Aller au contenu


GFC Ajaccio 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 32 minutes, LaBoule83 a dit :

Je pense que le retour de guilavogui va nous faire un bien fou. Je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien ces matchs retours. 

un optimiste...il en reste. Bravo LaBoule83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 9 heures, LaBoule83 a dit :

Je pense que le retour de guilavogui va nous faire un bien fou. Je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien ces matchs retours. 

Si vous voulez mon avis, nous ne sommes pas prêts de revoir jouer Guila...les blessures à répétition, la reprise qui traine...me semble suspecte...à croire que lui aussi, sur les conseils de son entourage, prépare la saison prochaine....dans un autre club...et je le comprendrai...ce bourbier  n'est pas pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Touloindesyeux a dit :

Si vous voulez mon avis, nous ne sommes pas prêts de revoir jouer Guila...les blessures à répétition, la reprise qui traine...me semble suspecte...à croire que lui aussi, sur les conseils de son entourage, prépare la saison prochaine....dans un autre club...et je le comprendrai...ce bourbier  n'est pas pour lui...

...à moins que d'ici là le projet MB…!!!:default_stv100:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Touloindesyeux a dit :

Si vous voulez mon avis, nous ne sommes pas prêts de revoir jouer Guila...les blessures à répétition, la reprise qui traine...me semble suspecte...à croire que lui aussi, sur les conseils de son entourage, prépare la saison prochaine....dans un autre club...et je le comprendrai...ce bourbier  n'est pas pour lui...

Je pense quand même qu’il aime le club et aimerait le voir rester en national. À moins que le courant ne passe pas avec Zvunka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, LaBoule83 a dit :

Je pense que le retour de Guilavogui va nous faire un bien fou. Je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien ces matchs retours. 

Un peu long cela deviens suspect !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 50 minutes, Reggina Calcio a dit :

Du coup on va retrouver le gaz la saison prochaine.....     Faudra être costauds, donc sans Joye....

Les clubs corses sont généralement avec la poule Paris vers la bas. Espérons du moins.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford
Il y a 12 heures, Touloindesyeux a dit :

Si vous voulez mon avis, nous ne sommes pas prêts de revoir jouer Guila...les blessures à répétition, la reprise qui traine...me semble suspecte...à croire que lui aussi, sur les conseils de son entourage, prépare la saison prochaine....dans un autre club...et je le comprendrai...ce bourbier  n'est pas pour lui...

Ce n'est pas comme ça qu'on prépare bien la saison suivante.

Mais je ne pense à cette raison.

@Ludo83avec le sc Bastia chaud devant. Mais s'ils veulent s'éviter on s'en tapera peut être un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a une heure, Abraham Ford a dit :

Ce n'est pas comme ça qu'on prépare bien la saison suivante.

Mais je ne pense à cette raison.

@Ludo83avec le sc Bastia chaud devant. Mais s'ils veulent s'éviter on s'en tapera peut être un.

Saut si Bastia monte.

Quand bien même, un Sporting - Sporting en N2 ca aurait de la gueule ! :default_stv078::default_triste-mouchoir-924:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

Sedan avec 13 victoires en 13 matchs sans encaisser de but avait comme 10 pts d'avance et ils se sont déjà fait rattraper.

 

Annecy est leader, vont-ils monter cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock