions météorologiques.

Le Gazelec a eu des occasions dont un poteau et de superbes arrêts d’Andreani,  nous en avons eu tout autant avec une transversale et de  elles occasions (putain la tête d’Ech Chergui j’y croyais vraiment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il est difficile de juger les nouveaux joueurs dans ces conditions mais au final j'ai trouvé qu'on a fait un mauvais match.

Seul mince satisfaction pour moi ou déception de ne pas les avoir vu jouer plus longtemps, la bonne rentrée de Ech Chergui et de Fall, d'ailleurs dans tout le match sur les trois tirs cadrés et les deux seul centres réussis , si on enlève la belle passe de Fall et la belle tète d'Ech Chergui, il ne reste plus grand chose a ce mettre sous la dent . 

Bref une mauvaise soirée de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux repartir en N2 avec Mourad que de continuer en National avec Joye

J'ai vu des choses intéressantes ce soir

Une volonté de bien faire mais hélas seule la victoire compte

Vivement la fin du chemin de croix 😔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant les 2 au milieux, sûrement les meilleurs sur ce match (avec BE), bonne surprise pour ES.

AS debut de match difficile ensuite il a montré de belles choses mais trop seul.

Bonne première de LP qui a disparu en 2ème.

AR faudrait qu'il fasse des passes il est pas tout seul, c'est peut être pour ça qu'il joué plus.

CG il amuse la galerie mais on demande d'être efficace et ne l'est jamais.

KM latéral gauche faudrait nous expliquer le pourquoi.

Tout ceci à revoir sur terrain sec.

6 recrues qui si elles été arrivées en août, peut être serions nous non relégable.

C'est au niveau, cependant c'est pas au dessus, pas suffisant pour faire gagner pour le moment et vous d'où l'on part, également pour se maintenir.

Elles ont joué d'entrée car les décideurs se sont rendu compte qu'elles étaient meilleurs que ce que nous avions en magasin.

Sur les changements, le premier est logique, ensuite on comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait mettre soumare a gauche et mettre un moullet sur le banc, le 2me muté sur le banc surtout comme gardien ça serre a rien. Le milieu dans des conditions ou le ballon roulais encore bien m a partir plus solide qu a l habitude et nous a permis de nous projeter plus rapidement vers l avant, Gomis comme d hab des pertes de ballon à gogo et jamais un centre convenable. Sylla même si le but n a pas l air d être sa qualité ma impressionné, celui là on peut dire que c est vraiment le mec qui pèse sur une défense. Pahama bon début aussi même si il sais éteint par manque de rythme et de fatigue dans ce bourbier. Dommage que l on va commencer notre saison si tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Maintiens estimé à 38 points de moyenne sur les stastistiques  sans tenir compte du goal éverage

Points  acquis apres 19 matchs       égale 10 pts

Il manque au minium  28 pts

Reste 15 matchs soit 45 points en jeu

Il faudrait pour se maintenir

Exemple  1

8 victoires        égale  24 points

4 nuls                égale     4 points

3 défaites                          0 point

                                          28 pts

Exemple 2

7 victoires        égale  21 points

7 nuls                égale    7 points

1 défaites                          0 point

                                           28 pts

Exemple 3

9 victoires        égale  27 points

1 nuls                égale    1points

1 défaites                          0 point

                                            28 pts

C'est pour dire que c'est a 95 pour cent mort mais toujours miraculeusement jouable !! :default_triste-mouchoir-924:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock