Aller au contenu


F.Bourg en Bresse 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

Première victoire de la saison ?

Vous souriez tout peu  arriver !!   

--------------------------------------------------------------------------------------

NATIONAL - VENDREDI 31 JANVIER 2020 - 20H00

j20.png

F.BOURG EN BRESSE 01 - SC TOULON

--------------------------------------------------------------------------------------

Terrain

Stade Marcel Verchère, Terrain Rugby / Foot, 11 Avenue Des Sports, 01000 Bourg En Bresse

Officiels :

  • Arbitre centre : VALNET ANTOINE
  • Arbitre assistant 1 : DAOUDI ILEAS
  • Arbitre assistant 2 : NOUCHET MAXENCE
  • Délégué principal : NORMAND BERTRAND
  • Délégué adjoint 1 : BARROS DA SILVA ALCIDES
  • Délégué accompagnateur : SARTORI RICHARD
  • Observateur principal : CASTRO ALEXANDRE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
il y a 47 minutes, Luluduvar a dit :

Désolé , je ne reçois toujours pas tes messages , je ne sais toujours pas pourquoi !!

La preuve j'ai que du blanc

 

Voici le lien direct vers l'article du MAO https://www.mouvementazuretor.com/actus/avantmatch/j-20-fbbp-01-sc-toulon/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 48 minutes, Luluduvar a dit :

Désolé , je ne reçois toujours pas tes messages , je ne sais toujours pas pourquoi !!

La preuve j'ai que du blanc

 

Tu dois avoir un souci avec ton navigateur ou un blocage Facebook ?!

Tu dois voir çà :

 

00.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

l'avant-match du coté du site Burgiens fbbp01.fr:

bourg.JPG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la compo on s'apperçoit que zouaoui ,ousfane,guila,soumaré,seye,mama sont absents sont ils tous bléssés ou choix de l'entraineur :default_sleep:enlever zouaoui pour moulet que j'adore mais d'une pas à son poste et en plus pas au top depuis des mois, ousfane qui en a fini avec les suspensions (meme si cela nous a surement couté en terme de points et aussi entendu dans l'affaire)j'aurais cru qu'il réintégre le groupe au moins aprés soumaré,guila ,seye et mama je pense que le grand entraineur que nous avons à surement du se rendre compte qu'on avait meilleur la preuve c'est qu'on à recruter tout et n'importe quoi et comme disait manu on a pris que des joueurs avec au moins beaucoup d'expériences à au niveau minimum national j'en peux plus de cette communication absente ou alors pas trop courageuse mais on espére quand meme une victoire pour me donner malgré tout tord de me plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

10 pantins sur un terrain ! Pauvre 1ère mi-temps... j’ai honte. Même une passe ils ne savent pas faire. Malgré un recrutement pléthorique c’est le néant. Du côté de Bourg, Khous nous fait mal au milieu. Je suis blasé de voir ce que j’ai vu... un peu de dignité bougez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Forza83 a dit :

Désolé mais il y a faute sur notre capitaine il siffle pas but deriere on est maudit 

faute ou pas on autait pris tot ou tard un but tellement on est mauvais, on arrive pas à faire des passes, et à s'approcher du but de Bourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est une coquille vide, le néant. J’ai trouvé les joueurs sans grinta, sans envie. Mr Zvunka, si vous avez un peu de dignité, démissionnez ! Il les a eu ses recrues non ? Il va jeter la faute sur qui, sur quoi cette fois ? Dire que l’équipe est en progrès ? Très déçu de l’apport des recrues sur ce match. J’ai le moral à 0 et oui on va descendre ! Joye tu peux être fier de tes choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

Le record sera t'il  0 victoire en fin de saison ?         J 'ai mal au coeur   (j'espére me tromper !!) :default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924:

Marre !! Et honte du niveau de jeu !!

C'est très grave docteur  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford
il y a 8 minutes, Garrigue a dit :

les recrues elles sont ou ?

Il y en avait une sur le banc qui était censée apporter un plus...

Mais sur le banc c'est compliqué :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Exemple  1

8 victoires        égale  24 points

4 nuls                égale     4 points

3 défaites                          0 point      1 défaite aujourd'hui

                                          28 pts

Exemple 2

7 victoires        égale  21 points

7 nuls                égale    7 points

1 défaites                          0 point         1 défaite aujourd'hui

                                           28 pts

Exemple 3

9 victoires        égale  27 points

1 nuls                égale    1points

1 défaites                          0 point      moins       1 défaite aujourd'hui

                                            28 pts

C'est pour dire que c'est a 95,9 pour cent mort mais toujours miraculeusement jouable !!

Nous avons encore une chance s i on applique l'exemple 1 ou 2  ou 3    (humour)

A condition que le maintien se fasse a 38 points car nous avons aquis de haute lutte 10 points a ce jour +28 points        égale 38

 

 

RESTE PLUS QUE 14 MATCHS    :default_triste-mouchoir-924::S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock